NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fevrier 2017

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fevrier 2017 Empty fevrier 2017

Message par Gwenael Sam 4 Fév - 15:39

bonjour ,
qques nouvelles de Sylvie, l’infirmière est passée changer les pansements et avant on est repassé chez l'hophtalmo.
Content que tout se passe bien pour la famille Vuibout.

Gwenael

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Mar 7 Fév - 6:00

bonjour sylvie

j'espère que les douleurs s'atténuent avec les calmants et le repos

je ne t'envoie pas de textos, pour ne pas risquer de te réveiller,

je passe par le forum

je te souhaite très vite une nette amélioration et je t'embrasse très fort !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Mar 7 Fév - 11:29

coucou,
j'ecris lentement de la main gauche du coup l'épaule gauche tire un peu.

le Kiné a dit de pas du tout bouger le bras et a mis de sérieuse objections pour le stage de mars.
Mais je dois y aller il a réussi à placer quelques séances mais pour mars il ne peut pas !
Je vais en chercher un autre .....

j'utilise un peu la main droite mais reste avec l'attelle autour de mon corps et le coude plaqué donc pas bouger épaule sinon bobo mais les médocs agissent bien :tramadol et bi-profénid et éventuellement doliprane.

Claudine et ton ulcére ???

marie -Jo me dit que toujours mal au dos : mets des nouvelles sur le poste;

Je ne peux m"habiller ni me laver seul et bonjour l'essuyage au wc !!!!!!!!

Mon ordi c'est planté, j'ai du le remettre à zéro donc plus office, peut pas passer au supérieur d'internet (donc peut avoir mail sfr !!!) et j'essaie de remettre Windows 8.1 .......

Plein de papier à envoyer pour la sécu ( il a fallu que j'apelle pole emploi, je vous dis pas le temps puis la sécu, pareil, et je dois envoyer les fiches de paye des douze derniers mois AVANT que je me sois inscrite à pole emploi pour la premère fois ) et pole emploi m'a radié du fait que je suis en arret, faudra que je me réinscrive la 1 mars, pour dire : je suis en préqualification....donc encore radiée.....youpi ....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Mer 8 Fév - 12:42

bonjour sylvie

j'imagine que tu dois avoir très mal, fais attention a toi, ne bouge pas trop ton bras

effectivement , les toilettes, la douche, tout de la main gauche, cela ne doit pas être pratique

j'espère que la douleur va partir très vite, et que tu retrouveras l'usage du bras droit bientot !!!

en plus, a cela, s'ajoute l'administration avec laquelle on est jamais tranquille : il manque tjrs des papiers

en arrêt de travail, tu ne vas pas percevoir beaucoup, déjà 3 jours de carence, et après des 1/2 journées, c'est peu !

bon je sors du dermato

elle m'a fait une biopsie et c'est parti à l'anapath'

tu devines donc pourquoi !

elle a employé le terme "carcinome epidermoide" je suis dans tous mes états

il faut attendre 15 jours pour avoir les résultats et si c'est positif, enlever la tumeur

je sature, j'ai peur, même si elle m'a rassuré en disant que l'on pouvait tout enlever, que ce n'était pas un mélanome, j'ai peur

l'attente est le coté me plus pénible des soins !!

gros bisous à toi

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Jeu 9 Fév - 14:56

j'avais envoyée une réponse mais je ne la vois pas ?

En bref je te disais de ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! J'ai été voir sur wikipedia et en effet je comprends que tu ais peur et en plus l'attente avant d'avoir les résultats !
Dire que tu voulais pas aller à la dermato, maintenant je n'attends plus !

Je suis avec toi de tout cœur et quelque soit le résultat, fais toi enlever cette saloperie et puis la dermato à l'air confiante, courage ma blonde !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par Invité Jeu 9 Fév - 17:22

hello toute le monde
chez nous ciel gris et venteux


courage ma sylvie je c'est que la patience c'est pas ton truc mais ne va pas te faire mal
j'espère que gwen va bien

alain claudine .alain tout va bien ???? claudine tu va enfin savoir pourquoi sa traine tant pour ton genoux ,ne stresse pas trop ma chérie en attendant tes résultats 'oui je ces deux semaines serons bien long )


je pense que vous avez aussi un temps gris .j'ai perdu 4kg je ne bouge plus pour le moment????
mon dos me fait toujours des misères donc je suis régulièrement dans mon lit.je prend mon mal en patience.
on a fait opéré louky il y a une semaine aujourd'hui (plus de coucougnettes ,il été trop actif de se coté la) mais il récupère bien il pete la forme .le 16 on lui enléve ses points


je vous fait de gros bisous a tous I love you I love you I love you I love you Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Jeu 9 Fév - 21:08

Bonsoir Marie-Jo, alors maintenant on peut appeler ton chien "loukinette" ???? Very Happy

Bien pour les kilos mais je suppose que tu manges peu ????

Rien pour la maison ???

Courage pour ton dos, tu es en bonne voie .......

Claudine je n'arrete pas de penser à ton ulcére, j'en parlais même avec ma sœur Delphine (de Menucourt) elle dit aussi qu'il faut se débarraser de "ça" rapidement, fait autant que possible ce que les spécilistes de recommande, pour le port des bas de contention ou autre et puis ta fille Soizic va rentrer, tu va en profiter un peu et c'est les vacances .....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Ven 10 Fév - 10:53

coucou les filles

je fais court car pas la pêche

c'est l'attente le plus long, une fois que je saurais, un grand pas aura été franchi

sylvie repose toi, et marie jo aussi

gros bisous !!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Ven 10 Fév - 12:08

Je sais Claudine que c'est long et stressant d'attendre des résultats, que l'on peut parfois se replier sur soi-même, pas étonnant que ce ne soit pas la joie, essaie de tenir le coup pour l'instant tu ne peux rien et puis ce ne sera peut pas quelquechose de grave non plus !

je vais te tél mais en ce moment je suis tout le temps fatiguée et très agrssive mais je pense à toi, très fort.

Pour ma maman c'est le 17 qu'elle passe sa fibroscopie on va peut être enfin savoir ce qu'elle a; Son docteur s'inquiète qu'elle ais pas mal maigri mais comment manger avec ses problèmes gastrique ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Sam 11 Fév - 15:31

coucou tout le monde !

pas beaucoup présente, je sais, mais taper avec la main gauche c'est pas faicle, même si je m'aide de mes "doigts" droits !

et comme je le mettais à Claudine je n'en peux plus du port de cette attelle jour et nuit le bras collé au coté et sur le ventre, serrée tout autour de mon corps ............
donc pas bien dans ma tête, je peux pas sortir seule, ni m'habiller les wc sont une épreuve, pas me laver seule pour manger faut qu'on coupe ma viande .....j'arrete là, vous comprenez que j'ai pas envie de geindre encore et encore ....

et puis je pense tout le temps à Claudine , à l'injustice de la vie et j'espére et attends avec impatience de bonnes

et Gwen qui ne va peut être pas pouvoir rentrer tous les midis...je vias donc rester en chemise de nuit toute la journée, pas de promenades, je vais devenir folle et personne a qui demander.

Voilà vous savez tout, a ton tour Claudine !!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par pépère Dim 12 Fév - 19:38

BONSOIR

>En solidarité avec Sylvie, je tape avec la main gauche!

J'espère que tu n souffres pas trop ?

Hier bonne soirée, chez Pierrick.
Aujourd'hui, ce midi, tout s'est bien passé avec Soizic, Zoé et P edro.

On espère que Pierrick et Soizic vont se réconcilier??

Bonne soirée et douce nuit!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Lun 13 Fév - 11:20

bonjour sylvie

je souhaite de tout coeur que tes douleurs se calment et que bientot tu pourras au moins retiré cette attelle qui te gène tant !

je te souhaite une bonne journée

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Lun 13 Fév - 13:00

Contente pour votre soirée, et bien sur que les "enfants" vont se réconcilier .......

45 jours d'attelle alors non ce n'est pas fini et le plus dur c'est d'être seule et ne pouvoir rien faire... mais bon ce n'est que du "mécanique" comme dis Claudine !!!!

Bisous a Marie-Jo si elle passe.

Claudine tout ira bien, tu verra, je vais allumez une bougis et faire bruler un papier ou j'aurais écris une bonne santé pour toi, c'est un "truc" chinois, cela ne peut faire de mal !

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Mar 14 Fév - 10:58

Bonne st Valentin à tous !!

fevrier 2017 482c4910

Ce soir restaurants pour tout le monde : c'est les maris qui invitent ......
bah pour se changer les idées, oublier nos soucis et se souler un peu aussi peut être
(se sont les maris qui conduisent) !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Mar 14 Fév - 12:24

coucou sylvie

oui St Valentin aujourd'hui

tes douleurs diminuent elles ???

nous avons un temps splendide, ici, très beau soleil et 8° c'est agréable
bonne journée
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Mer 15 Fév - 11:54

Bonjour Claudine,

les douleurs restent juste une sensation de brulure à l'épaule et plus fort en cas de faux mouvements mais supportable.

Hier soir nous avons dans un restau simple que nous aimons bien et j'ai manger des tortellini aux cèpes.

je suis arrivée à envoyer par mail (après numérisation) des factures à ma mutuelle.

Je suis toujours en chemise de nuit ......

et toi comment vas tu, ton moral résiste t'il a cette attente et surtout à tu mal ???

tes enfants se sont ils rabibochés, surtout pour te soutenir ,

Je t'embrasse très fort.

fevrier 2017 Capabl10
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Mer 15 Fév - 12:32

bonjour sylvie

je fais bref, mais ce n'est pas pour toi j'ai plein de choses a te raconter mais l'attente est dure pschysiquement, donc je raconterai tout plus tard

j'ai tjrs mal au genou, mal à la plaie

après midi je vais chez ma soeur, alain l'aide (avec ses relations) à trouver un appart' moins cher et apparemment cela pourrait être bon en plein milieu de la rue libergier, la grande avenue face à la cathédrale, en parallèle de la rue de Vesle, une des artère principale du centre

alain passe le controle technique après midi, il faut croiser les doigts

gros bisous !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par pépère Jeu 16 Fév - 8:48

Bonjour Marie-Jo et Sylvie

J'espère que vous allez pas trop mal ?
pas trop de douleurs dorsales pour Marie-Jo
et des douleurs supportables pour l'épaule de Sylvie?

ce matin, une gamine, Analie ,est arrivée.
et Zoé vient en début d'après-midi.
C'est la seule journée et la semaine prochaine, normalement, il n'y a pas d'enfants!!!



Donc hier j'ai passé mon contrôle technique
ou révision des 100000....
articulations un peu usées, moins de souplesse du dos
la surcharge admise est dépassée mais j'ai encore le piston qui coulisse bien...démarrage au quart de tour
donc je suis bon pour le service Laughing Laughing Laughing

Oui, je déconne!!! Laughing

Oui, le contrôle de la voiture est bon
contrairement à ce que je pensais, j'ai ma vignette pour 2 ans.

Bien-sûr, il y a quelques réparations à faire mais qui ne nécessite pas une re visite.

En priorité, les pneus à l'avant.
le silencieux du pot d'échappement
et changer 2 ampoules de stop, gauche et central.

Ensuite, les plaquettes de frein et quelque chose sur la barre stabilisatrice ??

Enfin on verre dans le temps, suivant les moyens!!!!

Cet aprèm, j'irais faire les courses à Leclerc!

C'est vrai que les vacances font du bien surtout après l'animation des jours d'école!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Jeu 16 Fév - 11:30

Bon au moins y'a quelquechose qui fonctionne "presque" correctement à Reims .......

Pour moi toujours pareil donc on attends que le temps passe !

J'attends en pensées aussi avec Claudine !

et demain ma maman passe sa fibroscopie ......

Soucis quand tu nous tiens !!!

Surtout Claudine et Alain parlez ensemble, c'est important de se dire se qui grignote la tête en plus du corps pour Claudine.

Et puis le moral en ^prends un sale coup au passage.

Pour mon ordi ce serait l'alimentation qui ne suis plus, elle vieillit mal elle aussi.

Le pire c'est que je ne sais que dire et pourtant tout se bouscule dans ma tête mais je n'arrive pas à les mettre en mots et je cherche toujours des gens pour m'emmener au stage le mois prochain .......où sont les amis quand on a besoin d'eux !

Sans parler que personne de la mairie n'a pris de mes nouvelles !!!!!

la seule personne (en dehors de la famille) c'est ma prof de gym douce qui m'a tel !!!!!!!!

Pour les vacances j'avais pas tilté qu'on était en décalage donc le vrai repos va bientôt venir, cela va vous faire du bien !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Ven 17 Fév - 14:42

Bonjour tout le monde.

mal à l'épaule, je fais gaffe, les pochettes de froid me soulage bien.

J'ai eu une réponse positive pour le stage à l'hôpital, un peu de chance pour une fois et après ce sera à moi d'assurer !

Nous sommes envahis par les coccinelles oranges dans la chambre surtout, ça pue en plus et cela se pose partout même sur nous, beurk.

J'espére que c'est bon pour l'appartement pour ta sœur, pas trop loin pour toi, Claudine ???

Tu pense avoir tes résultats quand, tu tiens le coup ????

Marie-Jo écris qu'elle a toujours mal au dos et qu'elle a des piqures (sur FB) !


sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Ven 17 Fév - 15:25

J'ai eu ma maman , sont examen c'est bien passé quoique très désagréable mais le personnel aux petits soins, et rien de grave de trouvé mais quelques prélèvements fait car quelques "traces" pouvant être suspectes mais ne pas s'inquiéter surtout !!!!

en plus je viens de glisser sur le tapis en haut de mon escalier et me suis retrouvée à plat ventre, au ralenti donc j'ai réussi les genoux d'abord puis la mais gauche mais le bras droit a quand même touché le sol un peu rudement ......

On se fait vraiment peur parfois .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Ven 17 Fév - 20:51

coucou les filles

hé bien sylvie, tu joues les cascadeuses, tu veux me faire concurrence dans les chutes lol!

les tapis c'est traites , j'en sais quelque chose,

le dossier de ma soeur a été déposé, il n'y a plus qu'à attendre la proposition, mais c'est tjrs pas loin, elle serait quasi en face de la cathédrale !!

mes résultats ne sont tjrs pas arrivés, en principe la semaine prochaine

en ce moment j'ai tjrs mal au genou gauche (hé oui l'autre) et en plus, dès que je marcher, j'ai une douleur intense sur le bas du dos, et ma jambe gauche devient "chaude" à l'intérieur et des fourmis (on verra cela plus tard)

tant mieux pour la réponse positive pour ton stage, mais tu vas assurer, il n'y a pas de raison !!!

j'espère que tu pourras retirer partiellement ton attelle,

je vais passer à table,

a demain
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Sam 18 Fév - 11:29

Bon week end à tout le monde !

Non et non Claudine on ne "verra"" PAS cela "plus tard", ton ulcère ne t'as rien appris, n'attends plus ce n'est peut être qu'un petit problème veineux ou le nerf mais fait vérifier cela de la semaine prochaine; No

Moi j'ai pris rdv au doc mercredi soir( rien avant), déjà pour qu'il me retire les pansements, lui parler de ma chute, ce que je vais voir aussi avec le kiné et aussi mettre seule cette fichue attelle autour de mon corps mais je connais ça réponse : "et vous allez vous habiller seule ?"

Il faut que tu prennes soin de toi, tu nr rajeuni pas plus que moi et en plus tu as des antécédents !!!

Tu ne parles pas des enfants, les tiens ?
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par claudine Sam 18 Fév - 18:59

coucou sylvie

je iens de rentrer,

excellent après midi avec beaucoup de monde

la soeur d'alain, et ensuite doudou et raph', avec un couple de leurs amis venus de Troyes, puis Katleen, une chanteuse amie de doudou et son futur mari

nous avons eu des fous rires incroyables

si tu veux voir comment est katleen tu vas sur sa page FB (katleen rampont) et tu te feras une idée de la femme

très belle, très fine, et un humour incroyable et en plus très intelligente

ce soir nous allons au resto bien sur à l'exode,

pour les enfants je t'expliquerai tout au téléphone, c'est plus facile, quand tu te sentiras prête !!!!

pour le reste des problèmes de santé, je verrai plus tard

j'attends mercredi avec impatience, peut être que j'aurai reçu les analyses avant !!!!

bonne soirée
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par sylvie Dim 19 Fév - 14:46

Un peu de rires ne peut pas faire de mal, tant mieux si il y a eu une bonne soirée à Reims !

je croise les doigts pour les résultats, on s'appelle des que tu sais !

Moi vu mes nuits, tu imagines mes journées et toujours un peu mal à l'épaule, en plus je me cogne partout, j'ai des points rouges bizarres au creux du bras et j'en ai marre, tu connais ma patience .........

Bien que pas un rond je me sus achetée un grand sac mais qui fait quand même sac à main pour mettre mes affaires et mes papiers : 100 euros ! Va falloir qu'il dur, du cuir quad même !
et puis je me suis aperçue que le matin la personne qui m'emmenera devra m'habiller en plus et au moins les deux premières semaines de mars .......

Mais si le moral à du mal, je tiens bon et je veux réussir cette année, tout se mets trop bien en place, sauf les sous mais c'est une habitude et pis moins on a d'argent plus on dépense, ça compense !!!!:! Very Happy

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

fevrier 2017 Empty Re: fevrier 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum