NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dimanche 1er janvier 2017

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Jeu 26 Jan - 18:29

Rapport de la réunion :

Le pré-qualifiant sanitaires et sociales commencera le premier mars 2017, il est financé par
la région Ile De France, théorie au campus tout le mois de mars puis stage de 3 semaines
à faire (et chercher, du 17 avril au 5 mai 2017) puis encore une semaine de théorie puis préparation aux concours (suivant la voie choisie en mai, puis préparation orale et/ou écrite avec concours en octobre.

Je cherche dés demain pour les stages car je suis toujours décidée de faire aide-soignante
si possible pour personnes âgées. Je vais rappeler certains numéros que j'ai fais précédemment
et j'ai vu aussi avec l'hôpital de Meulan à qui je dois envoyer CV et lettre de motivation, j'ai vu la personne qui s'occupe des stages.

En papier officiel je dois remplir une "demande d'admission au bénéfice des rémunérations des stagiaires de la formation professionnelle".

Je n'ai pas dit que la premiére semaine de mars j'aurais une attelle et je vais voir avec le chirurgien pour qu'il me mette un arret jusqu'au 28 février !

Pour la conduite, j'ai un peu peur, je pense qu'il faut que je m'y remette, j'ai mal au bras pour passer les vitesse et je conduis mal (tu as vu ma roue) !

J'ai vu ton message et j'ai répondu, je suis entièrement d'accord avec toi, chacun fais ce qu'il veut, c'est insensé ces personnes qui veulent obliger les autres à faire comme eux et en plus ce n'est pas si sain que ça et surtout pour les enfants !

Je vous souhaite une bonne soirée, tu raconteras !

Je suis bien désolée pour ta jambe mais vois avec ton toubib pour les antibios, j'ai peur que tu fasses une grosse bétise en ne les prenant pas, là avec l'uktra levure cela ce calme bien, j'ai eu la "chiasse " que 4 jours et là c'est juste limite mais moins de spasmes aux ventre...certes j'en prends pas mal mais ne laisses pas l'ulcére s'installer voir progresser : c'est l'hôpital au bout !

Pauvre Alain, il est au bord du burn out bom !!!!!!!!


sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Ven 27 Jan - 10:45

coucou sylvie

que de bonnes nouvelles pour ton stage au moins ce sera pas un stage pour démarrer, tu n'auras pas à forcer sur ton bras

ton avenir est en jeu !!

je croise les doigts pour que tout fonctionne bien

pourquoi dis tu qu'alain est sur le burn out ??????

il va bien !!!!!! si c'est pour le partage sur la page FB c'est de l'humour, un truc qu'il a partagé

hier soir nous avons passé une excellente soirée, Olivier de benoist, une sacrée tranche de rire, j'en avais attrapé mal à la tete !!mais c'est un bon rire

ce soir nous sortons encore, apéro dinatoire chez Soizic qui part demain en Thaïlande !!!!!

nous nous sommes réveillés, en retard, à 9 h 30 tous les 2

maintenant faut speeder

ayé le repas est prêt, douche faite, ya plus ka !!!!! lol!

je viendrai lire ta prose en début d'après midi !!!!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Ven 27 Jan - 14:22

je reviens de ma promenade, re-boueuse ....

Pour Alain c'était suite au fait qu'il t'avais "tapée" alors qu'il revait qu'il séparais deux enfants.... quand on en viens a rever comme ça, c'est que ça "tourne" dans la tête mais c'était aussi de l'humour !!!

Je suis contente pour votre bonne soirée, cela doit faire du bien par chez nous faut tout de suite se déplacer et assez loin alors on préfére le resto, d'ailleurs demain soir nous sommes invités par ma fille et son copain à un asiatique.

ce soir toubib pour l'hyper tension de Gwen et je m'incruste car toujours des sifflements dans l'oreille et pas possible rdv avant jeudi (jour de l'opération);

Puis mairie pour voir la calorification de notre maison, le type était passé la semaine dernière (ou celle d'avant ???) et on fait le point des gens intérréssés par cela avec une "promenade"!

Mais du coup je ne sais à quelle heure on va manger car 18h15 pour le toubib (attente) et 19h30 à la mairie !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Ven 27 Jan - 15:32

ho la pov' sylvie qui va être obligée de manger plus tard !!! lol! lol! lol!

ok pour alin, j'avais pas compris

tu sais, les sifflements, parles en à ton médecin, l'otite peut déclencher des acouphènes, c'est ce que j'ai depuis plusieurs années, mais c'est désagréable lorsque l'on se trouve dans le silence, c'est bien pour cela que j'ai tjrs du bruit à la maison, soit les enfants, soit la musique, soit la télé !!

je reviens parler un peu, car là je craque !!

hé oui, c'est moi qui te dis cela,

j'avais tellement mal à la jambe (ulcère) que j'ai décidé de refaire mon pansement que je n'avais pas fait hier, alors là, horreur

3 trous se sont formés, une belle nécrose !! et la jambe est toute rouge en bas

et j'ai vraiment très très mal

donc, tant pis, je reprends les antibios, les probiotiques !! là je n'en peux vraiment plus, j'ai de la fièvre, mais chuttttttttttttttttt pas un mot à alain

j'en ai même envie de pleurer !! tu vois, des fois la douleur et le découragement nous pousse à bout

je ne le dis pas à alain, je sais qu'il ne viendra pas lire ce soir, il a trop de travail avec ses cartes d'assoc'

ce soir je vais quand même chez soizic, qui m'a appelé tout à l'heure, elle part demain

gros bisous !!!!

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Ven 27 Jan - 15:38

Courage ma blonde !

Je te tél !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Sam 28 Jan - 13:41

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Samedi10

J'espère que tu va mieux Claudine, j'avoue que ton histoire d'ulcère m'inquiéte beaucoup !

Je tiens beaucoup à toi et bien sur à Alain et j'espère que l'on pourra se revoir avec Gwen (le mien) bientôt, j'y crois, on verra suivant comment tout se goupille pour moi;

Gwen est bien enrhumé ce matin et il doit s'occuper de ma roue le pauvre!!!!!

Je sors promener la chienne, mal au ventre ce matin en plus et je raconterais pour le doc et la mairie hier soir !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Sam 28 Jan - 14:48

coucou sylvie

Gwen il n'y a pas rand chose pour faire passer un rhume, mais cela rend drolement malade, soignes toi, rinçage de nez, surtout calmant pour faire baisser la fièvre, et du repos, même si ta femme te fais encore bosser !!!

la porte est ouverte, si vous voulez venir, il y a de la place poiur dormir, et de la nourriture et de la boisson tjrs au frigo !!!!

bien sur ce matin, très mal au ventre, tant pis, je continue les antibio

rien de nouveau pour l'ulcère

hgier soir, nous sommes rentrés à peine 21 h, apparemment j'ai mal compris, ce n'etait pas un apéro dinatoire, mais juste un apéro simple :lol!:Gwsen m'a déjà appelé ce matin, après midi elle allait au ciné avec Sasha, mais elle s'inquiète énormément de ma santé !!!!!

elle a prévu un WE pour Greg et Sasha au touquet et au Nausica de Boulogne, par son CE elle a des prix sur des hotels, elle paie 300 € pour ce WE tout compris, mais elle vient de vendre son Iphone 150 €

les gzmins viennent de m'envoyer un texto ils ne descendent pas en centre

nous allons y retrouver que Monique !!

je dois aussi aller à la parapharmacie pour acheter de l'ultra levure ou des probiotiques pour les intestins

je viendrai lire ce soir ton récit sur le médecin



claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par Invité Dim 29 Jan - 10:03

coucou tout le monde je ne suis pas très présente désoler

claudine soigne toi bien et prend soin de toi


sylvie l'opération approche doucement ne stresse pas trop

bonjour gwen et alain

moi je me traine toujours mais je fait avec mon dos bien obliger .j'ai perdu 3kg800 .il en reste encore beaucoup Rolling Eyes
hier on a hue une visite pour la maison et demain aussi (mais toujours pas de nouvelle pour le moment pour un achat) on verra bien

gros bisous a tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Dim 29 Jan - 12:44

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Bond10

Heureuse de te lire Marie-Jo, courage pour ton dos et c'est bien pour tes kilos, moi j'ai du mal !

Claudine moi aussi re mal au ventre ou alors l'asiatique d'hier soir pourtant c'était très bon ?
Alors je suis au spafon en plus de l'ultra levure et aussi un imodium, c'est le dernier jour d'antibio.

Donc le médecin, pour Gwen c'est à vie surement l'hypertension (et pour le rhume en effet pas grand choses à faire mais il l'a pas dit au médecin car pas encore de symptômes) pour les bruits bizarres dans l'oreille attente la fin du traitement ! Pour le chirurgien il a confirmé que c'était un grand "ponte" et que j'avais de la chance qu'il m'ai "pris" aussitôt, il lui a confier sa femme les "yeux fermés" la "créme de la créme", il soigne les "grands" mais il comprend qu'il soit cher pour nous ..... je verrai cela jeudi soir.

Passez tous une bonne journée, ici c'est très humide, ce soir soupe de légumes maison, Les hommes vont m'aider pour la pluche et surtout couper en morceaux, les légumes au garages sont quasi gelés !!!!!!!! et le tout au robot chauffant avec juste a la fin un morceau de beurre (et pas gros) et sel et poivre aussi.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Dim 29 Jan - 14:41

bonjour les filles

hier soir nous sommes allés au resto

la nouvelle carte est excellente, bien mangé

cette après midi, nous allons a une exposition féline, avec ma soeur, sasha voulait venir avec nous, mais finalement, Greg veut y aller (gwen y était allée hier) j'aimerai une certaine "marque" de chat, recommandé pour leur caractè'e doux, sociable, un peu comme ma précédente chienne

il est vrai que j'aurai préféré une chienne shi tzu, mais je pense à alain

alors je me suis renseignée sur internet, j'ai trouvé 2 races de chats qui sont formidables, le radgoll et le chartreux

mais ce sont des chats relativement chers,

je vais essayer de prendre des contacts !!!

marie jo, j'espère que ta maison va se vendre, mais probablement va t il falloir baisser le prux, l'immobilier est dure en ce moment !!!!!

si tu vas en espagne, comment feras tu pour te faire opérer en france, te faire soigner en france ??????

effectivement, l'hypertension c'est à vie, j'en ai aussi depuis que je suis très jeune, ma soeur aussi, c'est héréditaire !!!

pas trop mal au ventre aujourd'"hui (quand même un peu)
alain est parti s'occuper du chat de Soizic qui est en Thaïlande pour 15 jours

cela va lui donner un avant gout pour un chat !! lol! lol!

il est vrai qu'il y a beaucoup de chats abandonnés, idem pour les chiens, mais si je préfère une race bien précise, ce n'est pas pour l'esthétique, mais pour le comportement*

tout comme ma misty chienne Shi tzu un caractère exceptionnelle

la au moins, c'est une bonne compagnie, dommage que nous habitions en étage !! sinon, il n'y aurai pas photos, je reprenais la même race, que j'aurai d'ailleurs acheté aussi

on va voir

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Lun 30 Jan - 10:56

bonjour les filles

hier une journée très OQP, je ne voulais pas sortir mais nous sommes allés chercher ma soeur pour aller voir les chats, et ensuite nous sommes allés chez Gwen, car elle donnait son micro ondes à ma soeur

nous sommes rentrés vers 19 h

j'ai vu mon "exfutur" chat malheureusement c'est une racetrès cher, Gwen m'a déjà envoyé des annonces sur le bon coin, nettement moins cher, car pas LOF cela je m'en fous, je désire ce chat pour son caractère "pot de colle"

je ne suis pas pressée, on verra un peu plus tard

je vais mettre progressivement de l'argent de coté, ainsi je ne me rendrai pas compte quand cela sortira du budget, mais quand même pas 1000 €

Sasha est malade, elle n'est pas à l'école, peut être ira t elle tout à l'heure on va voir

donc que 5 a table

ce midi

chipolatas et purée de panés !!

j'attends ton récit du WE !! et je fais un gros bisous à marie jo !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Lun 30 Jan - 10:58

tu as vu sur FB les photos que Soizic nous envoie, ils sont bein arrivés en Rhailande et ils se rendent sur l'ile de Khao loak
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Lun 30 Jan - 12:49

Bon lundi à tout le monde,

j'ai super mal au ventre et diarhées (oui : ées...) depuis samedi soir, est le resto, en plus ce serai nettement plus gastro qu'autre chose, je suis à l'imodium duo et ultra levure .....et bien irritées en plus... Si tu as des idées de médocs, pas de fiévre, c'est déjà ça !

CV et lettre de motiv' envoyées hier après midi , je rappelerais mercredi pour être sure qu'ils l'ont bien eu.

Oui Claudine j'ai vu les photos de Soizic, c'est génial, ils ont pas zoé avec eux, c'est la semaine du père ???

Oui les animaux sont hyper chers, surtout si l'on veut certaines "races" !!!!
Mais j'aime bien aller les voir en expos-ventes quand même !

Toi aussi, toujours le même restos, mais quand cela nous plait .........

Gwen rentre, ce soir haricots verts mais peut être en tarte ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Mar 31 Jan - 14:34

Toc Toc :
qui est là
C'est moi , y'a personne ???

Bah vous étes où ????

J'espère que tout va bien ?!

Je viens de sortir la chienne : il fait chaud mais c'est humide et pluvioteux !

Epilation et massage ce matin .......

Ma tarte aux haricots était bonne et j'ai fini ma soupe de légumes à midi.
Ce soir Gwen fait du poisson avec crevettes et moi le riz !!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Mar 31 Jan - 16:28

coucou sylvie

ne t'impatiente pas, j'ai posté 2 fois hier !

quant à toi, tes messages sont courts, tu ne racontes pas grand chose fais comme moi, comment un peu ta vie lol!

ce matrin j'étais trop mal, donc pas envie de venir et cet après midi je suis allée faire mes ongles

réveillée en plein cauchemar, mar d'avoir tjrs mal quelques part (on soigne un coté on détruit un autre) donc ce matin pas la pêche

de plus les enfants sont hyper exités en ce moment

le midi j'ai tjrs très mal à la tête, mais les vacances arrivent bientot

demain je vais chercher une nouvelle façade pour mes lunettes

voici celles que j'ai commandéDimanche 1er janvier 2017  - Page 4 694aa310

ainsi je change de tete sans trop cher, les façades coutent 39 €


j'en ai donc une noire et blanche, une bleu, une rose, et la base de mes lunettes est actuellement prune !


j'ai changé cette fois ci pour mes ongles, j'ai fait un vernis permanent, je referai une french manucure plus tard avec d'autres dessins

j'aime l'originalité

ma soeur m'a appelé ce matin, nous allons manger chez elle vendredi soir, avec mon autre soeur

la avant de partir, 'est mon amie monique qui m'a envoyé un papier pour que je réponde, mais j'étais aux ongles, donc je l'ai rappelé en rentrant

je suis très sollicitée
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Mar 31 Jan - 16:58

oui, je vois en effet que tu es solicitée, m'oublie pas !! I love you
Je sais que cela te fais du bien de sortir et je voudrais bien faire pareil mais c'est plus "réduit" ici, le massage m'a fait du bien !

c'est vrai que ce n'est pas la joie, toujours mal aux intestins (et ailleurs plus bas à cause d'eux) mais je me boost et pis pas grand choses à raconter, je raconte tout ici !!!

C'est chouette des lunettes, j'ai pas bien compris le principe ??
Gwen peut changer avec des clips le coté de ses lunettes mais c'est tout, toi ça à l'air plus intérressant !!!!

Donc j'en déduit que ton ulcére c'est pas top, tes intestins non plus je suppose ?!

Là j'ai eu une petite crise d'angoisse, l'impression de ne plus pouvoir respirer, que l'on me "pressait" les poumons, pourtant dans ma tête ça va, mieux.

J'ai au revoir pour ma gym vu que je ne suis pas sure de pouvoir y retourner et surtout qu'il n'y a pas de cours pendant les vacances !

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par pépère Mar 31 Jan - 17:25

Bonjour Les Filles

Sylvie
t'inquiète pas , ma Douce ne t'oublie pas !!!
Moi, non plus!
juste qu'on est bien occupé!

J'espère que tu as pris un petit décontractant pour ta crise d'angoisse?

Pas bien compris, tu arrêtes la gym ??

Tu as bien de la chance!
même en rentrant du travail, Gwen te fait un bon petit plat !!!!


Marie-Jo
content de te lire!
Je vois que tu souffres toujours de ton dos !

Bravo, pour tes kilos perdus!

Nous , en ce moment, on n'est pas très motivé pour le régime!!
On verra plus tard !

Vous avez quelques touches pour vendre votre maison.
mais pour le moment , vous ne pouvez pas partir en Espagne
pas avant ton opération ??

Bon, je vais aller m'occuper du chat de Soizic.


Bonne soirée et douce nuit !

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Mer 1 Fév - 7:38

coucou sylvie

comme tu le vois, j'ai des insomnies

je me recoucherais quand le gamin repartira à l'école, de plus alain a une CAL

très mal à l'estomac et aux intestins : saloperies d'antibiotique, je les prends pas trop régulièrement, mais je prendrai ma dose quand même

je peux pas te dire le temps qu'il fait, la nuit n'est pas levée !*
logique pour tes crises d'angoises, moi aussi je suis stressée avant chaque acte chirurgicale !! prends du lexomil, cela ne te fera pas de mal

après midi, je vais aller chercher ma nouvelle façade,

oui contrairement à optique 2000, ce ne sont pas les branches que je change mais carrément les façades, c'est nettement plus visible !

je viens de boire un café, mais je suis très fatiguée, je commence à croiser les doigts pour toi, pour jeudi, essaie de te décontracter un max aujourd'hui,

je reviendrai tout à l'heure

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Mer 1 Fév - 11:40

coucou les amis,

en fait plus d'alertes, je ne sais pourquoi mais cela ne marche plus avec sfr .....

Ma pauvre Claudine, oui les insomnie et les mauvais je connais aussi !
Soignes toi pour ton ulcère ou retourne voir ton toubib en lui disant que tu ne les

Pour tes lunettes tu va chez qui ? c'est une marque spéciale ???

Alain la gym c'est le lundi après midi donc entre l'arret puis le pré-qualifiant en mars et le stage je ne pourrais plus y aller ! c'est quoi une CAL ?

J'ai tél à l'esaet de grégory suite à mon appel a la mdph (une semaine que j'essaie de les avoir) l'un n'a rien reçu et l'autre dis que les papiers sont partis ..... j'ai aussi appelé pour les stages à l'hôpital pour être sur qu'ils avais reçu ma demande envoyé par mail et pas d'accusé de réception, c'est oui .....
Les confiturières du cadeau de noël de Seraincourt n'ont toujours pas été payées ....

Et demain va falloir que je me lève pour 6h30 pour être à 9h00 au plus tard à Paris !Gros bisous arie-Jo si tu passes, on ne t'oublie pas .
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Mer 1 Fév - 11:51

pour les lunettes sylvie, je vais depuis tjrs chez mon opticien, et j'ai suivi la fille qui a ouvert sa boutique dans une commune attachée à reims, à Tinqueux

tu chercheras sur internet, c'est une marque qui s'appelle Zenka, et aux contraire des branches qui se changent (ce n'est pas très visible) cette marque fait des façades qui se changent, j'en ai 5 en tout

pour ton stage à l'hopital, il faut d'abord que tu sois acceptée à la pré qualification ?????

et pour Grego, s'il n'a plus ses papiers, il ne peut plus travailler ???

courage pour demain, je penserai très fort à toi, mais tu vas voir, cela n'est rien, tu va dormir et ne rien sentir

après tu feras très attention à ton bras, et ensuite la rééduc' car un membre trop longtemps en attelle doit être rééduquée

c'est le même principe de clip que les branches, mais au moins cela se voit !!!!

je vais chez le médecin demain, on verrra bien !!

j'ai redormi 3/4 pendant qu'alain était à la CAL

Commission d'Attribution de Logement
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Mer 1 Fév - 16:24

La clinique Rémusat paris 16éme vient de me tél : de deux ou troisième finalement je serais la première à "passer" donc je dois être pour l'ouverture sois à 7h30 !

Je devais arrivée pour 8h30 - 9hoo là cela change tout d'un autre coté surement moins de monde sur la route et au moins mois le temps de "ruminer" !

Je viens d'aller sur le site mais faut que je regarde mieux pour tes lunettes ......

et pour tes autres questions c'est oui à tout, tu pense bien que je m'inquiète !!!

On verra déjà demain ....... pas à pas mais faut faire attention à tout !

JE SUIS SUPER ANXIEUSE clown
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Mer 1 Fév - 18:15

allez courage sylvie, en passant la première tu rentreras plus tot

je te mets 2 photos des nouvelles façades , que j'ai prises avec mon smarphone

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 555510
Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Captur12
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Jeu 2 Fév - 11:17

coucou sylvie

je pense fort à toi, tu auras donc ce message quand tu rentreras chez toi

je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé 2 messages hier, mais sur ton fixe, au lieu de sélectionner le portable, Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 36510911

j'ai bien assumé sur ce coup là lol!

ce matin, je t'ai donc renvoyé un Message mais sur le portable cette fois ci !!!!

je sais que tu vas souffrir en rentrant, donc je ne t'appelle pas de suite, tu me dis sur Messenger quand je peux t'appeler,

repose toi beaucoup car après une anesthésie on est fatiguée

je te fais de gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par sylvie Ven 3 Fév - 12:37

bonjour,
c'est Gwenaël, quelques nouvelles de Sylvie, on est rentrés hier soir vers 19heures et ce matin elle à très mal à l'épaule. Merci Claudine pour tes messages.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par claudine Sam 4 Fév - 13:02

bonjour sylvie

merci gwen pour les nouvelles

je te souhaite un bon rétablissement, malheureusement, tu dois souffir, n'hésites pas à te shooter, on ne dois pas souffrir !!

quand tu auras moins mal tu m'envoie un message sur messenger et je t'appelle

pour ne pas changer je te raconte ma journée d'hier, encore très OQP

matin et midi, comme d'hab' les 6 enfants

l'après midi, je suis allée à la pharmacie chercher de nouveaux médocs pour l'ulcère et boire notre café dans un autre endroit que l'on aime bien, avec notre petite serveuse adorable (cela faisait un mois qu'elle ne nous avait pas vu car elle est en repos le mercredi maintenant) elle était très contente et nous a offert nos conso'

un mal de chien a remonté les étages, mon médecin a bien décelé un kyste à coté de la rotule, ce qui explique les douleurs intenses lors des mouvements, il m'a refait de la méso, mais bofffffff

je vais quand même chez un dermato' mercredi prochain pour l'ulcère qui n'arrive pas à se refermer !!

le soir nous étions invités chez ma soeur ainée, avec la soeur cadette et son homme

les 3 soeurs réunies, cela a donné, nous avons passé une excellente soirée, nous avons beaucoup rit, les hommes ont eu du mal à en placer une de parole lol!

ma soeur ainée cuisine très bien

moi qui n'aime (en principe ) pas le salé/sucré, elle a fait une entrée extra que je pourrai refaire

dans une coupe, des demies pêches, bien essorées, dedans du thon maoynnaise, de l'oeuf dur, des petites asperges, et pour faire beau des "oeufs de lompe rouge" et décoré de feuilles d'endives !! un régal

ensuite elle avait fait un parmentier de canard (avec des manchons de canard confis, écrasé de pommes de terre, un peu d'huile d'olivre, de la crème fraiche et gratiné au four

UNE TUERIE comme disent les jeunes !!!!

en dessert, un tiramisu et sachant que j'adore le riz au lait avec du caramel que ma mère nous faisait, elle m'en a fait que j'ai ramené à la maison

une très bonne soirée

ce matin, soizic, tjrs en thaïlande, m'a appelé par messenger en visio, tout va bien, ils sont très heureux !!!

après midi nous allons en centre, avec ma soeur ainée, les gamins , françoise et monique!

tu vois, la blonde est tjrs OQP, comment veux tu que les douleurs cessent !!!! lol! lol!

je te fais de gros bisous, affectueux, fais toi chouchouter par tes enfants et ton zhom

gros bisous à vous 4
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 1er janvier 2017  - Page 4 Empty Re: Dimanche 1er janvier 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum