NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 Septembre 2017 samedi

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Jeu 14 Sep - 11:12

cc hier comme tu avais dit 19 h, vers 19 h 15, alain étant à une réunion, je suis allée reconduire Zoé chez elle, et papoter avec soizic qui court beaucoup en ce moment

la journée a été dure

la petite Talia a été prise d'une grosse température mardi matin, donc urgence (avec son passé médical) apparemment simple rhume, mais hier tjrs pas trop bien, elle pleurait, ne voulait pas manger, pour un autre enfant je ne m'inquiète pas, mais piur elle si !!!

donc beaucoup OQP à la surbeillance, aux calins

bien sur Nélia, s'en ai donné à coeur joie, elle ne fait que des bétises, bien sur des bétises de bébé !!

nous avions Zoé a aller chercher en cours à 12 h 15, elle a passé l'après midi avec nous car soizic faisait une grande journée elle quittait à 19 h de chalons

ma soeur viviane est venue me voir l'après midi, elle reconnait que c'est énormément de travail de s'OQP des petites !

enfin, tout le monde est parti à 18 h, j'ai pu me poser un peu

mon controle est bon

je commen ce les autres exam'

ce soit 17 h 40 IRM du bassin

demain 14 h IRM des lombaires

on n'arrive pas à comprendre pourquoi la clinique fait 2 IRM car c'est la même incidence, mais les infirmiers et mon médecin m'ont dit que c'était pour pouvoir factuer 2 IRM à la sécu, soit 2 fois 350 € Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et c'est à nous, malades, que l'on demande de faire des économies

donc, pour une fois, je n'avais pas envie d'aller faire l'examen seule, car c'est la merde pour se garer dans ce quartier, alors Alain m'accompagnera, ainsi pendant qu'il cherchera une place, je pourrai avancer faire les papiers !!!!

ce midi, au dernier moment une petite "malade" donc que 2 au repas, et comme je n'ai pas les petites c'est journée relax !!!!!

aptrès mes 2 IRM je vais enfin savoir pourquoi j'ai si mal au dos, et pourquoi la jambe se paralyse, sur le coté de la cuisse, jusqu'au genou, car à part me shooter, je n'ai pas voulu commencer la kiné tant qur je ne savais pas !!!!

à t'aleur après l'école !

claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Ven 15 Sep - 13:00

UNE HEURE ET 23 minutes hier !!!

et pour moi un reboostage du moral; merci sincèrement Claudine, toi qui à bien plus de soucis surtout de santé que moi I love you !

Comment c'est passé l'IRM ? Que dit il ????

J'ai commencé la distribution de tracts pour le concert gratuit vu que ce matin super temps même si frais.

et j'ai donné aussi les commandes au boulanger et boucher de Seraincourt, ne reste plus que vaisselle à jeter et gâteaux et boissons diverses.

Ma fille et son copain sont d'accord pour aller chercher maman le samedi de son anniversaire, de rester et la ramener dimanche pour le retour je vais quand même demander à une de mes sœurs....
Vu que Morgane à son canapé, ils dormiront dedans et maman dans celui du salon .....

Grégory va ce week end chez un copain puis à paris puis retour chez le copain d'où il partira pour travailler lundi (ils travaillent au même endroit mais l'autre est en cuisine), autant dire que c'est sa première "sortie" et que j'ai un peu l'angoisse surtout qu'il prend tout de "haut", j'insiste pour un ou deux sms ou photo ... on verra et le matin il va tout seul chez le copain, deux bus et il a juste l'adresse et le GPS de son tél....

Samedi ma fille m'emmènera à Décathlon avec Jérôme cela m'occupera un peu car sinon toute seule tout le week end :
Gwen travaille désormais un samedi par mois (et c'est celui là, ce sera toujours le 3éme samedi du moi, il préfère ) ) et il a accepté d'être bénévole pour les moules frites le lendemain et moi je suis toujours bénévole mais pas pour les moules, rien que l'odeur me soulève le cœur (les huitres aussi entres autres ....).
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Sam 16 Sep - 12:21

salut sylvie

V
car sinon toute seule tout le week end :

premièrement ce n'est pas un WE complet, juste un samedi, et tu peux imaginer, pour moi, les WE entiers que j'ai passés, et alain de son coté, seule, et ce Pendant des années !

donc tu vois que tu n'aimes pas être seule, tu devrais en profiter pour faire tes grandes courses, cela n'obligerait pas à Gwen d'y aller avec toi, et ce temps libre, vous le prendriez pour faire des petites sorties, sans obligation de courses alimentaires !

c'est bien de penser à ta maman, moi je sais, que si la mienne avait été aussi près, j'y serai aller souvent, déjà à l'époque, elle habitait à 60 kms, et j'y allais très fréquemment !!!!

c'est parfait que Grégo prenne un peu son envol, bien sur que tu es inquiète et c'est normal, mais avec les moyens de comm' maintenant c'est plus facile

je me suis réveillée à 10 h 15 ce matin, alain était déjà parti au grand marché des Halles, il m'a ramené mes petits croissants préférés!

la semaine prochaine, Zoé vient passer la semaine entière chez nous, car Soizic fait une formation toute la semaine à Paris pour son nouvel emploi

ayé, elle est rattachée à la Martinique le 1er d2cembre et c'est justement cette semaine qu'elle va connaitre toutes les modalités de son nouvel emploi (date de stage, appartement, déménagement)

cet après MIDI, nous descendons en centre, bien sur, il y a Viviane, Françoise et Monique.

Demain les enfants viennent manger pour feter l'anniversaire de Soizic, je veux en profiter jusqu'au bout, nous serons 10
*
Alain fait un repas et apéro Créole (pour mettre Soizic dans le bain lol! lol! ) et moi je ferai 2 desserts

tarte au citron

gateau à l'ananas !

pour mes IRM, tu liras sur FB (je l'ai envoyé à Viviane) c'est une petite blague entre nous 2 car l'autre soeur veut tjrs avoir "plus" que nous autres) plus mal, plus "opéré" plus de choses !!!! alors, comme elle n'a pas FB on en rit, ce n'est pas méchant

la tendinite du moyen fessier avec une "bursite" (?????)est réelle c'est bien ce que mon médecin avait dit, mais il y a aussi un tendinite de l'autre coté (mais je n'ai pas mal)

par contre, tu liras le compte rendu du dos, c'est pas tristre lol! apparemment au moins 2 hernies discales, et le canal bouché

j'ai eu raison de ne pas aller me faire manipuler!!

maintenant je sais pourquoi j'ai mal, cela ne calme pas la douleur, mais je sais,, je continuerai à me shooter aux médocs, car , à part une opération, rien ne peut y remedier !

alors .......................................

contente, que malgré mon caractère impossible, je t'ai reboosté!!! c'est le but, même si je ne fais pas tjrs dans la dentelle, mais je suis comme pour moi, je ne m'écoute pas !!

le controle sénélogique étant bon, le reste n'est que du physique, douloureux, certes, mais physique

j'ai encore les petites cette semaine, et après j'ai 15 jours de vacances, Hasna et Djamel vont au Maroc avec les petites car elles n'ont pas vu leur mamie depuis Noel !

voili, voilou, bonne visite dans les magasins !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Sam 16 Sep - 14:10

Coucou Claudine en effet Gwen rentre le soir !
Honnêtement je ne sais pas comment cela se serais passé si Gwen avait eu le genre de travail d'Alain mais je crois qu'il ne l'aurais pas fait de toute façon !

Pour les "grandes courses" du mois il aime bien ......, il est comme moi il aime voir et choisir ce qu'il achète surtout pour la bouffe !

mais mon fils fais une sortie tout le week end "comme un grand" mais sera en partie avec son copain !

La je reviens du "tour" à décathlon avec fille, Jérôme et un de leur copain !

Super le repas que vous préparez pour Soizic, cela va aller vite maintenant .....

Dis donc c'est sérieux ton dos et le reste, en effet ne pas faire n'importe quoi et l'opération faudra peut être y songer (beurk !) car tu as la chance de supporter tout ces médocs, moi même avec un pour l'estomac maintenant je dois limiter sérieux les antiinflammatoires même le doliprane ! Ceci dis si tu supportes n'hésite pas car tu dois avoir drôlement mal !!!
Pas de Kiné , Moi je ne jure plus que par l'électrothérapie pour les douleurs car cela ne "répare" rien;;

et moi je ne suis pas comme ton autre sœur, je ne veux pas avoir "plus" que d'autres .... ma bobologie me suffit !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Sam 16 Sep - 19:32

cc sylvie

nous venons de rentrer du centre

après midi superbe

au début nous ne devions qu'être 5 Viviane, Françoise, Monique et nous, à cela s'est greffée Soizic, Pierre Edouard et Zoé, et Gwen avec Sasha,

que du bonheur, nous avons papoté beaucoup de la martinique, en plus nous avons eu un appel de doudou en visio, moi je l'avais eu le matin, que du bonheur

ensuite, je suis passée dans mon petit magasin discuter avec la gérante, et alain a voulu que je prenne une jupe et un nouveau pull !

la je suis cassée, jambe et dos, très doyloureux

mais qu'est ce que c'est une douleur phusique, sans gravité vitale, par rapport au bonheur d'être avec les miens et d'avoir un mari tel qu'alain,

cest incroyable comment l'amouyr grandit de jour en jour depuis que les enfants ne sont plus à la maison,

nous nous aimions déjà très fort, mlaintenant, c'est mêrme fusionnel, tout en respectant chacun les activités de l'autre

demain j'ai donc tout le monde qui vient manger

alain commence sa sauce ce soir

mes desserts ne seront fait que demain matin
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Sam 16 Sep - 19:35

je voulais juste te faire partager mon bonheur, même si soizic quitte la métropole, je la sent tellement épanoui et heureuse

en plus, elle m'a dit que si Pierre Ecouard n'avait pas de poste à l'éducation nationale, il s'installerait comme Psycbhologue car, je ne le savais pas, mais il a un diplome de psychologie, ayant fait ses études dans cette matière et ayant bac + 6

elle m'a également fait voir des photos d'une des résidences qu'ils ont trouvé, dans une résidence, avec piscine et vue sur la mer, le paradis tout simplement !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Dim 17 Sep - 13:15

Je sens ton bonheur, tu arrives bien à positiver le départ de Soizic, surtout avec ce que tu viens d'apprendre sur son ami !!!!!
Et c'est sur qu'ils vont avoir un super univers là-bas, eux aussi ont raison d'en profiter !

et puis toute ta famille, tes sœurs et autres personnes autour de toi, c'est ta vie, je l'ai bien compris profites en un max, je pense que tu l'a mérité un peu plus que d'autres ........

Néanmoins tiens que de tes douleurs et reposes toi un peux de temps en temps, ce serait bête de les aggraver inutilement.

Quand à l'amour avec Alain crois moi je peux le comprendre moi qui "retrouve" mes enfants ..... ce que vous partagez est visible en plus alors du coup on y croit tous un peu pour nous, vous êtes la preuve vivante que l'amour vrai peu triompher de TOUT et TOUS et surtout perdurer voir même augmenter;

J'ai eu maman, je lui ai dis que je la "prenais" pour son anniversaire mais sans parler de mes sœurs et nièces qui viennent (et aussi les Fillet) elle étais très contente, du coup vu que moralement tu m'a aidé et ben on a même réussi à "blaguer" un peu, oui je ne suis pas faite pour la solitude et je veux un mi-temps et c'est comme ça, Gwen est d'accord et il m'accorde du temps.
J'ai appris qu'une de mes tantes de 93 ans à eu un pacemaker en urgence mais elle se remet doucement.
Maman va subir un examen (un tous les trois mois) pour vérifier son rein car dans le seul qui lui reste de nouveau des cailloux .... mais elle n'en souffre pas.

Moi je retousse et je vais revoir le médecin trois semaine que cela dure cette "suite" de bronchite, je tousse de plus en plus et des fois je n'arrive même plus a tousser, sans parler des haut le cœur... mais comme du dit pour l'instant rien qui empêche de profiter de la vie....... et merde aux emmerdeurs de tout poil, oui, je suis remontée..... c'est le soleil !!!!!

Pourtant tout s'organise pour l'anniversaire de maman avec mes sœurs, mais le concert du lendemain ca va être graignos beaucoup de préparation et de manutention, mais je fais participer mes enfants et j'espère qu'ils resteront pour écouter le concert......et ranger ......

Je suis sure que vous passez tous un bon dimanche, bisous !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Lun 18 Sep - 15:36

Coucou,

le temps se noirci de plus en plus mais le soleil arrive me dit on !

Une amie que je n'ai pas vu depuis....bien deux ans et demi et qui travaille en suisse maintenant est passée ce matin, encore une blonde (comme Régine et toi ma Claudine), je commence à voir le jour et à me retrouver comme avant mon opération !
Je viens d'ailleurs de voir Régine, toutes qui me connaisse et savent que je ne suis pas une faignante mais qu'il va être temps de me reprendre et dit gentiment en plus.....sincèrement au moins j'espère !!!!!!

Toi Claudine je sais que oui..... tu me rappelle les jours où tu as les jumelles....

en plus je viens d'avoir un appel, qui n'a pas l'air de craindre les chiens....à voir .... ce serais avril....ne te découvre pas d'un fils... mais là même si vrai proposition je vais quand même faire quelque chose avant, je me ferais pas avoir deux fois et je reste dans l'idée de l'aide à la personne !

Bon j'ai repris rdv avec le médecin car je suis complétement à l'ouest je saigne quand je me mouche je tousse comme une damnée (Gwen aussi d'ailleurs) et je me vois mal à un entretien avec ma voix cassée et la tête dans les nuages .... et puis cette petite fièvre toujours présente depuis 3 semaines et ma bronchite !

Je sais bobologie et excuses ..... mais c'est faux je ne veux pas être que en "formes" et pas en forme lol! !

Si si je suis drôle !

demain journée véto et pour les animaux, la porte de ma fille est ouverte et Nova sors dans la maison depuis ce week end !

et ce repas d'hier ???????

Claudine tu revois ton médecin après avoir passé tes examens et avoir son avis et prendre les bons médocs ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Mar 19 Sep - 9:43

cc sylvie

la jhournée de dimlanche s'est très bien passée, les enfants étaient très suyrpris, ils s'attendaient juste à ce que l'on fete l'abnniversaire de soizic, mais devant les mohitos et le repas créole, soizic était tout émue

alain avait fait les accras de morue pour l'apéro

ensuite l'entrée était

samoussa végétarien piur gwen, greg et sasha
samoussa au thon assaisonné pour les autres (2/ par petsonne) cela a pris un temps fou a plierr

ensuiter uyne rougaille avec une sauce tom:ates qu'alainb avait fait la veille, du riz créole

et moi j'avais fait les desserts

tarte au citron et gateau à l'ananas au caramel

ensuite il faut tout ranger, alors pour une fois, j'ai demandé (car alain ne veut pas le faire) que les hommes nous aident à défaire la table et a retirer les rallonges qui sont super lourdes !::::

et ensuite, rangement

crevée le soir

mon infection urinaire se calme légèrement, mais comme je 'ai plus d'antibio j'espére que cela suffira

je ne retournerai chez le médecin qu'en fin de mois, en même temps que mon renouvellement, ce n'est que des douleurs physiques, très désagréables, mais je gère

la ce matin, je suyis HS, je pense le contre coup de la jour née de dimanche, les antibio et les douleuyrs qui ne me laissent ppas passer une nuit tranquille

mais à la fin de la semaine les petites sont en vacances, je pourrai rester plus longtemps au lit

cette semaine zoé est avec nous, pendant que soizic fait sa formation à Paris, c'est elle qui a demandé*
ce matin, elle avait mal au ventre (j'en déduis que c'était le stress) mais je lui ai dit que papy avait réunions aujourd'hui, si elle a ait trop mal, qu'elle appelle son père qui nous la raménerait

elle est tout contente d'être avec nous

hier soir, nous nous sommes repenchés sur le théorème de pythagore pour zoé, car elle avait des devoirs et ne se souvenait plus

nbous avionbs des doutes, donc nous avons appelé Gwen qui a une excellente mémoire et qui s'en souvenait et nous avons enfin pou calculé la "fameuse" ligne AD

tu as un abonnement chez ton médecin avec gwen qui tousse aussi ?N?

qu'a t il dit ????? vous fait il passer une radio des poumons

j'avais oublié l'existence de ce fameux chat, donc chats et chiens, cela risque de coincer pour des parents qui cherche une nounou, en tous les cas, dans notre coin, comme ils ont le choix, ils prennent de préférence sans animaux

c'est très bien de faire un anniversaire surprise à ta maman, tu vas voir sa joie, rien que pour cela, ce vaut le coup de se décarcasser !

quand tu dis que Gwen travaille un WE par mois, c'est seulemennt un samedi, ou alors samedi dimanche, et a t il une journée de repos pour compenser ???

Talia dort, et h'ai mis Nelia dans le parc devant nous, ainsi, vu l'état de mon dos, je n'ai pas à courir partout

je vais aller la coucher, et jh'attends l'infirmier

aujourd'hui, je suis vraiment HS, c'est due à l'infection urinaire

on soignera le tout en fin de mois

alain a une réunion après midi, donc on a dit à zoé que si elle avait trop mal au ventre elle doit appeler son père, mais cela m'étonnerai qu'il veuille se déplacer

bon je fais une pose, trop fatiguée !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Mar 19 Sep - 13:44

Tu es vraiment une personne qui tient le coup, même HS tu résiste !!!

Non Gwen c'est que le samedi mais de 7 à 19h, pour l'instant !

Oui je devrais faire un abonnement chez le médecin mais ça ne marche pas comme cela, avant je résistais mieux aux rhumes, là vieillirais-je ???

c'est bien si tu réussi à tenir malgré ta crise urinaire moins j'en ais peu mais je teins pas une journée, les brulures sont trop fortes et surtout tout le temps, j'essaie d'avoir le nécessaire d'avance , ce qui me rappel que je n'en ai plis et surtout une ordonnance pour voir quel antibio car moi pas toujours le même problème mais c'est rare heureusement mais je redoute car justement c'est dur d'attendre .......par contre en effet tu dois être crevée et la journée de dimanche de la bonne fatigue certes mais de la fatigue quand même !

là je vais avoir la leçon pour les chiennes !


Pour le véto pareil, je fais opérer la petite chatte et aussi la nouvelle chienne, il m'accorde la paiement en plusieurs fois et ma fille m'aide pour la petite chatte (moitié moins cher que pour la "grosse chienne" mais c'est maintenant ou jamais et j'ai droit à 10%.....mais je dois renoncer au changement de matelas.....et pour le changement de téléphone,e ce sera en partie cadeau des enfants pour noël ..... et aussi en plusieurs fois .....

j'ai l'adresse d'une association pour chômeurs, je vais les appeler dés que ma "secrétaire " de Vigny sera rentrée, elle va essayé de "pousser" mon cas et me dis d'attendre leur avis pour rdv chez pole emploi et puis le soleil arrive demain normalement !

hier cela à été, rentrée à 10h00.

"petit" problème de "compréhension" avec ma fille moi et Gwen sur, comment dire, la vie en communauté ......

Et "IRMA" bien sur, qui dévaste tout dans nos iles américaine à son tour pale
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Mar 19 Sep - 16:27

la guadeloupe, la martinique etc......... ne sont pas américaines mais françaises


je fais un petit break, ne m'appelle pas, n'appelle pas alain, je n'en parle à personne de mon "état d'esprit", et je ne veux que personne le sache

je compte sur toi
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Mer 20 Sep - 15:39

Ok Claudine, j'attend alors de tes nouvelles vite et regrette de ne pouvoir te tél ......

Je dis "américaines" ou africaines c'est pour me rappeler qui est qui et où !

tiens le coup ma blonde et surtout appelle moi ........

Je dois faire une prise de sang et j'ai perdu mon tél portable donc tout va bien !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Ven 22 Sep - 12:02

J'ai retrouvé mon tél, une dame l'avais ramassé, elle habitait sur Meulan ?!

Tu as du voir sur FB mon docteur hésite sur la coqueluche, doute mais à préféré me faire le test sauf que payant !!!!!!

Je te laisse en pose même si c'est dur pour moi, on verra la semaine prochaine, en attendant je mets quelques mots;

J'ai eu brièvement Mado : toujours pareil !

Le soleil a vraiment du mal à s'installer, il pleut tous les jours, surtout la nuit ceci et les températures ne remontent pas tant que cela.

Le tremblement de terre à Mexico a été lui aussi, terrible, ces pauvres enfants dans l'école !!!!

Je viens de voir passez dans le ciel das avions de chasses (3 fois) visiblement en manœuvre, c'est à la fois beau et inquiétant.



sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Dim 24 Sep - 15:52

L'automne est là
mais par chance un beau soleil !

week end occupé par diverses choses, rangements, bibliothèque, les courses pour le conseil et l'anniversaire de maman.

La vie quoi !

et bien sur promenades .........

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Lun 25 Sep - 10:24

cc sylvie

semainr chargée, mais ayé les petites sonbt parties, je vais me poser un peu

nous simmes tous les deux "cassés"

hier, doudou et raph' sont venus mager, ils sont restés jusque 18 h, une très bonne journée

aujourd'hui, le soleil est déjà là, j'attends l'infirmier, je n'ai donc que les 3 petites ce midi

après midi, nous commencons à faire ce que nous ne pouvons pas quand j'ai les petites

soizic partira donc le 26 décembre, et déjà lkà, les "2 autres couples"gwen et greg, doudou et raph' soulèvent des objections pour que soizic choississe la date de feter Noel à la maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Lun 25 Sep - 11:36

Coucou Claudine quel joie de te lire ici, c'est NOTRE lieu !

Respirez, vous en avez besoin, j'imagine bien que ce ne doit pas être simple
ses deux petites mais je sais que tu va tout faire le mieux pour chacun, au fait comment va ta plaie ?

C'est bien que Soizic ne parte qu'après noël, du froid elle repassera au chand !!!
faites le 24 au soir et voilà, c'est un dimanche !!!!

Pas encore de soleil chez nous, il va venir j'en suis sure.

Cet après midi au cimetière pour un monument à construire, tu sais, cela m'intéresse vraiment !

Ce soir j'espère que la réunion ne sera pas trop longue de toute façon je pars quand cela ne me concerne plus.

Ma toux et ma gorge cela ne s'améliore pas et j'ai la voix cassée depuis bientôt deux semaines, j'irais voir
si les résultats de ma prise sanguine sont arrivés et si je dois faire une radio des poumons ou pas, pour une fois
c'est moi qui recule ...........

Si tu veux, en fin de semaine on se tél ????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Mer 27 Sep - 12:51

Un petit mot pour se tenir "au courant" affraid !

Finalement j'ai pris rdv lundi pour ma radio, ma voix se casse de plus en plus
mais je tousse un peux moins ....

Claudine et Alain j'espère que cela va mieux.

Claudine donne des nouvelles s'il te plait ou on se tél, comme tu veux.

Pendant ma promenade avec les chiennes j'ai réussi à me perdre dans les champs, un coin où je n'étais encore jamais passée ! Du coup une heure et demie de promenade ......

hier Régine est passée me voir, on a bien papoté, plein de soucis avec leurs voitures.

tout à l'heure leçon pour les chiennes et la question du jour : que faire à manger pour ce soir ?
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Jeu 28 Sep - 5:26

cc sylvie

hé oui, j'ai des insomnies, je suis debout depuis 3 h 1/2, j'ai lu, un peu FB

je me rallongerai tout à l'heure !!!

tu n'as pas précisé le résultat de la prise de sang : c'est la coqueluche, parait qu'il y en a de nouveaux cas en ce moment !

la radio pulmonaire montrera vraiment ce que tu as !

moi je vais chez le médecinb tout à l'heure

j'ai tellement de "trucs" à lui dire

la plaie suivie maintenant par la dermato

les 2 IRM à lui faire voir

et l'infection urinaire

en ce moment je n'ai pas les petites , aussi je ne suis pas débordée,

après midi, donc médecin, demain après midi, mes ongles

j'ai eu soizic au téléphone hier soir, tout son départ se précise de mieux en mieux

théoriquement, elle déménagerai entre Noel et le Jour de l'an, mais les containers avec les meubles et la voiture mettent un mois pour arriver en martinique, ce qui voudrait dire, qu'ils seraient chez nous tout le mois de Décembre

on va être obligée de se "serrer" lol! lol! lol!  heureusement que nous avons tant de place !

encore de mauvaises nouvelles de santé :un méningiome au cerveau pour mon autre soeur !!!!!!(la cadette) la nouvelle est difficile à digérer pour elle, même si le médecin  et "internet" ont l'air assez optimistes, je l'appelle régulièrement pour l'aider car je sais ce que c'est de faire face à ces maladies importantes

ma ^laie s'arrange très très bien, plus qu'1/2 cm a cicatriser : dire que l'hopital a merdé (d'après la dermato) depuis les vacances en prescrivant "ses fameux pansements spéciaux" qui n'ont fait que retarder la cicatrisation

apparemment j'en viens à bout

mais bien sur, comme mon corps ne veut pas rester sans rien, c'est relayer par l'infection urinaire, et par le dos, et la tendinite qui font souffrir
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Jeu 28 Sep - 14:02

Coucou Claudine !

Je suis bine contente pour ta plaie....qui pourrai être déjà guérie si , comme tu dis, l'hôpital n'avais pas "merdé" .......

infection urinaire c'est vraiment chiant par contre, tu as l'ai bien atteinte en plus et puis c'est franchement désagréable ET douloureux.

Pour le dos et la tendinite faut bouger le moins possible, y'a pas de miracle et je sais que cela est très difficile pour toi.

Par contre pour ta sœur cadette je comprend que cela sois dure, décidemment ta famille et la santé c'est pas CA" du tout !

Pour Soizic cela va adoucir le départ et c'est vrai qu'il y a de la place dans ton appartement.

Pour la prise de sang pas encore tous les résultats quand je suis passé hier, je verrai lundi puisque j'ai pris rdv avec le toubib juste après ma radio.

Tu mettra un mot après ta visite au docteur, d'accord.

Là j'attend livraison d'une dizaine de kilo de viande congelée.

et il repleut par "vague" ici....et dimanche il pleut pour le concert .........

Allez une blagounette pour nous aider à passer les "mauvais moments" :

" Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? "

" Il était charpentier. "

" Et Marie, elle travaillait ? "

" Non, elle s'occupait du petit Jésus. "

Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? "

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par claudine Jeu 28 Sep - 20:02

résutat

pyélonéphrite antibiothérapie, par piqure pendant 14 jours

dos ! canal lomvbaire rétréci, donc rhumato, parcours obligatoire, car pas de méso ni de kiné

3 infiltrations et si pas mieux opération, comme ma soeur ainée :
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par sylvie Ven 29 Sep - 12:29

Là c'est pas cool du tout.

va falloir te calmer un peu car c'est toi qui use ton corps à vouloir en faire presque trop, il te faut du repos !

Pareil pour l'infection urinaire tu aurais du y aller dés la première plutôt que de risquer une surinfection en prenant n'importe quoi !!! et beur tous les jours des piqures, tes fesses vont être une passoire lol!

Bon je te connais mais toi qui à ras le bol des spécialistes et hôpitaux .... plus tous les jours une chouette petite piqure, après tout la sécu est là (sauf pour moi, ils réclament encore des papiers : marre !) !

Je m'inquiète pour toi, pas pour moi, et dans ton intérêt mais autant pisser dans un violon.... j'en aurais peut être l'occasion dimanche d'ailleurs .... que te dire à par de prendre un peu plus soin de toi de temps en temps que des autres ...... sauf de moi bien sur albino

En tout cas mes pensées de soutien moral sont là mais franchement je neveux plus du tout être toi, à croire que justement tu le fais pour me décourager ..... plus de plainte, je me soigne et j'en saurais plus lundi après midi.

tu connais la chanson : "résiste" Smile
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2 Septembre 2017 samedi - Page 2 Empty Re: 2 Septembre 2017 samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum