NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voilà Mai 2017

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Mar 16 Mai - 10:53

encore et toujours courage Claudine, c'est dur, je m'en doute bien, ton exéma est parti ???

En effet il faut qu'ils est tout eu et surtout comme tu dis jamais deux sans trois la greffe sera ta troisième et dernière opération !!!!!

oui le soleil cela fait du bien et la chaleur comme si on était en été !
Cela sera t'il pareil cet été ???!!!

hier soir jusqu'à 23h00 à la mairie, je n'en pouvais plus mais j'ai eu des réponses, plus ou moins satisfaisantes mais bon .......

Le papa de la petite Romy est passé hier et à confirmé que je serai la "nounou" donc sur ce plan là c'est "joué" l'autre maman rappellera t'elle, en plus j'ai pas noté son numéro !!!

peut être essaierais de trouver une place à l'hôpital cet été en aout, je vais envoyé un CV et aussi voir ce que propose pole emploi pour une suite de vrai formation, je ne dois pas me laisser "aller".

Je pense à toi Claudine tu as raison de tout faire pour favoriser le soin de ta plaie et en plus il va pleuvoir jeudi !!

Désolée pour ton amie, que lui ont dit les docteur, toujours chimio ???

bon je vais pas tarder à aller me faire "dépoiler"!

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Mer 17 Mai - 12:42

Claudine, demain tu en saura plus, surtout on se tél ou vendredi, comme tu
préféreras, selon les nouvelles mais même si elles ne sont pas ce que tu espères !

Je viens d'aller au toubib, toujours exéma aux oreilles, il veut m'envoyer à un ORL
mais en ce moment financièrement je suis à la ramasse donc dernier traitement
bien fort et si pas mieux on verra dans un mois mais il dit que c'est très long ......

je lui est un peu parler de toi, il dit aussi que c'est.....très long surtout si pas tout
enlever du premier coup car ça veut dire que c'était déjà "bien installé" et d'après ce
qu'il connaît en effet très très rares métastases mais faut un "super" nettoyage et la greffe
pas une partie de plaisir bien surveiller après l'enlèvement du plâtre, des fois il y en a
même une seconde et surtout : plus du tout d'expo au soleil sur la partie concernée !

Mais ce n'est pas de mauvaises nouvelles, cela guéri bien et se renouvelle fort peu ! et au moindre doute consulter.

Il fait chaud et (ne hurles pas) même trop chaud heureusement un petit vent léger se léve.

Epaule toujours un peu douloureuse, surtout la nuit, mais c'est normal !

Je suis super constipée et le docteur n'aime pas mais petites boulettes douloureuse en plus à sortir et
mon hémorroïde par dessus donc suppo d'éductyl et lactulose et un autre aussi que j'ai oublié.

Bon d'accord tout cela n'ai pas très gai mais c'est sérieux....j'attends demain avec toi Claudine, bisous !

Voilà Mai 2017 - Page 2 Gif-am11
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Jeu 18 Mai - 12:25

coucou

trop stressée, pas envie de parler

je le ferai en revenant de ma visite

hier après midi je suis allée voir mon autre soeur chez elle, et je suis restée assise plus de 2 heures, sans les bas de contention, j'ai énormément souffert, de plus mon genou me fait très mal et la tendinite du fessier, aussi

alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Jeu 18 Mai - 15:53

Claudine dés que tu peux tu me tél, d'accord ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Jeu 18 Mai - 18:05

cc

je suis contente d'avoir pou te parler, cela fait un bien fou

je t'ai senti moins nerveuse, plus "posée" que du positif

voilan, les nouvelles sont bonnes, "y a plus ka " lol! lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Ven 19 Mai - 11:03

j'avais fait une réponse, mais j'ai fait une mauvaise manip' je recommencerai en debut d'après midi, là cela va être l'heure des enfants !!

mais au moins une cgose de positive, n'ayant que très peu dormi cette nuit et pme posant pleins de questions, l'infirmier m'a apporté des réponbses :

l'interne, nouvellement arrivait, est obligée de prévenir de tous les risques, mais à un moment ou l'autre, il faut bien que je pose le pied "légèrement" à terrre

ce qui fait dire que le fauteuil sera le bien venu, mais que pour les A/R pipis je n'aurai pas besoin de quelqu'un a chaque fois,

a t'aleur !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Ven 19 Mai - 11:25

Chouette Claudine, tu dois avoir hâte que c'est greffe soit fête !!!
Hate d'être opérée parce que c'est dans le sens du positif !

Moi bien soulagée pour toi, même si ce n'est pas fini !

et elle a intérêt à prendre cette greffe, non de non !!!!!!!

Moi aussi je dors moyennement mais pas grave, je refléchi pour pole emploi, pour le bébé.

Et puis mon fils est en vacances donc même on fait peu de choses ensembles, c'est une
présence !

par contre le kiné j'en ais ras le bol (je pense à tes pansements ... mais là en plus faut se déplacer !) et encore
quelques gènes pour mon épaule et mon bras.

Chez nous il a bien plus et c'est gris et venteux aujourd'hui !!!

Au fait là tu vas accepter un restau tout de même, tu mets tes bas de contentions et tu fais accélérer un peu le mouvements si cela "traine" trop au service Laughing !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Sam 20 Mai - 13:43

Voilà Mai 2017 - Page 2 Meteo-10

certes il y a aussi quelques rayons de soleil !!!

et chez vous quel temps...

Claudine ton genou toujours aussi coincé ???
Je suppose que tu dois bien avoir mal en plus, un bon week end en perspective !!!!

Gwen est morose, fatigué, pas bien mais bien sur pas question de docteurs ou autre .............

J'ai devers réunion de prévu la semaine prochaine entre le kiné (dernier à Juziers après je dois re tel à mon premier kiné) plus pole emploi mardi matin plus la mairie et vendredi par contre les 18 ans de ma filleule (bijoux achétés) et samedi soir apéros chez Pascale et encore rdv pour les transports scolaires début juin !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Sam 20 Mai - 14:01

doucou sylvie

oui mon genou est bien bloqué, c'est la 3ème fois depuis Noel !!

cela est très douloureux, mais il n'y a rien à faire que du repos !! j'ai très mal dormi cette nuit à cause des douleurs diverses

le genou bloqué, de l'autre coté la plaie et la tendinite du fessier !! je commence à saturer

mais tant pis, je sors quand même car après 3 semaines sans pouvoir mettre le nez dehors

je dois acheter mes mèches( car céline vient me coiffer mardi après midi) et puis aller à la pharmacie chercher des "médiset " (pack de pansements stériles ! il m'en faut encore 10 boites et voir pour la location du fauteuil roulant pour l'appart'

ensuite, je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller voir ma soeur, on verra

ce matin, je suis quand même au fond du trou !!! tous ces problèmes de santé qui s'enchainent, cela me casse le moral

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Sam 20 Mai - 17:04

Ma pauvre blonde, je sais bine que c'est !
En plus comme tu le dit cela s'accumule et les nuits difficiles ...

Mais tu as raison sors tant que tu le peux, sans en faire trop bien sur mais maintenant
je sais que tu sauras être raisonnable ........

Tiens moi aussi je me paierais bien le coiffeur, j'en ai besoin ......

Bisous à Alain !

La pluie c'est arrêtée, retour du soleil et il fait meilleurs même si on a perdu pas mal de degrés.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Dim 21 Mai - 15:00

Voilà Mai 2017 - Page 2 09876f10

oui je sais l'après midi est bien avancé mais il n'est jamais trop tard
pour ce souhaiter une bonne journée .....

ce matin super soleil, promenade de la chienne mais cela se couvre.

ton genou se débloque t'il Claudine ????

êtes vous sortis finalement ??

Nous sage à la maison, de toute façon cette semaine s'annonce chargée pour nous !!!!
Gwen pas trop le moral !

Bisous à tous.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Dim 21 Mai - 17:50

coucou sylvie

hier nous sommes sortis, Gwen est venue nous rejoindre, et après j'ai fait la pharmacie (chercher mes pansements et commander le fauteuil) et je suis allée chercher mes mêches pour que céline puisse me coiffer mardi

mon genou se débloque doucement, il ne me reste qu'une douleur résiduelle !

cela fait 3 fois depuis Noël qu'il se bloque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui, c'est doudou et raph' qui sont venus nous voir,

ils viennent d partir et nous étions sur la terrasse, temps formidable !

je comprends Gwen : il doit se poser des tas de questions sur le devenir, le travail, la santé, l'argent !!!

qu'as tu de chargé cette semaine, car elle est plus c ourte, que 3 jours de travail à moins que gwen ne fasse pas le pont !

vendredi, sachant que l'on pouvait faire la greffe, j'ai téléphoné à Athènes, (la propriétaire de l'hotel) et nous avons discuté, elle nous avait déjà réservé notre chambre, voyant qu nous étions dans la liste . j'en suis heureuse !!

même si la greffe va être un moment pénible à passer, (tant pour la douleur que pour l'inconfort de la situation) je suis quand même mieux

cette semaine va être petite : 3 jours, car les enfants font le pont, donc personne en garde, et ma soeur déménage vendredi ! même si je ne peux faire grande chose, on se retrouvera tous !!!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par pépère Lun 22 Mai - 10:36

Bonjour Sylvie

Eh oui, je ne vous oublie pas mais souvent surbooké avec les amicales de locataires.

Je suis au courant car ma Douce me fait un résumé chaque jour.

Tu dis que Gwen a une baisse de moral!
Peut-être est-il fatigué par ses journées de travail
ou s'inquiète -t-il de son avenir dans son boulot si la boite n'est pas reprise??

D'habitude c'est lui qui te soutient quand tu ne vas pas bien
Alors là, c'est à Toi de le réconforter!!

As-tu des nouvelles de Mado et Marie-Jo?

La semaine sera courte, uniquement lundi et mardi
et mercredi seulement le gamin.
Cela fera un week-end de 4 jours ....
et si il fait beau, ce sera super !!!!!

Bon, je vais préparer le repas, ils sont 6 ce midi
radis, pain beurre
saucisse de Montbéliard lentilles
et petits-suisses

Bonne journée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Lun 22 Mai - 11:17

Voilà Mai 2017 - Page 2 Bonl11

Certes semaines courte mais tous les jours quelquechose :

aujourd'hui voir les filles de la gym qui mon appelée et le kiné milieu d'aprem (je conduis....)
plus la mairie le soir ! et avant coursettes et repas;

demain matin pole emploi toute la matinée.

mercredi normalement ciné avec Grégo si décidé

jeudi ....heu rien ....

vendredi aller chercher ma mére (là encore conduite, je conduis quasi toute la semaine
relativement loin et cela reste difficile) et le soir encore conduire (Gwen) pour les 18ans
de ma filleule?

samedi matin encore mairie (pas envie) et apéro le soir mais bof !!!!!!!
et peut être ramener maman et la garder vu fête des mère (c'est toujours un moment difficile......
car on s'aime mais on s'entend pas et je n'ai pas envie d'imposer cela à Gwen en ce moment !!!!

donc Dimanche, maman ou pas et retour si oui !!!

Oui Gwen est très soucieux mais il parle difficilement et question argent peut pas faire
grand-chose ......

Claudine tant mieux si ton genou va mieux mais en effet trois fois en très peu de temps quand même ????!!!

Pour les vacances tu as vu pour une infirmière éventuellement ???

Alain pas de nouvelles des autres, on verra plus tard...a midi je ne viens pas manger chez toi !!!

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Mar 23 Mai - 13:00

bonjour sylvie

mes de coté tes réprimandes vis à vis de ta maman, car tu as la chance de l'avoir encore

tu ne peux pas savoir le manque que cela représente quand nos parents ne sont plus là, alors profite de ta maman et ne lui fait aucun reproche !!!

gwen fait le pont vendredi ?????

aujourd'hui céline vient me coiffer et après je descends au square, car je profite du beau temps, hier je suis restée jusqu'à 19 h, Soizic et Zoé étaient venues me voir

Demain je vais faire mes ongles

jeudi rien de spécial et vendredi ma soeur déménage et moi je vais chez le médecin

mon fauteuil est réservé

hier j'ai eu des nouvelles de marie par messenger, mais quand je lui dis de venir sur le forum elle ne répond pas, j'en ai assez que ce soit tjrs moii qui téléphine !!!!

elle parle de son dos, du canal carpien, et des kilos à perdre, de son opération de l'estomac !!!!!!!

par contre, Gwen nous a invité dimanche pour l'anniversaire de Greg, j'ai accepté, mais comme c'est la fête des mères et que les Soizic et Doudou ne m'ont encore rien dit, je ne sais pas comment faire !!

je n'ai pas envie d'inviter car c'est tjrs alain qui fait les repas

si encore ils me disaient quand ils venaient, je pourrai leur dire de rester manger et proposer à Gwen, mais je suis indécise !! car je ne sais rien

enfin, je ne me prends pas le chou avec cela, on va voir !!!!!!!!!!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Mar 23 Mai - 14:58

Coucou claudine !

bien sur que je vais profiter de ma maman, je vais la chercher vendredi après midi avec Grégory
et si samedi soir nous sortons elle est d'accord pour rester avec Grégo !!!

Non Gwen ne fais pas le pont et pas franchement enchanter d'avoir mamamn à la maison car il est fatigué, soucieux et donc peu enclin à parler.

Surtout que lundi soir je l'ai fait venir à la mairie car il veut se charger d'un concert qu'un adjoint qui à démissionné
faisait et bien sur cela m'est retombé dessus car cet adjoint prenais de l'argent sans en "référer" et du coup plus d'argent pour le repas (buffet) des musiciens et bien sur je me suis énervée, bref c'est mal parti mais il comprend que des fois j'en ai assez !!!!

Maintenant j'ai le journal à préparer et cela n'a pas l'air d'être une sinécure, c'est urgent et très peu de budget ...........

oui, le temps ici est aussi au beau ! je vais chez le coiffeur vendredi matin, tant pis pour les sous, Gwen est d'accord, je ne ferais pas de folie.

Demain je vais peut être allé au cinéma avec mon fils ?????

Pour Marie-Jo pareil alors bon je ne comprends pas, si elle va sur FB et Messenger pourquoi ne vient elle pas ici, c'est assez nébuleux !!!!!!

Pour ton dimanche, ta Gwen fera surement fête des mère en même temps qu'anniversaire mais pour tes autres enfants peut être vont 'il faire cela avec la mère des conjoints ???, en tout cas sur que c'est un peu à leur tour de vous inviter, surtout tant que tu n'as pas ton plâtre et en effet Alain mérite aussi un peu d'attention !
Je dis comme toi : wait end see, tu as une invitation tu as eu raison d'accepter, si cela change et bien les autres n'avaient qu'a s'y prendre plus tôt !!!!

Ce matin pole emploi, c'est pour une VAE et je ne sais pas trop, j'attends confirmation pour la petite Romy sinon le 21 juin je me rends à ma convocation a st ouen l'aumone à 9h00 (une bonne heure de route mais bon !).
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Mer 24 Mai - 11:22

bonjour sylvie

tu as raison de prendre ta maman, mais, pour Gwen, essaie de ne pas "t'accrocher" avec elle

adoucis toi ! lol!

car j'ai vraiment l'impression, d'après ce que tu me dis, que Gwen ne va pas bien du tout, et il ne "vide pas son sac" c'est donc plus dur à vivre !

il faut que tu sois plus tendre, plus douce, vis à vis de lui, que tu prennes "sur toi" pour essayer de remettre une ambiance détendue entre vous, essaie de lui faire une belle soirée en amoureux, tu verrras c'est un excellent remède !

encore une belle journée, cet après midi je vais faire mes ongles, ensuite, comme j'ai un petit, je l'aménerai gouter  à la cafet' de Leclerc !

pas de nouvelles d'invitation de Soizic et Doudou, don  s'ils viennent, je leur dit de rester pour manger, "à la bonne franquette" mais je ne lance pas d'invit' (marre de faire tout le travail)

effectivement, Gwen fera la fete des mères en même temps que l'anniversaire de Greg

diudou, son anniversaire est le 30 mai

mon frère a son anniv' aujourd'hui!!!! je lui téléphonerai ce soir !

vendredi je vais chez le médecin, renouveler mon ordonnance et demander l'ordonnance pour la location du fauteuil qui  sera livré lundi après midi !

tu sais que je deviens bien, avec le temps !!!!!!!!!!!!! lol! j'ai déjà mis mes bas de contention et je surveille de très près ma plaie pour voir si elle rougit, car si c'est le cas, je prends des antibio de suite

je veux absolument que cette greffe soit faite, ou du moins soit tentée !

alain est parti chercher le petit théo à l'école

au fait, marie jo m'envoie encore des messages via messenger, mais ne réponds pas quand je lui dis de venir, cela fait plusieurs fois que je lui explique, sommairement , ce que j'ai, mais elle repose à chaque fois la question ??????? scratch scratch

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Mer 24 Mai - 11:43

Coucou ma louloute...

mais je suis douce et tendre, tu le sais bien, et je multiplie les bisous et je fais à manger
et je le sors à chaque fois qu'il est là pour prendre l'air et s'aérer, non je rigole pas !

et pour maman mon fils (touché par sa détresse), nous invite le midi dans une crêperie prés de chez elle, donc on y va plus tôt ...... et je lui ais proposé de rester le samedi soir (ou l'on sort) à la maison avec Grégory et retour dimanche !

ici il fait bon mais plus de soleil !

Pour Marie-Jo c'est pareil pour moi, je crois qu'elle joue et envoie ses messages sur son tél !

Et tu fais bien pour ta greffe, cela va marcher, espoir quand tu nous tiens Wink !!!!!!

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Mer 24 Mai - 12:45

sylvie

t je multiplie les bisous et je fais à manger
et je le sors à chaque fois qu'il est là pour prendre l'air et s'aérer, non je rigole pas !

alors là tu m'a fait éclater de rire, et alain aussi, on a l'impression que tu parles de ton animal lol! lol! lol!

ce n'est pas cela d'apporter une ambiance détendue à ton homme !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Mer 24 Mai - 16:43

Super, c'était le but voulu !!!

Vous détendre un peu tout les deux !!!

Non on a parlé hier soir et à midi, le passage à la mairie
lui à fait comprendre bien des choses !!!

Je rentre du ciné ou moi et Grégory avons vu : "arthur la légende d'excalibur".

J'ai bien aimé, fallait trouver quelque chose qui nous plaise surtout que c'est lui
qui m'a payé la place et plein tarif c'est quand même 11.50 Euros à UGC !

Vivement ce soir;

Grégo d'ailleurs y retourne avec sa sœur et des amis de Jérôme (son copain)
pour voir le dernier "pirates des caraïbes".
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Ven 26 Mai - 16:26

Bon aprés midi bien chaud !

Nous venons de rentrer avec maman sous une chaleur d'enfer
mais il parait que des demain cela tourne en eau de boudin ????

Un mot vite fait, une nouvelle coupe et quelques méches
je mettrai une photo plus tard.

Claudine hier nous avons parlé 1h22 minutes et 18 secondes, pas mal quand même !!!!!!!!!

Ce soir donc anniversaire de ma filleule et à midi crêperie offerte par mon fils ......

Je pense bien à vous deux, gros bisous, des nouvelles de Soizic et Zoé ????

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Sam 27 Mai - 13:23

coucou sylvie

oui, soizic m'a appelé tout à l'heure, elle a reconnu s'être emportée mais elle me croit, c'est l'essentiel

on prend Zoé pour venir avec nous cet après midi

Pierre Edouard nous donne un chèque pour prendre un sac que désire (il est bien ce garçon, car ce n'est même pas sa fille et il fete Soizic)

par contre soizic, n'a pas le moral, elle dort mal, elle a peur de Kamel

kamel a dit à zoé , par texto, que soizic mentait, mais zoé, désormais fait la différence, et se rend compte que son père est méchant, il l'a déjà insulté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mais moi, encore une fois, pour ne pas faire comme tout le monde, et
oui il fait chaud, mais c'est drolement chouette

doudou nous a invité ce soir avec Françoise, la mère de raph' (nous nous entendons très bien avec françoise !

pour continuer dans la galère, hier après midi, en sortant de chez Viviane (le déménagement est terminé) alain a voulu m'offrir des vétements, mais j'ai dû rester debout, statique trop longtemps, et mon genou s'est de nouveau bloqué !!!

j'ai quand même voulu rendre visite à mon autre soeur qui est seule, mais la fin de journée et la nuit fut pénible, beaucoup de douleurs

mais tant pis, je sors quand même après midi, je ne fera que la terrasse du bar, avec une béquille et alain et zoé iront à la boutique chercher le sac et la carde KDO pour kl'anniversaire de doudou, mardi !

après que la plaie sera fini, je m'occuperai sérieusement de la tendinite du fessier, et du genou qui bloque, on verra donc après les vacances !

Greg est parti, avec ses copains et gwen et sasha, faire son saut en parachute et demain midi nous sommes invités chez eux, chouette dans le jardin par de si belles journées

car après j'ai plus de 15 jours de platre et plusieurs jours de douleurs intenses !!!!!!!!

bonne journée
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Sam 27 Mai - 13:54

Coucou Ma Claudine;

Je suis contente que les rapports avec Soizix soient revenus au "beau";

J'ai lu sur FB pour ta plaie, c'est décidemment pas la joie et toi entre les deux toubibs tu dois te poser des questions, ils peuvent pas se tél ?????

Ta sœur Viviane à l'air contente de son nouveau "chez elle".

Fait drôlement lourd par chez nous, 28° dans la maison 32° dehors, parfois un petit vent moi je supporte très mal et suis super essoufflée ....

Bonne soirée hier soir mais sans plus, maman est avec nous , ce soir elle sera avec Grégo car sortie prévue et déjà que bof pour nous mais trop fatigant pour maman, j'ai réussi à la faire sortir avec moi pour promener la chienne tout à l'heure !!!!!!

Prends soin de toi Claudine, je sais que c'est un temps pour toi mais protège ta jambe quand même, ce serai bête alors que tu fais plein d'efforts que cela ne fonctionne pas !
Tu sais que je m'inquiète pour toi, vraiment !

J'ai extrêmement mal au ventre (féminin) je ne sais quoi prendre....vraiment pas envie de sortir ce soir ......

Profites bien quand même, gros bisous à vous deux et a ta famille (enfin celle que je connais !!!).
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Dim 28 Mai - 11:54

Voilà Mai 2017 - Page 2 482c4910

BONNE FETE DES MERES



J'espère que la soirée d'hier à été bonne et que Claudine n'a pas trop souffert.

Nous cela c'est terminé que nos hôtes étaient soul comme des barriques !!!!
Du coup nous sommes rentrés pour 22h30 !

Maman est encore avec nous, ma sœur doit la ramener.

Le temps est très lourd, un peu de pluie par ci par là, gris mais aussi parfois du soleil qui tape : orage ou pas orage !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par claudine Dim 28 Mai - 19:57

coucou sylvie

hier soir la soirée a été idéale, tu l'a vu sur FB

doudou et raph' cuisinent très bien et très bonne ambiance

ce midi, nous étions chez Gwen et Greg, Gwen m'a offert une reproduction de klimt (peintre que j'adore) elle l'a même encadré

nous étions dans le jardin, mais sincèrement j'ai eu trop chaud, j'avais quand même mis mes bas de contention

à 16 h , je n'en pouvais plus, (je ne supportais plus les gob' parents de greg) donc je suis rentrée

Soizic m'a téléphoné hier, puis ce matin, elle voulait passer ce soir, et après, vers 16 h 30 m'a envoyé un texto pour savoir si je ne voulais plutot pas passer

mais hélas, j'avais monté mes 3 étages et je ne me sentais pas le courage de recommencer

elle vindra donc me voir mardi en rentrant du travauilm

elle n'est pas bien du tout avec l'histoire de kamel, elle ne dort plus la nuit, elle a une baisse de moral

quel con ce type; je t'assure il ne faudrait pas grand chose pour que je lui vole dans les plumes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par sylvie Lun 29 Mai - 14:12

Coucou Claudine !

donc la fête des mères c'est bien passé quand même, c'est le principal !

Pour les beaux parents de ta fille bah faut faire un effort, tout le monde ne peut être comme toi et Alain ,
les gens sont tous différents tu le sais bien mais je pense que déjà tu étais mal physiquement et en plus
avec l'age j'ai l'impression que l'on supporte moins de choses.

Pour Soizic, elle devrait tenir compte de ton état et passé, point.
Pour son ex j'ai connu et en plus j'étais seule, pas de compagnon, parents loin et auto mutilation de
Grégory et ils étaient jeunes tout les deux, que de nuits sans dormir, que de week end dans le noir,
alors avocat direct et là aussi point barre

J'ai toujours très mal au ventre, c'est insupportable plus étourdissements.

Je reviens du kiné et Gwen a du m'emmener et je ne vais pas à la gym mais ce soir faut impérativement
que je passe à la mairie, déjà pour voir pour mardi soir pour le bulletin municipal dont je suis la
rapporteuse et demain matin à la mairie d'un village à coté pour signer des papiers relatifs à ma présidence
des transports scolaires ...........

alors ta plaie et tes muscles fessiers, comment vont'ils ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Mai 2017 - Page 2 Empty Re: Voilà Mai 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum