NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

octobre 2016

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Mar 11 Oct - 12:56

coucou sylvie

encore une très belle journée, car même s'il fait très froid le matin, le soleil arrive très vite

j'ai actuellement 22° dans le salon

ce matin je suis allée faire faire mes ongles, j'en avais besoin ils avaient poussé !

je suis juste rentrée pour l'heure de l'école

le repas est fini, ce midi c'était :

hamburger maison

frites maison

kiwi

il va être l'heure de retourner à l'école et ensuiter, nous allons faire un tour à Conforama, j'ai quelques trucs à regarder, il y a longtemps que nous n'y sommes allés, nous allons plus souvent chez Ikéa maintenant !!

Pour avoir mes résultats de prélèvement il va falloir plus d'une semaine, c'est compliqué la recherche

As tu des nouvelles de Marie Jo, de Mado,

j'avais téléphoné il y a un mois, mais je suis tellement OQP que quand le soir arrive, j'ai oublié qu'il fallait que je téléphone

je reviendai en fin d'après midi, là je suis OQP !

claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mar 11 Oct - 16:37

coucou,

Moi j'ai eu kiné et je me suis promené mais il fais fraais dehors par chez nous.

Le toubib me dis de bouger mais pas le kiné, je ne sais plus où j'en suis à part qu'il faut impérativement que je maigrisse .........

j'ai la flemme de tél mais je vais le faire cette semaine : Mado, Maman et puis Marie-Jo qui
devait voir le chir aujourd'hui !!!

J'ai aussi pris rdv chez le coiffeur .
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Mar 11 Oct - 19:19

tu fais court sylvie !!!

le médecin a raison, il faut bouger, rien de tel pour se fatiguer, pour éliminer le stress, et beaucoup davantage à se bouger lol!

déjà, le temps passerait plus vite, tu ne t'ennuierais pas, etc .......

il fait très bon l'après midi, mais le soir, le froid revient, mais je suis quand même rentrée à 18 h 30, avec une seule petite, qui vient d'ailleurs de partir !!

les après midis, défilent à une vitesse .............................

après midi conforama, ensuite Cora, après l'école, et à partir de 17 h, papotages avec des copines !!

tu vois, les journées passent très vite !!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mar 11 Oct - 19:57

oui, tu as raison Claudine.

Je fais court parceque pas grand chose à dire, ah si j'ai vu Régine pour un café avant d'allez au kiné !

Ce soir on devrais regarder en replay un ncis....vivement qu'ils fassent les travaux et la peinture !

pas de nouvelles sinon de nos amis du sud je vais tél demain.

Bonne soirée.......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Mar 11 Oct - 20:58


vivement qu'ils fassent les travaux et la peinture !


qui doit faire cela sylvie ?????????????????????????
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mer 12 Oct - 12:30

Pour l'instant pour les travaux c'est Gwen et Grégory, moi je peindrais éventuellement.

on a pris quelqu'un pour le vitrage, 25 euros de l'heure !

Les boutiques je limite, sinon j'achéte !!!!

Je dois voir avec polemploi pour une formation d'auxilliaire de vie pour personnes agées et/ou malade vers novembre car
je ne sais si ils voudront m'en payer une de formation et surtout quand elle aura lieu.

Le Kiné préfére d'abord que je passe le mois avec ses séances qui vont devenir à deux fois par semaine et un vrai
régime, il dit que mon corps est en train de dire stop !

Donc ça travaille dans ma tête, je te l'assure !!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par pépère Mer 12 Oct - 13:43

Bonjour Sylvie et Marie-Jo

Il a gelé ce matin mais heureusement le soleil nous réchauffe!
on n'a toujours pas remis le chauffage!

j'ai lu que Gwen et Grégo allait faire de la peinture.
Quelle pièce allez-vous peindre?

c'est bien si tu peux avoir une formation!

Ce midi, il n'y avait que le gamin.
Il a mangé avec moi et il vient de partir/.
sa mamie est venue le chercher.

Cette aprèm, nous allons faire un petit tour avec ma Douce.
d'abord à la pharmarcie, Ma Douce veut changer des collants de contonsion qu'ellen'a pas encore mis et qui sont trop grands.

Ensuite, elle voudrait trouver un tee-shirt noir.
Après on verra?

Si tu as des nouvelles de Mado et Marie-Jo, j'espère que tu nous raconteras?


Je te souhaite un bon après-midi!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mer 12 Oct - 20:38

Des nouvelles de personnes, à part vous, mais je n'appelle pas non plus.

J'aurais plus de temps demain, ma réunion n'étant que le soir à 20h00 !

ici un vent froid pas agréable du tout.

ce soir

Bonsoir à vous et gros bisous !!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Jeu 13 Oct - 11:15

bonjour

effectivement, marie jo ne vient pas ??????

nous sommes fidèles au forum nous deux, n'est ce pas ???

hier j'ai réussi à trouver un tee shirt original noir, avec des "fausses impressions"

j'ai des nouvelles de gwen

apparement, le résultat sanguin est positif, cela veut dire que l'insimination a fonctionné, mais elle perd un peu de sang, la gynéco lui aurait expliqué qu'il y avait 3 ovules, peut être qu'un s'éliminerait seul

ce matin elle est retourné faire une prise de sang, et elle retourne chez le gynéco, car ce n'est pas gagné, il faut que cela tienne

j'en saurais plus ce soir

quant à soizic, son traitement avec le méthotrexate ne fait pas encore effet, il faut compter la 3ème injection, donc elle a tjrs mal, le pso cutané est tjrs très important, et les douleurs aussi

elle ne veut pas être en arrêt, car elle s'ennuit à force à la maison et elle adore son travail

vu son poste, elle préfère ne pas arrêter trop longtemps : elle est responsable d'un service !!

je la comprend, à la maison elle est seule toute la journée, et quand elle est en arrêt c'est qu'elle souffre et en ne faisant rien, les douleurs ont un ressenti plus important

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Jeu 13 Oct - 11:46

Oui Claudine, nous on assure !!

Pour tes filles c'est en effet pas drole pour chacune mais Soizic à une souffrance physique et je la comprend de ne pas avoir envie d'arreter le travail à ce niveau de poste.

Vraiment c'est pas facile tous les jours la "vie".

Puis le froid par chez nous s'installe en force plus un vent froid.

Tu ne parles plus de ton ulcére, fini ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Ven 14 Oct - 10:31

Bonjour !

réunion hier soir classique pas trop d'engeulade, faut que je prévois mes "interviews".

J'ai aussi la liste du cimitière mais elle est si petite que même avec une loupe je ne vois rien !!!!
Voir si je peux l'agrandir;
de toute façon demain re-réunion pour le CCAS à 10h30 .................

Vivement ce soir et l'apéro ! Je suis en attente de colis en plus donc je n'ose pas bouger, c'est toujours quand vous êtes pas là qu'ils viennent ou que l'on a le coup fil qu'on attendait en restant la plus grande partie de la journée chez soi pour rien !!!!!

Comment se porte mon tout petit monde ....

attention, je fais comme ma blonde : au bout de deux jours sans réponses je boude lol!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Ven 14 Oct - 11:06

hé Copine hier j'ai posté, juste au dessus de toi !!!

nous sommes vendredi la semaine se termine

après midi Soizic vient avec Zoé et Faustine (la copine de Zoé) chercher les verrines pour préparer sa soirée de samedi

ce WE va donc être chargé, samedi soir chez soizic, (14 personnes)dimanche chez nous (10 personnes)

cela représente du travail, de l'argent, mais du bonheur !!

j'ai invité ma soeur, elle est comme moi, à l'aise partout !!

hier il n'a quasi pas plu, j'ai même pu rester au square avec les enfants jusque 18 h , Gwen est venue et nous avons beaucoup bavardé sur sa santé !

Greg est en arrêt pour 3jours, encore son pied, mal opéré, auquel il doit refaire régulièrement des injections pour refaire "un semblant de cicatrice"

aujourd'hui, encore 6 à table

le menu

quenelles de veau

jardinière de légumes
petits suisses

et comme tous les vendredis, leur récompense de fin de semaine : KINDER !!!!!

allez, je pars à l'école !

à plus
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Ven 14 Oct - 14:23

Ah les quenelles .......

Aujourd'hui il fait plus doux en effet bien que la température ne remonte pas mais quasi plus de vent (je rentre de mon "tour") !

Pour le kiné je mets mes "mets" sur une feuille c'est vrai que de voir le menu écris cela fait réfléchir !!!!

Entre Greg, tes filles et toi c'est pas la forme en ce moment .......

Le week va être chargé en effet , pour nous samedi soir apéro des bénévoles et dimanches c'est l'anniversaire de Grégory, rest surement.

En effet tu avais écris et je t'ai m^me répondu mais pas toi pour ton ulcére, na !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par pépère Ven 14 Oct - 16:05

Bonjour Sylvie et Marie-Jo

Donc pour vous aussi, WE chargé....
sauf que toi, tu n'as rien à faire.... juste siroter un coup ou te mettre les pieds sous la table !!! : Laughing Laughing

Soizic a téléphoné q'elle viendrait après 16 h , du coup, on a été à Cora.
d'abord chez Histoire d'Or pour apporter une chaîne en or dont le fermoir est cassé.
Cela va coûter 22 €... ça vaut le coup de la réparer .
Puis nous sommes rentré dans Cora.
Ma Douce a trouvé un livre de Karine Slaughter.... comme elle n'avait plus rien à lire!!! Laughing Laughing Laughing et j'ai acheté 2 cuisses de poulet que j'ajouterais aux 2 poulets que j'ai acheté pour dimanche, façon Coq au Riesling.
J'ai toujours peur qu'il n'y en ai pas assez !!!
c'est pas grave , s'il en reste, je mangerais du poulet toute la semaine!!! lol!

As-tu eu Mado et Marie-Jo au téléphone?

Bon, il va être l'heure de partir à l'école.

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée!

Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Ven 14 Oct - 20:24

non Alain, ni l'une ni l'autre mais ma maman !

demain ne m'attendez pas trop tot avec la réunion "matinal" et après courses (petites).

Claudine les lettres de Miterrand ne t'intéresse pas ????

bon plus d'eau chaude à la maison, le réparateur vient d'arriver donc bien sur on va payer pour les heures "en-dehors" des heures mais bon, pas grand choix et en plus j'entends partout que l'hiver va être rude !!!

J'espére Claudine que tu va bien résister, pas le moment de nous faire une grippe, restes au chaud ! et Alain sors tes petites laines (et même les grosses) !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Sam 15 Oct - 12:19

Bon week end,

je sors de ma réunion et avant les éventuelles "coursettes" on doit passer
à la banque ma carte est bloquée.

Hier soir plus d'eau chaude, le type de la chaudière est passée vers 20h00 a changé une piéce (prévu) mais finalement se serait la "carte" de la chaudière qui serait naze et ce serait cher donc on attend le devis .........et ma carte bancaire à eu 3 faux ???? alors que bon code !

ce soir donc apéro des bénévoles mais j'ai croisé Stéphane (mari de Pascale) et il tirait une de ces gueules !!!! Twisted Evil même pas bonjour !!!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Sam 15 Oct - 13:50

bonjour sylvie

tu es en mauvais terme avec Stéphane ??????? et Pascale, tu ne la vois plus ??

alors je réponds à ta question sur l'ulcère, j'ai un peu marre d'en parler, il n'est tjrs pas guéri et de nouveau il me fait mal !!!!

tu vas encore payer cher pour ta chaudière, une maison coute drolement chere !!

j'espère que tu auras récupéré ta carte, peut être un dépassement de crédit ??????????????

nous avons bien travaillé déjà ce matin, le grand ménage est fait (on ne peut le faire que le samedi, jour ou les enfants ne sont pas là) mais vraiment à fond !!

les lessives sont faites, une dans le sèche linge et une sur la terrasse

mes 2 pates pour mes tartes sont faites pour demain, car ce soitr nous ne sommes pas là, nous allons chez Soizic, et demain nous avons nos amis

menu de demain :

apéro avec des tas de" choses " à croquer, saucisses roulées dans la pâte feuilletée, flammenkuech, et divers

coq au riesling

salade, fromages

tartes au formage blanc !!

Soizic la santé ne s'améliore pas !!! le méthotrexate n'est pas encore efficace !

pour Gwen, l'insimination a pris, elle est donc enceinte (de 3 semaines) mais maintenant il faut que cela tienne !!! car elle a quand même fait 3 fausses couches !!

j'ai eu des nouvelles de la petite jumelle de mes voisins, l'IRM n'est pas très probant, les médecins ne peuvent rien affirmer ou inffirmer !

les séquelles (ou pas) se révèleront au fur et à mesure du développement de la petite

quelle angosse poiur les parents qui vont être amenés à comaprer l'écolution de la petite à celle de sa jumelle

en principe, je dois les avoir vers le mois de mai/juin, mais je pense que cela se fera en vue de l'évolution du cerveau de la petite

à la rentrée prochaine, les 2 soeurs ne viendront plus, les parents ont trouvé une maison à la campagne, à 20 kms de Reims, et le petit théo non plus car sa maman a déménagé à la campagne, donc les 3 enfants finissent l'année scolaire à Reims

donc 3 enfants en moins, mais reprise des jumelles !! cela s'équilibre !!

pour gwen, je ne fais aucun projet !!

et pour toi, finalement, tu en es ou ????? du travail ?????????? la formation ??????????????

ou tu restes tout l'hiver dans ta maison, au chaud !!! lol! lol! lol!

à plus
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Sam 15 Oct - 13:51

au fait, les lettres de Miterrand ne m'interesse pas du tout !! ce n'est pas mon genre de lecture

je suis à fond dans les thrillers, et j'aime beaucoiup !!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Dim 16 Oct - 14:06

coucou mes amis !!!!

C'est vrai je ne vois plus beaucoup Pascale mais bon hier soir pas trop de monde hélas à leur apéritif pour les bénévoles mais ça allait.
Je me suis réveillée dans la nuit avec un mal de tête pas possible en plein cauchemar ou il y avait ma mère !
Je réve souvent d'elle d'ailleurs où elle est "dure" contre moi alors que l'on s'entend mieux !!!!

J'aimerais bien oui passer l'hiver le "cul" au chaud sans rien faire mais la chaudière le voudra t'elle ????????
Sérieux j'attends le moins prochain et je vais demander si je peux avoir un stage payé pour être auxilliaire de vie et si oui quand,  il faudra que ce soit oui de toute façon, là je fais le plus gros du kiné mais faut que je vois mon doc pour examens....je fais l'autruche !!!
Donc je ne parle plus de ton ulcére et tu attends des nouvelles pour mon tad, d'accodac ???? Laughing

Pour vu que "cela" tienne pour Gwen, juste cette fois.
Pour Soizic ce doit être long et pénible, heureusement qu'elle a retrouvé l'amour........

Pour les jumelles, je me dis que cela doit être très dur pour les parents en ce moment Et rien à faire encore une fois, attendre, encore et toujours et espérer.

J'ai un mot du pére de mes enfants pour des attestations comme quoi les enfants reçoivent bien l'argent et vivent chez moi ..... rien que de lire son nom j'ai envie de vomir !

Bon y'a du soleil aujourd'hui, il doit faire bon chez vous. Toujours pas de nouvelles de Marie-Jo ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Lun 17 Oct - 11:08

bonjour sylvie

ayé nous faisons surface lol!

un WE chargé en "chouille", comme tu as pu le voir sur FB

samedi soir, nous étions chez Soizic pour fêter le pacs, apéro dinatoire, très bonne soirée !!

pas trop mangé, mais grignoter, et bien bu !!

nous sommes rentrés vers minuit

hier dimanche, nous étions 10 à la maison, le club des 5 et ma soeur

houlala, cela a été chaud lol! l'ambiance a été excellente, comme tjrs dans notre groupe d'amis, le repas est très bon, et le champagne a coulé à flots

en boisson, il a été bu !

1 magnum de champagne
7 bouteilles de champagne
3 bouteilles de vin blanc
1 bouteille de vin rouge

lol! lol! lol! lol! lol!

hé oui sacré consommation, mais tout le monde était frais comme un gardon (l'expression favorite de notre groupe d'amis)

perso, je n'ai bu que du champagne en apéro de l'eau à table, pas de vin (je n'aime pas) et 1 seule coupe après le repas !!!

nos invités sont repartis vers 18 h, tous en bus, pour reprendre les trains, mais après il a fallu tout ranger, heureusement qu'il y a le lave vaisselle, il a tourné 3 fois

après fait remettre les tables, laver le sol, nous nous sommes posés vers 19 h 30

mais nous apprécions beaucoup ces rencontres !!

la prochaine c'est le 11 décembre chez Nelly (elle habite pas loin de chez nous)

nous avons commencé le calendrier de la nouvelle année : 2 dates sont déjà fixées

encore 3 jours d'école, avec les 6 enfants, ensuite, dès mercredi vacances scolaires

j'aurai 4 enfants jeudi et vendredi, et la semaine suivante, je n'aurais que théo !!

Alain vient de recevoir "ses indemnités" pour ses réunions de conseil d'administration, il a perçu 410 € pour le trimeste, ce n'est pas mal quand même, on l'accepte aisèment, surtout qu'il ne savait pas qu'il percevait ses indemnités !!

même pas la gueule de bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je me pose avec un café et je file à l'école !!!

as tu téléphoné à marie jo ???

je pensais sylvie, tu crois que pôle emploi va te proposer une formation alors que tu n'est pas chomeur de longue durée

Nath, la femme de notre ami alain, a fait cette formation d'assistante de vie, rémunérée par pôle emploi, (uniquement le chomage qu'elle percevait)

la formation a duré 9 mois, et là elle travaille en CDD fans une maison de retraite à coté de chez elle, mais elle doit assurer des dimanches (1 sur 2)

j'espère que tu vas l'obtenir cette formation !

si j'ai bien compris, tu es fachée avec stéphane, le mari de pascale ????????

combien as tu payé pour la réparation de la chaudière ??? c'est cher ???

allez un petit coup d'ulcère, j'ai découvert hier soir (j'avais très mal) que le fameux ulcère, en une journée, sous le pansement, il s'était creusé encore plus

je commence à saturer Evil or Very Mad

à plus tard, gros bisous



claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Lun 17 Oct - 11:38

Bonne semaine les loulous !

Je vois (enfin je lis plutôt) que le week a été chaud, mais comme tu dis que du bonheur.

Hier resto chinois donc et j'ai trop mangé, malade cette nuit bref, bien quand même et Grégory à été très heureux de la chaine à gros maillons en acier dit chirurgical, bon le parfum sans plus ........

Super que Alain touche un "petit quelquechose" j'aimerais être à sa place .....

Merde pour ton ulcére !

En effet pour polemploi je ne sais pas mais je vais essayer, crois moi, et dés le mois prochain d'ailleurs !

Pour Grégory qui ne touchais plus la caf depuis décembre 2015 quand même c'est parce que ils n'ont pas reçus les impots de 2014 !!! Evidemment tu n'en ai pas avisé Evil or Very Mad .

Pour Stéphane le mari de Pascale je ne sais pas et tant pis, je verrai cela quand je le reverrai !!!!

Pour la chaudiére on attends le devis, pour se laver faut retirer la fonction "chauffage et eau chaud" pour juste eau chaude........et attendre ............. Twisted Evil .

entre temps la voiture de Morgane est en panne et et au garage l'alternateur certainement et deux , trois autres petites choses, potiére qui déconne, roue souvant à plat et je ne sais plus quoi.

J'attends toujours des commandes par internet, outiror et Lesara, ça va faire 2 semaine demain ou j'espére que j'aurai récupéré ma voiture vu que Kiné, coiffure (indispensable) et rdv le soir pour je ne sais plus quoi !!!!

Je crois avoir fais le tour ....ah oui pour Marie-Jo j'ai essayé de la joindre par Messenger comme on fait d'habitude mais rien !!!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par pépère Mar 18 Oct - 10:41

Bonjour Sylvie et Marie-Jo

Un beau soleil ce matin et il ne fait pas froid !
Toujors des économies de chauffage.....
quoique je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie!!!
j'espère que ça ne vous coûtera pas trop cher pour réparer cette chaudière?
Heureusement qu'il ne gèle pas !!

Donc tu attends début novembre pour aller chez pole, savoir si tu peux prétendre à une formation?

Pas de chance pour Morgane, chez le garagiste, ça va lui coûter de l'argent ?

Ma Douce a très mal à son ulcère ce matin.
La plaie n'est toujours pas cicatrisée!

Aujourd'hui, ils ne sont que 5!
Au menu
Pennes à la carbonara
jambon et chorizo pour Sasha...
car elle ne mange pas les mignons petits cochons!!!!
et en dessert: kiwi

Toujours pas de nouvelles de Marie-Jo??


Bon, je refais un café à ma Douce.


Bonne journée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mar 18 Oct - 11:47

Bonjour

hélas pas de nouvelles de Mari-Jo !!!!

pour Morgan elle en a eu ce matin pour 340 euros, youpi !!!!!

Pour nous plus d'eau chaude et 400 euros pour changer la carte mére avant d'envisager un prêt pour la changer, on attend le devis, on le signe, ils achetent la pièces et ils viennent .......au moins une semaine, bonjour pour se laver !!!!

oui pour polemploi je dois avoir au moins 2 mois de "versements" avant de demander quoique se soit ...........................

pas de soleil chez nous et 7°.

Plus réunion ce soir SITEV (transports scolaires) à Vigny et ce matin le bus n'était pas passé encore pour la sortie !!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Mar 18 Oct - 20:15

coucou

chez nous il ne fait pas froid, 16° aujourd'hui, je suis restée au square avec les enfants !!

donc pas de bains en ce moment ??? cela doit te manquer !! lol! lol!

hé bien, les réparations coutent cher sur ta chaudière, 400 € rien que la pièce, de plus tu es obligée de faire un prêt ?????

tu n'as pas d'argent devant toi ??? et cela ne t'inquiète pas de demander un prêt pour réparer la chaudière ???

ta maison te revient drolement cher, je préfère encore être locataire !! lol!

je repense à la formation qu'à fait notre amie par pole emploi, cela s'appelle "assistante de vie" et cela sert pour travailler dans les maisons de retraite, pour faire aussi les toilettes des personnes âgées

toi cela serait de l'aide à la personne, mais dans ce cas tu n'as pas besoin de formation, tu fais comme pascale !!

bon je vais fermer l'ordi, à demain
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par sylvie Mer 19 Oct - 11:16

Bonne journée mes amis;

Non Claudine je ne fais pas de prêt pour 400 euros mais pour 4 000 euros s'il faut en finalité changer la chaudiére (pres de 15 ans quand même !) on aurais préféré attentre début 2018 ou plus de crédit mais bon ......

J'espére que ton ulcére ne va pas se creuse plus, c'est une vrai vacherie ce truc !!!!

finalement on a de l'eau chaude mais plus de chauffage.....vaut mieux maintenant qu'en plein hiver.

si il me faut une formation Pascale fait surtout des ménages et de la "parlotte" comme elle dit mais elle n'a pas le droit d'aider plus une personne agée ou malade, mais bien sur sa boite lui en demande un peu ! mais je crois que je vais me renseigner plus et plus tot surtout si je veux ouvrir ma boite, faut que je sois "légale".

Au fait on m'a élu présidente du Sitev hier soir.

Maintenant c'est donc : "MOI, Présidente ......."
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par claudine Mer 19 Oct - 18:59

salut sylvie

pas eu le temps ni l'énergie de venir aujourd'hui

j'ai très mal à la jambe (ulcère) qui se creuse de plus en plus !!!

c'était une journée sans enfants, donc cet après midi nous sommes allés chez Ikéa et chez action, !!

nous sommes rentrés à 17 h 30 car alain avait une réunion à 18 h et après j'ai pris le livre en route, et je n'ai pas vu le temps passé, alors je fais une pose !!

effectivement, l'aide à la personne comme le fait pascale n'a pas besoin de formation, alors qu'une assistante de vie doit faire une formation

bravo pour ta nomination

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

octobre 2016 - Page 2 Empty Re: octobre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum