NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et maintenant JUIN 2017

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Ven 23 Juin - 14:04

Coucou Claudine,

j'espérais que tu sois encore chez toi à 13h45 mais non, zut, j'aurais bien aimé de parler !
Mais non tu réponds !

encore des emmerdes, le dame (sœur de l'éleveuse ou j'ai pris Naya) qui c'était fait mordre par Hémie
(juste un petit "trot, une dent) et bien a du se faire opérée car le tendon était touché !!!

Donc assurances mais je t'ai tout dit au tél !!!

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Sam 24 Juin - 18:03

J'espère que ce week end à bien commencé pour chacun et chacune.

Claudine tu sais qui sonnais chez moi quand j'ai du t'interrompre....regrets énormes ..... les témoins de Jéhovah !!
Bon je connais les filles mais bon on n'a pas eu notre heure minimum a cause de Jéhovah ..... va pas être mon copain celui-làalien .....

Contente quand même que tu sois un peu mieux et que tu prépares tes vacances et on verra après ton prochain rdv !

Moi très mal après mon premier rdv chez le véto : 3 visites obligatoires + visite chez un véto comportementaliste
et celle qu'elle me conseille est à Versailles .....déjà 200 euros de parti hier, et ça va continuer ....
en plus la petite Naya (plus grande que Hémie et presque 8 kilos !!!!) à un peu la diarrhée donc traitement (mais bon cela peut se comprendre) mais en plus une gale bien "avancée" qu'elle peut transmettre à Hémie donc là aussi traitement.... (dans les oreilles) .....

Déclaration à la mairie mais la maire à refusé .........

sinon le conseil d'hier c'est bien plutôt bien passé, bien que je sois arrivée 5 minutes après le début et là j'étais à coté d'Anne-Marie et c'est bizarre de voir les collègues et les gens en face ......

Ce matin la réunion du CCAS c'est pas trop mal passée non plus mais nerveusement je suis HS.

Gwen c'est attaqué aux portes pour animaux donc quelques achats !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Dim 25 Juin - 13:26

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 09876f10

Journée chaude mais venteuse, promenade faite, Gwen retourne aux ouvertures pour chiennes !!!!

C'est avec Joie que Gwen à découvert dans le lit ce matin une tique bien repue et vivante : grand lavage de draps (moi et mon fils) voir couvertures suivant les possibilités de la machine !

J'ai tapé mon compte rendu de la réunion CCAS d'hier et je vais étendre les draps et continuer les soins de Naya.

Grégory hurle des insanités avec son jeu P dont il nous a bien expliqué l'importance et hier BBQ mais sans PDT (ce que je préfère) car il en restait que  deux qui auront dans la soupe de ce soir dont j'ai complétement oublié les légumes.
Je voulais faire un gaspacho mais là encore, comme j'avais oublié les légumes (dont concombre complétement HS) on aura une bonne soupe chaudes avec ce qui reste de mangeable ...........
Vraiment ce mois - ci est pourri de chez pourri ...... et Gwen n'a pas fini de réparer la machine à laver le linge (changement du joint dont le bon nous a enfin été livré) .........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Dim 25 Juin - 13:31

des nouvelles de  Marie-Jo :

- Cc ma belle on ma opéré mercredi matin de l'estomac sa ces bien ❤️
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Dim 25 Juin - 13:37

Pour des raisons qui m'échappent, le copier collé ne fonctionne pas en entier .... ??????!!!!!!

en bref, Marie-Jo me demande de dire à Claudine que l'opération ok et qu'elle doit manger peu, doucement, en plusieurs fois et bien entendu mixé mais que ça va, elle se repose.

Voilà qui est fait !!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Dim 25 Juin - 14:52

coucou sylvie

rien qu'à tes messages, je juge de ton énervement, pov' gwen !!!!!!!!!!!! lol!

alors j'ai enfin compris ce que tu marqué hier, car tu dis des messages incompréensibles !

donc gwen creuse les portes pour que les chiens sortent ?????? mais n'est ce pas plus simple et plus esthétiques, d'ouvrir tout simplement les portes pour qu'elles aient accès directement au jardin !!!scratch :scratch:scratch:

par contre je ne suis pas prete d'aller dormir chez toi, car lorsque tu trouves une tique, c'est qu'il y en a d'autres qui se sont détachées, et une simple piqure avec une tique te donne la maladie de lyme, car tu ne te rends pas tjrs compte de la piqure

La maladie de Lyme, provoquée par la morsure de tique, peut avoir avoir de lourdes conséquences si elle est mal traitée.

tu as une vraie petite cervelle en ce moment, oubliér les légumes pour faire des soupes : donc tu feras une soupe aux concombres fanés !!!! lol!

hier soir j'ai mangé du chou fleur en vinaigrette, bien frais, j'adore cela:l:
et des crevettes

il m'en reste pour ce soir, plus du paris brest que l'on avait commandé chez notre patissier préféré !

je pars chez ma soeur viviane après midi, tu as vu sur FB la photo : tu trouves que l'on se ressemble ! ?????

cela revient cher ton nouveau chien ! les 200 € à l'achat, mais la suite.....................HYmie qui mord, ce qui te revient très très, cher ...............................................

tu as interet à amener ton nouveau chien chez le véto et traiter hémie assi, même le chat !

bravo pour marie jo, mais je ne me sentirais pas du tout le courage, vu comment la vie est courte, de faire cette opération,

personnellement, je suis passée par trop d'expériences de maladies importantes, j'ai donné en opération, mais je comprends qu'il fallait le faire pour marie jo pour son dos, si le médecin l'avait dit !!!!! pour moi, elle ne me semblait pas si "forte" que cela qui ne soit résolu avec un régime alimentaire !!!


claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Dim 25 Juin - 17:05

apparemment son dos est vraiment "mal" et il faut l'opérer (3 éme fois quand même) rapidement d'où perte de poids rapide ........ aussi !
Pas le choix !

Je ne suis pas énervée je suis anéantie !

donc oui pour que les chiennes et la chatte puis entrer et sortir la nuit, l'hiver, quand personne est là il fallait des "chatières" mais taille max, on en acheté une pour en bas (cuisine/véranda) et Gwen l'a posée dans une grande plaque genre plexiglass mais la dite plaque tenais mal dans l'ouverture donc en plus ul à fallu acheté une longue barre en alu pour que tout tienne.
Pour Grégory qui a besoin de fermer sa porte de temps en temps et en avais marre de l'ouvrir chaque fois Gwen a fait une belle ouverture et a mis un "battant" en plexiglass.

Rassures toi les draps sont lavés après avoir été secoués ainsi que les couettes et non il n'y en pas forcément d'autres mais c'est une saison cette année à tiques et à puces, toute le monde est traité bien comme il faut.

On "découvre" depuis un an ou deux cette fameuse maladie de Lyme qui existe depuis quelques siècles.... c'est aberrant, les gens ne connaissent plus rien de la nature maintenant !
et ce n'est pas systématique, heureusement.

En plus maintenant on revient au zéro phyto et autres donc forcément toutes ces petites bêtes prolifèrent plus les allergies .... mais faut préserver la nature, attention je suis pour, mais moi j'ai toujours vécue dedans et on m'a appris à la respecter tout en la maitrisant....

Pour le concombre c'est fini, c'était, tout mou, visqueux, à vomir quoi mais assez de légumes divers pour la soupe et j'ajoute de la tomate en boite pour faire bonne mesure.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Lun 26 Juin - 17:12

Coucou Claudine et peut être Marie-Jo !!!

Mal dormi cette nuit et journée de nouveau chaude;

Kiné ce matin, avec une séance "d'électricité" cela fait du bien !
Il m'a dit que je n'aurais rien du faire de mon coté et d'attendre par rapport à la personne concernée car
pour lui aucune preuve "tangible" il doute que ce soit des gens "intéréssés"...il dit que je suis trop innocente alors que je ne pense qu'a être honnête ......

Gwen n'a pu rentrer mais il a pris rdv demain après midi à Versailles avec la véto comportementaliste je souhaitais qu'il soit avec moi et il est d'accord il ne prend que l'après midi! ...donc j'en saurai plus, mais il parait que c'est cher ????

De toute façon ma conscience sera tranquille, et c'est le principal pour moi.

Toujours quelques "bêtises" de Naya, pipi, crottes et aujourd'hui elle a tirée sur un coin de la nappe de notre table à manger (chaises bien toutes rentrés car elle monte dessus facilement) et à réussi à faire tomber le carnet de santé d'Hémie et le déchiqueter en partie .........

Ce soir la fameuse réunion du lundi soir à la mairie
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Lun 26 Juin - 19:38

Si tu passes Marie-Jo :

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Fetes-10
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Mar 27 Juin - 12:43

coucou sylvie

j'avais donc RV à 10 h ce matin, c'est ma soeur qui m'a amené, je suis rentrée vers 11h30/12 h

donc en très bonne voie, le chir' a enlevé une croute , mais la plaie est complétement insensible

je cicatrise trop vite, donc là, pansement à l'argent, pendant 48 h, et ensuite reprise des pansements par les infirmiers, tous les 2 jours, comme avant
RV prochain le 18 juillet, savoir si je peux me baigner !

es voisins sont venus hier soir, pour les 2 petites, il n'y a pas de danger que je me trompe de petites, car Talia (du fait des séquelles de la méningite) est beaucoup plus atone que sa soeur Nelia qui, elle, crahute à 4 pattes déjà

Talia est très stimulée, kiné, et des tas de RV par semaine

les parents m'ont bien dit queje n'avais pas besoin de les sortir au début car j'ai posé la question pour les étages !!!!! Cela m'arrange très bien !

la jusque fin aout, on fait un CDD avec des horaires imprécis, et à partir de septembre, on commence le CDI, mais la mère de Hasna (la maman des jumelles) vient en moyenne 10 semaines par an, pour s'occuper des petites

mais c'est assez complexe, je t'expliquerai au téléphone car la garde va être compliquée

pourquoi est tu stressée ??? ce n'est quand même pas difficile d'aller voir un comportementaliste, ce n'est pas un accident

et sincèrement, ils en font de trop pour hémie, elle n'a rien d'un chien agressif, je suis en accord complet avec ton kiné

que tu fasses marcher ton assurance, OK, mais tout ce cinéma avec Hémie, moi je ne le ferai pas !!!! c'est vraiment n'importe quoi !

après midi je vais chez mon médecin à 15 h,

demain j'ai les jumelles, vendredi aussi, jeudi je vais faire mes ongles et l'après midi c'est l'audition de piano de Sasha !!!!!!!

le reste on se t"léphonera !!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Mer 28 Juin - 14:16

Je te tél, des choses à te dire
et a te demander

Et puis savoir pour les petites !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Jeu 29 Juin - 13:28

cc

je suis patraque, depuis cette nuit très mal aux intestins et diarrhée ! apparemment le nouveau médoc, décontractant miorel our mon dos, et ma tyendinite

j'ai été trop longtemps "au repos" (tout est relatif) et depuis que je remarche, ma tendinite et mon mal de dos se réveille

les jumelles c'est un vrai travail, surtout la petite qui a eu la méningite !

ce soir 17 h théatre pour Sasha, et 19 h 30 audition de piano !

demain j'ai les jumelles et toute la semaine prochaine (tous les jours)

le 9 juillet, je me souviens ce qu'il y a : repas du club des 5 à jonchery chez JC

des problèmes pour Gwen, moi je suis fatiguée, alain a lui aussi la diarrhée depuis tout à l'heure, ma soeur viviane m'a appelé : l'autre soeur est malade, elle vomit et à beaucoup de malaises : elles attendent le médecin

pourtant on ne s'est pas vu depuis mardi

enfin, bref, je sature, j'en ai ras le bil d'avoir tjrs des problèmes de santé

l'infirmier vient de venir, et nous avons parlé de la petite qui aura des grosses séquelles : il m'a dit la même chose qu'alain

J"allais tomber amoureuse de la petite Nalia !!!!! il a raison !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Jeu 29 Juin - 16:10

ma soeur cadette est aux urgences à l'hopital

tremblements, vomissements, vertiges.

le généraliste l'a envoyé aux urgences, prise de sang et attente du scanner !

et toi, trop OQP pour venir sur le forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil il:twisted: il est plus de 16 h
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Jeu 29 Juin - 17:10

Claudine, serais ce la paella d'Alain qui fait des siennes ????
Cela m'étonnerais beaucoup pourtant !
impossible de retrouver mon dossier d'assurance voiture chez suravenir, marque sur la carte verte !
Je suis là mais encore avec les assurances !

Mon dieu cela à l'air inquiétant pour ta sœur, merde !!!

Quand je te dis qu'il va falloir te calmer pour les enfants (je parle des petits), n'oublie
pas tout ce que tu viens de subir, tu n'es pas prête !

Le "repos" va plus ou moins devenir ta règle maintenant ...... cela n'empêche pas de sortir mais avec MODERATION, comme le champagne !

Un jour malgré tes médoc pour l'estomac tu va finir par devoir en prendre moins ou par un autre moyen (piqures ???) ton système  de "boyauterie) va plus supporter !

Pour Gwen c'est bien triste, que dire, que faire  .........

Sinon toujours d'accord pour que l'on passe le 16, on partirait juste après le petit déj et 2 à 3 heures de routes ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Ven 30 Juin - 9:14

cc sylvie

je n'ai vu que ce matin les messages

hier très OQP, déjà très mal au dos : lumbago

ensuite, théatre pour sasha, 19 h 30 audition de piano, et ensuite passer voir ma soeur qui était sortie des urgences et qui était chez ma soeur Viviane

j'étais épuisée hier soir, tu me dis le repos, mais sincèrement tu as du repos, et te sens tu mieux que moi

étant très OQP dans la semaine, je profite pleinement des moments de repos aussi bien dans la journée (quzand il y en a) que les jours ou je n'ai personne (à part le WE c'est rare)

mais toi ???? que fais tu ?????? souvent tu dis que tu t'ennuie et de plus tu rencontres des problèmes d'argent !!

imagine, nous allons quand même en vacances 15 j en Grèce, avec l'argent gagné avec "les enfants"

c'est quand même une sacrée récompense !!! NON ?????

j'ai quand même bien dormi

ce matin les petites sont là, Nalia s'est déjà rendormi et Telia joue tranquillement,

j'ai rien compris à ton histoire d'assurance ??????? pourquoi parles tu de l'assurance voiture !

ce WE, Françoise est rentrée(elle m'a laissé un message hier soir) et doudou rentre demain

demain midi ils viennent manger à la maison avec Monique la soeur d'Alain

Gwen n'est pas bien du tout, elle attend la 2ème prise de sang après midi (résultat demain) pour savoir si il reste un bébé "d'accroché"

on a filmé les séquences théatre et piano pour lui faire voir !

je suis vidée physiquement ce matin, je pense que c'est la tension depuis 2 jours : tu dois savoir ce que c'est ! avec Gwen, les jumelles, ma soeur,.............................................

ce midi les 6 petites sont là, on a fait un repas à la demande, Zoé nous a appelé hier pour venir (bien sur nous sommes contents de l'avoir) mais cela fera 7 enfants à table pour les jumelles

je pense que ce WE je vais me reposer je vais profiter du repos et de ma famille

encore une semaine en juillet chargé comme cela , (la première semaine de juillet puisque j'ai accepté de dépanner Hasna et Djamel pour les petites) !!!!et après les vacances !!!!

la Nalia s'est endormi sur son tapis, et je vais aller coucher Telia !!

c'est peut être du travail, mais quel plaisir d'avoir des bébés à la maison

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Ven 30 Juin - 10:46

Très heureuse de te lire Claudine !

et bien d'accord que j'ai hâte d'avoir moi aussi un bébé à la maison !
Mais la mère semble hésiter avec la seconde chienne ......

Je m'inquiétais de ton silence, j'avais oublié tes rdv divers....

Tu est tellement occupé, moi de temps en temps j'ai besoin d'une "pause" !

Je viens de voir ma voisine dont j'ai découvert qu'elle était éducatrice canine, déjà
plein de suggestion d'éducation pour Naya et de conseils pour Hémie !

Pour LES assurances je t'expliquerais au tél !

Oui je sais pour les enfants et les vacances et je ne juge plus, promis !!!!

Qu'a ta sœur alors ????

on se tél début d'aprem si tu veux, je deviens "accro" à toi, ça se soigne tu crois et je serais tellement
heureuse de te voir un peu samedi 16 juillet !

Bon je vais encore être en retard pour le kiné.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Ven 30 Juin - 11:21

sylvie le 16 juillet c'est un dimanche, le samedi 15 je ne suis pas là, nous sommes invités le soir !

le 17 nous sortons c'est l'aniv' d'alain !

si j'ai du temps en debut d'après midi, je t'appelle mais là, aujourd'hui c'est une journée d'enfer

les 6 petites plus Zoé, donc 7 enfants à table, avec le menu choisi (qu'alain a fait) plus les 2 bébés

donc débordée un max !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par sylvie Ven 30 Juin - 13:27

Pas de soucis, si tu préfére que l'on ne passe pas le 16 c'est pas grave !
Tu avais l'air d'accord au tél et heureuse mais je comprends que l'on change d'avis.
De toute façon nous voulions juste dire bonjour et repartir après !!!!!!

Je te laisses tél dans ce cas, je ne m'impose pas.

Sinon il y a encore la semaine prochaine.
Mais je crois que tu as les jumelles d'ailleurs....

Pas grave, il reste le forum, je m'habitue à tout maintenant, je commence à voir les gens derrière les masques ....
Je fais trop confiance, malgré mon sale caractère, on dit de moi que je suis "innocente" !
Marre de faire des efforts et de m'aplatir tout le temps....j'ai mon mari, c'est le principal et mes enfants ......



sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Ven 30 Juin - 16:59

sylvie, je t'ai précisé que le 16 était un dimanche, mais bien que vous pouvez venir, vous resterez dormir le dimanche soir, et non le samedi soir !!!!!

je t'attends donc le dimanche 16 en fin de matinée, comme tu me l'as dit au téléphone et vous dormez le 16 au soir à la maison

bien sur, vous mangerez aussi le 17 à midi, nous ne sortons que le soir (le 17)

VOILA AS TU COMPRIS
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par claudine Ven 30 Juin - 17:06

si franchement c'est le SAMEDI 15 on s'arrangera pour annuler, ce n'est pas grave

previens moi, mais ne crois pas que je ne veuilles pas te voir, au contraire, j'étais heureuse que Gwdn ai compris notre amitié

donc réponds moi ou le SAMEDI 15 AVEC LA NUIT DU 15 AU 16

OU LE DIMAN CHE 16 AVEC LA NUIT DU 16 AU 17 ET LE REPAS DU MIDI SUIVANT BIEN SUR
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Et maintenant JUIN 2017 - Page 3 Empty Re: Et maintenant JUIN 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum