NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

samedi 1er juillet 20174

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Sam 1 Juil - 20:35

Et voilà le changement de mois !!!

et les vacances ....

et nous qui allons dans les Vosges et après
CHEZ CLAUDINE ET ALAIN ...............

J'en peux plus de joie, j'ai tellement eu peur !!!!!!!

les courses ont durées trois heures plus retour car erreur de prix causes soldes !
Mais on la fait pas au QUERE !!!!

Naya bouffe le coin de mon canapé qui a un an seulement, là j'ai la haine !!!

ce soir on a fait une raclette, si si !!!

J'ai fait une promenade ce matin sous la pluie et le fil qui tenait du linge (en fait un tapis de ma fille) à chu !!!!!!

Demain Gwen devrai changé le joint de la machine à laver le linge et celle à sécher le linge pourra enfin quitter le salon....remarquez je pourrai
créer une nouvelle déco intérieur !!!

En attente de nouvelles de Marie-Jo, moi je connais un peu celles de ma blonde !

allez samedi 1er juillet 20174 18018910 après un quelconque feuilleton ou de la lecture ...

Bisous à tous !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Sam 1 Juil - 20:47

cc sylvie

je répondrai demain

journée chargée, mais détente

je suis passée modo sur un groupe de ventes de 30 000 personnes sur reims donc un nouveau petit job

à +
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par Gwenael Sam 1 Juil - 21:59

Nous quitterons les Vosges le dimanche 16 au matin (vers 11h00 heure Sylvie), donc nous serons sur la station balnéaire de Reims que dans l'après-midi, voila.
Merci de bien vouloir prévenir le chef qu'il ne prépare pas sa poularde façon champenoise farcie de morilles flambée au dom pérignon ce midi !!!
Laughing Laughing Razz Razz Wink Wink I love you I love you tongue drunken drunken

Gwenael

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Dim 2 Juil - 11:05

cc gwen et sylvie

décue d'un repas en moins, dont nous venions d'établir le menu lol! lol! lol! lol!  mais je n'en dirais rien, on le garde en réserve pour le soir ou le lendemain !

et surtout pas de champignons le soir, c'est indigeste lol! lol! lol!

nous sommes heureux de vous retrouver , j'attends avec impatience!

donc hier je n'ai pas répondu, je le fais aujourd'hui

hier jour de grand ménage, et infirmier, le matin, l'après midi, en centre poour aller chrcher ma poudre, et à une pharmacie low cost chercher mes cremez bioderma et le sparadrad pour tenir mes bandes

il pleuvait énormément, nous sommes passés dans une de mes boutiques ptéférées, rien acheté, mais j'ai discuté longtemps avec la gérante (que je connais bien) et que je n'avais pas revu depuis avant la greffe

ensuite, mes 2 soeurs m'ont appelés, elles voulaient nous rejoindre au bar, mais il était plus de 16 heures, nous n'y étions plus

Viviane m'appelle, je lui dit que je finis mon petit tour et que je  passe après, mais l'aure (de mauvais poil..... je te raconterais tout sylvie) ne voulait pas rentrer "tard" chez elle Evil or Very Mad  Twisted Evil je l'entendais derrière, donc pas eu envie de la voir

je suis rentrée à la maison tandis qu'alain a été chercher des bricoles qui manquaient pour le repas de midi

apéro avec des brochettes de melon et jambon

carottes rapées

poulet fermier farci façon alain

et nous avons acheté un fraisier chez notre patissier préféré en centre

bien sur champagne !

Gwen m'a appelé (je te raconterai aussi) nous avons parlé plus d'une heure, elle était assez détendue, elle se fait à l'idée maintenant, nous avons même pu parler des jumelles que Sasha n'avait pas cessé de décrire

puis ma soeur Viviane m'a appelé (encore une heure lol! ) justement pour confirmer ce que j'avais ressenti, mon autre soeur commence à "nous courir sur le haricot" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (expression de Soissons) tant son humeur est changeante, elle a absolument voulu rentrer chez elle à 17 h 30 et donc Vivi a été obligé de la ramener , elle n'avait pas pris sa voiture

pourtant Vivi l'avait amené dans les ardennes pour assister à la kermesse de son petit fils (Sacha aussi Twisted Evil quelle originalité)Twisted Evil Twisted Evil comme la pluie avait retardé la danse des enfants, elle n'a pas voulu attendre

elle est gonflante

bref, tout cela je t'expliquerai en détail

et puis, comme je te l'ai dit, je suis montée en grade, sur une page FB de ventes sur reims, qui compote quelques 28 000 personnes, je suis passée modo

j'ai sympatisé avec la fille qui a ouvert ce groupe, l'an dernier en lui pretant mes lits parapluie (sans la connaitre de visu) et depuis on a plus sympathisé, elle m'a ouvert l'accès à la page FB d'En Marche ou elle milite beaucoup

la, j'ai encore eu très mal aux intestins cette nuit, vers 4 h du matin, pourtant plus de miorel, mais comme j'étais constipé, j'ai mangé du chou fleur, hé bin, cela ne me réussit pas non plus !

j'ai pris des calmants et tjrs très mal

donc doudou et raph, ainsi que monique, la soeur d'alain viennent manger ce midi

je suis claquée de cette mauvaise nuit et demain, une grosse semaine m'attend !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Dim 2 Juil - 12:34

A mon tour me voilà !!!!

Je laisse voirr Gwen pour notre "périple" !

Claudine tu me diras pour le site où tu es modo ...

Hier juste avant les courses je suis allé promener les chiennes et une averse pas possible, du coup
on pouvait dire d'Hémie qu'elle était vraiment une "serpillère" !

Pour la suite de la journée vous étes au courant.

Très mal dormi cette nuit, de deux heures à 4 heures impossible de me rendormir et une soif pas possible (la raclette peut être ???°
Donc un peu dans le "pâté" ce matin mais nous sommes allés dans le petit parc à 7 minutes en voitures et les chiennes
s'en sont données à cœur joie !

Je connais très bien l'expression "courir sur le haricot" :

- Cette expression née à la fin du XIXe siècle signifie que quelqu'un nous agace beaucoup. "Courir quelqu'un" signifiait déjà au XVIe siècle "l'importuner". Quant au "haricot", il correspondait, en argot, à un "orteil". Qui plus est, on l'utilisait également sous la forme "haricoter" qui signifia tout d'abord "être mesquin", puis "importuner".

Je vous souhaite un bon repas en famille !

Gwen s'occupe des machines, ceci dit je vais donner dans la déco : un sèche linge peut faire très bien dans un salon !

Ce soir poulet à la broche et pastéis (je ne sais l'écriture juste mais c'est pas des pates !).


sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Lun 3 Juil - 17:29

Bonjour, bonsoir.

Bonne journée avec ma sortie avec la gym, un superbe jardin a visiter puis
restaurant dans le village !!!!!

par contre en rentrant mauvaise nouvelle, alors que je voyais avec un e voisine qui est éducatrice canine,
j'ai tél a la maman de la petite Romy et j'ai appris qu'elle avait accepté une place en crèche, car elle avait peur des chiens, et bien sur, moi, correcte, je lui ais présenté la chienne, et elle, dans le dos, c'est renseignée sans prévenir !!!! Twisted Evil

je suis anéantie !

Hors de question, vu que nous avions un engagement réciproque que je renonce à la somme,
aussi petite soit 'elle qu'elle me doit .....

Retour à la case départ alors que je venais de tout annuler....j'ai les boules .....

Ce soir réunion mairie, youp la boum ........ et comme après je pars une semaine en vacances .......

Ceci dit, je pense bien à vous tous, rien de grave pour moi .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Lun 3 Juil - 18:51

cc

pas bien du tout

je viens de faire une chute

en m'asseyant sur une des chaises Ikéa que nous aons acheté en Novembre, un grand bruit , au niveau de la "grosse vis" et la chaise s'est fendue sur la moitié

j'ai tellement sursauté que je suis tombée, et bien sur, sur mon genou, du coté de la jambe tendinite !

j'ai mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis tordue la cheville du coté de la plaie,

pour se relever sur des "faux genoux" c'est bonbon, et la petite "malade" qui pleurait !!!!!!!!!

j'ai téléphoné à greg, la facture (que j'ai retrouvée) est à son nom, donc c'est lui qui va la ramener !! c'est garanti

je suis cassée pour l'instant, car j'ai eu très peur, j'étais seule à la maison

pour toi, c'est encore un sale coup, tu vas être indemnisé mais très peu !!
*en plus, tu vas avoir du mal à trouver maintenant, car avec 2 chiens (il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas que leurs enfants soient au contact des animaux ; chiens ou chat )

il va falloir que tu te relances dans les annonces de travail,

moi les mamans vont me régler très peu en juillet, sauf théo qui fait une interruption de contrat et qui me doit mes CP

l'autre pour les filles il a fallu que je lui redise pour les 1/120ème (c'est fort pour une juriste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
*mais finalement, comme j'ai pris les jumelles 2 jours la semaine dernière et 5 jours cette semaine, cela va me faire 500 € (pas mal) juste mon argent de poche et la navette pour les vacances

bonne réunion !!!!!


claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Lun 3 Juil - 22:18

samedi 1er juillet 20174 Bonne-10

Je rentre de la réunion et je viens de lire ton message Claudine !

Merde pour ta chute, c'est pas le moment de te re-blesser alors que les
vacances sont si proches !!!
En plus seule, avec les deux petites, si tu n'avais pu te relever ???!!!

Pour moi je vais essayer de reprendre là où je m'étais arrêtée, pole emploi va devoir m'aider, je ne vais
pas lâcher prise.
Et puis je m'attache à cette petite chienne qui a complétement dévoré aujourd'hui lors
de mon absence une housse de canapé ..... le clic clac de la chambre de Grégo .....

Allez, a demain et prends soin de toi Claudine !



sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Mar 4 Juil - 12:28

Coucou Claudine.

J'espère que tu t'es remise de ta chute, tu dois avoir des traces et des élancements !

A force de ne rien vouloir faire comme les autres tu va finir en morceaux.

Après le kiné à neuf heures ce matin j'ai fait un grand tour avec les chienne, prés de 4 km, le temps
se réchauffe même si les nuits restent fraiches et c'est tant mieux.

Reposes toi autant que tu le peux, malgré les petites et surtout j'arrive bientôt et pour
te remettre de ma visite tu iras de suite en vacances ......... Laughing
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Mar 4 Juil - 14:38

coucou sylvie

j'ai très mal à la tendinite, mais bon , à la fin de la semaine je suis en vacances complétement !

je le redis pour toi : pas de bol, il va falloir que tu te remettes en recherche d'emploi,car l'argent prévu rentrer en septembre va faire défaut !!!!

elle t'en fait des dégats ta chienne !!!!!!! je ner me sentirais pas le courage de recommencer l'éducation d'un jeune chiot !!!!!! même si j'adore les animaux

aujourd'hui, les 4 grandes étaient à une journée de sport, donc que les 2 petits de maternelle et zoé, bien sur les jumelles sont là

djamel vient de me monter les clefs pour pouvoir prendre la poussette pour descendre au square, il fait très beau !

j'ai hate d'être à vendredi !!!!!!! pour être complétement en vacances !

finalement, toi tu n'as rien à faire, tu fois t'ennuyer ??? lis tu au moins ??? ou tu regardes la télé, tu écoutes la musique ???????

je pense que tu ne dois pas compter sur pole emploi pour t'aider dans tes recherches, de plus, avec notre nouveau président, les indemnisations vont durer moins longtemps pour certains chomeurs (exclu les séniors de plus de 5_ ans, qui pour l'instant ont pour l'instant droit à 2 ans, en attendant la retraite) ce qui est normale je pense

quand je vois mon voisin (le père de Noé) qui est au chomage depuis 4 ans 1/2 et qui perçoit quand même une petite indemnité de 400 € et quelques € je suis écoeurée. Ce genre de chomeur (33 ans) on devrait tout lui supprimer, et de plus j'en ai beaucoup des cas soc' à la sortie de l'école, des jeunes qui en profitent à fond !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tu parles, ils vivent bien cela

cela ne bossent pas, ils ont les APL, les rentrées scolaires, la CMU, le RSA, comme ils font des enfants, ils ont les Allocations familiales, je suis dég' !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Mar 4 Juil - 15:17

oui, moi aussi, je suis dégoutée surtout en plus que pour ceux qui prennent des étudiants y'a des tas d'aides mais pour les + de 50 ans, on peut crever, on dérange tout le mode !

Mais si pole emploi à des formations il suffit d'insister et "prouver" que l'on veut faire ça !

Moi comme j'ai commencé je vais "rebondir" et surtout demander à "voir" enfin ma conseillère, pour les nouvelles lois bah on fera avec, pas le choix !
D'abord revoir pour la mise "au niveau" j'ai oublié le nom, pour un diplôme valorisant mes années de travail et puis j'ai des heures de formations auxquelles j'ai droit !

et j'attends toujours la sécu, j'ai de l'espoir mais cela va mal avec elle, il y a beaucoup de licenciements .....

Même pour les dossiers "complets" cela mets prés de trois mois donc des gens sont très mal !!!

L'argent de la rentrée c'était sans pole emploi (ou l'un ou l'autre) donc après avoir vu pour éduquer mes "bêtes" dés fin juillet, aout je vais essayer mais bon c'est le mois des vacances pour tous en France surtout pour les dossiers divers mais j'essaierai quand même de manière a avoir quelque chose en vu pour septembre.

On aura l'occasion de parler de tout cela pour l'instant je "digère" tout cela et pour clore le tout je suis plein de boutons qui grattent et autres, à surveiller donc ....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Mar 4 Juil - 18:33

je viens de remontée, je te répondrai demain

juste que j'en ai ras le bol que ce sois tjrs les mêmes qui sont aidés, et je ne parle pas de nous, on vit bien, mais autour de moi, des "passés la cinquantaine" ils n'ont rien et pourtant ils ont bossé

VINDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mais on peut se tenir la main, je suis couverte "de boutons qui grattent " en bref je vais un gros eczéma !












claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Mer 5 Juil - 13:43

Bonjour !

matinée de merde, j'ai fait une grande promenade et j'ai perdu mes clés....
entre temps kiné !
Bon je résume j'ai tout refait mes 5 km et les ais retrouvées mais du coup épuisée,
jambes (genoux HS) du coup le kiné m'a fait de l'électrothérapie dessus car j'ai pu a peine conduire
et pour les escaliers de son cabinet impossible...va falloir revoir le doc pour radios...et maigrir !
MAIS PAS ce mois-ci !

J'attends Gwen qui devrais rentrés manger...avant ce soir ????

Claudine comment vas tu ? L'exéma du à quoi, car il y a toujours une raison parait 'il ???

Vivement vendredi soir .....

et pas de nouvelles de Marie-Jo ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Jeu 6 Juil - 10:46

cc sylvie

cela t'a fait marcher inutilement

moi aussi, en ce moment les genoux HS plus la tendinite

la semaine, ou je serais complétement en vacances, j'irai faire de la méso !

la propriétaire de l'hotel en Grèce m'a envoyé, sur Messenger, un message pour que je la prévienne de la date exacte de mon arrivée afin dit elle " qu'elle prépare notre acceuil"

j'attends avec impatience vendredi, car avec les jumelles et les petites je suis morte

de plus, Djamel, le père des jumelles, qui me dit ce matin, qu'il faut que j'empèche Talia de dormir car cette nuit elle n'a pas dormi de 1 h à 4 h Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'étais pas très contente, j'ai appelé Hasna pour lui demander "si je faisais mal" Talia c'est la petite avec des séquelles, donc il faudrait que je lui retire sa tube quand elle veut dormr, ainsi elle serait moins détendue, et surtout que je la stimule plus souvent , la laisser pleurer

Je ne suis pas la Kiné moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ,

Hsna a vu de suite que je n'étais pas très contente, donc elle a dit ! mais non claudine.......;;;et gnagnagna et gnagnagna ..................

peut être est ce la chaleur qui me rend moins accessible aux "demandes" mais je suis HS

demain soir VACANCES,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, juste mes petites filles Sasha et Zoé, qui veulent venir dormir ensemble à la maison, mais cela est du vrai plaisir !

donc ce matin, j'ai fait comme d'hab', Nélia dort dans son lit, Talia est endorrmie sur le ventre sur mon lit,

et il a tjrs été dit qu'il ne fallait pas réveiller des enfants

c'est aux parents de la stimuler le soir, naméo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon on arrive aux vacances, je suis a cran, car de plus, l'infirmiere m'a bien fait voir qu'il y avait encore 3 petits points qui n'étaient pas cicatrisés, donc j'attends vendredi, prochain pansement pour voir l'amélioration et commander "la jambière" c'est quand même 60 € et payé cela si je ne m'en sers pas, je préfère attendre au dernier moment

dimanche, j'espère que je serai moins fatiguée pour allée vers notre repas du club des 5, car, sincèrement, depuis quelques jours, je manque d'énergie !!

allez je vais essayer de faire mon travail de modo sur mon groupe de vente, et je suis aussi sur 2 groupes de EM !

mais cela me détend !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Jeu 6 Juil - 12:41

Claudine, Claudine, Claudine (tu imagines que je dis cela sur un ton défaitiste) .....

Pas étonnant que tu sois HS mais comme tu dis vendredi soir c'est fini ......

Pour la petite, au moins tu sais a quoi t'attendre et cela va être plus dur chaque mois mais je sais que tu en est consciente et tu sera reposée des vacances !!!!!

Tu ne ma pas indiqué le nom de ton site de vente, j'aimerais voir .

Ce matin promenade puis vétérinaire, moi aussi je me traine, il fais très lourd, quelques gouttes de tombées pendant la promenade mais pas assez à mon gout .................................

La méso c'est les aiguilles, cela t'avais fais du bien je crois, comme moi l'électrothérapie !

Je ne retrouve pas mon mot de passe pour le forum .... faut le faire.....

Pour ta jambe , tu ne peux rien faire de plus, mais bon si tu veux te baigner .....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Jeu 6 Juil - 14:25

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Jeu 6 Juil - 14:28

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Ven 7 Juil - 9:04

bonjour sylvie

ayé, dernier jour de travail

je suis en vacances à 18 h ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yOUPI  

il est temps, je suis HS

hier j'ai eu divers KDO de Magalie, la maman des 2 soeurs, dont c'est le dernier jour, tu iras voir sur FB j'ai mis des photos

de plus charlie a dit à sa mère " le reste ??? tu le donnes demain????" donc je ne sais pas ce qu'est le reste !!

Anne So, dont théo nous quitte aussi, viendra me voir la semaine prochaine, car elle a un KDO aussi

ces pettites attentions font drolement plaisir, je les ai fait voir à la maman des jumelles Hasna qui était avec nous en bas, elle m'a dit :  "claudine, je t'ai vu assez vivre avec les enfants pour savoir que tu es une bonne personne"

de plus djamel m'a dut que la petite Nelia battait des jambes dès qu'elle voyait que l'on montait les étages, un peu plus dur pour Talia

nous n'avons pas eu d'orages hier, et le ciel est redevenu très bleu ce matin

pour un avant gout des vacances,  j'ai mis, aujourd'hui, une grande robe en mousseline jaune, comme dit Alain, je suis très estivale

je vais apprécier de ne plus me lever si tot le matin, à compter de demain !

je reviendrai en fin de journée te raconter ma journée, car je crois que j'ai encore beaucoup de surprises ce soir !

cela me donne une pêche d'enfer, malgré la fatigue, pour aujourd'hui

je vais prendre RV avec mon médecin pour la méso (oui aiguilles) car aucun calmant n'arête cette douleur

je poste, en vitesse, car les 2 petites viennent de s'endormir, j'attends la kiné pour Talia, et l'infirmier pour moi

à toute ! sunny sunny sunny sunny
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Ven 7 Juil - 16:36

Bon après midi à tous !

ici comme hier : 34° à l'ombre et la nuit à peine 4 degré en moins !

Je comprends que tu sois heureuse de ses petites attention car ce n'est pas juste de la "garde" et je sais que toi tu es généreuses de bien être avec les enfants !!!!!

Là j'ai ma filleule qui vient de me rendre visite et je fais un gâteau pour sa mère (ma sœur) dont c'était l'anniversaire hier.

En ce moment je suis d'une maladresse incroyable, tout m'échappe des mains, je me cogne partout même dans la voiture.

Donc toi c'est les aiguilles, moi l'électricité, chacune sont truc .........

Donc ce matin promenade à 8h30 (hé oui déjà réveillée) puis kiné puis "dépoilage" puis visite de Régine et maintenant Amandine, du coup je ne suis plus sur l'ordi....Vivement ce soir et la semaine prochaine, surtout DIMANCHE !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Sam 8 Juil - 14:12

Comme hier il fait chauuuuud !

Promenade ce matin avec les chiennes, demain on les emmènera au parc après
le petit déjeuner !

là nous avons été faire de l'essence, la jauge de la voiture de Gwen ne semble pas fiable .....

Ce soir barbecue.....pour l'instant c'est tout !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Sam 8 Juil - 14:48

salut sylvie

enfin les vacances,

je n'ai pas encore eu le temps de décompresser, mais j'y arrive doucement, je me suis réveillée à 10 h ce matin, le pied !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu mes 2 soeurs au téléphone, car je n'avais pas eu le temps d'appeler la semaine dernière

c'est encore mieux pour la décompression, Djamel vient de venir me payer : 500 € (c'est quand même pas négligeable) mais je ne referai pas des semaines comme cela souvent

nous sommes vidés tous les 2

nous avons décidés d'aller au resto c soir, il y a très longtemps que nous n'y sommes allés, depuis mes problèmes de jambe (donc plusieurs mois)

cet après midi, nous allons à nbotre bistrot,

donc nous y rencontrons Monique, la soeur d'Alain, Françoise, la mère de Raph', doudou et raph', ma soeur Viviane, et peut être Liliane !!!!

dans la semaine prochaine, on va faire les soldes, je veux me trouver des chaussures (très précises dans mon choix, ouvertes derrière mais fermés au bout), car des sandales d'été j'en ai plusieurs ! et alain veut des chemisettes et des bermudas

mais peut être pas après midi

demain, c'est le repas du club des 5 à Jonchery, je ne sais pas si on pourra manger dans le jardin !!!!


vous partez dimanche ou lundi ?????combien de temps de route ??


vous amenez les chiens ???? en principe, ils ne sont pas acceptés dans les hotels ?????

je vais commencer à me préparer car si on peut faire 1 ou 2 magasins avant de nous retrouver à 16 h, ce serait bien !

alain porte un pantalon à sa soeur, car elle part le 11 juillet à coté de Dax, chez une de nos tantes !

allez go, j'y vais, je vais choisir ma tenue !!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Sam 8 Juil - 15:51

Non pour les chiennes, Grégory les gardes à la maison, sinon
on aurai choisi un hôtel qui les prennes comme avec Ania ou les faire garder !

500 euros en effet ce n'est pas négligeable, je le confirme.

on part lundi après le petit déj on a 6 heures (environ 500 kilomètres) de route devant nous et on prévois des
choses à manger que l'on emporte, on a ce qu'il faut pour garder un peu au frais.
Mais le temps va changer parait 'il ????!!

Le resto ce soir, les copains demain, cela va vous faire du bien.

Moi j'espère décompressée pour les vacances, c'est important pour Gwen et moi, tu en jugeras ...... What a Face
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Dim 9 Juil - 11:58

Toujours chaud, peu dormis et rêves bizarres ....

Je risque de ne pas avoir d'ordi pour cette semaine car impossible de retrouver le cordon
d'alimentation .... Evil or Very Mad donc par sms si nécessaire mais pour le dimanche Gwen dis que pour lui pas avant 14h00-14h30, je dirais quand on sera en route.

J'espère que vous aurez un bon repas entre amis ce soir.

Vers 15h j'irais faire coucou à Pascale.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Dim 9 Juil - 21:20

une très bonne journée (c'était ce midi) sous le soleil et les arbres

malgré l'anbnonce de 2 mauvaises nouvelles

une femme de notre "club" vient de nous annoncer un cancer du poumon : elle n'a jamais fumé et vit sainement

la fille d'un autre coiuplke, déjà atteinte de la maladie de crown déclare maintenant de l'artrite

c'rest la merde ces mauvaises nouvelles !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Lun 10 Juil - 9:57

samedi 1er juillet 20174 9ldqrt10

hé oui pas encore partis .... il pleut, Gwen attends la fin de la pluie clown .....
Ceci dit il fait lourd, c'est orageux.

A la fois contente de votre bon après midi, et bien sur désolée pour les mauvaises nouvelles
de santé, mais c'est de plus en plus, hélas !

Gros bisous à tout le monde, on fait les sandwichs pour midi (enfin 14h00) et go .......

Vu le temps je ne sais quoi mettre pour le voyage ?! alien
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum