NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

mercredi 7 septembre 2016

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Sep - 10:52

bonjoir.

Je propopse que l'on fasses au mois comme les quincas, comme on est peut, plus de risques d'ouverture multiples !!!
et Claudine ne ralera plus !!!

je vais chez ma mére vers 14h

je suis tellement stressée que j'ai une série de bouton de fiévre sur la bouche, l'horreur !

le médecin me retrouve nerveuse !!! vu ma situation !!

Claudine j'espére que ce n'est pas grave pour ton dos, tache de faire attention et expliques tout !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par pépère Mer 7 Sep - 12:09

Bonjour Sylvie

Puisque tu penses que c'est mieux par mois..... pourquoi pas?
On verra à l'usage!

On te sent très stressée, effectivement il te faut trouver un truc pour être plus zeeeeeen!

Aujourd'hui journée cool pour Nous!
Pas d'enfant!
j'ai même fait du repassage ce matin.
On ira faire un tour cet aprèm
comme Claudine n'a plus son vendredi aprés-midi!!!

Pourquoi tu dois emmener ta mère?
Et ta Fille, Morgane, qu'est ce qu'elle a comme problème?

Bon, je vais me faire une salade de tomates
pour ce midi, avec du jambon !

Notre fille Soizic vient d'appeler, elle passe nous voir!

Bonne journée!

Peut-être à ce soir?

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Mer 7 Sep - 12:22

coucou sylvie

OK pour une page par mois !!

qu'est ce que tu es stressée !!! tu retomnbes en plein dedans comme pendant un temps, je le ressens à travers tes messages !!!!!

pour ta mère j'ai vu sur les quincas, mais comme tu ne travailles pas en ce moment tu as le temps de t'en OQP, et tu es avec ta maman au moins, elle n'est pas seule , elle se sentira entourée, et profites en , la vie n'est pas éternelle et ta maman prend de l'age

sois heureuse qu'elle soit encore près de toi, la mienne et celle d'alain sont disparues trop tôt !!!!!!!

alain t'a expliqué notre journée !!

je viens d'avoir un appel de soizic qui arrive ! elle a de gros problèmes avec son bras, tendinite et le tendon est déchiré, et elle a très mal, je pense qu'elle va se trouver en arrêt un certain temps, elle a vraiment de gros problèmes de santé

tu vois, sylvie, il faut relativiser, morgane est un peu malade, mais en tous les cas, n'a pas de gros problèmes de santé qui la handicape, toi non plus,

par contre ta maman, si !! donc on doit s'estimer heureuse nous !!

pour mon dos, c'est "le grand trochanter" gauche, qui fait mal

je suis allée faire des recherches sur google car je ne connaissais pas, en gros c'est un muscle qui passe près ou dans le col du fémur qui est douloureux et calcifié (en gros c'est comme dans l'épaule ???? mais en plus douloureux, j'ai du mal à marché et ma jambe se déroibe par moment !!!

pas de traitement, a part des infiltrations sous radio et des corticoïdes , mais au moins je sais pourquoi j'ai si mal au dos et pourquoi cela résonne dans ma cuisse

mais ce n'est que du mécanique!!!

je commence à te mettre des photos de doudou, tjrs à Las Vegas

il y a l'hotel de venise, très beau, le polus beau m'a dit Pierrick, et des autres photos

j'ai eu doudou hier par appel visio, il était 11 h le matin et ils étaient dans la piscinede leur hotel
mercredi 7 septembre 2016 14192610
mercredi 7 septembre 2016 14192710
mercredi 7 septembre 2016 14199211
mercredi 7 septembre 2016 14238310
mercredi 7 septembre 2016 14238311
mercredi 7 septembre 2016 14212010
mercredi 7 septembre 2016 14224911
mercredi 7 septembre 2016 14264010

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Sep - 21:24

merci de mettre ces magnifiques photos, on s'y croirait.

Morgane c'est rien c'est son pére et elle stresse complétement !!!

les allers retours d'aujourd'hui ont été un calvaire de conduite, il me faut le kiné rapidement pour mon épaule gauche et le muscle.

les bonnes nouvelles sont que le chir de maman était très contents des résultats de scanner et pour l'opération de lundi il espére tout retirer mais il tien à endormir complétement maman qui à peur (compréhensible) mais le doc est charmant et explicatif...il peut pour 160 euros rien que la vue du scanner !!!!!!!!!

donc dépose dimanche à l'hôpital et reprise normalement mardi .....

à vous maintenant je suis navrée pour Soizic, c'est redoutable sa maladie et surement très douloureux.
Pour toi Claudine point trop de marche, c'est clair !!!!

Moi je ne sais plus quoi faire , je pensais filler ce mois tranquille mais ma cousine me réclame pour ma tante très mal en point, la mairie me tanne, mes médicamnets me font un sommeil de pierre avec des reves dont j'azi du mal à sortir, personne pour bien me conseiller, les cheques emplois pas pour l'aide à la personne car dans ce cas ils ne touchent plus de la caf qui ne donnent qu'a des organismes affiliés....je voulais une pause juste ce mois si mais je vois bien que ma cousine aimerais que je me bouge pour ma tante;
Alors faut aller voir l'entreprise qu'elle emploie et voir si on peut s'arranger mais le mieux c'est visiblement que j'ai ma propre auto-entreprise pour rester quand même un peu libre (je pourrais faire que ma tante par exemple) mais là je suis dans le noir, il faut que je vois cette histoire avec polemploi pour avoir leurs aides mais je doid attendre qu'ils me demandent un rdv le mois de septembre étant plein et il n'y a que ce mois-ci que je suis considérée chomeuse "compléte" !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par pépère Jeu 8 Sep - 7:26

Bonjour Sylvie !

Déjà levé mais un coup de fil, le gamin, ne vient pas!
Il a encore vomi cette nuit.... gastro certainement!
sa mère l'emmène chez le médecin.

Il doit encore fait beau et chaud aujourd'hui .... tant mieux l'été continue.

Pour ce qui te concerne, fais le bon choix, prends la bonne décision
mais s'occuper de ta tante ne doit pas être si dur ??
Enfin, c'est Toi qui voit mais ne laisse pas passer le coche ... comme on dit !

Pour Morgane, J'espère que les problèmes de relation avec son père vont s'arranger ?

Bon, je vas sous la douche car je dois récupérer la petite Analie pour l'emmener à l'école!
Eh oui, c'est ça la dure vie de retraité....actif !

Bonne journée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Jeu 8 Sep - 10:52

bonjour sylvie

j'avais fait une réponse et elle s'est barrée, je recommence

je viens d'aller voir, sur google, ta tante ne peut pas se servir des CESU ??? une des mamans me régle avec !!!

ne laisse pas passer l'opportunité de te remettre le pied à l'étrier pour le travail, en ce moment, il ne court pas les rues, et cela fait longtemps que tu es sans travail, donc sans ressources

c'est dur à vivre sur un seul salaire !

tu iras voir sur FB j'ai partagé une photo, hier soir, nous avons fait une soirée entre filles

les "grandes" soeurs, Mes soeurs Viviane et Liliane, et moi et mes filles (soeurs) Gwen et soizic !

Soizic devait faire une sortie avec Viviane dans un therme en moselle aujourd'hui, mais la journée a été annulée, tant soizic souffre, elle n'arrive pas à dormir la nuit, elle s'endort donc sur le matin, épuisée

le kiné lui fait des ultra sons pour essayer de supprimer les déchets du tendon déchiré afin que le nouveau tendon se refasse,

il l'a prévenu, un minimum de 6 semaines de soins*
quant à moi, idem, la nuit j'ai mal, donc qualité du sommeil perturbée, malgré 2 lamalines avant de me coucher, et le matin au réveil 2 aussi, et là j'ai tjrs très mal

par contre, pas question que j'arrête de travailler, donc la marche et les étages font partie de mon quotidien, et entre deux je me cale dans mon fauteuil, le dos bien droit, et c'est une position qui me réussit à peu près

cette nuit je sentais tout le trajet de la douleur derrière la cuisse, et pourtant ce n'est pas une sciatique !!

j'aime mon travail, j'aime les enfants, le contact humain, et en plus le salaire que cela m'apporte !!!!

dimanche nous allons chez soizic pour son anniversaire, elle fait un gouter

tu vois, tjrs une vie sociale très OQP, mais nous aimons inviter et être invités !!!

c'est pour cela qu'entre 2 invitations, nous faisons des pauses régimes Very Happy Very Happy la prochaine invitation est le 25 septembre (peut être entre temps doudou et raph' et françoise)

allez je bois un café avant d'aller à l'école

je te mets une photo de sasha avec ses 2 chats

mercredi 7 septembre 2016 12006311
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Jeu 8 Sep - 12:32

Elle est vraiment adorable cette petite (les chats aussi !!!) !

je suis bien désolée pour Soizic, moi je dors avec un noctamide et des gouttes de laxomyl pour justement détendre muscle, tendons et cie et cela m'assome, renseignes toi.

Moi aussi j'ai besoin d'argent, certes, mais surtout m'occuper, j'ai pole emploi certes mais combien et pour combien de temps;
Le souci c'est que je dois aussi m'occuper de mon corps alors j'ai vu ma psy ce matin et elle pense qu'il faut que je fasse ma micro entreprise, mais d'abord faut que je voit pole emploi donc je vais voir avec ma cousine car au début je souhaite m'occuper que de ma tante et de moi puis dans 2 mois je verrais !

Bisous Alain va falloir marcher pour ta femme ..... c'est là qu'un rdc serait quand même idéal !

par contre je comprend très bien pour ton bouloy on en a beaucoup^parler mais bon si tu me limiter les trajets ???? c'est un truc de merde (j'ai regardé aussi sur internet) que tu as et cela risque de ne pas aller en s'arreangant.
Pour les sorties c'est ta vie et je me rend compte que cela fais en effet du bien
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Jeu 8 Sep - 18:51

coucou sylvie

je remonte à l'instant du square !!

tu vois je n'ai pas le temps de m'ennuyer Very Happy Very Happy

alain est parti faire les courses de la semaine, les enfants étaient partis, mais Gwen etait là avec sa BM donc nous avons papoté, et avec une autre maman !!!!

doudou m'a appelé à 17 h 30, ils venaient d'atterrir,!!!

tu sais j'ai demandé à une copine qui a créé son auto entreprise, c'est simple comme tout, m'a t elle dit,

tu vas sur google et tu tapes "auto entreprise," tu vas sur le site du gouvernement et tout se fait en ligne !!

tu as raison, sylvie, j'aime avoir ce rythme de vie, j'aime voir mes enfants et mes amis souvent, et maintenant mes soeurs !!

tiens je vais téléphoner à Soizic pour avoir de ses nouvelles

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par pépère Ven 9 Sep - 9:27

Bonjour Sylvie!

Un beau soleil ce matin ....
le beau temps continue! C'est bien
je pense que c'est Août au mois de septembre!!!

Aujourd'hui la cantine sera au complet
6 à table!
Salade de tomates
parmentier de thon
compote de pommes

Effectivement ce serait bien si tu peux t'occuper de ta tante
et en plus être payé !
Vois avec Pôle Emploi!
Et puis tu aurais l'esprit occupé !

Demain matin, j'ai 2 départs en retraite de collègues à la gare
et je n'ai encore rien écrit pour le spitch!!
pas beaucoup d'idée!!!!

Normalement on va courrir dimanche matin avec Gwen....
non pas le tien! je ne sais même pas si il court ??? Laughing Laughing
Dimanche, Soizic nous invite à un gôuter pour son anniversaire
eh oui, elle est née le 11 septembre.
Elle fêtera 35 ans !!!

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Marie-Jo?

Bon, on va déjeuner!

Bonne journée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Ven 9 Sep - 10:27

bonne fête Alain, plein de bisous, vivement qu'on puisse se revoir !!! I love you

oui en effet il fait bon ce matin mais mon journal semble une fois de plus m'avoir oubliée.

Je termine la semaine et je fais le nécessaire il faut que je vois ma cousine mais elle est en dép^lacement et rentre que mardi ainsi que poleemploi;

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Ven 9 Sep - 11:19

bonjour sylvie

un p Evil or Very Mad Evil or Very Mad etit passage avant de partir à l'école

tu fais comme tu veux pour le travail, moi je sais que je ne pourrais jamlais rester sans avoir les enfants, juste si j'étais malade, obligée d'être hospitalisée, ou alitée

je ne m'attarde pas trop je pars à l'école, mais je n'ai pas trop "la pèche" un père m'énerve, les autres il faut réclamer son salaire Evil or Very Mad Evil or Very Mad un autre m'apporte des horaires jusqu'à 19 h 30 sans demander mon avis et voudrait encore que je prenne le mercredi

de plus soizic n'est pas bien, je suis contrariée, j'ai mal, c'est difficile à supporter, car souvent les calmants ne sont pas efficaces, pourtant c'est du "lamaline" médoc' avec de l'opium, enfin bref.......;;;comme disait pépin !!!!

je parle aux gens, souvent "ils" n'entendent pas, mais moi je dois écouter leur problème


bon cela passera !!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Ven 9 Sep - 15:30

Claudine ça c'est vrai : tu es quelqu'un a qui on peut parler et se confier .....
et en effet du coup on passe à coté de tes problèmes.
Moi je sui plus "plaintes pour pas grands" mais j'écoute aussi.

Pour tes douleurs tu préféres vivre à fond donc j'ai compris et je te plaint peut être pas assez parceque je me dis que c'est ton choix et que tu sais ce que tu fais et surtout ce que tu veux !

je sais que tu as mal, Gwen n'a pas trouvé (ni moi) que le lamaline soulage tant que ça, mais il n'y a que ton médecin pour te dire, moi je lui ais dis que cela allais de nouveau mal, que je ne voulais pas de traitement à rallonge et là, encore une semaine d'adaptation parce que tout à baissé mais surtout le somnifére et le laroxyl (dégeulasses ces gouttes) pour justement dormir un peu, parles en à ton toubib.

Pour les parents alors là cela me manque moins que leurs enfants et dans ta situation tu peux plus dire tes volontés alors n'hésites pas je pense que tu en trouveras toujours à garder !!!
Pour Soizic je me doute de ton inquiétude, que faire pour l'aider, elle est encore si jeune .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Ven 9 Sep - 16:06

sylvie

le laroxyl et le rivotril associé (en gouttes) pour calmer les douleurs je connais

j'en ai eu !!

mon médecin a voulu changer de molécule pour les douleurs, car peut être que mon corps est habitué au tramadol !!

mais ce sont des douleurs physiques, car lorsque j'arrive a bien trouyvé la position assise, avec un coussin calé dans le dos, je n'ai pas mal !!

c'est bien ce que je fais pour les parents, j'impose mes horaires je l'ai dit à la mère de théo, et justement à la puer' qui m'a téléphoné tout à l'heure pour avoir mon attestation des 4 enfants !!!!

sylvie, je n'ai pas envie que l'on me plaigne, (je ne suis pas à plaindre) j'ai mal c'est physique, ce que je veux faire comprendre à certains (pas à toi maintenant je sais Very Happy Very Happy ) c'est qu'il faut regarder les choses graves autour de nous, le crabe, le coeur, etc ... tius ces gens qui nous quittent si brutalement, qui souffrent et qui ne guériront pas, etc .....

les gens autour de moi se regardent le nombril et passent a coté des vraiens personnes qui sont très mal !!

j'aime cette partie d'un texte

Se plaindre sans cesse est un obstacle au développement personnel : on dit toujours que ce sont les autres, le monde, qui sont responsables. Ce qui nous évite de prendre notre histoire en main. En fait, être dans la plainte permanente est un moyen de ne pas grandir.

tu vois ce que je veux !! tjrs se plaindre c'est se fermer aux autres!!!

il y a tellement de misère autour de nous !!!!

ne prends pas du tout cela pour toi, je te connais bien, même si tu te plains, tu es ouverte aux autres, et surtout à moi et les tiens Very Happy Very Happy Very Happy , non, mais j'ai des tas de personnes qui font un "pataquès" pour rien

un exemple :: une copine est contrariée car elle a à la banque signer sonprêt pour la maison qu'elle achète !!!!! Evil or Very Mad

tu parles !!! il y a pire comme inquiétude !!

une autre se plaint en se demandant comment vont se passe'r les cours de danse de la petite, azu conservatoire de Reims Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tiu ne crois pas qu'il y a pire comme situation ????

toutes ces personnes, sans parler de maladie, qui n'ont pas de travail, pas d'argent, qui rament pour assurer le minimum à leur famille ????

une femme me disait encore hier après midi, au square, que c'etait dur, que sa petite maison en location ne lui plaisait pas, qu'elle déprimait pour cela

mais elle a de la chance d'avoir une maison en location, pas chère on ne doit pas se plaindre

il y a tellement de SDF, de mal logés ?????????????????????

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........................... j'arrête de faire ma psy de bazar Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

doudou m'a appelé, ils viennent tout à l'heure après l'école, ils sont rentrés hier après midi

je vais avoir encore plus de récits, je suis contente

soizic a démarré les patchs de morphine (bien sur prescrit par le médecin) mais il faut 24 h pour en ressentir l'effet, cette nuit, elle n'a pas dormi cette nuit, on verrra cesoir, cela fera 24 h, donc il doit y avoir un effet

elle a invité les gamins à manger ce soir!!!

nous nous verrons samedi après midi avec françoise, la mère de raph' et monique la soeur d'alain, et dimanche pour l'anniversaire de soizic !!

j'arrête mes bavardages, car je vais a l'école, chercher charlie, le cartable de sasha qui est malade et que j'ai gardé à la maison après midi,

cela fait du bien de pouvoir papoter de nouveau ici !!

gros bisous !!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Ven 9 Sep - 17:45

Claudine, tu es une amie chére à mon cœur et ce que je viens de lire est tout ce je veux de toi !

et c'est vrai qu'il y a toujours pire que soi.....

tiens ma copine muriel sa fille de 20 ans est à l'hôpital depuis plus d'une semaine et malgré une batterie d'examen ils ne savent toujours pas pourquoi elle a si mal au ventre.....

Sois heureuse avec ta famille me fais aussi plaisir et je ne vais pas attendre des années avant de te revoir, crois-moi !!!
Mais pas en ce moment, faut que je me "remette" bien j'ai en parlé avec Gwen, lui aussi commence a fatiguer avec son boulot et son dos, mais comme toi avec Alain : ON S'AIME et cela aide beaucoup !

polemploi m'a dit qu'elle devait revoir mon dossier , elle me rappelle lundi mais elle sait pas à qu'elle heure ! Mais c'est déjà ça, on progresse et Grégory ne paiera pas d'impot le dossier à ete revu !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Sam 10 Sep - 11:04

bonjour sylvie

voila, je me pose,

pas trop bien dormi cette nuit, mais je suis restée quand même dans mon lit

le WE démarre sous un beau soleil, c'est le pied

alain est parti organiser ses 2 départs à la retraite, j'ai lu, j'ai somnolé, et enfin j'ai réussi à me lever, mais je suis fatiguée !!

ma douche est faite, la 2ème lessive tourne dans le sège linge, la 1ère est rangée !!

je vais chercher le KDO de soizic après midi, c'est une carte KDO espace temps de 5 h dans un SPA (80 €) Pierre edouard nous a orienté vers cela, au lieu de lui faire une carte KDO comme on fait d'habitude

alain rentrera vers 13 h 30 et ensuite nous descendrons en centre, il y a lo ngtemps que nous n'avons vu Françoise, la mère de raph', les gamins seront là, et bien sur, la soeur d'alain !!

mais à part demain pour l'anniv' de soizic, on ne bouge pas ! on reste au calme pour la soirée !!!

hier doudou et raph' m'ont ramené mon "magnert' je ne demande que cela comme KDO, ils m'en rapportent un de chaue voyage qu'ils bvont, j'aime cela, je voyage un peu avec eux

Ils m'ont ramené naussi une statuette de jouer de base ball, car aux Etats nis, c'est uyn sport national

Doudou me disait qu'au stade ou ils sont allés, il y a 60 000 places, et ce n'est pas un des plus grands

aux Etats unis, tout est surdimensionné !! Los Angeles fait 150 kms (!!!!) oui tu as bien lu, de longueur !!!

à Las Vegas, l'artère principale fit 15 kms de long, on peut visiter les hotels, il y a des machines à sous partout, mais les gamins ne jouent pas, ils ont misé 30 €

ils sont allés en visiter un : 9 000 m2 de surface , c'est dingue


apparemment, le patch de morphine avait commencé à faire effet, Soizic m'a dit qu'elle avait dormi toute l'après midi, j'attends un peu vers midi, pour ne pas la réveiller, et je lui téléphoinerais !!

jre prends un autre café je reviendrai, si j'ai le temps, ce soir
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Sam 10 Sep - 16:29

coucou.

et bien l'amérique ç'est tout dans la démesure !!!!!

fais beau encore ce week end !

tant mieux si le patch a fait du bien à Soizic, c'est remboursé ????

j'aime bien aussi les instituts mantenant, ça fait du bien que qulqu'un s'occupe de toi.

Des fois resté au lit c'est pire .........

on a été acheté une machine à café on avais 15 euros dernier jour chez but.

J'espére qu'Alain s'en sort mais il a l'habitude !!!!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Dim 11 Sep - 20:58

j'espére que votre week en d a été excellent et surtout le moins douloureux possible.

Npous avons bbq chez des amis à la "débottée" (pas prévu) puis d'autres amis sont passé et bref on est rentré à 7h30. Un après midi mouvementé mais je vous raconterais mercredi vous saurez alors pourquoi !

Demain soir mairie et mardi soir conseil municipal !

je vous souhaite une bonne nuit à tous, study
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Lun 12 Sep - 10:35

coucou sylvie

nous aussi hier noius sommes rentrés à 19 h, après le gouter de chez soizic !!

ce matin on redémarre la semaine, sous une très belle météo, cela fait du bien au moral

je suis hyper fatiguée ce matin, je pense que c'est l'accumulation de tous les calmants que je prends pour arréter cette "putain" de douleur dans le bas du dos, coté gaucxhe !!

je reprends les A/R ecole, aujourd'hui encore 6 enfants

le repas est prêt

spaghetti bolognèse !!!

demain je vais faire mes ongles le matin et l'après midi alain va chez le dentiste !!

je me pose pour le café !!

à +
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Lun 12 Sep - 10:40

beau temps en effet et encore plus chaud demain et après attention aux orages.

Maman est à l'hôpital, elle attends pas de visites pour ce soir, on verra donc demain.

prends un peu de "guronsan" j'en ai toujours pour les coups de fatigue ou en cas de rhume : caféine et vitamince C !

et le kiné ou l'osthéopathe pour tes douleurs ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Lun 12 Sep - 10:45

hé bin, sylvie tes messages sont de plus en plus courts !!!!!! Sleep
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Lun 12 Sep - 14:43

je sais, j'ai pas grand chose à dire, hélas .........

en plus je croyais avoir gym et non c'est la semaine prochaine Rolling Eyes

finalement pour l'intant je ne quitte pas la mairie et je compte mais y créer un tsunami demain soir, mais j'ai un peu peur des répercussions mais il parait que Sénèque aurais dit un truc du genre : les batailles perdues d'avance sont celles qu'on ne fait pas !!!!!
Mais je ne veux pas en parler par superstition ........
j'en parlerai mercredi en tout cas !

je viens d'avoir pole emploi : 700 euros et des poussières (?????????!!!!!!!!) jusqu'à mars puis révision des droits (suivant situation) ....... elle m'a affirmé que c'était sur !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Lun 12 Sep - 19:32

effectivement,n tu ne vas pas travailler avec 700 € de pole emploi !!!

pourquoi se casser le cul !!! lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par claudine Lun 12 Sep - 19:38

quelque part, cela fout les boules !!

je cotise sur mon salaire, même pour le chomage, et moi je peux perdre mon emplkoi, du fait que je suis en retraite je n'ai pas le droit au chomage !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est pas très juste le système français, si je n'ai pas le droit au chomagen, pourquoi on me retire les cotisations, la CSG, et pleins d'autres !!!!!!!!!!!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par sylvie Mar 13 Sep - 13:40

tout a fait d'accord Claudine, tu pais pour les autres, tu derais mieux au noir !!!!!

Moi je "récupére" on dira ce que j'ai versé, ce que Gwen verse ...... mais bon que jusqu'en mars !

En fait y'a conseil municipal ce soir et à la réunion d'hier j'ai proposé de remplacer l'adjointe sortante.....cela c'est TRES mal passé, j'ai faillé donné ma démission je l'ai dit d'ailleurs du coup ça l'ais calmé mais pas moi donc larmes bien seule je me retrouvais seule contre 5.
Ca c'est fini à 11h30 olu j'ai renoncé à mes "prétentions" et accepté une autre commision normalement rémunée d'une centaine euros si le département accepte.
En tout cas cela à été très violent et cela fais 3 heures que je suis sur ce mail.

Comme je regrette Claudine de n'avoir pu aller chez toi hier soir mais Gwen à été très bien.

Je te tél plus tard car j'attends maman qui sort de l'hôpital et reste deux jours à la maison.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par pépère Mer 14 Sep - 7:55

Bonjour Sylvie

Levé de bonne heure et de bonne humeur!
Je vais à une commission logement à 9 h 00.

Il fait encore très beau ce matin et chaud
mais apparemment c'est la dernière journée!
Après les orages et la température baisse fortement!

Zoé a téléphoné hier soir.
Elle a demandé pour venir manger avec sa mère ce mid
je vais faire un poulet et des frites.

Alors c'est "réglement de compte à compte à Ok Coral" à la mairie
si j'ai bien compris, ils ont besoin de toi pour les boulots qu'ils ne veulent pas faire
mais ils ne veulent pas te donner la place d'adjoint ????
Ils avaient du faire leur salade entre eux avant la réunion!!!
On voit que même à ce niveau c'est déjà combines et compagnie !!!!

Enfin, tu as bien du courage de rester à la mairie!

As-tu communiquer le lien du forum à Marie-Jo?
Elle doit être rentrer maintenant?

Bon, je vais boire un café et je file sous la douche!

Bonne journée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

mercredi 7 septembre 2016 Empty Re: mercredi 7 septembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum