NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

2 participants

Aller en bas

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été Empty Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

Message par sylvie Dim 5 Aoû - 13:49

Bonjour à tous,

quelle chaleur, pareil pour toi Marie-Jo si tu passes ?
et ton chien Louky s'adapte bien ?

Pour moi c'est dur, surtout pour dormir !

J'attaque ma dernière semaine de stage, j'avoue j'en ais ras le bol ...

en plus ma situation est compliquée par rapport à la formation.

et à la maison de retraite faut que j'arrête d'en faire trop et parler moins fort (je parle lez timbre haut, MOI ?!), en
bref faut que je "canalise" mon énergie ... Si si ! moi qui me trouve molle et lente je serais : "pêchue"" !!!!!!!

après une pause puis retour à la formation pour encore une "soutenance" que l'on ne m'a toujours pas
corrigé alors que je l'ai rendue dans les temps.
et en novembre L'examen final.

deux petites semaines de vacances fin septembre mais pas un rond, vu que je n'ai que le RSA et que
l'essence coute de + en + chère.
Ceci dit j'aime bien ma voiture, j'ai découvert le régulateur de vitesse, tout à fait pour moi !
Sauf que j'ai toujours des soucis au niveau du passage des vitesse et Gwen qui l'a conduite me l'a confirmé.

Comment cela va à Reims, toujours en vacances, la température vous plait ou même pour vous un peu chaud ?

Claudine on se tel le week end prochain ou dans deux semaine (celle du 15 aout) ?
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été Empty Re: Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

Message par claudine Mar 7 Aoû - 18:03

Coucou sylvie

Oui il fait très chaud, mais je dois reconnaitre que lorsque l'on est en vacances, on peut gérer son temps, ses sorties, ses repos lorsque l'on veut.

J'ai quand même fait 2 malaises avec chutes il y a 15 jours, je suis allée chez mon médecin qui m'a fait un électro, bilan sanguin etc, c'est dû à la chaleur, mais le diabète n'a pas encore diminué malgré le traitement ;

alors lorsqu'il faut trop chaud, nous ne sortons pas en centre, mais nous allons dans les galeries climatisées, comme samedi dernier, ou j'ai croisé mon frère de Soissons (faut le faire !!!! lol! )

sinon je m(occupre beaucoup à la maison avec mes livres, mes loisirs créatifs, mes sudokus, etc... Alain, qui cherche encore des maillots de bains et des shorts pour Noel sort sans moi, car je n'ai pas le courage de courir les magasins ;

pour mon dos, je rejoins marie jo, il va valoir me faire opérer, mais je reporte, je n'ai pas envie, même si je ne peux presque plus marcher (sur le long terme pas plus de 5/10 mn) avant de souffrir atrocement) mais ce n'est que du physique.

Zoé est arrivée en Métropole, chez son père, elle vient demain passer la journée avec nous.

Soizic est en vacances, elle en profite avec Pierre Edouard, pour découvrir l'ile, et nous envoie des photos..

Gwen est en vacances à Port Leucate, mais l'appartement n'a pas de clim (c'est notre amie qui lui a loué 350 € pas cher) mais 36° dedans, elle remonte jeudi, malgré la mer , car trop chaud dit elle. je la comprend surtout que Sasha et Greg font e l'asthme.

Doudou vend son appartement et ils se sont achetés une petite maison de ville, à 7 mn à pied de son travail (une rue qui est en centre ville mais très calme)

depuis notre retour, nous avons lancé 2 invitations (gwen et doudou) puis la semaine suivante ma soeur et son amie de Paris, Marie (celle dont le mari s'est suicidé) car le mercredi soir ou je devais aller chez viviane j'ai eu mes malaises dont j'ai annulé le repas.

j'ai régulièrement soizic au téléphone (elle fait livrer ses colis ici comme cela Zoé pourra les prendre pour les ramener en martinique) amazon ne livre pas en martinique !

Marie jo j'ai vu ta photo : comme tu es fine !!!!!!, mais sincèrement je ne suis pas prête à subir une telle opération pour maigrir car c'est à vie et j'aime trop les bonnes choses et la vie est si courte (encore une amie en début de semaine dernière) qui vient de DCD d'un cancer du poumon. 67 ans ................... (cela s'est déclenché en 2 mois.

le chir veut quand même bien m'opérer du dos ........

de toutes façons il va falloir que j'y passe tot ou tard (on verrra l'hiver) car la douleur descend dans la cuisse et devant la cuisse (le nerf crural )ce n'est pas une hernie, mais j'ai 2 saillies, 2 débords discaux (??????????) et la douleur est dûe au rétrécissement du canal lombaire qui pince de l'intérieur tous les nerfs.

à partir de septembre, j'ai les petites 4 jours par semaine (djamel ne travaille plus à 80% mais je ne travaillerai que sur 32 semaines(20 semaines de vacances à l'année cela perlmet de récupérer) et j'aurai des mois un peu mieux payés (dans les 700 € les mois pleins. De plus, gwen a fait un chouette KDO d'anniv' à son père, elle lui a acheté "du temps" dit eller. Elle a payé d'avance 3 semaines de livraison de chez leclerc; ainsi alain fait les courses, il ne remonte que les surgelés et fait livrer le reste, cela coute 10 € pour un caddie de 150 € max et 49 l max aussi

de ce fait, j'ai fait du chantage, je lui ai dit j'accepte de prendre lres petites davantage mais on fait livrer les courses toutes les semaines (ou alors si on peut gerer de ne les faire que toutes les 2 semaines) on vera

il est OK



Sylvie tout ce que tu me racontes ne m'étonne pas : reconnais que tu as "le verbe haut" lol! lol! lol! et puis c'est dans ton tempéramment de vouloir aider (même si les gens te disent de ne pas le faire) je serais comme toi, un résident qui a besoin d'un service je le ferai, tu a un grand coeur, et tu ne peux pas controler ce fait, tant pis pour les filles si elles ne comprennent pas. Ne changent pas (sauf tu freines un peu dans ton langagd un peu fort:lol!: lol! lol! )

on ne nous changera pas. Tu aimes rendre service et tu as raison, même si cela peut te jouer des tours... que veux tu, on a les défauts de nos qualités lol! lol! lol!

allez encore 3 jours et tu ne vois plus leurs tronches, mais au moins tu auras fait ce que tu jugeais devoir faire. Bien sur eux s'en moquent ................ il ne fait pas bon de veillir de nos jours.


au fait j'ai trouvé un autre loisir, tu cherches sur internet cela s'appelle du diamond paint (DP) tu recouvres une toile, un peu collante, avec des petits diamands de toutes les couleurs (comme pour un canevas le dessin est reproduit sur la toile) j'en ai fait 2 petits de chez action (3 € chaque) et là j'en ai commandé chez alie (pas cher du tout, et je crois que cela pourrait te plaire et canaliser ta nervosité, j'y arrive bien moi (sauf quand il fait trop chaud !!!!!

Sylvie je croyais qu'à compter du 15 aout tu avais quelques jours de congés, tu peux venir quelques jours chez nous, cela nous ferait très plaisir, te dépayserait (même 3/4 j ou 4/5 j) tu n'as que le trajet à prévoir, je vous héberge et vous nourri (bon peut être mal mais cela sera gratuit lol! lol!

je suis invitée le dimanche 19/8 chez notre ami Jean claude, mais avant et après il y a quelques jours de disponbible

c'est avec un grand plaisir que nous vous recevrons !!! :

allez, laisse toi tenter .................................. j'en sderais heureuse


bien sur que l'on peut s'appeler samedi ou dimanche ainsi j'arriverai peut être à te décider de venir quelques jours chez nous


gros gros gros bisous de ta blonde !!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été Empty Re: Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

Message par sylvie Mer 8 Aoû - 9:06

Coucou Claudine

de la lecture, chouette, en ce moment je suis toujours à la bourre vu
que je dors peu et très mal à cause de la chaleur.

On se tél ce sera mieux et je vois avec Gwen pour monter, il n'a que
le semaine après celle du 15, c'est bête pour le week end du 18/19 aout,
cela aurais été parfait clown !!!

Allez faut que j'y aille.

Gros bisous et bien désolée pour ton dos, tu dois avoir bien mal, ne portes pas
trop les gamines ... Mad
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été Empty Re: Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

Message par sylvie Sam 11 Aoû - 17:27

Nous allons a Reims la la lére ....du lundi 20 au mercredi 22 aout 2018 ! cyclops Razz bounce cheers flower
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été Empty Re: Dimanche 5 aout 2018 toujours chaud cet été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum