NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 20 Mar - 16:30


sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Lun 20 Mar - 17:58

bonjour sylvie

nous rentrons à l'instant, je n'en peux plus ! la tendinite, le genou et la plaie me font beaucoup souffrir !

je n'avais pas d'enfant à sortir de l'école ce soir, donc comme nous allions chercher Zoé à 15 h 50, nous sommes allés à Leclerc !

Pourquoi abandonnes tu si vite ????

tu le savais que tu n'avais plus de salaire, pour la SS je t'avais dit qu'il ne fallait pas te mettre en arrêt, la SS tarde tjrs

Je suis vraiment surprise de ton manque de motivation, tu avais l'air si contente, quant à moi je t'avais même conseillé de viser moins haut, de faire une formation comme mon amie "assistante de vie" et ensuite passer à l'aide soignante, cela parait moins dure !

il y a tellement longtemps que tu as quitté les bancs de l'école (moins que moi lol! )

finalement, tu vas faire comme Pascale, de l'aide à la personne !

tu saisn, il y a longtemps que je n'écoute plus tous les conseils du corps médical, mais seulement, maintenant, ceux de mon nouveau généraliste, qui est une perle

ne crois tu pas qu'en te forçant un peu, tu n'aurais pas pris gout au fait de refaire une formation, simplement le fait de voir de nouvelles personnes, de découvrir de nouveaux horizons dans le métier du travail ?????

Tu sais pour avoir travaillé longtemps dans le médical (manip' en radiologie) je peux t'assurer que c'est un métier riche en contact, très interessant !:!

si tu aimes le contact, dans le médical c'est très bien !

te mettre à faire des "ménages" est très fatiguant !
on a proposé un logement T2 de 65 m2 à ma soeur, elle passe en compmission demain matin, Alain a joué du téléphone et même si il y a 2 personnes sur le logement (c'est le minimum à la CAL de Reims) la personne qu'il connait lui a dit qu'elle avait un bon dossier

c'est super, le loyer est à 535 €, elle aura 102 € d'APL (car c'est un logement conventionné, ce qu'elle n'a pas en ce moment) ce qui fait qu'elle va économiser 300 € par mois, (elle paie un loyer actuel de 750 €/mois)

la responsable (qu'alain avait eu aub téléphone et par mail) a téléphoné ce matin à ma soeur, pour l'informer car alain avait signalé qu'elle n'avait pas pu le visiter (pas de courrier) mais elle a rassuré ma soeur en lui disant que cela pouvait attendre un peu et que même si le logement ne lui plaisait pas, elle pouvait le refuser, ils vont faire les travaux nécessaires !

mais ma soeur est trop contente, cet appartement se trouve dans l'avenue en face la cathédrale, en centre ville, trop bien !

Samedi soir nous sommes donc allés chez ma soeur pour voir ma nièce !

bon je te laisse pour ce soir, si demain après midi tu veux m'appeler, tu peux!

j'arrête j'ai vraiment très très très mal, la douleur me coupe la respiration !!

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 20 Mar - 21:45

Ok pour tél demain, j'en serai vraiment ravi et zut pour tes douleurs !
Je connais "un peu" avec mon épaule que j'ai trop malmené, le kiné est pas content, tous le monde m'avais prévenu dont des personnes qui avaient subi l'opération mais je n'ai rien voulu écouté : je le paye le prix fort, vraiment écoutes les médecins et autres car ils ont rarement tords, si c'est des bons mais moi je n'ai pas de toute maintenant !

Non je n'abandonnes pas mais je suis une loque, le manque de sommeil et l'extréme mal à la tête la nuit (ou je ne dormais plus du tout et les cauchemars à répétitions et des trucs horribles, résultat évanouissements à répétitions) et je ne capte plus rien, le remplaçant parlais même d'hospitalisation, ils m'ont tous foutu la trouille !

de toute façon j'y retourne à la fin de la semaine et il y a encore une semaine après, puis le stage, c'est loin d'être fini !

et si je peux éviter le ménage !!! Encore que j'en aurais pas mal en tant qu'aide soignante plus les toilettes (dont les mortuaires !!!!!!!!).

Mais en effet je vais demander le cursus d'assistante de vie, enfin on verra lors de la derniére semaine de pré-qualification après le stage....tout cela amène à mi-mai !!!

Je te raconterai et toi tu me dira tout de ton coté.

Je suis vraiment heureuse pour ta sœur, elle le "vaut bien", vraiment super la relation que vous avez recréer, comme quoi tout est possible ..........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mar 21 Mar - 12:02

salut sylvie

pourquoi te laisses tu  décourager dès qu'un obstacle se présente ??????

certes tu es fatiguée, mais comme toutes les femmes qui travaillent et partent toute la journée de leur domicile et qui, en plus ont de jeunes enfants à s'occuper en  rentrant, plus le ménage, les devoirs, etc ...

ce n'est pas ton cas

les médecins ne feront pas bouillir ta marmite avec leurs conseils !

essaie donc de prendre un peu pour toi

tu crois que je fais comment ??? moi aussi en ce moment, antibio, donc diarrhée et mycose,et alors, je marche droit devant, je ne cède poas, je me fixe des buts !

la ce sont les vacances, mais ces vacances je ne pourrai pas les avoir si je me laissai aller

autour de toi,  toutes tes amies (qui ont un besoin d'argent) trravaillent !!

comment veux tu mener une carrière profession nelle si, après 3 semaines d'école tu te définis comme "une loque"  ce n'est pas du positif cela, tu te dévalues!

ce n'est pas bon

reprends toi, redresses la tête, et garde le nez dans le guidon et fonces !! lol! mon discours est très imagé mais il est vrai

si tu pars perdante dès le début, tu perdras, il faut penser positif !

tu crois qu'en allant faire des ménages tu seras moins fatiguée qu'en étant aide soignante ????? de plus, le métier d'aide soignante est plus valorisant, c'est important

enfin conclusion

si tu abandonnes au bout de 3 semaines d'école, tu ne pourras jamais travailler à faire du ménage chez "des personnes" tu abandonneras aussi très vite, car c'est très fatiguant, demande à pascale !

dommage pour toi !! j'étais perduadée ue cette fois tu tais vraiment partant !! mais non

bon je viens d'avoir le responsable de la CAL pour ma soeur, ayé elle à l'appartement

maintenant il faut connaitre toutes les annexes : visite, etat des lieux, travaux (ils lui ont dit) et la remise des clefs pour donner son préavis de l'appart' actuel !

elle quitte donc la vue sur la basilique St Remi pour avoir la vue sur la Cathédrale de Reims

je t'envoie unb texto pour te dire que je t'ai répondu et tu confirmes si je peux appeler ou non, malgré ce que j'ai écris !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 21 Mar - 12:19

Bien sur que tu peux me tél !
J'ai surement besoin de cela mais si tu savais ce mal de tête dés le réveil, j'en pleure !

Je n'abandonnes pas, j'ai encore une semaine et je t'ais mis tout le reste, relis bien !

Je n'ai pas écouté tout ceux qui m'ont dit n'y vas pas et j'y retourne, c'est sur comme le fait que je fait une grosse dépression, je n'ai toujours pas la mobilité de mon bras, je me suis habillée comme j'ai pu ce matin mais une douleur vraiment intenable et brusque dans le bras et pas question de retourner me faire opérer, j'arrive tout juste à écrire alors que le kiné me dit de ne pas le faire, on me dit de 4 à 65 mois pour aller un peu et pas possibilité de reconduire, suis dépendante de Gwen qui n'en peut plus, il est aussi au bout du rouleau !

Et tout ça pour ce stage qualifiant qui ne m'apporte rien au niveau de ce que je veux faire (la fille de pole emploi m'avais prévenu que c'était inutile que j'aurai mieux fait de demander une aide pour passer le concours d'admission (dans le cadre d'une convention) et qui avais une collègue opérée comme moi ! et en effet elle avais raison, on est tous mélangés : petite enfance, aide sociale , aide soignante, ménage.......plus les cours de français utiles mais destinés a tout les non français de la classe !!!!! et oui je ne supporte plus le bourrage de crane, ma tête explose et j'ai des étourdissements continuels et pas envie de faire des ménages d'ailleurs je ne pourrais pas !
Tu peux te renseigner je te dis la vérité : opération du tendon arraché et capsulites.

Aides mois, mais sans crier parce que malgré l'advil j'ai mal à la tête ce qui inquiète visiblement les deux médecins, le chirurgien l'ophtalmo et le kiné.....je n'ai jamais vu autant de docteurs (même l'infirmière de la formation qui m'a dit va falloir s'accrocher vous étes une bonne éléve mais si votre état de santé est en jeux c'est cela qui est primordial.

A tout à l'heure, je vais faire un tour pour m'aérer .....

J'ai suivi ton conseil j'ai tél à ma mére !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 22 Mar - 12:16

Bonjour à tous !

Toujours des pensée pour nos amies du sud !

Merci encore Claudine pour hier cet appel est tout ce dont j'avais besoin, je te tiendrai au courant pour la suite, déjà la mairie est annulée pour moi, et hop !

Le kiné toujours pas content que je dorme sans l'atèle mais tant pis, je le garde la journée, il me dit que je n'aurais pas du écrire si tôt et surtout tapé au clavier mais c'est mieux que je laisse juste attacher le bras au corps avec l'atèle pas serrée mais l'avant bras (ou l'inverse) mais le plus "en bas" possible !

Par contre le noctamile que je ne prends plus depuis vendredi, juste 2 carré de Lexomil, soir ne change rien ; voir cette nuit un peu mieux mais j'avais pris (avant le kiné car j'ai toujours mal après) un advil.

J'ai changé l'image de l'accueil, cela vous plait ?
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par pépère Mer 22 Mar - 14:12

Bonjour Sylvie

Oui la photo de la page d'accueil est belle!

Du soleil aujourd'hui, c'est plus gai que les derniers jours
mais il ne fait pas très chaud!!!

Allez normalement dans 4 mois, nous serons au soleil de la Grèce !

Tant mieux si le coup de fil hier t'a revigorée!
Ma Douce m'a raconté.
Effectivement, si la formation ne correspond pas à ce que tu veux faire,
autant arrêter!!!!
Requinque-toi correctement avant d'entreprendre d'autres démarches !

As-tu des nouvelles des sudistes, Mado et Marie-Jo ??

Aujourd'hui pas d'enfants, c'est relâche!

Nous allons faire un petit tour.
Certainement Stockomani et à Cora acheter quelques courses que je ne trouve pas chez Leclerc.

Cette année, nous ferons le repas de ¨Pâques le lundi
Gwenaëlle est de mariage le samedi et requet le dimanche.
Je vais faire une paëlla, comme cela , ça plaira à tout le monde.
Les végétariens ne prendront pas de viande.
Ma Douce a invité sa sœur et je demanderais également à ma soeur.
Le mari de Gwen ne sera pas là, Ikea est ouvert et il travaille.

Bon je te souhaite un bon après-midi.

Mes amitiés à Gwen

Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 23 Mar - 11:55

bonjour à tous.

oui Alain, je cogite pas mal mais je prends mon temps pas question de me rendre malade !

Alors vous avez fait des achats ???

Pas de nouvelles des sudistes mais je n'appelle pas non plus, je verrai cela en avril !

Il fait très frais chez nous et surtout très venteux mais je fais sortir quand même entre 11h et 14 h, bien sur !

Pas du tout envie de retourner demain à la préqualification mais il le faut mais je n'écrirais plus mais prendrais des photos de ce que aura ecris ma voisine, mon kiné m'a bien expliqué les douleurs dorsales et de la nuque du à la mauvaise position prise, pour écrie la table devrais arrivée (comme mon clavier) au niveau de la taille ....... et sur du ferme bien entendu et pas non plus sur les genoux !!!!!

le 1 avril repas des anciens et Gwen et moi sommes invités gratos par Mme la maire et en plus c'est au château à coté.

Claudine j'en suis encore retourné que ton infection ce soit accentuée par le "soin" chez le chirurgien, maintenant avec ce que j'ai au moins appris dans le pré-qualifiant je vais être plus observatrice !!!!

Vivement samedi que j'aille à l'institut me faire "dépoiler" et masser un chouilla et faire un chèque en bois ..... Cool

Au fait les candidats dévoilent leur patrimoine....sans contrôles ni vérifications .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Sam 25 Mar - 15:33

bonjour sylvie

je passe en vitesse, je reviendrai ce soir, je pars en centre rejoindre doudou et eaph"

cela ne va pas fort,

Gwen a des gros problèmes de sante (hyperstimulaétion) je suis inquiète

quant à moi, j'ai très mal à la plaie, je reprends de moi même les antibio car je vois le médecin lundi et c'est trop douloureux



il est temps que cela soit retiré, et je veux juguler l'infection, car si cela recommence comme le dernier pansement, j'ai pas fini

je suis très mal moralement, mais je ne le fais pas voir, sinon alain s'inquiéterait, je sais qu'en ce moment il n'a pas le temps de venir lire, et il ne lira pas l'arriéré quand il viendra

et toi, tu arrêtes ta préqualification ????  tes douleurs et ton état général ????

je reviens en fin d'après midi

a t'aleur


Dernière édition par claudine le Sam 25 Mar - 19:29, édité 1 fois
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Sam 25 Mar - 15:35

je me rends compte que la photo est un peu grande, c'est pris avec mon téléphone, mais je poeux t'assurer que c'est bien ma jambe et pas une photo d'internet, tu te rends compte de ce que je peux souffrir

la taille n'est pas "immense" mais la profondeur si !

je craque Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 25 Mar - 17:16

Mon dieu Claudine, en effet cela doit être extrêmement douloureux et sache que je n'en n'ai jamais douté !!!

en plus comme tu dis que c'est profond on ne peut qu'imaginer les dégâts.

Pour te soigner c'est toi qui décides, quand la douleur est là on est prêt à faire n'importe quoi, par contre parles s'en à Alain, je pense que tu devrais vraiment le faire, il faut que vous en parliez car ton maoral ne va pas s'améliorer comme ça, ne lui caches rien, il le mérite !!!

Je comprends que tu "craques" et pourtant tu résiste encore et encore alors parles à Alain, je t'en conjure, il t'aidera mieux que moi !

Pour ta fille hélas, j'ai regardé sur internet, je ne sais que dire ce domaine m'est complétement étranger mais là encore de l'inquiétude, mais elle est suivie donc faut qu'elle consulte !

Pour moi j'ai un bilan mardi matin, donc on verra bien, je ne veut pas me prendre plus la tête que nécessaire, je me la suis déjà prise avec mon kiné vendredi soir, je verrai avec le chir dans deux semaines, chaque choses en son temps sinon c'est l'hosto pour moi, si il faut changer de voie et bien je changerai de voie !!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Dim 26 Mar - 13:38

Beau dimanche ensoleillé mais avec un petit vent frais !

mal dormi, réveillé par un fichu mal de tête mais cela va mieux !

Changement d'heure, je déteste cela, j'aurais préféré la semaine prochaine, pendant les vacances, Gwen le vit en core plus mal, de plus son ancien camion de travail ayant rendu l'ame (on soupconne l'autre ouvrier qui doit partir et qui, comme par hasard rachete le camion ?????!!!!!) donc il a du passer samedi à vider l'ancien pour remplir le nouveau (un ancien camion de la poste, tout jaune).

Un week end quelque part .....

Claudine tu n'a rien dis sur la nouvelle photo ??? J'espère que l'antibio va te soulager et au moins tu vois ton médecin demain, tiens le coup;

Marie n'a pas l'air trop bien, elle me dit qu'elle a des envies de "bétises" et je ne pense hélas pas que ce soit celles de Cambrai ..... Mad

On s'accroche mais parfois c'est dur, Claudine tu le sais mieux que quiconque, profites du soleil sur ta terasse, reposes toi, invite tes enfants, ne marche pas trop, encore une semaine et cela devrai être solutionné .......
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Lun 27 Mar - 7:00

salut sylvie

effectivement la photo est belle
*sylvie, tu sais que je ne peux plus l'exposer au soleil !

je suis debout depuis longtemps, l'angoisse monte de plus en plus

cet après midi je vais chez le médecin pour renouvellement et séance de méso

tu t'es pris la tête avec le kiné ?? pourquoi ????

tu continues d'aller en cours !

j'envoie des textos à marie jo, a part m'envoyer des chaines avec des images elle ne répond pas ?????

mado j'ai appelé la dernière fois aussi (même plusieurs fois) mais si je n'appelle pas, personne ne le fais Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors marre de tjrs penser aux autres, un peu à moi d'être égoïste je pense que si je comptais pour elles ou n'importe quelle autre personne, elle m'appellerai pour prendre de mes nouvelles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi aussi j'ai le droit de ne pas bien aller !!!!!

pour tout le monde, claudine a du courage, elle est forte, elle se bat bien, elle est solide ................

mais parfois claudine a aussi besoin d'attention et surtout besoin qu'on l'écoute

il est vrai que j'ai ma famille pour cela !! heureusement su'ils sont là ! Sad Sad

mais il faut tjrs que je cache mes "soucis" "mon mal être" pour remonter le moral des autres

je baisse un peu les bras en ce moment

hier nous sommes allés passer l'après midi chez ma soeur, 'et l'autre soeur est venue nous rejoindre

excellente après midi ! alors prendre le téléphone pour remonter le moral de quelqu'unj : NON

moi aussi je stresse, moi aussi j'ai des problèmes de santé !!

Marie jo, Mado ne m'appelle jamais !!!! donc en ce moment, je fais de même
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mar 28 Mar - 10:23

salut

sylvie tu pourrais passer au moins une foàis le soir, pendant ta coupure tu as le phone !!!

moi, malgré tous mes problèmes je viens

alors là, je n'ai rien à dire de plus puisque de nouveau très infectée' et antibio encore, encore et tjrs

à +

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 28 Mar - 21:32

Bien sur que je pense à toi Claudine, tous les jours même mais j'ai kiné, lavage avant, Gwen vient me chercher dés qu'il peut, bref des fois le soir je tombe de fatigue !

De plus hier mon oncle est décédé, tu devines de quoi, en deux moins, jour pour jour, heureusement je l'avais vu avant qu'il parte en clinique !!!!

Je suis donc un peu effondrée mais cela n'a rein a voir avec toi !

D'ailleurs je t'ai envoyé un mot ce matin par sms, tu l'as lu j'espére, je n'ouvre plus que très rarement l'ordi en ce moment.

J'ai eu un entretien avec la responsable du pré-qualifiant, je raconterais plus tard, je vais revenir a mes envies premières : auxiliaire de vie et surtout tant pis si le chirurgien m'interdis le stage !

Je sais que tu souffres, que tu as peur, je n'arrete pas de te dire que je pense à toi et tu sais que c'est vrai, mais je me suis renseignée en plus avec l'infirmère responsable et elle confirme que tout devrait être enlevé en une fois, même si profond et elle dit que cela ne revient pas forcément, elle a travaillée avec une dermato en oncologie et en plus elle a été en salle de chirurgie et la dermato faisait aussi la chirurgie de la peau !

Tu vois que tu ne quittes pas mes pensées;

Par contre que t'a dis ton médecin, visiblement il a confirmé l'antibio;

Je passe demain et j'espère te lire ......encore deux jours et tu sera mieux, tu verras, j'y crois mais là, surtout avec la douleur tu dois être stressée un max, tiens le coup ma blonde (et la seule maintenant !).

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 9f062410
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 29 Mar - 20:52

Le grand jour demain pour toi Claudine !

Ca va aller, je ne sais à quelle heure tu passes mais tout sera fait et surement bien fait en plus, peut être quelques douleurs à la jambes et à la fesses mais c'est pour la bonne cause !

J'ai encore essayé de tél mais vous étes absents, donnez moi des nouvelles surtout.

Bisous à tous les deux !!!!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 30 Mar - 5:48

bonjour sylvie

ayé, c'est le jour J
je suis stressée, mais je vais être libérée!

bien sur, j'ai très mal dormi, j'ai mal au ventre, mais je pars

nous étions à la maison hier soir, mais quand le téléphone est déchargé on le remet en charge sur le bureau et nous ne l'avons pas entendu sonner, je viens d'aller voir, effectivement il y a un message

je n'ai pas le temps d'écouter

à plus


claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par pépère Jeu 30 Mar - 18:01

Bonsoir Sylvie

Donc ma Douce a été opérée!!!
Mais il a dû creuser jusqu'au muscle
et elle a un trou de au moins 5 cm de diamètre.
Comme le trou est trop profond, il n'a pas pu faire la greffe de peau aujourd'hui!!!!

Aussitôt après s'être levée, elle saignait pas mal.
Un infirmière a changé le pansement mais le sang a recoulé
et une autre infirmière a du refaire un pansement compressif!

Elle a RDV le 13 avril avec le chirurgien.

L'infirmière vient tous les jours faire les soins!

Il faudra que la plaie soit comblée avant de faire la greffe
et elle sera plâtrée pour que la greffe ne bouge pas !

Comme sa jambe était encore anesthésiée, elle ne sentait rien
mais depuis cette après-midi, elle SOUFFRE !!!!
malgré les calmants, elle a toujours très mal.
Elle appelé le médecin, il lui a dit de mettre aussi une poche de glace!

Voilà les nouvelles!

N'appelle pas ce soir, elle ne pourra pas te parler
tellement elle a mal !!!!

Bonne soirée et douce nuit !

Gros bisous

pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 30 Mar - 19:07

Merci pour les nouvelles Alain !

Je viens de rentrer et je me suis précipiter sur l'ordi.

creuser jusqu'au muscle, en effet il était temps d'intervenir et cela explique en parti les douleurs passées !!!!

qu'elle souffre terriblement ce n'est pas étonnant avec ce qu'ils lui a fait, mais maintenant tu sors, c'est vrai qu'on est mieux chez soi mais bonjour les suivis d'opérations ...............

heureusement une infirmière va s'occuper d'elle, comment a t'elle réussi à monter l'escalier ????

Par contre dommage qu'elle doivent repasser pour la greffe de peau, surtout si ensuite elle est totalement immobilisée Sad !

On verra dimanche si on peut se parler., espérons que sa jambe se comble vite pour qu'elle soit greffée ....

Dis lui que je pense bien à elle.

Bisous à tous les deux.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Ven 31 Mar - 11:36



coucou sylvie

Encore un sale moment de passé, l'opération a bien eu lieu hier matin, mais que de souffrances après

quand je suis rentrée à la maison, la jambe était encore anesthésiée, je ne sentais donc rien, mais après ..................; cela a été l'horreur, pour dire que j'avais mal, c'était que ce n'était même pas supportable !




Le trou de l'éxérèse mesure 8 cm sur 7 cm, et 3 cm de profondeur (énorme) une grande souffrance physique



Ce qui explique que la greffe n'a pas pu avoir lieu, trop de profondeur à combler !

Evidemment , cela fait plus de 3 ans que l'on me soigne pour un ulcère alors que c'était un carcinome, il a donc bien progressé !


L'infirmier vient de faire le premier pansement, le plus douloureux dit il, car tout est collé à cause du sang ! J'ai eu très très mal, heureusement qu'Alain était là pour me tenir la main, car les larmes coulaient toutes seules ! c'est vraiment horrible de voir un si gros trou et ressentir une telle douleur !

Alain était sidéré de voir cet énorme trou dans ma jambe, il va falloir qu'il se comble avant de faire la greffe, c'est un "PANSEMENT COUSU"

On coud, sur la peau, en même temps que la greffe un pansement gras spécial et on doit porter une attelle plâtrée pendant une dizaine de jours afin que les chairs ne bougent pas et le temps que la greffe prenne


Il faut aussi que j'attende le résultat de l'anapat' afin de savoir si le chir' a tout retirer (je reconnais que si il faut y retourner, j'irai à reculons !


je ne pensais vraiment pas que le chir' allait creuser si profond !

pour l'instant les effets des médocs (lamaline) continuent mais j'ai quand même très mal !

c'est Alain qui s'occupe entièrement des enfants, on ne voulait pas coincer les parents !

de plus c'est bientot les vacances (encore une semaine pour nous)

je te fais de gros bisous !

claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 31 Mar - 21:11

Claudine j'ai les larmes aux yeux rien que de te lire !

J'ai presque l'impression (fausse) de ressentir ta souffrance, on a beau être courageux je pense que des fois cela doit froler l'insuportable, heureusement qu'Alain te soutient(je le sais) et que ce sont des professionnels qui te font le pansement car en effet ton "trou" à l'air d'être drôlement balaise et à part pour la greffe j'espère bien que tu ne retourneras pas à l'hôpital, ceux que l'infirmière m'avaient parlé ne faisaient pas cette grandeur ni profondeur là !!!!!

Je n'ose te dire de bien suivre les conseils pour que tout se "rebouche" au plus vite; la poche de glace devrait te soulager un peu, continu là sur le pansement éventuellement mais là encore tu dois le savoir !

Ce soir fin pour moi de la première partie de la préqualification puis kiné, maintenant demain réunion pour le diner des personnes âgées, lundi messe puis crémation pour mon oncle et mercredi chirurgien à Paris, donc rien à coté de tes soins et douleurs !!!!!!!

Tiens le coup.... je suppose que dimanche ta famille va venir te voir, j'aimerais bien t'avoir au tél pour être plus rassurée pour ton moral mais le matin (comme moi) on dort et le week end l'après midi est occupé, peut être un soir, cela nous fera du bien, au plus tard après mon chir mercredi.

Reposes toi car même une si tu as pas été endormie complétement, le corps supporte quand même les conséquences ...... ne luttes pas trop contre la douleur, il parait que cela la rend plus dur (pré-qualificatiion .....) ce doit être comme ma "fausse diarrhée" bien réelle pourtant;

Pleins de bisous à vous deux, Alain pour son soutient indéfectible et son amour inconditionnel, et à toi pour savoir relever la tête même après un désespoir profond et ton courage malgré la douleur et le reste .....

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Gif-am10
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 1 Avr - 10:40

Bonjour à tous.

Le temps est nettement moins beau !

Je vous souhaite un bon week end malgré les divers problèmes ...............

Je m'apprête pour le repas des séniors à midi en espérant qu'il ne pleuve pas;

J'ai rêvé de toi Claudine je souhaite que tout se passe bien, si tu savais ......

Bisous aussi à Marie-Jo si elle passe !

A plus tard.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Sam 1 Avr - 14:58

bonjour sylvie

enfin la pré-qualification est terminée, donc une pause de 15 jours avant de faire ton stage (si tu le fais tjrs)

détends toi bien ce WE, tu le mérites, après les 4 semaines de cours

si tu veux, je peux t'appeler dimanche après midi, tu me diras !

cette nuit, le sommeil est venu par étape, des phases d'une heure, car la douleur est trop intense !

l'infirmière est venue ce matin, effectivement le 2ème pansement était quand même moins douloureux que le premier, mais j'ai quand même très mal !  ce n'est pas du voyeurisme, mais je vais te mettre la photo de ma jambe, qu'alain a pris, car je n'ai pas vu la plaie encore, j'ai tellement peur à chaque fois, que je tiens la main d'alain je la serre très fort et je ferme les yeux

j'ai eu Marie jo par messenger elle me dit qu'elle ne peux plus aller sur sa boite mail, donc elle n'a plus l'adresse du forum

tu devrais lui envoyer le lien par messenger et l'aider à s'inscrire, mais effectivement, à part des stickers qu'elle envoie, elle ne dit pas grand chose

on pourra mieux discuter par téléphone, je suis un peu secouée après midi à cause des doses importantes de calmants

tu vois que j'ai très mal, aujourd'hui samedi, je ne vais même pas en centre, impossible de marcher sans douleur

depuis jeudi, je reçois des coups de fils réguliers des enfants, et Gwen vient me voir tous les jours, doudou et soizic sont venus hier soir, ils sont tous très présents, et j'ai beaucoup d'ami(e)s qui prennent des nouvelles

voici la photo, je la retirerai après (je ne pensais pas qu'un tel trou était possible 3 cm de profondeur )



bonne journée gros bisous


Dernière édition par claudine le Sam 1 Avr - 20:37, édité 1 fois
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 1 Avr - 17:34

Mon dieu mais c'est énorme ton "trou", bien plus que je l'imaginais !

Comme tu dois en effet souffrir !!!! Mad

Vraiment c'est pas juste pour toi (d'ailleurs pour personne) mais là c'est vraiment limite et pourvu qu'il (chir) t'ais bien tout retiré, quand je lis que cela atteignais le muscle !!!

C'"est vrai qu'a voir cela peu faire peur mais tu va t'en sortir, c'est cela ta force abec Alain et ta famille, ne cede jamais, je ne te le pardonnerais pas, tu peux te plaindre autant que tu veux je suis là mais renoncer, pas toi.

pourquoi ?? d'abord parce que tu es une partie de ma force, et certaine ment d'autre personnes que moi et que si toi tu abandonnes que reste t'il au personnes plus faibles, comme moi mais par contre tu peux TOUT me dire car je veux aussi être ton soutien même petitement.

pour dimanche rien de prévu (à part toi éventuellement) !

Tu me manques tellement alors que c'est toi qu'il faut soutenir en ce moment, serres fort la main d'Alain et pleure, tu en a le droit et plains toi, tu en a aussi le droit ici c'est notre journal à nous et lême si je ne connais pas de "visu" autre s que photos toute ta famille proches en ce moment je suis contente qu'ils soient là pour toi, après ce que tu as vécu tu mérites leur attention !

Bisous à tous sunny
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Dim 2 Avr - 16:53

Coucou,

rentrés de Leroy merlin, changement de serrure et d'une partie du chambranle car pour ouvrir Gwen a du donner un coup de pied de dans, en plus comme c'est une porte ancienne avec au milieu un carreau de verre, on a eu de la chance !!!

Tout ça pour une histoire de pliage de tee shirt de Grégory, monsieur c'est énervé et à claqué la porte et le mécanisme de la clanche c'est cassé !!!
Du coup Grégory était enfermé dans sa chambre !!!!!

Du coup ce soir il nous paie le restau !!!!!

Demain nous serons absent l'après midi cause enterrement ........

Mardi présents sauf problème par encore connu et mercredi à Paris chez le chir mais après je serais à la maison sauf quand je sortirai la chienne ............

Claudine faut se trouver un moment (une bonne heure) pour se tél, mais profite de tes visites, j'espères que les souffrances pour ta jambe s'allègent un peu, je t'embrasses très fort;

Je croyais que Marie-Jo passerai , elle avais tous les renseignements mais bon, ce sera pour une autre fois !!!!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 3 Avr - 13:24

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Bon_se10

Le soleil est là, cela fais du bien, mon oncle va partir pour son dernier voyage dans le beau temps.... je redoute un peu cet enterrement, je ne veux pas crquer comme samedi ou j'ai cru que mon "cousin" a fait une crise, je suis pas encore bien solide moralement !!

Quel plaisir (comme toujours Claudine pour hier, en plus j'avais gardé ta "photo" et j'ai montré à Gwen : il était sur le cul et a dit en effet c'est pas un "petit rien" il comprends un peu mieux...... et te souhaite bon courage, si si !!!!!!
Les pansements c'est juste une fois par jour jusqu'au 13 ???

Finalement maman qu'on pensait aller chercher pour l'enterrement n'a pas voulu, je crois aussi que cela aurais fais trop pour elle vu que c'est la famille directe de son premier mari (mon père).

Vous pas encore en vacances par chez vous ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 2 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum