NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Novembre 2017

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par sylvie Jeu 23 Nov - 12:04

Coucou Claudine !

aujourd'hui re-journée recherche de stage !
Pour celui de janvier cela coince pas mal ....

donc je cherche sur internet, je tél, je prends le mail et envoi après changement adresse.

hier après ma journée de formation réunion dite de "bureau" pour les "poubelles", qui à durée très exactement 2h18 minutes retour à la maison, commençant à 18h00 !!!!!
L'assemblée générale sera jeudi prochain.

J'ai de nouveau mon problème hormonal donc sein gonflés douloureux et sensibles et tant que je n'aurais pas de règle je ne peut reprendre le Lutényl qui me soulage bien, galère.

Tu ne me mets pas de nouvelles, je téléphonerai bien cet après midi mais j'ai oublié si tu avais les petites ?
Comment vas tu, ta jambe et autres ?
et ton moral ?

et la famille, j'ai appris plein de choses sur la FIV entre autres, j'ai le crane "bourré".

Pour les transport faudrait que j'aille aux Mureaux et galère pour trouver une place pour laisser sa voiture et autant de temps de transport !

Gros bisous à toi et Alain.


sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par claudine Jeu 23 Nov - 13:09

coucou sylvie

tu n'es pas en formation aujourd'hui ? ce n'est pas tous les jours ?????

les FIV et autres inséminations, je suis incollable lol! lol! lol! le pso rhumatismal aussi, et ma soeur cadette commence le même traitement que soizic, c'est à dire la biothérapie pour son pso cutané, car tous les autres traitement, comme ceux de Soizic ont échoué.

l'immunothérapie aussi pour notre amie françoise, qui ne va pas bien du tout,

les cancers sein et carcinome j'en connais beaucoup, même sur les greffes de peau

maintenant des problkèmes de coeur, angine de poitrine (crise d'angor) d'ou trinitrine et un autre je sais plus bien le noim qui sert de vaso dilatateur

donc je pourrai t'aider à faire tes devoirs dans tous ces domaines lol! lol! lol!

sauf que Soizic, en plus du cutané a le pso rhumatismal ! ma pauvre chérie

le déménagement approche,,c'est le 28/12 je reconnais que le départ va être triste, il va y avoir des pleurs!

pour mes nouvelles, comme je croyais que tu ne venais pas de la semaine je n'écris rien

va lire sur FB je n'ai pas envie de tout répéter, j'ai encore eu des problèmes de santé

courage pour trouver ton stage

un peu de facherie avec Gwen, mais cela passera

aujourd'hui jeudi je n'ai pas les petites, mais après midi, je soirs nous allons boire notre petit café et nous allons chez action !

le soleil est très présent, cela fait du bien au moral

ce WE va être chargé

samedi nous sommes invités chez notre ami Jean claude et sa femme, Evelyne

dimanche c'est l'anniversaire de Zoé, donc petit gouter chez Soizic!

le dimanche suivant ce sera l'anniversaire de Sasha, donc (en principe!!!) chez Gwen l'après midi

la CB n'est pas trop contente en ce moment lol! lol! lol!


si tu le désires, dès que je rentre, en fin d'après midi, vers 17 h, je peux t'appeler ??

tu me dis

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par sylvie Jeu 23 Nov - 14:49

OUI pour 17h00 , je sortirais mes chiennes à 16 H quand il fera encore jour .......
à 18h le bain Laughing

et non pas de journée libre mais là j'ai demandé pour la semaine prochaine ou vendredi (les filles le voulait because "blac friday ???",
mais vu que pas d'intervenant pour demain mais un pour vendredi, cela à arrangé tout le monde et après formation intensive.

Naya fait des dégâts considérables dans la maison !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par sylvie Mar 28 Nov - 15:49

Coucou Claudine,

comme toujours, si si, un bien être après notre discussion téléphonique, même si je m'inquiète pour ton petit cœur ......

rentrée plutôt soi-disant pour notre recherche de stage et j'ai la poisse en ce moment :

- j'ai réussi hier à faire tomber un des trois micro-onde à notre formation
- je tél BUT aujourd'hui car Naya à "dépouillé" un des bras de notre canapé pour savoir
si il est possible d'en avoir un nouveau.... le service après-vente est justement fermé
cet après midi exceptionnellement !!!
- pour janvier que des non :les établissements sont pleins de stagiaires .....

Mais je NE RENONCE PAS .....

On travail en ce moment sur la santé mentale et jeudi première évaluation !

racontes moi pour toi , surtout !

Pour le week end bonne soirée avec les Fillet, Morgane avait fais des amuses bouches concombre, saumon fumé, radis et guacamole;
Et Jérôme un plat de pates avec morceaux de poulets, ananas et lait de coco !

Morgane avait aussi voulu faire un Kouig Aman mais le feuilletage un peu épais ........ et dimanche on a été à un marché de noël et couchée très tôt car vraiment fatiguée ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par sylvie Mar 28 Nov - 15:56




Les 'anciens' comprendront...., mais les moins de 50 ans . .certainement PAS !

1969

Je suis instituteur, il gèle à pierre fendre, je jette des seaux d'eau dans la cour
de récré pour que les élèves puissent faire des glissoires. Tout le monde est content ! On prolonge les récrés.

2016

Je suis directeur, la cour est verglacée, je demande aux ouvriers de l'école
de jeter du sel de déneigement sur toute la cour.
Tout le monde est content ! On abrège les récrés extérieures.

> >
Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre :

1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.

2016 :
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.
TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

> >

Discipline scolaire :

1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.

2016 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!

> >

Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe :

1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.

2016 :
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.

> >

Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter :

1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.

2016 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.


La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!





sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par claudine Mer 29 Nov - 16:12

cc sylvie

tes histoires sont tellement vrais, je les avais vu sur le net !

tu as donc du mal à trouver un stage, si tu ne trouves pas, cela fait quoi ?????

apparemment ta formation n'est pas trop hard !! tu as du temps de libre

pas étonnant pour les dégats de la chienne , elle n'a jamais été seule, et là elle se venge !!!!

le WE plus les 3 jours qui viennent de passer ont été hyper chargés !!

le WE je t'ai raconté ! depuis lundi je suis très OQP

lundi c'était mes ongles, ensuite la FNAC et action

Nous avons été en panne d'internet 2 jours

lundi soir, en rentrant plus d'internet, mais l'avantage d'être chez Orange, on n'a pas d'intermédiaire pour faire réparer la ligne

après le coup de fil, ils m'ont dit qu'ils venaient mardi après midi, le technicien a cherché la panne, ce n'était pas chez moi, ùmais au centre à 500 m de chez nous.

si nous avions été chez un autre opérateur, il aurait déjà fallu passé par l'opérateur, qui lui devait prévenir orange, en tout une semaine pour l'intervention !!!!

là une journée !

depuis mardi, je suis ans les gateaux de SQoizic pour son pot de cet après midi

mardi, j'en ai fait 2 à la noix de coco, malgré que j'avais les 2 petites, ce matin, malgré une coupure de gaz annoncé pour changement de compteur, j'ai pu faire les 2 autres à l'ananas

Gwen est passé, pendant la leçon de piano de sasha, m'apporter des feuilles et divers jouets pour les enfants à la maison, ensuite Soizic est venue chercher ses 4 gateaux, et là elle est partie à chalons faire son pot d'adieu avec son équipe et les personnes qu'elle aime beaucoup au travail, en tout 40 personnes !

je me suis OQP également (avec nos relations d'alain pour la société qui s'occupe de l'entretien des logements MUST) car ma soeur avait une très grosse fuite sous l'évier et une panne de son chauffage

la fuite a été réparé hier et le chauffage ce matin ,

et tout ceci en gérant les petites

je suis un peu lasse ce soir !

heureusement demain pas d'enfants, sauf les scolaires pendant midi !!

alain me déposera chez ma soeur demain après midi quand il ira en courses et ma soeur me raménera en fin d'après midi, puisque je n'ai pas d'heures d'école à respecter

pendant ma coupure d'internet (donc de téléphone) le cardiologue a appelé pour me fixer un RV et il doit me rappeler

je vais le bilan sanguin vendredi matin !

j'ai fini la robe que j'ai tricoté pour sasha, gwen l'a prise tout à l'heure

je suis assez contente de moi !!!!! lol! lol! lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Novembre 2017 - Page 2 Empty Re: Novembre 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum