NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeudi 01 décembre 2016

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 1 Déc - 10:52

Bon jeudi !

eh oui déjà décembre, j'ai pas vu passer novembre ! -4° à 9h30 quand je suis sortie ca allait et puis soudain (j'étais sans manteaux c'était pour récupérer le journal) le froid saisi d'un coup, brrrrrrr .......

Claudine, alors que t'as dit le toubib ?????

Hier soir rentrée à 22h00 de la réunion, crevée mais cela devrait être bon pour demain, de toute façon pas le choix.

Je tombe sur la messagerie pour l'infirmière principal, je vais réessayer sinon on m'a suggérer d'autre chose, j'étais pourtant bien partie pour une fois, mais là je lache pas, mon ordonnance pour la prise de sang est faite, comme ça je l'aurais pour d'autre car je vais chercher dans les maisons de retraites du coin et surtout à l'hôpital au service personnes agées "courte ou longues" durée !

Mais c'est vrai Claudine si je pouvais faire ce que je veux, hélas je ne peux pas du tout !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Jeu 1 Déc - 11:07

salut

sylvie tu fais, finalement, ce que j'avais dit : les maisons de retraite

aujourd'hui vraiment pas envie de discuter, de te contrarier

ce matin nous apprenons qu'un de nos meilleurs amis, denis, de notre âge a peu près, a fait un infarctus hier soir

donc pas la pèche du tout nous deux, le moral est dans les cho7

alors je préfère ne pas répondre, ni expliquer

mon genou c'est pas grave à coté de l'infarctus ,tes problèmes non plus ! il faut savoir relativiser

à +
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 1 Déc - 11:14

Je comprends tout à fait Claudine, infarctus, avc, cela ne pardonne pas et c'est
tellement brusque, cette année vous aurez perdu beaucoup d'amis quand
même cela doit être vraiment dur à vivre !

En effet il faut relativiser et je sais très bien que tu as raison pour beaucoup de chose mais là je me sens soutenue et ça aide beaucoup et c'est à moi de faire le nécessaire !

bon courage à vous deux !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 1 Déc - 12:21

suite, j'ai réussi à trouver le centre de formation pour meulan et environ et là c'est la merde :
les étudiants sont pris en priorité absolu dés septembre et pour pole emploi pas avant mars !!!
et c'était dés début septembre où j'espérais encore trouver un enfant à garder donc de toute façon cela n'aurais rien changé, en plus prise de sang (quoi qu'il se passe je la fais !) plus CV et lettre de motivation, ils se fichent de l'immersion professionnelle pour eux c'est un stage !

et pour finir je viens de me prendre la tête avec Morgane, je fais tout pour cette gamine, je ne lui demandes pas d'argent et elle n'est pas satisfaite !

Mais je suis en vie et pleine d'énergie, je ne renonce pas, je vais y arriver !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Jeu 1 Déc - 13:28

remoi

sylvie, tu as raison il faut postuler ailleurs, comme je te l'avais expliqué : maisons de retraite, hopitaux de jour, car ils accepteront tjrs un stage qu'ils ne paient pas !! ils ont tellement besoin de main d'oeuvre !!

le mois de mars arrive vite, et après tu n'auras plus d'allocation, car Gwen a des ressources !!!!

si tu proposes tes services en disant que c'est gratuit, tu trouveras, certes il va falloir en faire plusieurs !!!!

pour morgane, je comprends, j'ai donné avec gwen à uyne certaine époque, tu n'échappe pas à la règle

pendant une certaine période, nos enfants sont ingrats, mais après un temps ou ils vivent eux mêmes leur vie de couple tout s'arrange !!

pour moi, c'était une luxation de la rotule, j'ai des radios à faire, car je subluxe trop souvent, et je dois mettre une attelle , mais pas la grande, une qui se plie au genou bien sur plus de 40 € à ma charge !!!!
notre moral est très bas à nous deux, car en ce moment, il y a plein de problèmes de santé et de déces autour de nous

heureusement que nous sommes tous les deux, nous nous soutenons, car alain n'est vraiment pas bien
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 1 Déc - 17:00

Je comprends qu'Alain soit mal, vous êtes sous le choc mais en plus Alain est un homme et c'est un ami de décédé brusquement, un homme lui aussi, saleté de vie et pourtant on y tient !

promenade, le temps est agréable quant on est bien couvert !

J'ai récupéré mon ordonnance pour la prise de sang et tél aux infirmières, j'espère qu'une pourra passé demain matin !

et je fais quand même un dossier même pour mars au cas où car la responsable m'a assuré une place et en plus ils font centre de formation donc je fais et je continu !

comme moi pour l'irm toi c'est l'attelle que tu pais un peu de ta poche mais c'est important !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 2 Déc - 10:49

Enfin vendredi....même si samedi cela va être chaud !

Prise de sang faite. L'infirmière devait passée entre 8h30 et 9h00, elle est passée à 10h00 !

Il faut que je me fasse CV et lettre de motivation et que j'étale ma circonférence de route.

Dossier MDPH à faire pour Grégory avant la fin de semaine prochaine c'est au 04 du mois prochain et la ou Grégory travaille me tél seulement alors que de 2 mois minimun, la durée des examens peut maintenant aller jusqu'à 6 mois !!!!!!!!

Hollande ne veut plus être président ! qui alors ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Ven 2 Déc - 17:20

Coucou Sylvie et Marie-Jo

Marie-Jo
J'espère que tu souffres moins ?
Qu'en est-il pour ton dos ? Opération ou pas ??
Et la maison, des visites ?

Non, Sylvie , notre ami Denis n'est pas décédé.
Il a fait un infarctus mais il a eu le temps d'appeler les pompiers.
Aussitôt arrivé à l'hôpital, il a été opéré et on lui a posé un stent.

D'ailleurs on a été le voir cet aprèm.
On l'a trouvé bien. Il était assis dan,s le fauteuil.
Il est en surveillance jusque dimanche , ensuit il ira quelques jours dans un autre service avant de sortir.

Le chirurgien lui a dit que 20 ans en arrière, il serait mort!!!

Le stent est posé dans une artère mais le coeur a pris un coup.

Il devra faire de la rééducation pendant 1 mois.

Nous avons encore 2 gamines à la maison.

Demain soir nous allons au resto pour fêter nos 35 ans de mariage !!!
Toi et Gwen , vous n'y êtes pas encore !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Enfin officiellement c'est dimanche !
Et 38 ans de vie commune !

Bonne soirée et douce nuit !

Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 2 Déc - 19:53

Quel soulagement Alain que tu me donnes, d'après claudine, ton ami était décédé ou du moins c'est ce que j'avais compris et en relisant les messages précédents de notre blonde , je confirme.

Et moi qui pendant mes deux promenades pensaient aux aléas de la "vie" d'accord il va devoir faire très attention mais il est en vie, quel bonne nouvelle !!!!!

Demain je viendrai sans doute tard puisque lunettes, courses de lunettes et courses pour décembre et noël et j'espère quelques boutiques artisanales qu'ils mettent en décembre.

Au cas ou j'oublie ce week end je vous souhaite un excellent anniversaire de mariage, car cela à une vraie signification de vie.

Claudine devais peut être rencontré Ana au marché de Reims, qu'en est'il ?

Je vous souhaite une bonne soirée, un poids m'est retiré car je vous pensaient (surtout toi Alain) au plus mal par rapport à votre amis;

Du coup je regarde NCIS sur la 6 ....................................
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Sam 3 Déc - 18:58

Bonsoir Sylvie et Marie-jo

Nous venons de rentrer du centre-ville.
on a fait les magasins avec Zoé.

Hier soir, ma Douce m'a surpris en m'offrant un portable samsung., le galaxy Ace, nettement plus moderne que le mien.
Mais surprise en l'ouvrant, tout était écrit en Russe !!!!!
et je n'ai pas fait Russe, 2ème langue ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Enfin, ma Douce a trouvé le truc pour changer et le mettre en Français.

Du coup je lui ai donné son cadeau au lieu de ce soir!
Des boucles d'oreilles en or avec strass en diamant noir et blanc.

Tout-à-l'heure, nous allons au resto, l'Exode comme d'hab !!!

Ma Douce avait correspondu sur FB avec Ana.
Elle vient demain au marché de Noël de Reims.
Elle l'a appelé ce matin et on s'est donné RDV l'après-midi , vers 16h
à une brasserie qui est sur le parvis de la cathédrale; lieu du marché de Noël.

On essayera de prendre des photos pour les mettre sur le forum!

Sylvie et Gwen
c'était certainement une journée chargée?
Les lunettes chez l'opticien et les courses du mois.
En plus Madame voulait faire un peu le marché de Noël!
Qu'as-tu acheté ?
Est ce que la CB a chauffé.

Au fait Ma Douce qui n'a plus rien à se mettre Laughing Laughing Laughing Laughing
a trouvé chez Toscane, une jupe évasée, couleur taupe et un haut coloré.
Elle doit le mettre ce soir pour le resto !


Marie-Jo

Quand tu peux, et si les douleurs te laissent un peu tranquille,
viens nous donner un peu de tes nouvelles.


Bonne soiré et douce nuit!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Sam 3 Déc - 20:59

Bonsoir,
rude journée pour nous aussi, rdv à 10h50 à Osny (une demie heure de route) pour les yeux, on n'a pas attendu et l'équipement au pointe de la modernité, seulement nous avons appris que le glaucome me guette et que Gwen à un début de cataracte !!!!

Donc moi goutte s et re-rdv dans 2 mois et tout le monde avais un changement pour les verres, nous sommes retournés à Flins ou nous faisons les courses (carrefour + galerie) et là le chois des montures de lunettes..........surtout moi très difficile.....puis les verres (qualités bronze, or, diament......) et puis les papiers et là cela à été tréééééééééééééés long, tellement que nous avons été mangé pour retourner finir les papiers........... plus quelques boutiques pour grégory (micromania....psg ...) et les coursesà 16h00 et là l'horreur du monde comme jamais, heureusement Grégory était là pour deballer puis remballer et rentrés vers 18h30.

J'ai eu les résultats de ma prise de sang : pas bon du tout , mais pas de probléme avec ma thyroide et je suis immunisé pour l'hépatite !!!!

Je n'ai parlé que de nous mais avec Gwen nous avons ri pour la notice en russe ...........
Quand aux habits, autant se faire plaisir avec les enfants que vous gardez (enfin leur argent) et en effet j'attends le rapport de la rencontre avec Ana, je l'envie trop !

Bonsoir je vais mettre mes gouttes, bisous !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Dim 4 Déc - 14:36

coucou sylvie

Ana a annulé sa venue à Reims, elle a raté le bus !!!!! dommage cela sera pour une autre fois

qu'as tu dans ta prise de sang qui soit mauvais ??? cholestérol ?? diabète ?? bienvenue au club des tamalous lol!

tu as donc de la tension dans l'oeil (c'est le glaucome effectivement qui te guette) mais fais très attention, car avec un glaucome pas soigné tu peux perdre la vue !!!ne laisse pas trainer

choisir les montures c'est tjrs très long, normale, lorsque l'on porte des lunettes toute la journée, il faut absolument que les montures nous plaisent

un sacré budget aussi pour les yeux !!!

aujourd'hui, journée cocooning, puisque la visite d'ana est annulée !!

gwen voulait que'l'on vienne, mais je préfère rester ici avec mon chéri !!

hier, la journée a été excellente, avec zoé, puis ensuite au resto

Stéphane, le patron, nous a servi des petites brochettes de poulet tandori, pour l'apéro nous avons pris une coupe de champagne , stéphane nous en a remis une

ensuite le repas, et au dessert, le cuisinier nous avait fait un fraisier aux biscuits roses, en forme de coeur

il est venu nous l'apporter lui même, c'est très touchant, de ce fait nous l'avons invité, après le service, lui , sa femme, et Stéphane a boire le champagne avec nous

nous sommes rentrés à plus de minuit

hé oui 35 ans de mariage,c'est important et nous sommes tjers très amoureux et heureux ensemble !!

voili, voilou
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Dim 4 Déc - 14:54

Bon anniversaire de mariage à mes reimois préférés ! sunny

35 ans de mariage et pour nous 5 avec aussi les années avant.
Contente pour votre repas, cela fais toujours plaisir....de se faire plaisir !

Zut pour pour Ana, elle qui se léve pourtant si tot, décidément cette fin
d'année et pleine de mauvaises nouvelles mais comme tu dis on attaque
de suite, santé, travail (pour Gwen son patron parle de plus en plus de prendre sa retraite !) pour la prise de sang je dirais surtout le chorestérol, la glycémie limite mais un chouilla en dessous, les tryglicérides aussi pas bonne, enfin je varrais avec le médecin, au moins je suis imunisée contre l'hépatite !

Pour les lunettes 400 euros à ma charge; payables en 3 fois sans fois, que demande le onde et deux paires garanties deux ans; Oui nos problèmes pour nos yeux font un peu peur, pour moi j'ai des gouttes et des demain je prends mon rdv pour dans deux mois, un samedi car j'espére faire quelquechose d'ici là !

Je voudrais une photo du portable russe et des boucles d'oreilles qui doivent êtres splendides !

Là on rentre d'une promenade avec la chienne et avant un marché de noël, celui que l'on fait tout les ans, les gens nous reconnaisse on a toujours un "rien" en plus mais cela fais plaisir mais cette année on à bien réduit les achats mais bon, à chaque jour suffit sa peine;
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 5 Déc - 10:35

Bonne semaine à tout le monde !

J'ai pas vu passer le week end, Gwen non plus, il a décoré le rez de chaussé et dehors.

le froid reviens et cette demaine ps mal de réunions, les poubelles, la mairie, colis pour les personnes agées, le cimetière, évidemment certaines le soir ..........  et bien sur les papiers pour Grégory pour mardi et le travail pour moi le rdv avec le médecin pour mon fils mercredi soir, la fin de semaine je dois avoir envoyé mon dossier à l'hopital service des stages car au pire je suis sure pour mars, c'est mieux que rien mais en fait pour les stages, même gratuit pour eux on m'a "expliqué" que c'est plutôt une "charge" pour eux que l'inverse car ils doivent s'occuper d'une personne en plus et pendant les fêtes ils ont moins de personnel pour cela !!!!!

j'espère que vous allez mieux tous à défaut de bien ! I love you
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Lun 5 Déc - 11:43

coucou sylvie

alain est parti à l'école chercher les enfants , pour m'éviter les étages

je porte une attelle articulée, , qui permet de plier le genou mais le tient fermement pour que la rotule reste en place

je n(ai pas bien compris tes explications ???

pour grégo son dossier

pour toi, le stage

il faut attendre mars???

bon les enfants arrivent je reviendrai plus tard
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 5 Déc - 16:32

Claudine, pour le stage je dois faire un dossier avec CV, lettre de motivation, certificat médical, immunité hépatite, la totale quoi et surtout préciser mars car tout est réserver pour les étudiants en hiver mais j'ai une garantie pour mars.

Je vais chercher à coté bien sur mais je vais faire quand même ce dossier !

Pour Grégory c'est la MDPH dossier tous les deux maintenant et le sien prends fin en avril et avant 2 mois mais maintenant 6 mois pour l'acceptation pour le handicap et surtout le fait qu'il reste dans l'institut qui l'emploi !!!!!

Promenade faite, gym fait cela m'a fait du bien de retrouver les "copines de gym) et permet de parler et tu sera heureuse que la majorité pensent comme toi .........

Pour ton genou j'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, cela reste génant quand même l'attelle, sur que tes escaliers ne sont pas bons !

Pour les yeux on m'a dit de bien mettre mes gouttes car c'était sérieux, je verrais lors de ma visite en février mais les gouttes pourraient être à vie pour la tension de yeux.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 6 Déc - 10:39

Bonjour,

j'ai changé l'image (encore) celle-ci est plus de saison !!!

Comment allez-vous depuis hier ?

J'ai enfin retrouvé un CV mais vieux de presque 30 ans !!! Je vais travailler dessus j'aimerais tout envoyer aujourd'hui et remplir le dernier papier pour le dossier de Grégory : juste comme quoi il habites bien à la maison puis le docteur demain !

Hier soir réunion pour le smirtom car en même temps que le rdv chez le toubib. d'ailleurs il faut que j'en prenne un pour moi ..........

il gelait encore à 9h30 mais là on a 1.5° mais pas soleil encore.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mar 6 Déc - 10:51

bonjour sylvie

chez nous aussi le froid est présent mais le soleil est là !!

j'ai beaucoup rit lorsque tu a dit que tu avais retrouvé un CV vieux de 30 ans ! lol! lol!

il va falloir sacrément le réactualiser, et cherche un peu sur internet, les CV ne se font plus du tout comme les anciens CV

tout à changer !!

pour grego, tous les combien tu doit refaire son dossier ??? il perçoit une pension d'adulte handicapé,

pour son emploi, il n'est pas sur de l'avoir tout le temps ?????

N'aurais t il pas envie d'avoir son indépendance ?? bien sur avec toi sa tutrice ???

hé oui je suis curieuse

j'ai tjrs mal aux genoux (oui j'ai bien noté "aux") car celui ou je suis tombée fait mal aussi, la jambe est bleue jusqu'au dessus du pied !!! !!

je me pose pour un petit café !!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mar 6 Déc - 10:51

j'aime beaucoup ce nouveau fond !!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 6 Déc - 11:56

Je trouve que la curiosité n'est pas forcément un défaut !

Pour Grégory pour mdph cela va être tous les deux ans et pour son travail normalement tous les 5 ans, si ils considérent qu'il a encore besoin d'être "protégé", je confirmerai quand j'en saurai plus !
Non pour la prestation de la caf, tout dépend de l'acceptation de son statut d'handicapé léger.
Et là en plus ils n'avaient pas fait la liaison avec les impots donc pas payé et moi pas avertie, cela a mis 4 mois mais l'argent viens d'être versé aujourd'hui : 2500 euros et des poussières ........ et normalement j'ai joint ses impot de l'année dernière mais est que cela va être accepté ?????
Pour son indépendance j'aimerais bien (Gwen aussi !!!!) mais il nous a dis pas encore !!!!!!!!

En effet pour les CV je suis en train de regarder, et puis les dates exactes je ne les ais plus en tête !

Encore réunion ce soir pour le bulletin, normalement la dernière, on voudrait le distribuer avant noël, une vrai course !

Pour tes genoux , surtout que tu es "visiblement" bien tombée tu en as pour 15 jours quand à celui à l'attelle pas facile non plus.

mon épaule est très douloureuse, pour le peu de gym que j'ai fais hier, sans forcer tu me connais .........

Bon il ne faut pas que je m'endorme sur mes lauriers inesxistants, j'ai des dossiers à envoyer. Et peut être d'autres coup de fils à passer je n'attendrai mars qu'en derniers recours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mar 6 Déc - 15:39

coucou nous sommes rentrés

je suis allée faire mes ongles (toutes les 4 semaines) puis nous avons fait toutes nos petites démarches : bureau de poste, CAF et rechercher mes radios, et hop tout est fait

c'est m'avantage d'être en ville et surtout d'être dans un quartier ou tous ces mêmes RV étaient proches

ce soir, je n'en ai que 2 à reprendre car les 2 soeurs partent avec leurs parents

Alain a une réunion à 18 h pour la CNL, il va essayer de se faire payer un ordi par cet organisme !!

courage pour les recherches d'emploi, ce n'est guère facile en ce moment !!

tu iras voir sur ma page FB j'ai mis une vidéo de la ville de reims, concernant les illuminations !!

encore une pause café", avec le livre en cours !!



claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 6 Déc - 16:35

et bien moi j'ai (après promenade et visite de Régine) assurée la livraison des confitures(une gratuite pour moi j'ai bien fait d'y aller) pour les personnes agées à la mairie où je retourne ce soir pour finaliser le bulletin municipal;

j'ai réussi juste à avoir une ramette de papier en remerciement des secrétaire pour ne pas les avoir sollicité pour les confitures, en fait j'ai "gémis" sur mes conditions de vie comme quoi je n'avais n'y encre ni papier ......... vilaine fille, hein !
Je croise les doigt pour Alain !

j'ai annulé le smirtom de demain (remplacé par le toubib pour le dossier pour Grégory) et j'ai ouvert mon compte personnel de formation (j'ai 120 h DIF ?!) dont gwen m'a parlé, je vais voir ce que cela donne, pour l'instant je me renseigne !

Au fait la photo d'acceuil que j'aime bien aussi c'est : Chute d’eau gelée à Korouoma, Finlande.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Déc - 11:34

Jeudi 01 décembre 2016 Coucou10

Soirée longue et en rentrant j'ai du passé un mail urgent du coup pas couchée avant largement 20h30 plus gwen qui a du attendre pour me mettre des gouttes dans les yeux !

Je n'arrive toujours pas a avoir le géometre pour le cimetière, c'est pénible et j'ai très mal à l'épaule (et la seconde est douloureuse aussi mais rien à voir) bref de mauvais poil (que je vais me faire retirer cet aprem mais pourrais retourner à l'institut ???);

Allez ON SE MOTIVE ET ON CE RECENTRE !

J'ai un peu du mal à suivre pour le compte personnel de formation et je ne trouve pas de numéro de téléphone (j'ai peut être mal cherché)....et toujours pas livrée de mes cadeaux !!!!!

Ouh la la c'est la matinée des plaintes, vivement cet aprem je crois que je vais sortir ma chienne et aérer mon esprit (et mon ame)....

a plus tard de meilleure humeur;

Claudine toujours confinée chez toi ? Ton genou ??? a ton tour de te plaindre ça fait du bien d'écrire ses bobos !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 7 Déc - 13:00

bonjour sylvie

Alain pourra se faire payer un ordi par le foyer rémois, et c'est la CNL qui avance l'argent


car "le Foyer Rémois" rembourse la facture, après l'achat et dans un délai de 45 jours, c'est pour cela qu'il fallait que la CNL soit d'accord pour avancer l'argent et lundi , en réunion, il demande au "Foyer Remois" s'ils sont tjrs OK

aujourd'hui, mercredi, journée calme, aucun enfant !!

le soleil est bien présent avec le froid, mais c'est agréable, c'est un froid sec

hier je me suis recognée le genou que j'avais abimé en tombant, donc encore bien mal hier soir

cet après midi nous allons sortir, j'arrive quand même à descendre l'escalier (c'est long)et je ne le fais qu'une fois par jour !!!

nous avons commencé a faire les KDO des 3 gendres, maintenant il faut les KDO des filles, Sasha c'est fait, manque plus que Zoé, mais nous allons, très probablement, lui offrir une carte KDO de chez H&M ou zara !

à suivre !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Déc - 16:54

oui les cartes cadeaux c'est une bonne idée, moi j'en ai offert de chez Séphora à mes niéces !

promenade m'ai bien aérer l'esprit et là épilation plus petit massage offert à l'institut ou je vais donc le moral est remonté et je vais donc ce soir chez le médecin pour Grégory !

merde pour ton genou, fait attention quand même ma blonde, remarque je dis ça mais j'ai flanqué le mien dans un coin de chaise à l'institut !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum