NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

novembre 2016

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Jeu 17 Nov - 13:25

coucou,

signature de document e matin à Vigny puis je suis allez dans le parc de
Théméricourt pour promener la chienne plus longtemps !
Il y avait un peu de soleil mais le vent c'est soulevé assez fort, les feuilles
volaient et Hémie avait peur;

Là j'attends le laveur de vitre, espérons qu'il vienne à l'heure !!!!!!
ou qu'il vienne tout court .....

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par pépère Jeu 17 Nov - 19:48

Bonsoir Sylvie et Marie-Jo

je passe vite fait pour vous dire que ma Douce est partie chez Gwen à 16 h 00.

Elle a téléphoné en pleurs, elle souffrait.
Elle a pris le médoc pour la fin de grossesse ce matin.
Ma Douce a appelé la gynéco, savoir quel calmant elle pouvait prendre.

Là elle vient de me parler, Gwen allait mieux!

Ma Douce va rentrer !

J'espère que ton laveur de carreaux est venue ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !


Gros bisous

ici aussi, ça souffle fort... c'est pas un temps pour les cocus !!! Laughing Laughing Laughing
Laughing
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par Invité Ven 18 Nov - 9:39

bonjour a tous chez nous ciel très gris sa sent la pluie et il fait froid
j'ai commencé mes séance de balnéotérapie (mon dos me fait beaucoup souffrir après les séances .j'ai un RDV
lundi avec le kiné il verra pour la suite des examuns .je rentre mardi en clinique jusqu'à jeudi pour les examun de mon poids .


je voie que claudine souffre toujours autent je suis désolet pour toi de voire combien tu a mal .j'espère que les bas te soulagerons .je pense beaucoup a ta fillle gwen qui doit être éffondré jesuis très triste pour elle.



alain heureusement que tu est la pour soutenir ta douce quand elle a mal.


sylvie tu as hue les résultats de tes examen ou pas encore .bravo a gwen pour les traveaux qu'il a fait dans votre maison.


je n'ai fait que trois séances chez le kiné mais je suis encore plus fracassé ,j'ai du prendre des anti-inflamatoire pour soulagé un peut mon dos ,ras le bol


prenez bien soins de vous tous ,vous me manquez .gros bisous a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Ven 18 Nov - 10:23

Bonne fin de semaine les amis.

Marie-Jo c'est normal que tu souffre de ton dos après tes exercices, même si c'est dans l'eau ton corps ressent quand même les mouvements !
Avec les examens ils vont voir ou tu en est. Pour le poids, j'ai vu une dietéticienne et bah pour moi c'est pas gagné, j'espère que pour toi ce sera plus facile;moi les examens c'est le 22 décembre. Juste le kiné et guére de différence.
Courage pour les examens à l'hôpital.

Claudine, donc ils font quoi comme "expulsion" pour le fœtus de Gwen, ce doit être horrible en plus tout le monde y a cru et dire qu'il faut souffrir pour le perdre, c'est vraiment pas juste, heureusement que tu es là pour tes enfants et Alain pour ceux des autres, tiens nous au courant;

Un peu de soleil ici mais du vent. Oui le laveur de vitre est bien venu et on voit la différence bien qu'avec le temps les carreaux extérieurs soient vite resales, il bruine toujours à moitié;

Kiné à 14h30, promenade sans doute avant ou après je ne sais pas encore, il fait froid mais pas temps que ça c'est ce maudit vent !

Je pense bien fort à tout le monde et vos problèmes de santé, je ne sais même plus vous dire à quoi s'accrocher sinon à la famille.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Ven 18 Nov - 10:33

rions un peu :
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Ven 18 Nov - 11:19

bonjour sylvie et marie jo

hier, j'ai posté en très grand message en même temps que toi, et je l'ai vu (enfin j'ai cru) car avec le stress je n'ai pas vérifié et ce n'est qu'hier soir que je me suis rendu compte qu'il ne figurait pas sur le forum

donc j'ai passé du temps avec toi, rien que la présence lui a fait du bien, mais je lui ai apporté, bien sur avec l'accord de sa gynéco à qui j'avais téléphone, du daffalgan codé"ïné, elle en a pris 2 et 2 mn après, se sentait nettement mieux, tjrs mlal, mais très supportable

je suis restée avec elle jusqu'à près de 20 h, cela lui a fait du bien

nous avons même été sur internet pour voir les abonnements free, ainsi elle avait l'esprit OQP (frre en vente privé est à 1,99 € pendant 1 an, à voir avec les résiliations)

soizic et pierre font une demande de mutation en Guadeloupe, ils auront la réponse en décembre (bientot)

je pars à l'école, et cet après midi nous prenons zoé car kamel à 2 conseils de classe !

vous voyez, malgré ma fatigue et mes douleurs je suis très OQP

au moins pas le temps de ressasser
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Sam 19 Nov - 11:12

Bon week end à tous.

Je comprends que ta présence Claudine ais réconfortté ta fille surtout dans ces instants, on n'a qu'une mére et on se tourne vers elle quand cela va mal et c'est tant mieux, d'ailleurs faut que je tél à la mienne !

Je déduis de ce que tu ecris que ton ulcére te fais toujours souffrir, tiens le coup ma grande.

Soizic en Guadeloupe et ils emmènerais Zoé avec eux ??????

Gwen est parti travaillé ce matin, j'étais un peu contrariée, mais bon il devrait rentré au plus tard à une heure, on fait avec !

Grégory se plaint du bas de son dos mais ne veut pas se soigner, et dire qu'il a 24 ans, ça commence tot les douleurs !

Fais pas chaud (normal) mais le soleil mets un peu de "couleurs" à notre automne ............

Tu n'a pas dis pour Gwen finalement ce sera l'aspiration ou le curetage ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Sam 19 Nov - 20:16

bonjour/bonsoir

nous avons été très OQP toute la journée avec, le matin Sasha et Gwen

l'après midi, doudou, raph', françoise, Soizic et Pierre Edouard, et ensuite amener Sasha avec Gwen choisir des lunettes pour Sasha !

des vraies truands Grand optical, je raconterai demain

sylvie si tu lis bien les messages, au dessus tu verras qu'alain a répondu a ta question pour Gwen !!

bonne soirée
à demain
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Dim 20 Nov - 12:40

Bon dimanche à tous !

très venteux par ici, hier soir bonne soirée chez des amis, simple, évidemment beaujolais nouveau mais heureusement autre apéro et puis buffet !

Je viens de relire le message d'alain, Claudine, il parle en effet d'un comprimé, et c'est tout, elle perd le fœtus juste comme rien, je ne connaissais pas, désolée, j'espère qu'elle tient le coup.

Nous les yeux c'est début décembre, je vais toujours après chez Général d'Optique, je ne saurais dire si en effet ils sont des voleurs mais cela doit être comme ton grand optical ?????

et aujourd'hui, toujours en famille ???

Je voulais aller à un marché de noël mais Gwen est fatigué et pas envie d'y aller seule !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Dim 20 Nov - 15:57

finalement nous avons été au marché de noël qui n'était pas si loin et très intéressant.

Nous avons acheté du saucisson de qualité et autres babioles pour noël et une liqueur de violette (faire des kirs par exemple).

Puis j'ai proméné ma chienne, le vent est tombé et il fait relativement doux !
J'ai oublié de vous dire que coupure d'électricité en fin de nuit assez longue et sur le chemin prés du poste électrique un arbre completement en travers était tombé et des fils électriques par terre, je ne sais si les choses sont liées mais ce matin l'electricité était revenue !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Dim 20 Nov - 16:35

j'ai prévenu mon 1er adjoint finalement ce n'était qu'une très grosse branche, le fil était le
téléphone et c'était un poste de pompage d'eau !!!!!!!

Je sais d'où vient mon eau mais pas ma panne d'électricité ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Lun 21 Nov - 10:50

coucou sylvie mariejo

nous sommes très OQP en ce moment, guère le temps de révasser !!

Sylvie, c'est typique d'un marché de Noel d'acheter du saucisson, lol! lol! lol! novembre 2016 - Page 3 Tylych10

notre marché de Noël se tiendra autour de la cathedrale pour raison de sécurité

Sylvie, pour "éclairer ta lanterne" je t'explique pour Gwen

LES MEDOCS

jeudi matin, elle a pris du cytotec (tu chercheras sur internet)

1 à avaler, 1 à mettre dans le vagin, 1 à faire fonde dans la joue

à 13 h elle a conmmencé a ressentir des contractions très intenses (logique il faut ouvrir le col de l'utérus qui est bien fermé)elle "a saigné"

mais ce sait pas si tout est parti

donc à 16 h 30 je suis allée lui porter des antidouleurs très costauds (avec l'avis de sa gynéco) et elle a moins ressenti les contrations

elle a recommencé vendredi matin, mais là, rien s'est passé


l

elle va donc chez la gynéco afin qu'elle fasse un écho pour savoir si elle recommence ou s'il faut faire une aspiration !!! scratch '

donc vendredi nous sommes allés chez elle pour lui tenir compagnie

samedi, alain a conduit Gwen et sasha chez l'ophtalmo pour Sasha (car Gwen ne peut pas conduire en ce moment)

l'après midi, j'ai fait quelques courses indispensables (en para pharmacie) et un teeshirt Star Waars

ensuite nous nous sommes retrouvés dans le bar avec tout le monde

Doudou, Raph', Soizic Pierre Edouard, Françoise et monique,

ensuite nous sommes retournés chercher Sasha et Gwen pour les conduire chez l'opticien car Sasha, bien sur, voulait de suite choisir ses lunettes lol!

d'ou le récit après midi, de la visite chez "grand optical" lol!

au moins, toi tu vas te rendre chez Général d'optique, donc tu sais qu'il n'y a pas de marque de monture

mais, en général, tous ces "opticiens" augmentent le prix des verres (et là je te raconterai) pour être quand même gagnant

Samedi soir, retour à la maison à plus de 20 h, ey repos une soirée

Hier dimanche, matinée calme, mais l'après midi, nous sommes retournés chez Gwen, car Greg était absent

il était dans un bureau de poste !!

aujourd'hui, je reprends le rythme de l'école avec les 6 enfants !!
tu vois, très OQP la famille vuibout et la blonde est sur les rotules
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Lun 21 Nov - 12:33


Je vous souhaite une bonne semaine.

En effet, avec 3 envois du même message je pense que le cerveau "travaille" bien !!!!!

J'aime pas du tout cette méthode pour Gwen c'est "barbare" et pas sur en plus !!!!
je la plains de tout mon cœur.

oui je pense pour les lunettes qu'ils doivent se "ratrapper" d'une manière ou d'une autre !

Je viens faire le tour avec ma chienne, toujours le même temps, légèrement bruineux et toujours rien de ce que j'ai commandé sur internet, je craque ! et kiné cet aprem.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Lun 21 Nov - 17:45

Voilà, j'ai rectifié les messages en trop !

ce soir rdv du lundi à la mairie !

J'attends Gwen et je vais faire une bonne soupe de légumes;

J'apréhende un peu le rdv de demain matin avec pole emploi, sur leur site pour l'aide à la personne y'a tellement d'infos que l'on ne sait plus que faire !

J'attends l'histoire du grand optical, et surtout savoir si les lunettes ont été achtées là-bas ou pas.

Qu'en est'il pour ta fille Gwen ?????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Mar 22 Nov - 12:48

Bon mercredi !

Je m'inquiète de ne pas avoir des nouvelles de reims, je vais tél dés que je peux
là je suis dans le journal à paraître, nous avons un retard monstre !

Finalement c'est demain le rdv avec pole emploi.

Le temps se rafraichit un chouilla et le moral n'est pas terrible, je me reveille toute les nuits à cause de douleurs dans le haut du bras droit, du coup je pense à Claudine et Marie+Jo (ainsi qu'a notre Mado) et je me dis que c'est vraiment pas drole et que ce temps humide n'arrange rien et qu'on va se le taper encore des mois ...............

Hier soir ma soupe à plu dont à mon fils qui m'a aidé pour la pluche des légumes et qui n'était pas partant et en a repris trois fois !!!!!!!!! Je vais égaler Alain !

Donnez de vos nouvelles, et j'espére aussi que Gwen va bien ainsi que l'ulcére de Claudine !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Mer 23 Nov - 11:58

Coucou,

nous sommes donc jeudi et je viens de parler à ma conseillière pole emploi !

Tu avais raison Claudine, c'est pas gagné !! Faut d'abord que je trouve une société qui accepte de me prendre pour une semaine (gratos certes) en immersion professionnelle pour auxilliaire de vie et seulement après pole emploi acceptera "d'envisager" un dossier pour une demande de formation d'au mois 6 mois et pas payée bien sur sauf par pole emploi et mes droits n'iront pas jusque là en plus m'a t'elle dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon on va voir ça rapidos en plus !

Comment vas tu Claudine, tu en as bien encore pour deux trois jours, reposes toi bien surtout.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Mer 23 Nov - 11:59

coucou sylvie

aujourd'hui pas trop de travail, je n'ai que le petit, à sortir de l'école, alain s'en est chargé et il est parti chercher Zoé, qu'il faut amener à l'hopital dentaire pour son appareil!

tjrs patraque, et les muqueuses de nouveau très abimées, mais je sais, cela est du à l'antibio !

je refais donc des bains de bouche

sylvie, tu n'égaleras jamais alain pour la cuisine lol! :lol!:car tu fais tout avec ton appareil cuiseur !!!!!

il faut que je fasse _un calcul pour le petit théo, car sa maman va s'arreter pour le congé maternité fin fevrier, mais je cesse d'avoir théo à la fin de l'année scolaire

je suis en train de réfléchir (oui cela m'arrive) comment je vais compter les 4 derniers mois, je ne peux pas faire une mensualisation pour ces 4 derniers mois scratch scratch

bienvenue au club des tamalous, sylvie

cet apres midi, je vais chez Céline (la maman d'une petite) faire mes mèches, Gwen vient aussi après le piano de Sasha, mais pour elle c'est très long, 2 h minimum

ensuite alain conduira Zoé chez le dentiste, et on verra après midi

ce matin, je me suis réveillée à 7 h 30 quand alain s'est levé, j'ai bu un café, je suis retournée m'allonger en écoutant la radio et ................................................................................ je me suis réveillée à 10 h 17 quand alain edt arrivé !!

cela m'a fait du bien

tu me diras comment c'est passé ton entretien et à quelle heure je peux appeler !!!

pour mes cheveux, j'en ai pour 1/2 h donc à partir de 14 h 30 je suis libre !!!
comme nous avions repris quelques kilos (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) nous avons attaqué notre régime depuis lundi !

dimanche c'est l'anniversaire de Zoé, après celui de Sasha, après notre anniversaire de mariage, alors il va y en avoir des extras !!!!!!!!!!!!! lol! lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Mer 23 Nov - 12:03

nous sommes donc jeudi et je viens de parler à ma conseillière pole emploi !

effectivement tu as la tête dans le cul !!

nous sommes mercredi et je t'avais prévenu que c'était difficile, mon amie a fait car elle était encore au chomage indemnisé et maintenant elle a du travail

accroche toi !!! ou cherche autre chose !!

tu sais le marché du travail est bouché, il n'y a plus quère que l'aide à la personne et
les startup qui fonctionnent

de plus tu arrives à un âge critique (50 ans) lol! lol!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Mer 23 Nov - 13:07

tu peux même 51 ans PASSES donc plutôt 52 !!!!
QUE mercredi, ah les boules ...........

j'ai les Fillets qui passent vers 14h30 car, tenez-vous bien, cela va faire deux jours
qu'il n'a plus internet et au tél ils lui disent de suivre son "affaire" sur......eh oui.......INTERNET ! Donc il vient chez moi, c'est drole hein .............

Je te tél après, quand ils seront partis ou si Gwen ne rentres pas trop tard, ce soir !
ou sinon jeudi Laughing matin ...... et fais gaffe aux muqueuses !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Mer 23 Nov - 17:48

coucou sylvie, je te mets 2 photos de la tête coiffure faitenovembre 2016 - Page 3 P1120910
novembre 2016 - Page 3 P1120911
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Jeu 24 Nov - 14:50

Super les photos en gros plan Claudine, vraiment fallait oser le rouge
mais tu as bien fait du peps dans la vie, surtout en ce moment !!!!
D'ailleurs comment vas tu depuis hier des changements) et je penses à Gwen et sa reprise de boulot, en effet dur à vivre, peut être peut elle téléphoner à sa chef, ou a une colloégue pour "préparer" le terrain ???

Bon promenade fait, pas de pluie (que la nuit) et douceur juste dans la bouillasse mais bon par rapport au sud de la France et au nord de la corse aucune plainte à formuler .... les pauvres !

J'ai vu la psy, cela ma fait du bien et délester de 50 euros ! mais on a parler du boulot et elle m'a booster car j'en avais besoin après la claque d'hier avec le travil où Pascale bosse d'ailleurs j'ai pas dis mon dernier mot et elle m'a conseiller les maisons de retraite plutôt !

Pour la "diététicienne" elle est d'accord avec moi c'est un hyper protéiné, très à la mode en ce moment et elle ne penses pas qu'il soit bien adapté à mon cas surtout que ce serait du "pour toujours" et elle comprend que la nourriture est important pour moi et Gwen et elle pense aussi que retrouver du boulot m'aidera beaucoup, affaire à suivre aussi ........

Bon samedi soir j'ai les amis qui viennent et rien de prévu, je m'inquiètes plus pour noël à la maison avec menu et cadeau .....

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Ven 25 Nov - 10:38

coucou sylvie

je n'ai pas eu le temps de venir hier, tjrs très OQO

dsi tu parles de régime hyperprotéïné, il n'est pas du tout conseillé par personne, même par ta célèbre nutritionniste affraid  ne manger que des protéines fait maigrir au début mais en même temps prive ton corps de tous les nutriments nécessaires !!

c'est un régime qui a connu son heure de gloire, mais qui est bien abandonné depuis !!

mais bon, je ne vais pas m'étendre, car tu trouveras encore à redire

tu connais tout  : LES LEGUMES. LA POLITIQUE ...LES DROITS SOCIAUX

c'est tjrs toi qui a raison

j'aurai du t'enregistrer mercredi, tu dois encore être drolement stressée car tu es encore très speed dans le  langage et de nouveau tu n'écoutes pas ton interlocuteur !!

cela en est fatiguant MADAME JE SAIS TOUT !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'épilogue pas sur ce sujet !!

aujourd'hui, vendredi, fin de la semaine

nous avons encore les 6 enfants, le repas est

saucisses lentilles  (de saison)
potage de légumes de saison !

yaourt brassé !!

le marché de nOel de reims est ouvert, j'ai vu ana, elle doit venir le 4/12 on va essayer de se voir

même si c'est le jour de notre anniversaire de mariage

hé oui 35 ans (plus de vie commune)


Dernière édition par claudine le Ven 25 Nov - 13:21, édité 1 fois
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Ven 25 Nov - 11:45

Coucou à tous,

Qu'est ce qu'il y a ma Claudine, je croyais qu'on avais eu une bonne conversation ????

Je n'ai pas toujours raison hélas mais il ne me semble pas t'avoir "attaquer", je suis stresser, certes, le travail est en jeux et je m'inquiétes, c'est normal mais tu sais que je m'inquiétes aussi pour ta santé, celle de ta fille et d'autres ???

Je ne comprends c'est toi qui est dure dans ton message ! Je sais que tu es mal mais ne me tombes pas toujours dessus a bras raccourci, tu sais que je t'aime beaucoup et t'accepte telle que tu es !

D'ailleurs pour te prouver que je ne sais pas tout j'allais te tél(puis j'ai vu l'heure) pour te demander le nom du vaccin obligatoire pour les nourrices et que l'on me demandes (suis immunisé sinon le refaire et 3 semaines d'attente !) pour le foie, B2, une maladie ou il n'est pas obligatoire je cherche sur internet mais je n'ai rien .......

Super si tu pouvais revoir Ana, je vous le souhaite à tous les deux !

et si quelque chose ne va pas, ne me tourne pas le dos, notre amitié  mérite mieux !

bon je tente quand mêle l'appel mais vous devez être parti chercher les enfants, je suis vraiment touchée et peinée, qu'est je donc dis ou fait, encore ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Ven 25 Nov - 13:36

sylvie

i
l ne me semble pas t'avoir "attaquer", je suis stresser, certes, le travail est en jeux et je m'inquiétes, c'est normal

comme dit au dessus, j'aurai du t'enregistrer, tu ne laisses pas les personnes te répondre au téléphone, tu coupes la parole, je te retrouve aussi stressée qu'avant , le pire est que tu n'en te rends même pas compte !!

tu sais tout, la politique, les légumes de saison, ce qu'il faut manger, j'ai fait assez de régime pour savoir qu'un simple rééquilibrage alimentaire ne fera jamais maigrir Evil or Very Mad

tu vois même pour les v accins, tu es sure de toi,

pour le travail, tu dis "avoir pris une claque" et tu te plains au téléphone,je te réponds, mais je suis sure que tu n'as pas entendu la moitié de ce que je te disais, des "conseils" pour le travail !!: tu ne m'as à peine pas laissé te répondre, tu parles en même temps !!

cela fait combien de fois que je dis de te bouger pour le travail, mais finalement, c'est lorsque tu as le couteau sous la gorge que tu te rends compte que le marché de l'emploi est bouché, mais ne dit pas que pole emploi ne te propose pas de formation, car si tu veux vraiment travailler, pour t'aider moralement et financièrement, tu fais comme Pascale, !!!

c'est juste à toi de choisir ce que tu préfères,

chacun vit comme il veut, mais si on chfoisit, on n'a pas le droit de se plaindre après

c'est un peu comme la politique, les gens qui ne vont pas voter n'ont pas le droit de se plaindre des gouvernements successifs !!!

quoique si on veut vraiment travailler on le peut, même en intérim, blême des petits contrats,
en aide à la personne, en complément pendant ces périodes de fetes, ou il y a plein d'embauche temporaire

mais ta psy t'a dit t'attendre !!!!!!!

mais est ce ta psy qui va venir t'aider à finir les fins de mois ?????

mais il faut se sortir les doigts du .......pour trouver du travail, tu es quand même en banlieue parisienne, donc beaucoup plus de débouchés que certaines autres régions !!!

nous aimons sortir, partir en vacances, donc je travaille pour !!!!!!!!!!!!!!!!

et je ne me plains pas !, je pourrai rester tranquilos à la maison mais je ne pourrais pas faire ce que j'aime, donc je fais d'ailleurs un travail que j'aime !!

voili, voulou

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par sylvie Ven 25 Nov - 13:54

d'accord, en effet tu n'as pas tord sur tout, je dois le reconnaître : pas envie de faire du ménage par exemple, c'est vrai, tu as raison !! Neutral

Pour les vaccins c'est l'hépatite b (j'ai rappelé pour être sur) et c'est obligatoire, la "chefe infirmiere" me l'a confirmer pour travailler en milieu hospitalier voilà juste une chose ou je suis sure, pour le reste ....

Par contre pour les boulots pendants les fêtes ils prennent que des jeunes avec je ne sais plus quel contrat, Morgane à essayé, les cinquantenaire femme ne les intéresse pas, déjà pour le stage quand ils savent mon age de oui cela devient non !

en fait je préfererais garder des enfants quelque part même si je dis que non et j'espère toujours un appel, je le reconnais aussi.

Pour la psy, au contraire, elle me pousse, mais en "douceur" ce qui évidemment me convient très bien, là aussi c'est vrai, je fais croire que .....

Pour le poids honnêtement j'en ai rien à faire, je sais que j'ai tord mais en effet , je mettrais la liste, cela ne ME convient pas donc la aussi j'essaie de reporter sur autrui, tu jugera je vais le numériser après mon kiné.

et je sais bien que toi et Alain aimez et les enfants et les vacances et que pas envie d'arreter et là aussi ferais-je pareil (dans vos conditions bien sur) je ne crois pas.....

que te dire d'autre que justement tu as fais trop de régime, pas envie de me prendre une baffe et que en effet tu connais mieux que moi (aie encore une baffe) par contre je me souci VRAIMENT de ta santé et je t'aime VRAIMENT beaucoup, j'ai des défauts dont celui d'être un peu feignante sur les bords (mais pas au milieu !!!) et d'attendre le dernier moment pour certaines choses !

Excuses moi et accepte-moi tel que je suis, tu as le droit de me remettre "en ligne" de temps en temps mais pas de te facher avec moi, au prochain appel je te promets d'être honnête avec toi, je penses que je te le dois bien, là je dois partir;

Pardonnée ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par claudine Ven 25 Nov - 18:08

oui bien sur, mais comme tu le dis, je suis entière !!

je dis tjrs (presque) ce que je pense

j'ai été avec Gwen toute l'après midi, je suis allée à l'école chercher les enfants et je viens juste de rentrer

nous étions toutes dehors à discuter dans le noir

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

novembre 2016 - Page 3 Empty Re: novembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum