NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

samedi 1er juillet 20174

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Lun 10 Juil - 9:57

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 9ldqrt10

hé oui pas encore partis .... il pleut, Gwen attends la fin de la pluie clown .....
Ceci dit il fait lourd, c'est orageux.

A la fois contente de votre bon après midi, et bien sur désolée pour les mauvaises nouvelles
de santé, mais c'est de plus en plus, hélas !

Gros bisous à tout le monde, on fait les sandwichs pour midi (enfin 14h00) et go .......

Vu le temps je ne sais quoi mettre pour le voyage ?! alien

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Lun 10 Juil - 14:50

cc

pourquoi la pluie gene t elle pour rouler ?????? chez nous un petit rayon de soleil

alain est parti à une réunion (la dernière) tout à l'heure j'ai mes 2 prin pour cesses qui viennent dormir à la maison !

j'ai bien bossé, j'ai changé le lit, lessive qui tourne, fait le repassage, la douche enfin faite et je me pose

si la réunion se passe rapidement, j'irai chez l'esthéticienne la lèvre et les sourcils, sinon j'irai demain, je vais voir pour une autre façade pour mes lunettes, cette fois ci, j'en voudrai une jaune , hé oui ! j'ose lol! lol!

lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Mer 12 Juil - 12:50

Coucou Claudine !

Gwen n'aime pas rouler sous une pluie constante ou forte, et oui c'est comme ça, moi c'est pire, les risques d'accidents sont multipliés par 3 !!!!

Déjà accident sur le départ et un autre hier en rentrant de Mulhouse (une heure de route de l'hôtel en plus).

Aujourd'hui il pleut presque à verse depuis ce matin et hier après midi une belle bruine pendant une visite à l'extérieur !!!!

Il y a sauna gratuit à l'hôtel j'essaie de pousser Gwen à essayer avec moi.
Au restaurant la nourriture est excellente.

Oses Claudine, OSE pour tes lunettes !

si je peux je passerai encore sur le forum si je peux mais internet ici c'est galère. Wink
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par marie josee Mer 12 Juil - 20:07

coucou tout le monde
je récupére doucement, je mange toujours des aliment mixé et j'y vais doucement pour avalé .pour mon dos ces toujours la galére .je garde les enfants d'émilie sois le matin de bonne heure et je les maines au centre aéré quand émilie et d'apres midi c'est sauveur qui les récupére.autrement le reste de la journée je me repose.

claudine je voie que tu as fait une chute ,j'espère que tu te remet doucement ma blondinette ,c'est bien que tu voie des amis avec alain sortir de la maison sa fait du bien
prend bien soins de toi ma belle


ma brunette tu as put partir un peut en vacance, j'espère que tu en a bien profité avec gwen

je pense beaucoup a vous les amis vous me manquez beaucoup
je vous fait de gros bisous a tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you
marie josee
marie josee

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 66
Localisation : Bouches Du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par marie josee Mer 12 Juil - 20:08

merci pour la photo sylvie j'essayrai dans prendre une meilleurs que celle la
bisous bisous
marie josee
marie josee

Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2017
Age : 66
Localisation : Bouches Du Rhone

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Jeu 13 Juil - 18:35

Salut Marie-Jo, je vois que comme Claudine et Alain, malgré la santé toujours pretent pour vos petits enfants !!
Tu perds bien ????

Je ne parlerai pas de finances, disons qu'a partir d'aujourd'hui nous allons nous contenter de saines promenades, ceci dit nous avons eu quelques dégustations ...... drunken

Claudine, Gwen prévois 4 heures de route pour aller chez vous, nous partirons vers 11H00 donc préparez le "gouter" Smile

Nous avons été à Colmar aujourd'hui, très belle ville !

J'espère que tout va bien, bisous à toutes et tous.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Sam 15 Juil - 16:54

Coucou, dernière nuit à l'hotel des perles des Vosges ......

Super visite de ruines et d'un village médiévale et va falloir ranger pour partir demain !!
et enfin le soleil !!!

Pas de nouvelles de Reims ????? Vous vous êtes enfuis pour ne pas nous voir ??????
Parce que on arrive !!!
Gwen veut savoir si il pourra se garer en sous sol ?????

Claudine j'ai vu en réussissant a aller sur FB que tu va avoir une belle jambe de sirène, c'est mieux que de ne pas profiter de l'eau ! et ce n'est rien -( euros pour cela, tu pourra sans doute le revendre en plus !
Néanmoins j'espère que ta plaie va mieux quand même ainsi que le "reste" !

Marie-Jo combien a tu perdu en poids ???

A plus tard tous .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Sam 15 Juil - 18:55

cc sylvie

je ne répondais pas car je ne savais pas si tu pouvais lire !



en principe les places en SS sont chacune personnalisées, en plus je ne sais si gwen pourra passer en hauteur

sinon nous irons voir un voisin (le papa des jumelles) qui est parti en italie jusqu'à lundi et nous te donnerons sa place)

ma première semaine de vacances a été bien OQP, tous les jours quelque chose à faire !

là nous rentrons du centre, ou nous étions avec les gamins, françoise et ma soeur viviane !

et la semaine prochaine je m'occupe de sasha et j'ai RV chez le médecin 2 fois (pour me piquer ) quoique pas d'amélioration, mais surtout, mardi après midi, j'ai RV à l'hopital pour ma plaie,

pour l'instant elle n'est tjrs pas à l'air

donc j'attends

tu envoies un texto quand vous partez !!!!!

à demain, je suis très heureuse de pouvoir te revoir ma sylvie
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Mar 18 Juil - 17:48

Bonne fin de journée chauuuuude !

Claudine, alors que t'as t'on dit à l'hôpital ????

tu peux me mettre le nom de ton produit bleu bioderma ????

et le resto de l'anniversaire d'Alain.

Pour moi c'est lessives, remarque avec cette chaleur cela sèche vite, papier a signer pour les transports
et hier soir réunion un peu trop mouvementé pour moi, je voulais dire quelque chose madame la maire à trouvé que j'avais déjà trop parlé du coup j'ai dit très bien, tant pis pour vous et je suis partie !

et Sasha va bien ???

j'attends des nouvelles .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Mer 19 Juil - 13:56

bonjour sylvie

très OQP ces derniers !

lundi, après votre départ, nous sommes allés à leclerc, boire le café et faire gouter Sasha

ensuite nous sommes allés au centre culturel, ou Sasha devait se chercher de la lecture, finalement, elle a préféré un CD de son idole du moment Ed Sheran

ensuite, les  soeurs sont venus, j'apprhendais, mais, en surface tout s'est "bien passé"  j'en ai parlé à mon médecin qui connait la situation car il a Zoé, Soizic, Kamel et Gwen et Sasha comme patientes,

sans vraiment me  l'avouer, j'ai deviné qu'il était au courant, et il m'a donné ses conseils

hier, je suis allée chez le coiffeur ref plaie n'est pas fermée à aire une coiupe et mettre des mèches devant, ensuite hopital (comme tu as vu sur FB) la endrroits, ils ont fait une dermabraison, et le médecin ne veut pas que je me baigne sans protection

même au début 'il ne connait pas l'aquatex) il ne voulait même pas que je mette cela, pe nsant que je la mettais le matin, que je la retirais le soir, donc j'aurai transpiré dedans, et la plaie ne peut supporter aucune humidité

il m'a donné l'autorisation de prendre des douches sans  protetion, juste à l'eau sur la plaie, et il faut sécher aussitot

je l'ai fait ce matin, mais j'ai du trop frotté car j'ai fait saigné un petit endroit (mais une plaie qui saigne est une plaie vivant

cela guérirait plus vite, m'a t il dit, si je portais les bas de contention, mais il a très bien compris qu'en ce moment c'était difficile

après nous sommes allés cherchés mes façades de lune, que j'ai mises en photo sur FB, l'une, jaune pétante, l'autre Arlequin, mais sur la photo, on ne voit pas grand chose, c'est vrai qu'elle est plus discrète que la jaune lol! lol! lol!

gwen est venue chercher sasha vers 18 h 30

aujourd'hui, sasha n'est pas là, alain vient de partir chez le coiffeur, et après nous irons nous poser en terrasse, au forum

j'appelerai pour savoir si Viviane veut nous rejoindre !

demain matin, je ais faire mes ongles à 9 h 30, nous avons sasha, et rien de prévu l'après midi

vendredi après midi, retour chez mon médecin pour refaire une séance de méso !

les valises sont ouvertes sur le lit, au fond, prêtes à être rempli, à part les vétements, alain fait des listes pour les autres choses, et barre au fur et à mesure ce que l'on met deedans !!!

mes produits sont la marque BIODERMA, gel douche, et crème intensie ! en parapharmacie,(lafayette) je les paye néttement moins cher, tu peux essayerr dans les parapharmacies des grandes surfaces, un peu plus cher quand même, mais nettement moins que chez ton pharmacien habituel

gros bisous à vous 2

au fait viviane à trouvé Gwen très bien, très interessant à discuter, et très posé ;;; un peu moins ton cas lol! lol! lol!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Jeu 20 Juil - 15:49

Coucou ma Claudine !

Oui j'avais lu sur FB mais pas pareil que quand tu mets un mot !!!

Tu feras bien attention à ta plaie pendant tes vacances, promis !!! s'agirait pas de perdre toute l'avancée que tu as eu alors juste une demi-heure la jambe dans l'eau le matin, et autant l'après midi même si tu
remets deux fois  ta "botte palmée" et aussi, et pourtant c'est toi qui me l'a dis pour mes problèmes de peau : TAMPONNES pour sécher .........

Gwen pas la forme, il se plaint de vertiges, il a rdv avec le médecin mardi après-midi, c'était le plus tôt !

Viviane est très gentille et agréable mais un peu speed pour moi.....et Gwen qui l'a bien aimé aussi...mais il te préfère ??!!! affraid cheers  

Nous avons une nouvelle occupante, on n'est pas encore fixée sur son nom et Gwen l'a accepté, en faisant bien rire un couple chez le véto car c'est là, au même moment que nous y arrivions, qu'une jeune fille avait apporté un carton avec une petite chatte trouvée dans une cave; Tu imagines la conversation et Gwen c'est laissé "attrapé" sur ce "coup" là, j'ai pas insisté, vrai de vrai, et il a trouvé comme excuses que j'allais lui " en vouloir" si il refusais mais tout le monde à vu qu'il craquais (surtout avec les presque "supplications" de la jeune femme et de la réceptionniste du véto !
Elle est toute petite et très gégére.....et pleine de puces mais on a eu droit à un traitement gratuit ainsi que des croquettes !!!
Le véto ne peut garder les animaux trouvés !!!

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 20170710
samedi 1er juillet 20174 - Page 2 20170711

ok pour Bioderma mais c'est quel nom exactement ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Ven 21 Juil - 11:33

sylvie j'avais fait un grand mpessage

mauvaise manip il s'est barré, le le refait après midi !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par claudine Ven 21 Juil - 12:37

je vais essayer de nouveau

hier très OQP

les ongles le matin

l'après midi, Sasha a été au square avec la mère de sa copine Lilia, pendant ce temps

Soizic est venue avec Zoé (c'est la guerre froide) lol!
ensuite mes 2 soeurs sont venues Liliane et Viviane (il y a une sorte de jalousie entre elles et moi je me marre car la petite soeur n'a pas été tendre non plus avec moi à une certaine époque) mais je t'expliquerai au phone

après gwen est venue chercher Sasha, elle est restée un peu

tout le monde est parti vers 19 h

donc tu vois que cela bouge chez nous, mais c'est ce que nous aimons, nous profitions d'avantage de nos moments de calme et de liberté

c'est trop triste une maison sans bruit, sans cris d'enfants, sans rire, sans bavardages

je ne pourrai pas avoir ta vie sylvie, au fond de ta campagne !! mais il faut de tout pour faire un monde lol! lol!

ce matin, l'infirmière est venue, et la nous sommes dans les valises nous partons demain matin à 4 h 30

Viviane vient manger ce soir, nous lui passons nos clefs pour arroser nos plantes !!!!!!

les produits

BIODERMA, si tu lisais mieux au lieu de lire entre les lignes tu aurais viu

BIODERMA gel douche atoderm

BIODERMA atoderm crème

(tout cela en gros flacon de 500 ml et 1 l pour le gel douche)

encore un chat chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 animaux en tout, cela revienbt cher à force*
nourriture, véto, soins !

toi qui a déjà du mal à "joindre les 2 bouts" ??????

je suis étonnée que tu trouves viviane plus speed que moi, car je pensais le contraire

par contre, toi tu gardes cette propension à couper la parole " TAISEZ VOUS JE PARLE" lol! encore plus à gwen, le pov' !!! mais bon, cela fait partie de la sylvie normale (tu t'es quand même très bien calmée !!!

essaie de penser à cela !!! et surtout ne reproches pas des "choses" (n'importe quoi) à Gwen en présence des personnes, cela le met mal à l'aise, je l'ai vu

il t'aime, il accepte, mais quelquefois la personne peut se vexer je te dit cela en toute amitié

pour avoir RDV avec un médecin c'est grave chez vous, même pas dans la même semaine ????????????????? que Gwen fasse surveiller ces malaises, c'est important

je suis contente, j'ai réussi à faire ma play liste sur mon téléphone, je suis contente, j'ai encore appris quelque chose !

gros bisous à vous 4
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Ven 21 Juil - 14:11

Tu pars .......

Je sais que tu en est très heureuse donc je le suis aussi !!!

Gwen est d'accord avec moi ta sœur est plus, peut être pas speed mais "c'est un autre genre" voilà ce que j'ai pu en tirer ....

Oui j'essaie de m'améliorer... mais c'est difficile, on aurai besoin de plus de temps rien que tous les deux et là Morgane vient d'annoncer qu'elle rentrerait plus à la maison en semaine, elle ne supporte plus la mère de Jérôme .... Mais ça va aller, et oui je m'inquiète pour homme !

Oui, j'aime les animaux et de + en plus, je vivrai difficilement sans et là la chatte c'est en accord avec Gwen , il les préfère aux chiens et je la laisse dans la chambre de Morgane ..... le véto pas tant que ça juste pour m'assurer de la bonne santé et pour les vaccins, une fois par an sauf problèmes et Gwen est le premier à me dire d'y aller, c'est ma différence entre nous ...

Là j'ai fais la promenade avec mes petites voisines (celles que j'ai gardées) et leur grand mère et là on va aller avec Gwen chez maman, j'ai pris quelques "trucs" à manger de la région vosgienne et j'ai fait un flan !

PROFITES de tes vacances avec Alain, je vais bien penser à vous deux ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Dim 23 Juil - 14:37

Coucou,

et bien voilà nos rémois partis en Gréce, pour j'espère de
bonnes vacances ensoleillés ....

Marie-Jo si tu passes, je souhaite que tout se passe bien pour toi, bientôt ton dos ????

Ici cela suis son cours avec Gwen on a fait le "rangement" de l'armoire à pharmacie, cela devenais urgent !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Lun 24 Juil - 13:49

Bonne journée !

Il pleut

que dire d'autres...pas de BBQ et pas d'argent pour profiter des soldes mais c'est
vraiment pas grave !

Gwen pense percer la cloison entre les chambres et les escaliers .... à voir !

Morgane est là puisqu'elle travaille à Seraincourt et comme elle c'est disputée plus ou moins
avec sa belle mère, elle ne va plus que le week end chez son copain !!!

et là il veulent, avec des amis, partir en voitures en Espagne, vendredi juste après son travail et il n'y a que elle pour conduire ........... Evil or Very Mad
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Jeu 27 Juil - 13:04

Coucou moi et ceux qui liront plus tard !

Promenade matinal de trois quart d'heure terminée ! Naya c'est encore roulée dans le caca....

lessive mise dehors, toujours gris mais espérons pas de pluie !!!!!!

Je m'occupe de la petite chatte qui crache quand elle me voit car elle sait qu'elle risque d'avoir
sa dose de smecta (avec une petite piqure... sans aiguille bien sur) car elle a un peu la diarrhée mais on va arrêter !

Gwen continu son perçage de mur et donc gravats en tout genre et la poussière qui va avec...patience Sylvie,
cela devait durer une journée deux au max et on en est à la troisième, donc moi et Grégo gorge super irritée, les yeux
bref, on reste de zen mais qu'il finisse, pitié !

J'espère que ma blonde à reçu son colis avec son tulle gras spécial et surtout que sa tourista se termine !

Pensée aussi pour Marie-Jo et son état de santé !

J'ai tél à Mado, Claude va mieux il a même repris du poids !
Mado a de plus en plus de douleurs et la vision de son seul œil restant diminue drastiquement et elle a fait en fait un AIT.

Voilà les dernières nouvelles.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par sylvie Sam 29 Juil - 12:54

La suite de ma vie ........

Très maladroite en ce moment, c'est rien de le dire, ce matin j'ai réussi à renverser une partie de mon thé, plus le pain qui tombe par terre, face beurrée bien entendu !

Morgane à réussi vendredi à avoir un rdv toubib où j'ai été avec elle pour être sur qu'elle dise tout mais elle était d'accord : d'un coté que je m'inquiète pour elle "l'embête" mais d'un coté elle a reconnu qu'elle quand même ça un peu .... donc angine surinfectée ; qui avais raison MAMAN donc antibiotique impératif !
Il était 11h30 donc deux fois par jour les médocs, rien de nouveau, sauf que ma tétu de fille, le toubib lui a dit matin et soir donc elle n'a rien pris le midi .... les voisins ont bien rit et lui ont dit qu'elle aurais du le premier jour les prendre quand même !
Tout le monde sait cela ....

Bref elle est partie le soir...et est revenue car elle ne trouvais plus le fil de son GPS....vieux modèle et rien d'adaptable à la maison......mais c'est pas grave....j'ai eu des nouvelles le soir et là un appel ce matin, ils étaient arrivés pour 11h30 à Carcassonne....donc j'attends l'arrivée à leur studio de location prés de Barcelone .....

Je me suis pris la tête avec un voisin dans une impasse, son portail était ouvert et sur le chemin mes chiennes étaient libres....donc elles sont rentrées dans le jardin où était des poules ... pour la seconde fois, le mec m'a menacé de tirer à la carabine la prochaine fois (je suis en tord je me suis excusée 20 fois .....) mais quand même et sa fille de l'âge de la mienne est tout aussi désagréable ...... la joie de la vie rurale .....

Grégory aide notre ami Fillet à rentrer du bois, celui ci pendant les vacances l'a emmené à la piscine à chaque fois qu'il y allais.

Gwen continu les travaux, il a remis l'électricité et à décidé de mettre une sorte de lambris à pas cher mais bien au plafond quoique je ne lui demandais rien sauf de finir son ouverture et de se reposer.....

J'ai promis que je ne lui demanderais plus de gros travaux sauf si c'est lui qui y tiens comme pour cette fichue ouverture, rien que du banal indispensable, promis, juré.....

Ma voiture est passée au contrôle technique, ouf, sauf encore un pneu à changer cause "verrue" dessus .....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

samedi 1er juillet 20174 - Page 2 Empty Re: samedi 1er juillet 20174

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum