NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Jeudi 01 décembre 2016

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 14 Déc - 19:56

alors sylvie, qu'en est il de ton entretien ????

nous venons de rentrer de chez le médecin, encore une fois pour le genou

je n'ai pas voulu mettre mon attelle cet après midi tandis que nous descendions en centre, et bien, je l'ai payé,

le genou a doublé de volume, et quasi aussi mal que la dernière fois, à tel point que j'ai cru que la rotule avait "encore foiré

c'est l'associé de mon médecin qui m'a prise, et non la rotule n'avait pas rebougé, mais très probablement trop d'effort sur le genou et les ligaments se sont détendus

bondiuuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce que j'ai eu mal

je vie ns de rentrer et j'ai mis mon attelle !!

à demain

claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 14 Déc - 20:39

Ma pauvre Claudine, cette attelle tu risque de devoir la porter longtemps et en continu, il faut le faire !
J'imagine que tu souffres beaucoup, fini de faire la "demoiselle" Laughing attelle et canne si nécessaire et surtout éviter escaliers et trop longtemps debout, et la marche...dur dur quand même !

Pour mon rdv, après que Gwen se soit un peu gouré sur le "campus" je suis arrivée "pile/poil",
mais une autre qui elle avais trouvé du premier coup mais .....en retard ..... était là et donc j'ai du attendre !
Mais une fois dans "l'action" cela c'est bien passé, une pré-formation mais pas avant mars mais il y avait des places encore mais comme je suis du 95 et que c'est le 78, je croise les doigts donc en effet après cela on se dirige vers le meilleurs cursus et après encore des choix mais après d'autres formation et surtout des examens à passés, enfin on verra, mais entretien plutôt positif et acceptée pour la pré-qualification, j'ai tél au bon moment et je correspond au "profil".
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 15 Déc - 10:30

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Bon_je10

Sacré nuit, très agitée ! à peine 1° à 9h00 !

Fifille était là, petit déj avec elle, encore enrhumée et on a découvert que ma chienne avait des puces donc douche et produit.

Cat aprem colis, ce soir réunion (et elle finit tard) à Vigny pour les "pubelles", demaon conseil général et avant distribution des dits colis donc tard le soir....et samedi peut être repas !

Mon entretien repasse en boucle, j'ai bien fait attention a pas couper la parole (en fait tout ce que tu m'a dis Claudine !!!!) la personne m'a fait aussi écrire (Gwen dit "évaluation de la façon d'écrire de s'exprimer, les fautes) où elle demandait le "pourquoi du comment" pourquoi je voulais être dans le social, mon parcours, les dernières infos qui m'ont "interpellée", je me suis appliquée mais comme j'étais surprise sur le coup c'était le "grand blanc" et non pas le grand bleu ..............

claudine le genou se porte mieux quand même avec l'attelle donc ??? et l'autre le coup s'atténu ????
Demande à Alain si il peut me commander une imprimante 3D là où il commande son ordi !!!!! Laughing

J'aimerais tant que l'on se voit mais j'ai peur d'être encore un peu "tendue" en début d'année ....... mais pas sans Gwen.....il a encore des vacances et je ne commencerais pas avant mars pour passer les examens ou concours qu'en septembre/octobre ......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Jeu 15 Déc - 11:01

bonjour sylvie

je suis fière de toi, tu t'es débrouillée comme une chefffffffffffeeeeeeeeeeeeeee lol!

bravo, je crois en toi, tu vas réussir, je ressens en toi, une très importante motivation !!! en plus tu te diriges dans un métier qui a des débouchés !!

j'ai très mal dormi, car la douleur est lancinante, depuis 4 h je ne dors plus

je me suis donc levée, j'ai pris des calmants vers 6 h du matin, à 7 h j'ai bu mon café avec alain, et vers 7 h 30, les calmants commençant à faire effet, je me suis recouchée, et j'ai dormi jusqu'à 9 h 10 !!

depuis la prise des calmants la douleur, tjrs présente est moins violente, et cette fois ci je garde l'attelle

nous avions une _invitation (via l'organisme logeur dont alain est président) pour un cocktail dinatoire, alain ira seul, je ne me risque plus à faire n'importe quoi, je souffre trop !

j'ai eu Gwen au téléphone, elle est tjrs en arrêt, jusque fin décembre, Sasha est malade, donc pas à l'école,

ce midi on fete l'anniversaire d'une des petites Analie, 7 ans, donc gateau

hier soizic m'a téléphoné , elle avait envie de parler à moman !!!!!!!!!!!! lol! lol!

elle a postulé pur St Martin, et aura la réponse en dé"but de semaine prochaine

c'est un poste à prendre début janvier, cela va très vite :confuse

mpême si je serais triste de son éloignement, je ne peux que être heureuse pour eux, si cela se réalise

le soleil est présent, un grand ciel bleu et du soleil, et 5° !!

je me pose pour mon café !! à t'aleur !!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 15 Déc - 12:40

En effet toi aussi tu as de quoi "penser" !!

c'est vrai que si Soizic part cela va être dur au début, tu es tellement attachée à ta famille, et moi je vois que ma fille qui reste maintenant quasi tout le temps chez la maman de son copain (toujours l'amour fou !!!) me manque terriblement ...... alors je n'ose imaginer....si loin....remarque vous aurez un endroit pour vos prochaines vacances ..... et qu'en dit le père de Zoé ????

Donc Ton autre fille encore en arrêt, qu'elle se renforce moralement c'est bien mais le travail lui permettrait peut être aussi de se sentir mieux...quoique elle ne risque pas de le perdre ??? Un changement serait'il possible ????
Pauvre Sasha.

Et pauvre Alain qui va "sortir" seul, mais tu as raison de faire attention à toi, là cela devient sérieux comme moi pour mon bras, rien que ranger le lave vaiselle avec les assiettes lourdes et hop, je souffre.
Pour la nuit tu es comme moi, aux mêmes horaires quasi, la douleur de mon épaule et bras me réveille et aucune position ne soulage (j'avoue que cela m'inquiète et je ferai le necessaire j'ai deux moi pour me remettre d'aplomb et maigrir un peu ) mon toubib m'a dit que physiologiquement c'était normal ( ??????) en effet le corps allongé se "relache" et ce "genre" de douleur du coup se "réveille" au bout de trois /quatre heures.

Bon a table et à la mairie, au fait j'ai eu le géometre et des papiers à lui envoyer !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 16 Déc - 11:39

Bon vendredi si c'est possible et merde aux douleurs !

Faire les colis (et quelques "mamies" aidaient) c'tait "crevant" c'est la cas de le dire, je marche toujours et je vais faire du vélo à la maison, je suis essouflée pour un rien, j'attends l'irm et l'avis du toubib mais j'ai besoin d'une bonne remise en forme !

Plus la réunion d'hier soir, impossible de trouver une place , je me suis pris la tête avec un mec qui m'a dit que "j'allais avoir des ennuis" je lui ais répôndu "tant pis pour moi mais je saurais d'où sa vient et je saurais vous reconnaître" ah mais !!!!
Après la réunion très intéressante (j'ai regretté de n'avoir pas fait celle du "bureau") une coupette et quelques (juste un peu, juste une bonne dizaine mais c'est si petits ........) une autre coupette donc .... et quand je suis rentrée mon homme m'avais rien préparé pour manger .... j'ai eu les boules sur le coup !
du coup lavage de dents et direct au lit...et j'ai regardé le docu sur l2 sur Poutine !

sur arte il y a d'excellents documentaires très divers le matin, mais bon ils les remettent tout les 2/3 jours.

cet aprém distribution puis conseil et la par contre pas trop envie d'y aller mais bon, j'ai signé .......

ah oui et j'ai appris en fin d'aprem que si mes lunettes sont bien arrivées, il n'y a que les solaires de Gwen et une de Grégory car ils ont cassé l'autre verre en le montant ! Twisted Evil
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Ven 16 Déc - 16:28

bonjour sylvie

sympa ton opticien !!!!! il ne faut pas être préssée, pour mers lunettes, qui sont pourtant très complexes, en général je n'attends que 4/5 jours !

je reviens de chez le médecin, faire une séance de mésothérapie,

il s'est moquée de moi, car sa collègue lui avait dit que j'étais venue en urgence mercredi, et il m'a dit : cette fois ci, vous garderez bien l'attelle !!

bien sur nous avons rencontré une personne : l'arrière mamie de Sasha (du coté de son père) qui vient aussi, grace à nous chez ce médecin

donc nous avons papoté, ensuite nous sommes passés chez Gwen, ses boutons sont de plus en plus importants,(elle est en soins) mais il faut que toutes les hormones retombent avant d'envisager autre chose !!

au moment de partir, un médecin conseil de la CPR (caisse de maladie des cheminots) est arrivé pour un controle

Gwen vient de m'appeler pour me raconter, le médecin lui a marqué sur la fiche : arrêt très justifiée et à prolonger !!

un qui rien qu'en la voyant a compris !!!

alain est parti chercher 2 des enfants que nous récupérons ce soir, et après il a tapé des feuilles pour Soizic, pour l'aider à créer une amicale des locataires, car ils sont aussi embétés dans leur organisme

alors ton Gwen ne cuisine même pas quand tu es en retard, tu l'as mal dressé lol! (je plaisante bien sur) mais cela est un grand bonheur pour moi de ne pas cuisiner, juste le minimum

je vais me boire un petit café, car je n'ai pas chaud, il faut dire, que pour ne pas avoir à remettre des collants qui en ce moment sont difficiles a enfiler, je suis allée jambes nues chez le médecin,

à bientot gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Ven 16 Déc - 16:33

je mets des photos du repas de ce midi, les enfants étaient très heureux !!Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 20161211
Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 20161212
Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 20161213
Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 20161214
Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 20161215
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Ven 16 Déc - 19:08

Bonsoir Marie-Jo et Sylvie


Marie-Jo
Content d'avoir de tes nouvelles
je vois que tu souffres encore énormément de ton dos

Combien dois -tu perdre de Kg avant d'être opérée ??

Donc si j'ai bien compris, tu va être encore 2 fois Mamie !!!
ça va te faire combien de petits-enfants??
ouille, ouille, ouille..... Noël prochain, ça va te faire mal au porte-monnaie !

J'espère que tu vas réussir à ne plus avoir toutes ses douleurs ??


Sylvie
pas mal débordée en ce moment !!!
Donc tu es contente de ton entretien
madame Claudine est souvent de bons conseils
même si je ne les écoute pas toujours... c'est un tort !!!! Laughing Laughing

Alors couchée sans même manger......
Monsieur Gwen n'avait même pas préparé un petit repas à sa femme chérie !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Nous voilà en WE ,
rien de spécial de prévu!
Nous devons voir les gamins demain Après-midi!


Je vous souhaite et une bonne nuit !

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 16 Déc - 22:23

Je rentre tout juste du conseil municipal mais il c'est bien passé, tant mieux !
Et cet après midi la distribution de chopcolat chaud en même temps que les colis à été un franc succés, épuisant pour l'équipe, mais les personnes "d'un certain age" étaient ravies, cela fait plaisir aussi à nous qui nous "décarcassons" !!!!!

Les enfants en effet avaient l'air heureux, ça fait plaisir !!!

Pauvre Gwenaëlle, ce ne doit pas être la joie ni physiquement ni moralement !

Pour toi certes la leçon a été douloureuse mais au moins tu gardera ton attelle, et cette seconde série de piqures ???

quelle idée de sortir jambes nues ....bon il ne géle pas certes mais quand même !

Je vous embrasse bien fort et au lit avec un livre .........

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Sam 17 Déc - 14:12

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Boap10

Levée tard, et nous avons été chercher les lunettes : celles de Gwen venaient TOUT JUSTE d'arrivées, pas encore débalées (les normales je veux dire !) Pour Grégory il les à prise malgré la rayure qui ne le géne pas trop mais le verres est commandé, pour moi tout bien mais une des deux montures à une "barre" au milieu du nez (qui tiens les deux verres pas de monture) et un des coins me géne un peu, l'impression d'avoir une "ombre" dans ma vision, donc on va voir si j'arrive à supporter sinon changement de monture mais elles me plaisent beaucoup .........

Grégory m'a acheter un sac mais c'était vraiment "forcé" et il a rien prévu pour noël pour personne !!!!

Je lui au montré le papier reçu par la caf comme quoi l'argent était bien arrivé sur son compte mais il est parfois d'une radinerie ...................

Mon tél à l'air d'avoir un probléme par rapport au son bluetooch, avec la montre pas de probléme, il est connecté mais dés que je veux le mettre sur écouteurs : pas de son ???!!! à SFR il m'on dit de dissocier et réassocier mais pas de chagement sinon faut "rebooter" mais avant sauvegarde...... sinon l'envoyer en réparation !

Claudine tu n'a pas répondu à certaines de mes questions, quand je fais cela tu rouspéte donc quid du départ de Soizic et surtout par rapport à Zoé et son pére ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Sam 17 Déc - 19:57

coucou sylvie

je te réponds, sinon je vais me faire engueuler :: lol! lol!  et tu aurais raison !!

pour Soizic la réponse arrive en début de semaine, et avant de postuler, elle a demandé l'autorisation de kamel pour emmener Zoé, sinon elle n'aurait pas fait de demande de mutation

ZOé est ravie, elle se voit déjà vivre à St Martin (moi moins ) !!

tu comprends avec tes lunettes pourquoi je ne vais pas chez les "centrales d'achats" comme cela

ils se rattrapent sur le prix des verres et il faut 10 fois des essais pour tomber pile poil pour le réglage, et on attend très longtemps la livraison pour qu'au final tu ne paies guère moins cher que chez ton opticien attitré, qui elle (la notre d'ailleurs) nous connait et nous fait des réductions et très professionnelles, de bons conseils !

nous venons de rentrer, nous avons décider de nous faire une raclette tous les deux !!! avec un bon dessert, acheté après muidi dans une très bonne patisserie de reims

nous avons passé beaucoup de temps avec doudou et raph', françoise aussi

les gamins ont été acceptée pour le voyage proposé par le CE,

les Seychelles au mois de Septembre 2017 pour 15 jours

de plus, ils ont réservés un voyage à Cuba, au mois de mars !!

je suis heureuse pour eux

la ce soir, ils se retrouvent avec soizic et pierre Edouard, ainsi que quelqurs amis pour feter "le non noel" (une mode au Etats Unis

ils se font, tous les ans, ce repas, chacun offrant, au hasard, un petit cadeau de toute petite valeur mais rigolo, et s'éclate ensemble

si soizic part, tous leurs petits repas, leurs sortiesd,  vont beaucoup manquer à doudou et raph'

Gwen vient de m'envoyer une photo de sasha endormie avec milo, sur le sol, emmitoufflés dans leur plaid

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Img_0111
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Dim 18 Déc - 12:50

Bon dimanche;

Sasha est adorable avec le chat, va t'elle mieux, donc sa maman n'est pas prête à retravailler ???
Ses boutons s'arrangent un peu ?

On vient de faire notre tour du dimanche avec Gwen le temps est gris et pluvieux !

Les "jeunes" ne savent plus quoin inventer, me non noël, le non anniversaire .... cela une occasion de se rencontrer mais y a t'il besoin de cela pour se voir ????
Oui, ils manqueront à tout le monde mais c'est l'age et le moment pour changer de vie, après cela devient plus dur, ton lien existera toujours mais là ils deviennent plus indépendants, pour moi je n'ose imaginer, je le vivrais surement mal surtout que plus de difficultés pour aller les voir, l'avion c'est cher ......... mais Jérôme est aussi originaire des iles ...... enfin son pére !

Ton fils a vraiment une vie de rêves je ne sais si je dois être jalouse ou pas !! Laughing

qu'ils en profitent on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Pour les lunettes je mets les "premières" là et de tout façon je vais voir les autres sont parfaites mais cette ombre est génante ...... mais elles sont si légére, les branches et le "soutien" du nez sont violet peut être avec les "transparentes cela me génera moins même si c'est moins joli et je garderais les verres donc ils pourraient le faire sur place le jour même !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 19 Déc - 11:11

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Bonne_10

Fais très frais ce matin, humide et gris, je viens de faire mon tour !

Il faut que je retourne pour mes lunettes, des courses à faire pour le repas de noel, je ne sais comment faire tout cela car les après midi, rdvs divers.

et j'attends encore des cadeaux, plus rien de viendra de chine dorénavent si il y a une limite de temps mais bon commandes passées le 11 pour le 24 c'est correct quand même !!!!!!!

Morgane me dit qu'elle va ce soir au médecin (le notre) alors qu'elle travaille à Vauréal et devait rester chez Jérôme ?????

Comment cela va en ce début de semaine ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Lun 19 Déc - 14:08

Bonjour Sylvie et Marie-Jo.

Chez nous pas froid.... Il y avait du soleil ce matin mais les nuages sont arrivés!

Donc hier pas grande chose, juste l'après-midi chez Leclerc, qui était ouvert comme pratiquement tous les magasins.
Nous avons été à la parapharmacie acheter un coffret Nuxe
avec gel douche et soins pour Pierrick. J'avais un bon d'achat de 5 €
et ensuite direction la FNAC pour acheter une carte cadeau
pour notre nièce Cléa, son anniversaire et Noël.

Donc plus de cadeau à acheter !!!

Aujourd'hui, nous avons juste le gamin.
Il fait en ce moment la sieste.
tout-à-l'heure , je le prendrais avec Moi , pour aller à la Poste,poster la carte de notre nièce.....
ça nous fera une petite ballade.

Marie-Jo
Comment vas-tu ?
As-tu acheté tous tes cadeaux ?
Je sais que normalement, tu t'y prends à l'avance !
Ouille, ouille, le porte-monnaie !!!!!


Sylvie
Apparemment tu t'es pris un peu tard pour commander tes cadeaux en Chine!!
Tu sais qu'ils voyagent en conteneurs, par bateau !!!!
C'est assez long !

Morgane est malade qu'elle va voir le doc ??
ma Douce demandait si elle était enceinte ????

Donc tu retournes chez l'opticien pour tes lunettes
pas vraiment satisfaite d'Optique Center ???

c'est Toi qui fait tout pour le repas de Noël ??
quel achat dois(tu faire cette aprèm?

Bon, je vais passer quelques coups de fil
pour mon assoce, une commission mercredi matin et ensuite, je me mets en vacances!


Bon après-midi!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 19 Déc - 15:54

Gwen va m'aider pour noël et ma fille fais les desserts (sauf la glace que j'ai acheté).

J'espère qu'elle n'est pas enceinte, apparement rhume qui ne guéri pas et probléme intime mais pas possible d'obtenir de rdv avec la gynéco !

Pour la chine on m'a dit que c'est en avion mais la douane laisse passer au compte goutte et puis il faut les faire je suppose ???????

J'ai du changer de monture, je suis mal foutue j'ai les yeux trop proches de mon nezmais cela à été long .......du coup je me suis fait faire une petite coupe (de cheveux !!!!);et en rentrant message de Grégory sur le répondeur comme quoi il avait fais un malaise il y a une heure, j'ai rappelé de suite mais il allait mieux, juste inquiet pour ses lunettes, je verrai ce soir et si nécessaire je n'irai pas à la mairie !!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mar 20 Déc - 12:22

bonjour sylvie

le réglage des lunettes s'imposde

ce n'est pas toi qui est "mal foutue" c'est ton opticien qui ne sait pas régler tes montures !!

c'est cela les centrales d'achat, opticien est un vrai métier !!!

sylvie, lorsque je commande chez Aliexpress, en chine, souvent il m'indique un délai de livraison de 40 j, je le sais par avance, car la chine n'achemine pas ses commandes par avions, cela revient trop cher, uniquement par container !!!!!

j'espère que Grégo va mieux, et que ce n'était pas grave !!

pour morgane, cela serait bien si elle était enceinte, tu serais une jeune mamy lol!

Gwen a t il des congés pour les fêtes ????? que fais tu a manger ??

tes soeurs participent elles financièrement au repas de noel, comme nous on le fait avec les enfants

Gwen s'occupe des amuse bouche

doudou fait l'entrée

Soizic a commandé le dessert

nous faisons le chapon, les légumes, nous occupons du fromage et des vins !!!

je n'ai que le petit théo encore aujourd'hui, pas demain, et à nouveau jeudi

après je suis complétement en vacances !!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 20 Déc - 15:21

Coucou mes rémois et peut être mes sudistes.

Aujourd'hui je viens plus tard car distribution des colis de noël pour les anciens qui ne sont pas venus à la distribution de vendredi !
C'est fait !!!

Alors hier soir j'ai littéralement "pété un cable" chez le médecin tellement j'en pouvais plus et que j'étais inquiète pour Grégory (qu'il dise qu'il voulait voir le toubib, c'est pas son genre) et comme ils disait qu'il ne pouvait pas j'ai éclaté en sanglots en lui disant que a 17h00 plus personne pour répondre (plus de secrétaire et le ou les médecins ne prennent pas le téléphone, des fois juste parler 1 minute suffit) bref du coup il m'a pris avec Grégory et si encore autre crise on verra un neurologue, comme je le revois vendredi (rdv) je m'excuserai car il a dit à ma fille qu'il a vu plus tard que je l'avais un peu "choqué" ............ bah oui il m'a vu en train de "tomber" le masque !
Donc Grégo va bien et l'esat m'a rassuré, ils sont tous formés pour ce genre de cas et la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas) ils m'avertiront directement.

Oui pour noël on fait quasi tout mais raisonnable, une de mes sœur c'est proposé je lui demanderais peut être quelques canapés pour l'apéritif !

en effet la chine cela n'a pas l'air d'être par avion comme je le pensais mais bon commandes passées depuis le 11/11/16 car il y avait des super promos !

j'ai une tête énorme 3 cafés chez les mamies et papay de 70 ans et plus, dont 1 qui venait direct du Brésil et même sans sucre d'une douceur et d'un parfum, les autres plus communs on dira ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 21 Déc - 12:16

Mercredi, noël se rapproche, l'irm aussi .......

Régine devrai passer pour m'aider à faire les quelques cadeaux que j'ai, j'ai horreur de ça et je suis réputée dans toute la famille pour cela Very Happy !!!!!

Promenade du jour dans les feuilles mortes et la bouillasse mais les idées se remettent en place !

Claudine et Alain vous êtes en vacances, comment vont les genoux et les intestins et la bouche et....heu ???!!!! de ma blonde ??????

Finalement ma niéce qui travaille samedi à sa pharmacie sera quand même là donc nous serons 14, ouf !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 21 Déc - 12:46

coucou sylvie

je te sens drolement stressée !!! il ne fera pas bon d'être sur ton chemin en ce moment !! lol! lol! lol!

si j'ai bien compris, tu as choqué ton médecin, faut dejà le faire, piquer une crise chez son médecin !!! lol!

détends toi, sinon ton repas de Noël va partir "en sucette" !!!!!

cool raoul lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ce n'est que des petits KDO et qu'un repas à faire,

je n'ai personne aujourd'hui, donc j'irai avec alain, si mon genou le permet, voir pour son ordi

mais en me levant j'avais déjà très mal, j'ai mis mon attelle, mais pour qu'elle tienne, il faut serrer à mort les scratches et cela me comprime la circulation sanguine !!! c'est la merde !!!!

de plus, depuis hier après midi j'ai la gastro, la diarrhée et très mal aux intestins !

en plus, hier après midi, j'avais de la visite : Gwen et ma soeur Viviane (de FB) car elle partait à Bordeaux ce matin, chez sa fille pour Noel !!

donc , avec de la visite, faire un peu abstraction des douleurs, je n'aime pas faire voir aux gens que j'ai mal, à part alain qui sait par quel calvaire je passe par moment

j'espère au moins que la douleur des intestins sera passée après midi, et qu'avec l'attelle, le genou pourra fonctionner

je ne veux pas priver alain de notre sortie

alors qu'à donc Morgane, ce n'est pas grave ??????? et Gwen et son dos ??? un peu mieux ???

tu passes quand ton IRM ??? tu ne dois pas immobiliser ton épaule !!!

je me bois un café, après vers 14 h alain va chercher le chèque qu'on lui avance, avant d'acheter l'ordi

ce qui fait que l'on videra le sien d'ordi, et j'en aurai donc un d'avance si le mien tombe en panne !!!!



tu vois
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Invité Mer 21 Déc - 14:05

coucou tout le monde vous me manquez beaucoup


claudine ta fille va partir au soleil c'est pour le boulot .c'est laquelle qui part
j'espère que gwen remonte doucement la pente

alain je ne c'est pas combien de poids je doit perdre pour me faire opéré du dos


sylvie tu as trouvé un stage a faire.une nouvelle formation??,


mon fils fred et sa compagne attende deux p'tites filles
les cadeaux pour noel c'est fait ,,on sera 20 pour le réveillon.
je souffre toujours du dos et maintenant il faut surveillé ma tention qui est trop haute.


sylvie prend bien soins de toi et de gwen attention a ton épaule


alain j'espère que tu vas bien ,surveille bien claudine qui souffre aussi beaucoup.

je vous fait de très gros bisous et surtout joyeux noel et bonne fin d'année .que 2017 sois heureux pour vous tous
Very Happy santa rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 21 Déc - 15:34

Marie-Jo bonnes fêtes à toi aussi, vous 20 et nous 14 !!!
Pour le poids à perdre c'est difficile, j'en sais quelquechose;profites de ta famille !
Et ta maison ???

Claudine je pense que mon médecin n'a pas vraiment concientse même pour ses autres patients ce qu'une "crise" veut dire, il le sait maintenant !!!!!!!
Pour mon épaule j'en saurais plus demain ....... enfin j'espère !

On sait que tu sais cacher ta douleur, Gwen me l'avais fait remarquer la dernière fois où on a été chez vous, comme quoi il est observateur !
Oui je suis hyper stréssée mais cela va mieux, visiter mes "petits vieux" fais du bien et puis Régine viens de passer m'aider à faire les quelques cadeaux que j'ai déjà et pour les autres je croise les doigts, de toute façon je ne peux rien y faire !

Oui arie-Jo normalement un stage pour Mars et des examens "scolaires" à passer en octobre et donc un travail ....... j'aurais voulu plutôt mais pas possible et tout cela me ronge mais bon la mairie fini pour une semaine, plus de réunion et normalement pas pour d'autres non plus, 4 soirée prises la
semaine dernière et les colis pour les anciens, et les lunettes plus la crise convulsive de Grégory (et les cadeaux pas arrivés), ma tante que je n'ai pas pu aller voir et l'irm ou je dois aller seule, comme le dit Claudine c'est parti en "sucette".

Mais pour noël cela ira tout cela sera passé et de vous lire toutes cela me fait du bien, et mon mari qui m'aime et me le montre (à sa manière mais il n'est pas démonstratif mais c'est vrai, tu l'auras compris Claudine .....) bref je me sens soutenue !

Courage Claudine pour ton attelle et je croise les doigts pour l'ordi d'Alain, bonne soirée ! Wink
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Invité Jeu 22 Déc - 9:16

coucou tout le monde chez nous il fait froid et je suppose que chez vous aussi.
j'ai vu le chirurgien de l'estamac pour lui c'est prévu pour le mois de juin l'opération donc pour mon dos il faut encore attendre.j'ai perdu 2.900kg (je perd très doucement.

sylvie j'espère que pour tonbras sa va un peut bouger ,bon courage a gwen

alain et claudine prennez bien soins de vous deux

gros bisous a tous santa rendeer Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Jeu 22 Déc - 9:55

Bonjour Marie-Jo et Sylvie

Juste le gamin et encore demain.
A partir de vendredi, nous serons vraiment en vacances!

Ma Douce s'est levée de bonne heure, vers 6 h 00, je crois...
tellement le genou lui faisait mal.

Je vais chercher mon nouvel ordi, chez Boulanger, cet aprèm.
j'attendrais que Pierrick soit libre pour me le configuere... Google, la liaison avec l'imprimante....etc !

Marie-Jo

C'est bien 2 petites-filles
surtout que tu as surtout des petits-fils!!!

Je ne me rappelais plus que tu devais te faire opérer aussi de l'estomac!!!
et le dos au mois de Juin... donc pas de départ en Espagne pour le moment ??

20 à table .... c'est pas mal!
heureusement que ce n'est pas chez Toi !


Sylvie
Des vacances font te faire du bien
même si le repas de Noël est chez Toi !!!
Et puis l'horizon se dégage pour ta formation et un nouveau métier!!
L'année 2017 devrait être bénéfique!!
et aussi un mari qui t'aime, que demander de plus!
peut-être que Grégo prenne un jour son envol
et vivre en amoureux avec Gwen !!!!
Comme nous avec Ma Douce!


Chez Nous il pleut.

ma Douce s'est recouchée, elle va essayer de redormir un peu !

Bonne journée à Toutes !

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 22 Déc - 10:20

c'est jeudi les loulous !

Pas grands choses de neufs, je vais faire mon tour habituel sous la grisaille et la pluisaille pour essayer d'exorcise ma "trouille" pour l'irm !

j'attends en plus une livraison de viande congelé et je ne tiens pas à partir tard !

Je vous en dirais plus après !

Pour ton attelle Claudine j'ai regardé , en effet si elle ne tient pas, elle ne sert pas à grand chose mais de la à couper la circulation du sang, ça craint !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 22 Déc - 11:55

Je vous avais pas lu, Alain et Marie-Jo !!!ù

Marie-Jo au moin s tu maigri, lentement mais surement !
Pour moi ce n'était que de ton dos que tu devais te faire opérer ???
Tu fais aussi une réduction de l'estomac ???
ET TA MAISON , calme plat ???!!!

Alain oui mon ideal amoureux est le votre mais je suis loin d'être malheureuse mais en ce moment trop de cumul, et les yeux....bref n'en parlons plus !

oui je vais tout faire pour que cette année 2017 soit la bonne et j'espére que vous tous aussi avec vos opérations, douleurs et autres !

Ma Claudine, reste un peu allongée, repose ton genou même si qui te fais le plus souffrir la méso ne t'apporte rien ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 3 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum