NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Jeudi 01 décembre 2016

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Déc - 16:54

oui les cartes cadeaux c'est une bonne idée, moi j'en ai offert de chez Séphora à mes niéces !

promenade m'ai bien aérer l'esprit et là épilation plus petit massage offert à l'institut ou je vais donc le moral est remonté et je vais donc ce soir chez le médecin pour Grégory !

merde pour ton genou, fait attention quand même ma blonde, remarque je dis ça mais j'ai flanqué le mien dans un coin de chaise à l'institut !

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 7 Déc - 18:27

et cela fait mal un genou blessé sur lequel on se recogne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous venons de rentrer

nous sommes allés boire un café, ensuite à Leclerc pour 2/3 petites choses (alain fera les vraies courses" demain)

ensuite nous sommes allés à la FNAC ou Alain a regardé les ordi, je me suis commandé quelques livres et après chez action ou nous trouvons beaucoup d'articles moins cher qu'ailleurs

ex : un sachet de 75 bougies chauffe-plat à 2,65 alors que même à Leclerc elles sont à 3,99 le paquet de 50 !!

maintenant on se lance dans la déco de noël : sapin, rideau, etc pour que les enfants s'émerveillent demain midi

bonne réunion ce soir !

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 7 Déc - 20:36

ce soir c'était rdv avec toubib pour le dossier de Grégory c'est fait !

rentrés donc vers 18h30, Morgane elle avait aussi son rdv pour l'examen qu'elle veut passer en externe (petite enfance je crois) et le docteur voulait la voir car cela faisait longtemps don rdv à 20h00 et elle n'est toujours pas rentrés sachant qu'il avait déjà 20 minutes de retard pour nous ......

Oui Claudine je veux bien croire qu'un genou blessé et où on se cogne doit être extrément douloureux !!!!!!!

demain matin par contre réunion et après ce ne doit être que lundi prochain, le mardi soir on fait les colis personnes agées et après j'ai un peu perdu le fil....le jeudi réunion smirtom mais la grande pas celle de bureau où j'aurais du aller ce soir.

Déco faite, j'ai du le dire déjà, extérieure et intérieur mais pas de sapin !Par contre beaucoup de lumières "clignotantes" !

A part Gifi pas d'autres magasins comme celui dont tu parles; Et au fait super les décos à Reims !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 8 Déc - 14:38

J'espère que vous passer une pas trop mauvaise journée;

ce matin ma fille était là, nous avons bavarder un peu et samedi elle m'emmene voir les petits boutiques dans un centre commercial.

Puis l'anniversaire de notre maire....et hop une petite coupette !!!!!

au retour çà la maison j'ai vu que j'avais oublié de donner un papier pour le dossier de Grégory, je lui remettrais ce soir pour qu'il le donne demain matin, ok aussi pour le bulletin, ne reste plus qu'a l'attendre et le distribuer.
Le géometre ne répond à aucun message que ce soit tél, mail sms, c'est pénible;

J'attends des nouvelles de tout le monde et vous embrasses.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Jeu 8 Déc - 15:53

Comme je continue mes recherches d'emploi ou plutôt de formation, là j'ai un rdv aux mureaux (je balise déjà en plus je ne sais pas où c'est) le 14 décembre pour une présélection pour un précalifiant sanitaire et social pour envisager une formation en epad.

Et c'est moi qui ai trouvé toute seule en cherchant sur internet en appelant et là la dame m'a dit complétement autre chose que pole emploi ......... a cette dame j'ai pourtant dit pareil qu'a pole emploi .....

et cela à débuté après l'appel au compte de formation qui m'a bien confirmé que leur semaine d'immersion professionnelle c'est de la daube et que malgré mes 51 ans je peux envisager une nouvelle formation .......

Là je suis gonflée à bloc et en même temps en transe et en stress, donc pas de coup de fil à ma blonde, mais tu vois, je ne suis pas restée les deux pieds dans le même sabot !!!!

Va falloir m'encourager, le 14 c'est bientôt, à la limite j'aurais préféré demain carrément !

les rdv pour les yeux et le docteur sont pris ............

Tiens j'ai un "petit" leu au genou droite et je boitille....ça c'est pour ton énorme bleu que tu dois avoir sur le genou sur lequel tu est tombé, sans parlé de l'autre avec l'attelle...... tu me manques vraiment Claudine, donnes de tes nouvelles .......... bon faut que je me calme !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Jeu 8 Déc - 16:46

coucou sylvie*

hé bien, je constate que tu bouges vraiment

tant mieux pour toi, le 14 RV , professionnel est bientot, ne stresse pas, dis toi qu'ils ne pourront pas te faire un 2ème trou ou tu penses lol!

un employeur, quand j'avais 18 ans et que j'étais timide (hé oui j'ai été timide, bon ..........pas longtemps !)

qu'il fallait que j'imagine mon interlocuteur sur les toilettes, et cela le déstabiliserai à mes yeux !!

je pense que cela peut fonctionner !!

je suis bien heureuse pour toi que les choses changent, aussi bien relationnelles et professionnelles !!

depuis cer matin, de nouveau, j'ai très mal au genou luxée, j'ai fait des recherches sur internet, je n'es pas envie d'être tjrs chez le médecin, je me pose des questions

cette douleur récidivante et quasi chronique ne pourrait elle pas être due plutot à un ligament, un tendon, genre tendinite

pourtant je porte mon attelle, mais c'est la merde car dès que je marche un peu avec, l'attelle glisse !! il faudrait la serrer à mort, comme j'avais fait la première fois mais le problème c'est que je bloque aussi la circulation sanguine

alain vient de rentrer de courses, il est parti chercher les enfants à l'école, et après il va attendre Zoé à son collège, en centre ville, à 17 h

tu vois pas le temps de nous ennuyer !!!!

j'ai donc recupérer les enfants, ils sont 5, car Sasha fit beaucvoup d'acitivés extrascolaires

le lundi, c'est école du cirque
le mardi, c'est théatre
le jeudi c'est bandes déssinées,

tout cela , dans le cadre du péri scolaire, et gratuit pour reims !!

nous avons la chance d'habiter une grande ville !!

bon je m'occupe des petits !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 9 Déc - 10:42

Bon vendredi !

Oui je me bouges, enfin j'essaie surtout de ne pas trop me laisser aller mais j'attendais une réponse quelconque pour en parler et surtout je vois bien que je me "centralise" trop sur moi !

Tu ne me dis pas ou tu en est toi de ta santé, tu sais que cela m'importe, raconte toi aussi, je suis là aussi pour toi, tu me fais avancer, à moi aussi de te soutenir.

Je vois que ton attelle ne t'aide pas et que tu as toujours mal, et le médecin chaque semaine en effet ce n'est pas la solution, une radio, un irm, pour voir si en effet ce peut être ligament ou autre ???

En effet Sasha est occupée mais tant que cela lui plait, tant mieux, plus elle devra faire peut être un choix, elle ne fait plus de musique ???
Oui, en effet gratuit c'est bien et je pense que Reims est de toute façon une grande ville bien pourvue de tout.

Marie-Jo ne donnes pas souvent de ces nouvelles et pourtant elle souffre aussi avec son dos, passer ses journées au lit ne doit pas être drole et Mado ........

Claudine ta fille Gwen comment elle va, a t'elle repris le travail ????
et surtout le "coin" ou tu habites est vraiment chouette ! Même beau avec cette magnifique église et le square et tout à coté de chez toi.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Ven 9 Déc - 11:41

coucou sylvie

bon vendredi, je suis HS, j'ai très mal dormi cette nuit, à cause de la douleur

je suis retournée quand même chez le médecin ce matin, avec mes radios,

effectivement si la prothèse n'a pas bougé, si la rotule est remise en place, c'est cette même rotule qui frotte énormément sur la prothèse, et qui me provoque ces douleurs

donc j'essaie un nouveau traitement, la mésothérapie !!

il m'a fait la première séance aujourd'hui, j'y retourne vendredi prochain, si cela peut éviter les médocs, c'est parfait

car j'ai de nouveau mal aux diverticules !!!

Sasha fait tjrs du piano le mercredi après midi

quant à Gwen elle a retravaillé hier, elle reconnait que cela a été très difficile, car elle n'est plus enceinte et son acné est tjrs très visible

elle doit passer un "constat" aujourd'hui, c'est un exam' interne SNCF qui la change de qualif' !!

nous nous plaison beaucoup à Reims, nous y avons nos habitudes, notre centre, enfin tout quoi, je ne peux pas aller en centre sans rencontrer quelqu'un ou rentrer dans une boutique ou je ne connais personne lol!

enfermée

je te mets une photo de Zoé qui prend la pose avec les chaussures de sa mère

on ne dirait pas, sur cette photo, qu'elle vient d'avoir 13 ans

sur que Soizic ne la laisserait pas sortir avec des talons, elle fait trop "jeune fille"

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 0791be11
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Ven 9 Déc - 11:46

je suis DSL sylvie, sur les quincas la photo n'était pas si grande, la le forum ne l'a pas "réduite"
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Ven 9 Déc - 13:53

Pas grave pour la photo, je maitrise pas non plus mais c'est bien ce que je disais sur FB, elle fait "adolescente" et elle n'a que 13 ans !
Mais elle est vraiment charmante, elle a quelquechose .......

Je comprends pour Gwen mais au moins le plus difficile (le premier jour) est passé, donc elle change de "qualif" c'est a dire, faut attendre qu'elle ai passé son rdv .......

Pour les diverticules, c'est la nourriture ou pas forcément ?

Pour la mésothérapie, ils disent sur wikipedia :

La mésothérapie est une technique médicale mise au point en 1952 par le médecin français Michel Pistor. Elle est définie par la Société Française de Mésothérapie comme des injections locales et très superficielles (intra-épidermiques, intra-dermiques ou hypodermiques) de doses faibles de médicaments à l’endroit où le trouble ou la douleur sont ressentis1. La devise du Dr Pistor était : « Injecter peu, rarement, au bon endroit2. »

Tu as bien fait d'aller au toubib et j'espère que ce traitement va t'aider !

Gwen est rentré (et reparti) promenade faite et pars ce temps cela fait du bien, je prend l'air, la chienne cours et surtout je réfléchis autrement que à la maison, aller de l'avant autant que l'on peut, se remettre en question et aussi une pause (mais pas trop longue) !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Sam 10 Déc - 12:18

bonjour sylvie

hje me pose à l'instant,

alain est parti à un départ en retraite (c'est lui qui organise) depuis 9 h ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10 h, déjeuné et ensuite, je me suis sentie plein de courage pour commencer mon ménage, chose qu'alain ne me laisse jamais faire depuis mes opérations

mais je me suis donnée à fond

aspi, laver à fond (en frottant ) les sols, avec 6 enfants toute la semaine, les sols on t besoin d'un "décrassage" donc il faut de l'huile de coude, car juste passer la serpillère, cela ne "décrasse" pas lol! lol!

les nouvelles chaises transparentes du salon sont très belles, mais on voit toutes les traces de doigts des enfants !!

j'ai fini la lessive de blancs, le sèche linge tourne

hier nous sommes allés à la pharmacie chercher les produits pour la méso, encore presque 50 € à ma charge, mais tant pis, si cela peut être efficace sans avoir à avaler des tonnes de "trucs" autant essayer !!!

maintenant je vais aller à la douche, car en frottant mes sols j'ai transpiré

cet après midi, nous sortons, nous prenons le tram, on verra si mon genou peut me porter jusqu'à la cathédrale pour voir le marché de Noël cette année !!

je m'offre un petit café pour me détendre

et toi, tu vas faire les courses aujourd'hui ??? te promener avec ton zhom, voir les boutiques ???

à+
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Sam 10 Déc - 17:56

Bonsoir,

oui Claudine ma fille m'a emmené faire des courses de noël et je viens juste de rentrer mais question stands ou "petits chalets" c'est la misére cette année !!!

Moi pour mes sols, avec les animaux, j'ai un balai brosse et surtout vileda pour les salissure que j'utilise tout les jours (mais pas partout), faut d'ailleurs que je trouve un autre systéme chez gifi si il y en a encore (pour laver les sols "en grands").
Tes sols c'est du carrelage ???
Pour les escaliers du bas j'ai vu les faires à genoux c'est ça le pire !

Les lessives j'en presque tous les deux trois jours et le vendredi soir les vêtements de travail de Gwen au moins à 60°.

De toute façon plus ça va et plus faut sortir de notre poche pour se soigner .........

Tu diras pour ton genou ! Et j'espère que tu profitera de ta sortie.

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Dim 11 Déc - 14:20

Bonne journée à tous,

très mal dormi hier soir d'ailleurs j'arrivais pas à m'endormir, je veux diminuer les médocs pour dormir mais pas facile et surtout je "rêve" beaucoup !

Comment c'est passé votre samedi et comment se passe ce dimanche, à part quelque feuilleton et notre promenade, pas grand chose pour nous, Gwen ne se sent pas en "pleine forme" alors qu'hier je n'étais pas avec lui !!!!!! et quasi tout les soirs de cette semaine aussi !
Par contre il est rentré tout les midis c'exceptionnel et on est bien seuls tous les deux.

et j'attends toujours des cadeaux (venus de chine) ..?..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Dim 11 Déc - 17:45

Bonsoir Marie-Jo et Sylvie

Beaucoup de mal à mettre un message aujourd'hui
un grand message s'est barré ce matin et à l'instant ma Douce a vu le sien se barrer aussi !!!!

Nous revenons du repas du club des 5 chez Nelly, à côté de chez Nous.
On a pu y aller à pied, ma Douce avec genouillère et b&quille !!!

On a passé un bon moment, bien rigolé
mais la choucroute que noté amie avait faite, n'était pas terrible!!
Notre amie n'était pas vraiment en grande forme
elle nous adit qu'elle était malade mais nous pensons
qu'elle avait tapé dans la gourde avant notre venue.
Ses attitudes , ses paroles nous font penser qu'elle boit un plus que raison!!!!
Comme son mari décédé, il y a 3 ans.

Enfin une bonne journée quand même grâce à nos autres Amis.

Hier nous avons fait les achats de cadeau pour nos filles:
Pour Gwen, une pendulette avec des chats
et pour Soizic, une pendentif en forme de coeur, en verre Murano.

Pour les gendres, j'ai déjà acheté des bouteilels d'alcool
une bouteille de champagne Pol Roger pour Raph
une de bourbon Four Roses pour Greg
et une liqueur de mandarine Napoléon pour Pédro.

Restera le cadeau de Pierrick et une carte cadeau chez H & M pour Zoé!

Pour le réveillon de Noël chacun participe et prépare quelque chose.
Moi, je ferais le plat principal, certainement un chapon farci!

Pour le réveillon de nouvel an, nous avons réservé au resto, L'exode
soirée Fluo avec DJ.


Marie-jo

Comment vas-tu et le dos, toujours aussi douloureux?

Et pour Noël, ce sera chez Emilie, je crois ??


Sylvie

J'espère que vous avez passé un bon dimanche?

Et pour No¨le, vous serez en famille?
Avec ta Maman et tes soeurs ?

Bon, je vais posté ce message avant qu'il ne se fasse la malle !!!!


Bonne soirée et et douce nuit !


Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par pépère Dim 11 Déc - 17:50

pépère a écrit:Bonsoir Marie-Jo et Sylvie

Beaucoup de mal à mettre un message aujourd'hui
un grand message s'est barré ce matin et à l'instant ma Douce a vu le sien se barrer aussi !!!!

Nous revenons du repas du club des 5 chez Nelly, à côté de chez Nous.
On a pu y aller à pied, ma Douce avec  genouillère et béquille !!!

On a passé un bon moment, bien rigolé
mais la choucroute que notre amie avait faite, n'était pas terrible!!
Notre amie n'était pas vraiment en grande forme, même bizarre !!!!
eEle nous a dit qu'elle était malade mais nous pensons
qu'elle avait tapé dans la gourde avant notre venue.
Ses attitudes , ses paroles nous font penser qu'elle boit un plus que raison!!!!
Comme son mari décédé, il y a 3 ans hélas !

Enfin une bonne journée quand même grâce à nos autres Amis.

Hier nous avons fait les achats  de cadeau pour nos filles:
Pour Gwen, une pendulette avec des chats
et pour Soizic, une pendentif en forme de coeur, en verre Murano.

Pour les gendres, j'ai déjà acheté des bouteilles d'alcool
une bouteille de champagne Pol Roger pour Raph
une de bourbon Four Roses pour Greg
et une liqueur de mandarine Napoléon pour Pédro.

Restera le cadeau de Pierrick et une carte cadeau chez H & M pour Zoé!

Pour le réveillon de Noël chacun participe et prépare quelque chose.
Moi, je ferais le plat principal, certainement un chapon farci!

Pour le réveillon de nouvel an, nous avons réservé au resto, L'exode
soirée Fluo avec DJ.


Marie-jo

Comment vas-tu et le dos, toujours aussi douloureux?

Et pour Noël, ce sera chez Emilie, je crois ??


Sylvie

J'espère que vous avez passé un bon dimanche?

Et pour No¨le, vous serez en famille?
Avec ta Maman et tes soeurs ?

Bon, je vais posté ce message avant qu'il ne se fasse la malle !!!!


Bonne soirée et et douce nuit !


Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Dim 11 Déc - 20:07

Bon, nous avons le message d'Alain 2 fois, impossible à rater !!!!
Mais cela m'a fait plaisir, j'avais oublier votre repas des 5 bien que vous en ayez parlé avant !

Pour cette pauvre femme seule, ce doit être difficile, ne soyez pas trop durs, on ne connaît pas la suite pour nous, on ne peut qu'espérer qu'elle soit bien et puis quiç peut concurrencer la choucroute d'Alain ????????!!!!!

Oui Noël, donc la famille sœur, mari, niéces et maman (le 24 au soir) est chez moi, nous serons 13 à table .....

Comme je l'ai dit plus haut journée pépére, si j'ose dire, os à moelle avec frites cuites à l'acty fri sans huile .............

La semaine qui vient va être plus difficile , dés mardi rdv livraison (sans parler des cadeaux que j'attends ....) le mercredi mon rdv, le jeudi soir réunion smirtom, ayant raté la première je suis obligée d'y aller vu que ma "seconde" ne peut y aller !!!!!
Mais normalement on a aussi les colis des anciens à remplir !!!
et puis conseil municipal le vendredi soir, soirée sacrée pour moi !!!! Evil or Very Mad

Claudine tes genoux ont tenus le coup ?????

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 00310
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Lun 12 Déc - 10:46

bonjour sylvie

comme alain t'a tout raconté

pour notre "copine" Nelly, la veuve de notre ami Gilles, elle ne buvait pas avant (enfin pas alcoolique) ce qui est complétement différent

être alcoolique c'est avoir absolument besoin de l'alcool dès le matin

quand nous sommes arrivés, nous, vers 12 h 30 elle etait très mal

j'ai reconnu les mêmes symptomes que Gille, le pire , pendant le repas, elle ne tenait pas en place, faisait des A/R constants, entre le garage et l'étage,

à un moment, elle descendue, elle avait fait pipi dans son leggins, c'est quand même un grand signe, surtout qu'elle ne s'en est pas rendu compte !!

je l'ai signalé à Nath', une autre amie, qui a été lui dire discrètement, elle est quand même allée se changer !! elle n'a rien mangé, et bu de l'eau à table (d'ailleurs les vrais alcooliques se cachent pour boire, donc jamais lors d'un repas)

ce qui est triste, c'est qu'elle n'était pas comme cela au début ou on l'a connu, elle s'est mise à boire progressivement depuis qu'elle vivait avec Gille

mais je ne suis pas assez intime avec elle pour lui proposer mon aide, de tout façon, elle dirait qu'elle etait malade, enfin un déni

c'est triste d'assister à la descente aux enfers d'une copine, sans pouvoir dire quelque chose, pour l'inbstant elle doit garder le controle quand sa fille vient, mais ce n'est pas souvent une fois par an, sa fille est marié à un embassadeur qui, cette année, a été muté à Paris, à l'Elysée, mais qui avant était tjrs à l('tranger (le dernier post à Athènes,Grèce et elle même professeur de français à Athènes) ils changent tous les 4 ans !!

pour mon genou, j'ai de nouveau très mal, la méso n'a agi qu'une journée, et je le déplore, car depuis hier soir, quand j'ai retiré mon attelle, je ne pouvais plus marcher

je sature !!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vois que Gwen n'a pas le moral, c'est probablement la dépression autonmale, il faut que tu sois proche de lui, être à l'écoute, parler, surtout parler

il ne faut pas laisser s'installer cette dépression

facile à écrire, plus difficile à faire
cette semaine je ne fais pas encore les A/R à l'école, trop difficile pour moi avec les étages !!!

il est vrai quen ce moment, je ne passe jamais une journée sans douleur

heureusement que le moral est bon, je supporte, même si cela est très difficile !!

je me suis posée pour un café !!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 12 Déc - 12:11

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Bjo10

temps tristounet, gris, humide mais pas froid !

Petit appel à ma maman car elle a des problèmes gastrique et elle a passé un examen, un hélitest.

Pour l'instant rien de nouveau à l'horizon, j'en saurais normalement plus mercredi, j'espère tout au moins !

Gregory avait oubliè un papier pour son dossier vendredi, j'espère qu'il l'aura donné ce matin, je ne retrouve plus le numéro de la dame qui a changé ...........

Nos message se sont croisés donc le mien n'est pas partis !!!!!

J'avais un beau frere qui buvais, c'était l'horreur et Gwen au début, un" vieux garçon" de plus de 40 ans tout seul, amis bon j'ai maitrisé la "bête".
Enfin pour dire qui si ils ne veulent pas être aidés, en effet on ne peut rien faire.

Pour ton genou peut être faut il plusieurs séances pour que l'effet dur ???? Je vais te dire de marcher le moins possible mais je sais que là aussi c'est facile à dire, surtout pour toi aui aime bouger mais la douleur c'est pas drole du tout ! Et toi c'est quasi chaques jours ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Lun 12 Déc - 13:46

Je viens de relire ton message, en effet pipi dans pantalon sans s'en apercevoir est plus qu'un signe, peut être faudrait'il essayer quand même de lui parler ???
C'est tellement délicat, sans parler du risque de se facher avec elle !!!!

Là je vais aller à mon cours de gym puis voir une amie si elle est là.

ce soir mairie comme d'hab mais aussi préparation du conseil municipal de vendredi ......j'essaie de ne pas penser à mercredi mais plutôt aux colis à faire jeudi et à distribuer vendredi avant le conseil, on a proposé aux personnes de venir le chercher cette année à la mairie avec chocolat chaud et biscuits, bien sur les autres seront "livrés" chez eux.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Invité Mar 13 Déc - 9:20

bonjour a tous bonne journée
désolé de ne pas passé plus souvent ,j'été bloqué je viend de finir une semaine de piqure pour mon dos.
je vois vendredi le chirurgien pour mon poids (j'ai perdu .2kg400) je vais voire avec lui si je doit continué les séances de balnéo car j'en souffre après. fred et gaelle sonr venu se wk et pour ne pas ma fatigué ils été chez émilie.ont a passez le dimanche après midi ensemble (elle a déjà un bon p'tit ventre) d'après lécographie un des bébé c'est une fille ,il na pas pus voir pour le deuxieme)dans 5 semaines elle en repasse une autre .c'est a surveillé de prés gaelle a perdu 3 kg les bébés puisse en elle se dont ils ont besoin et sa la fatigue beaucoup.en fin de journée sont ventre devient très dur et lui fait mal,il faut dire que pour coupé les cheveux elle doit resté debout.

vous me manqez beaucoup je suis triste de ne pas pouvoir venir plus souvent vous dire bonjour.surtout prenez bien soins de vous tous.
je suis désolé pour votre ami claudine alain
notre amie odile son cancer c'est propagé encore plus sur c'est poumon donc rayon et chimio
quelle merde tous c'est bobo qui nous tracasses et cceux qui sont gravent.

alain pour mon dos je doit perdre encore beaucoup de kilo avant l'opération



je vous fait a tous un très gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 13 Déc - 12:01

Quel joie de lire notre Marie-Jo même si elle a encore bien des douleurs !

Pour ton amie malade Marie-Jo en effet c'est bien triste, surtout que j'ai apris par mon amie
que j'ai été voir hier après-midi qu'elle connaissait bien le maire qui a eu un malaise en plein conseil (crise cardiaque) sauvé par ce que deux de ses adjoints ont pu lui faire un massage cardiague......ça fait peu, comme l'ami de Claudine et Alain,; ça passe tout prés quand même !!!!

Tu perds du poids, c'est bien et vous vous faite votre régime à Reims.
Hier soir courgettees viande hachée au st moret allégé en sel.

Je suis sortie ce matin promener la chienne c'est tout boueux et on sent la différence avec le froid sec !!!, l'humidité ça "pénètre !!!!

Hier soir réunion jusqu'à dix heures et encore un mal fout à m'endormir plus mal au ventre, à minuit j'étais sur les toilettes ......... et ça "coince" .... ou alors c'est l'inverse....bon j'arrete avec les détails !

en plus on est juste prévenus que samedi il devrait y avoir le repas des "travailleurs et des élus" de la mairie, rien n'est prévu ........ encore une fin de semaine "chaude"....

et puis demain me "travaille" il faut cette formation ou ces formations et en plus je saurais où c'est et enfin j'arretrais de cogiter sinon va falloir reprendre les "périgrinations" .....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mar 13 Déc - 15:47

coucou sylvie et marie jo

je suis contente d'avoir de tes nouvelles marie jo,

tjrs beaucoup de douleurs . pas de nouvelle pour la maison, vous partirez quand en Espagne ?????? quelle tristesse pour ton amie malade !

sylvie, essaie de bien te détendre , ne pas penser à demain, car, effectivement, il te la faut cette formation,

nous en avons parlé avec mon amie qui l'a fait par Pole emploi, de suite elle a trouvé du travail, pour l'instant en CDD, mais ils viennent de lui proposer un CDI mais elle préfererait faire une autre formation pour être directement AS (aide soignante) ainsi moins de ménage à faire !!!*
de toute façon, c'est un des métiers qui recrute le plus actuellement !!!

mais, il est sur que tu ne travailleras plus chez toi, que tu auras des horaires pas tjrs marrants

notre amie travaille un WE sur 2, et elle est souvent en coupure l'après midi pendant 3 ans, mais comme elle se trouve à 5 mn de chez elle pas grave, mais pour celles qui habitent plus loin, c'est pas marrant de reprendre la voiture pour rentrer chez soi pendant ladite coupure

mais l'essentiel, actuellement est d'avoir du travail !!!en plus, mon amie adore son travail, même lorsqu'elle se trouve en Unité Alzeimer !

nous sommes en vacances vendredi, cela va faire du bien, car les enfants sont bien énervés,

j'ai tjrs très mal au genou, je porte cette "fameuse" attelle toute la journée, mais difficile a se déplacer avec, même si elle est articulée

je ressens , en plus de la douleur "classique" du genou, une douleur en coups de poignard sur la face externe de la jambe

vendredi je refais une séance de méso, mais je me pose des questions

je soigne la douleur, mais je ne guéris pas la rotule qui frotte !!!

enfin, ce n'est que du mécanique !!

je viens de discuter avec la mère de théo, celle qui attend un bébé

elle a trouvé une nounou dans sa commune, une jeune femme qui vient d'avoir son agrément, mais il y a eu, parait ilune confusiopn, avec son attestation d'agrément

elle était agrée pour 2 bébés et un scolaire donc elle a fait les contrats pour le bébé d'anne sophie, et théo qui ira donc à l'école dans sa commune

mais aujourd'hui, les "puer" lui ont envoyé un courrier pour lui dire que son agrément n'était QUE pour 1 bébé et un scolaire

même anne sophie a téléphoné aux services, elles l'ont envoyé "promener"

la jeune femme écrit au département, mais apparemment pas grand chose
à faire, ce qui fait qu'anne sophie risque de se retrouver sans nounou au mois de juin

tu vois sylvie, c'est une autre PMI mais elles sont aussi connes que celles qui étaient dans notre circonscription

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mar 13 Déc - 17:25

les PMIs seront de pires en pires, c'est clair, les "nounous" sont de moins en moins bien vues !!!!
c'est vraiment dommage pour ces deux jeunes femmes Evil or Very Mad .

Oui moi aussi je me dirige comme ton amie vers aide-soignante, j'en saurais plus demain.

Gwen sera avec moi, il a pris son aprem car pas de dépannage (cela va mal) et il doit rattraper son retard de vacances, mais comme par hasard il peut pas à noël du coup je ne trouve personne le 22 pour m'amener à moçn IRM car à m'a dit que si douleurs je risque de ne pouvoir reconduire de suite ............

Pour ton genou (vu mon épaule) je peux dire que le "QUE" mécanique c'est parfois "prise de tête et la douleur pas toujours facile à gérer ! Ton attelle visiblement pas si agréable que ça et en effet faut voir pour la mésothérapie mais comme je te dis c'est une "forme" plus délicate d'infiltration et cela peut mettre du temps à "s'introduire" au niveau du frottement !

en effet j'ai zappé la maison de Marie*Jo qui n'en parle pas ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par sylvie Mer 14 Déc - 10:15

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Mercre10

Voilà pour moi le jour J, au moins je l'espère vivement pas envie de recommencer les recherche et je sais ce ue je veux, aide-soignante pour l'instanad me semble bien, possible et surtout encore d'avenir pour moi, on verra cet aprem !

Pas d'enfants à Reims, cela va vous soulager un peu c'est vrai qu'un jour de repos en semaine quant on travail c'est bien, à l'époque je l'ai vraiment apprécié, surtout pour mes enfants !!!!!

des projets quand m^me pour aujourd'hui ???

Il fais froid ce matin, re-chute des températures, allez un coup de chiffon sur les meubles et me détendre avec les jeux jusqu'à ce que Gwen rentre du boulot.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 14 Déc - 13:20

bonjour sylvie

je pense que tu te plantes pour ta formation, tu ne pourras pas accéder directement à une formation d'Aide soignante, il te faudra passer par la case d'Aide à la personne !!

seulement après, comme mon amie, tu pourras demander une formation d'AS

chez nous, le soleil est très présent, et il ne fait pas froid, 10°

pour toi !!!

bien sur que nous allons sortir, je vais voir si je descends en tram ou en voiture, cela dépendra de mon genou

gros bisous !

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Tylych12
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par claudine Mer 14 Déc - 19:56

alors sylvie, qu'en est il de ton entretien ????

nous venons de rentrer de chez le médecin, encore une fois pour le genou

je n'ai pas voulu mettre mon attelle cet après midi tandis que nous descendions en centre, et bien, je l'ai payé,

le genou a doublé de volume, et quasi aussi mal que la dernière fois, à tel point que j'ai cru que la rotule avait "encore foiré

c'est l'associé de mon médecin qui m'a prise, et non la rotule n'avait pas rebougé, mais très probablement trop d'effort sur le genou et les ligaments se sont détendus

bondiuuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce que j'ai eu mal

je vie ns de rentrer et j'ai mis mon attelle !!

à demain
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Jeudi 01 décembre 2016 - Page 2 Empty Re: Jeudi 01 décembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum