NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 14 Avr - 11:44

Je tél, courage mes amis !
Bon nous avons été coupées !
Décidemment j'espère que tout va bien, gros bisous et courage Claudine :
tu ranges ta loques et tu ressort tes robes de toutes les couleurs !

Alain je pense aussi à toi !

Et j'espère que Marie-Jo va finir par nous rejoindre sur le forum !

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 15 Avr - 17:19

Bon samedi à tous,

petites coursettes et promenade de la chienne et puis lessives et on tente une partie mise
dehors bien que quelques goutellettes soient déjà tombées !!!!

Hie nous sommes rentrés tard du conseil, j'avais très mal à l'épaule et Gwen "papotais" avec
la maire malgré quelques signes (très insistants pourtant) de ma part pour partir mais le budget est voté
bien que j'ai reçu quelques réflexions (de la maire) parce que j'avais du mal à suivre ...... Suspect

Comment vas tu Claudine ???

Comment c'est passé l'anniversaire de ta sœur hier soir (ou ce soir ??? j'ai un doute) ???

Je n'avais pas réalisé que c'était le 23 les élections ... donc ma présence est demandée, ainsi que pour les autres qui vont suivre ......

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Dim 16 Avr - 13:16

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Fetepa10

Un petit mot les amis pour ce week end de paques, moi plus de chocolat,
les nièces sont grandes et pas encore de petits enfants ....

Mais je suppose que chez les Vuibout et compagnie cela doit être la
fête pour les petites filles .......

Il fais gris et pas chaud par chez nous, les week ends se suivent mais ne se ressemblent pas

Claudine comment vas tu ???? As tu retrouvé un peu de paix et moins de douleurs, tu sais que je pense à toi !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 17 Avr - 12:19

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Oeuf_e10

Bah alors on me laisse seule, les murs du forum renvoient mon echo, cho, cho ...

Je sais que tu n'est pas bien Ma Blonde, tu te soucie et tu souffres, viens donc raconter ici tout cela
et ton week end, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit !

De toute façon , hélas, tu n'a pas le choix, comme nous tous, pleures un bon coup s'il le faut et même autant que tu en a envie mais tu connais la chanson : "résistes, prouve que tu existes ...."
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Lun 17 Avr - 19:06

bonsoir sylvie

effectivement, le coeur n'est pas en joie, mais il faut lre cacher pour les autres !
vendredi nous sommes allés chez ma soeur Liliane, pour l'anniversaire de Vivi ! il y avait doudou et raph', pour une fois, ma soeur cadette a été adorable, joyeuse, donc une très bonne soirée !

nous sommes rentrés vers minuit !

samedi matin, je me suis réveillée à 10 h, lorsque l'infirmier a sonné, j'étais "dans le gaz" je n'avais envie de rien, mais finalement je me suis forcée

Zoé nous a téléphoné pour nous dire qu'elle venait nous rejoindre, et nous avons retrouvé doudou, raph', ma soeur Vivi, la soeur d'alain Monique, une excellente après midi, encore une fois

Hier dimanche, j'étais HS, je n'avais que 9 de tension, nous ne sommes pas sortis !

aujourd'hui, nous faisions le repas de paques, avec tout le monde

mes enfants, Gwen Sasha (greg travaillait) Soizic, Pierrre Edouard et Zoé, Doudou et Raph', Monique, Vivi et Françoise la mère de raph'

nous étions 12, beaucoup de travail mais une très bonne journée

les princesses ont cherchés leurs oeufs, tout le monde avait apporté des chocolats, et nous avons fait une petite enveloppe en plus

car Sasha voulait la console ci dessous, qu'elle a en partie payé avec l'argent qu'elle avait de coté lol! (c'est pour cela que l'on donnait des enveloppes)
qu'ellebonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Captur11

Zoé voulait un Ipad (même conditions) donc enveloppe aussi

mais le plus dure c'est "l'après" il faut tout ranger, replier la table console, ranger la vaisselle, et j'avais très mal à la jambe !

finalement SQasha et Zoé ont voulu rester chez nous ce soir, nous en sommes ravis, d'ailleurs depuis que les parents sont partis, je ne les voie pas, elles sont dans la chambre au fond, elles jouent toutes les deux

les 2 cousines s'adorent, j'en suis très heureuse

ce fut une belle journée ! malheureusement la réalité me rattrape, le pansement a coulé et j'ai mal

mais je suis très contente quand même tout le monde a passé une très bonne journée !

samedi soir, nous remettons cela chez françoise, qui fait sa soirée lasagnes

c'est un fait, nous sommes très entourés,et souvent invités, mais nous recevons aussi beaucoup, donc c'est un échange !

voila le récit

je suis crevée ce soir, et je suis heureuse que mes princesses aient voulu rester à la maison

il faut dire que Zoé partait chez son père et voulait que Sasha dorme chez elle, mais Gwen n'a pas voulu, alors doudou leur a dit "puisque vous ne voulez pas vous quitter dormez chez papy et mamy" chose qu'elles ont demandés de suite, et qui nous a fait bien plaisir !

et toi, comment va la santé ?? les douleurs ?????

comment a été le WE ?? tu as invité, tu as été invitée ????
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 18 Avr - 11:33

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Bonmar10

Ici il pleut plus quelques "bruits" orageux, j'espére quand même pouvoir faire mon "tour" !

Non Claudine nous sommes restés chez nous, avons bien mangés , Gwen avais besoin de se reposer ........

Je sais combien tu aimes être entourée, surtout par ta famille en ces moments difficiles;

C'est en effet géniale que tes petites filles soient bien ensemble et chez toi en plus, c'était presque pareil avec mes enfants mais en grandissant ce lien à plus ou moins disparu .........

Ne fatigues pas trop ta jambes quand même et cela va bien finir de couler un jour jour surtout quand tu aura ta greffe de faite, essaie de rester positive, laisses toi "porter" !

C'est moi qui dit ça alors que je n'arrive rien à "lacher" mais pour l'instant c'est tellement moins grave que toi, juste mal toujours à l'épaule et bien sur je "fais" des choses que je ne devrais pas, le linge, vider la machine à laver ... me morfondre, je comprends ton lien avec Alain de plus en plus, en ce moment dés que Gwen n'est pas "là" je me sens mal, mon futur m'angoisse !

Mais quand je te lis et t'écoute je sais que même quand tu n'en peux plus tu fais tout pour relever la tête même si c'est quasi impossible et qu'il y a (comme ton amie) des gens tellement plus malade et encore moins sur de leur avenir, alors on relève la tête et on s'accroche.

Tu va leur montrer à tous que ce n'est pas un "petit" carcinome qui va avoir plus de volonté que toi, tu as peur je sais, ce serait pareil pour moi à ta place ! pire même surement ! Va hurler une bonne fois dans ta piéce du fond l'injustice du monde envers toi et remonte la pente, doucement mais surement.

Il faut garder foi en toi;
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 19 Avr - 11:31

Bonjour tout le monde, enfin surtout Alain et Claudine !!!!!!

Il fait beau aujourd'hui mais à 10 heures pas plus de 8° ......

Je vais attendre pour sortir !

finalement sous les bras c'est bien des champignons et toujours de l'exéma dans les oreilles donc on change de produit;pour le reste on continu pareil !

Claudine comment se passe les pansements, toujours de la lymphe qui coule, remarque après le "grattage" que tu as subit c'est peut être normal, tu tiens le coup ?

Tu sais que je pense bien à toi, bon je vais vite mettre un gilet car il fait froid aussi chez moi.
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mer 19 Avr - 12:10

bonjour sylvie

comment arrive tu a attraper des champignons ???? tu ne t'essuie pas assez dès que tu sors du bain, l'humidité reste à ces endroits !

il faut finir de sécher au sechoir et après hydrater
pour l'exzéma, c'est différent, moi aussi j'en ai partout en ce moment

mais pansement continue comme avant, il parait qu c'est normal si cela rend !!!

hier je suis allée à Leclerc, et nous avons rencontré une amie que nous avions perdu de vue depuis au moi ns une dizaine d'années

alors l'évocation du passé, du présent, nous avons échangé nos numéros et nos pages FB et promis de nous contacter, c'est ce que je vais faire

lorsque je sors, je rencontre tjrs quelqu'un, Reims n'est pas si grand lol! lol!

pense à faire le maximum de choses avec ton bras gauche, ainsi tu n'auras pas mal ! et même chez toi, essaie tous les jours de faire des séances que le kiné t'apprend!

ma soeur m'a envoyé un message pour me dire qu'elle signe le bail le 27 avril, chouette pour elle

je ne sais pas encore si je sors après midi, peut être juste aller voir ma soeur, on verra !

je suis qund même pas mal fatiguée, et je prends ma tension régulièrement,

en ce moment, je tourne facilement autour du 9 ou de 10 maximum,

je vais chez le médecin vendredi pour mon renouvellement, je lui parlerai de divers problèmes qui me "préoccupent"

au fait, le contour de "ma plaie" est de plus en plus rouge, mais hélas on n'y peut rien, ce sont les pansements et l'humidité latente qui font cela !

il ne faut que de la patience

nous sommes invités, 2 fois en mai, on a répondu qu'on ne savait pas si je pourrais y aller

tout dépend de l'évolution de la plaie, greffe, pas greffe, plate, pas platre, ou alors n'aura t il pas encore tout et faudra t il tout recommencer, ou alors ne pas pouvoir faire la greffe ::

j'attends
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 19 Avr - 17:18

Ah te lire je vois que ce n'est pas la "joie", sur que cette "plaie" (dans tout les sens du mot) te préoccupe ainsi que l'opération, je souhaite vraiment que le 4 mai tout sois fini et que tu ne souffres pas trop !

La tension basse c'est pas bien non plus, tu es fatiguée, c'est clair, reposes toi autant que tu peux, fais venir les gens chez toi ! Pour la plaie si c'est "normal" que veux tu mais c'est vrai que c'est inquiétant pour tant tu dois en avoir plus que marre.

Par contre c'est toujours agréable de revoir des gens comme cela, par hasard, c'est amusant en effet, Reims c'est des quartiers finalement .... moi je vois moins de monde dans mon bled, tout bien considéré .....

En effet vois avec ton médecin tout les "détails" qui te bouffent le moral, encore deux semaines !

Ne t'inquiètes pas je fais tout ce que le kiné me dit et hier il m'a fait faire des mouvements d'amplitude et visiblement il était agréablement surpris.

Pour les champignons pas de séchoir, justement, faut faire attention à la barrière cutanée et je dois même frotter trop ....là j'ai ecanozole sous forme de poudre (préférable à la créme que j'ai aussi par rapport aux plis sous les bras), l'exéma dans les oreilles on va voir avec l'autre produit, c'est génant.

Super pour ta sœur, elle doit être contente, une bonne chose de faite surtout avec tout ce que tu m'a expliqué l'autre fois.

encore kiné ce soir, pénible c'est rdv, ça et les appels aux téléphone "d'entreprises" jusque 4 fois par jour et le matin dés 9 heures, c'est pareil chez vous ???
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 20 Avr - 12:21

Midi passé déjà !

Ma fille à déjeuner avec moi et est partie travailler.

J'ai eu Mado au téléphone, les nouvelles ne sont pas bonnes Claude à failli y "passé" avec une embolie pulmonaire et du gaz dans le sang que les docteurs n'ont pas vu à temps, il mettaient l'essoufflement sur le compte du poids !!!
C'est sur qu'il à bien maigri après tout cela, il a été en réanimation et n'ai pas encore sorti;
Du coup Mado (en chaise roulante maintenant) à peut être eu un "petit" AVC (ou genre) mais 15 jours avant de savoir après l'irm et une semaine aussi à l'hôpital : son esprit "battait la campagne" quand sa fille est un jour passé le matin ........

J'ai tél à ma mère aussi, de nouveau des calculs se forme dans son rein et dans sa vésicule biliaire.

Je peux te tél cet après midi Claudine ????

il fait beau mais toujours froid ..........

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 20 Avr - 13:38

oui t
u peux, mais pas avant 15 h
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 21 Avr - 14:48

bon aprés midi ensoleillé et bon;

Je reviens de ma promenade qui , vu le beau temps, a duré un peu plus que d'habitude, musique dans les oreilles ...........

Claudine je vois le soir pour mieux m'endormir comme nous en avons parlé .........

J'espère que vous profitez vous aussi du beau temps, cela fais du bien au moral et on en a tous besoin !

Je viens de passer voir l'un des couples âgés que je vois parfois et que je n'ai pas vu au repas des anciens et elle, elle ne vient pas bien du tout, dépressive , un peu d'Alzheimer j'en ai peur et lui essais de s'adapter au mieux mais c'est compliqué !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Ven 21 Avr - 17:42

sylvie

je n'ai pas la forme pas le moral pas envie de parler
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 22 Avr - 11:55

Courage Claudine, tu verras ça va aller

Je suis à la maison si tu veux parler, sors un peu, bien que le soleil chez nous sois parti j'espère qu'il est resté chez toi !

Tu fais tu ce que tu peux maintenant faut attendre l'opération, cela va venir vite tu va voir, je ne sais que te dire pour que tu gardes un peu de moral, je sais que le week end tu es souvent en famille ou avec tes amis, tu est sans doute très fatiguée en plus, comment est ta tension ?

Gwen travaille aujourd'hui toute la journée et demain c'est les élections....alors tu votes pour qui finalement ????

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Kiss-110
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Sam 22 Avr - 14:36

coucou sylvie

je vote macron, je vote utile dès le début, je veux absolument faire barrage à Fillion et Le Pen, même si je n'adhère pas à toutes les idées de E Macron !

bon je suis tjrs très fatiguée, ma tension était encore à 9/5 ce matin

l'infirmière est venue, hier mon méd'ecin avait changé de type de bande, et le soir, tout le pied était gonflé, j'ai donc retiré la fameuse bande, mais ce matin, j'ai un endroit sur la maléole de la cheville douloureux, on a constaté que c'était une piqure d'insectes !

ce soir, effectivement, nous sortons, nous nous retrouvons chez françoise, la mère de raph', à une dizaine, pour soirée lasagnes

mais je suis tellement fatiguée que je ne sors pas après midi, ce qui est exceptionnel pour moi

alain va donc aller chercher ,seul, les nouveaux pansements, hydroclean, pansement qui aspire, en plus, la fibrine et évite de passer la curette !!!!:

alors tu vois que je n'ai pas fini avec cette merde

je suis cassée !!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Dim 23 Avr - 13:00

salut

bonne soirée hier chez françoise

lasagnes et profiterolles formidables

je vais à la maternité voir un bébé et ensuite je vis voter

je suis tjrs aussi fatiguée et la tension ne remonte pas

courage pour tenir le bureau de vote
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Dim 23 Avr - 14:15

Bon après midi,

ca y est, j'ai voté et tenu le bureau de vote prés de deux heures évidemment aux heures les plus peine : 11h00 13h00, que de monde;comme j'étais au poste des signatures je tournais les pages de la main gauche mais la droite pour le stylo et le papier avec la case et j'ai bien senti mon épaule droite !!!
J'y retour vers 18h30, ma fille viendra voté et après c'est le dépuoillement et c'est long et compliqué : pas le droit à l'erreur, surtout au premier tour où il y a tous les "postulants" !!!!!!!

Moi aussi voté Macron, j'y retourne ce soir mais je me laverai avant quoique, toujours en suivant ce que tu m'as dit pour le sommeil je sens bien le coup de barre quand je prends le bain...peut être juste au moment du coucher ???

Que tu sois fatiguée vu ta tension c'est normal, pourquoi le docteur ne t'a t'il rien donné pour te faire remonter cela ??? et puis avec ce que tu as sur la jambe et les pansements et ce qui s'en suis, maintenant faut que tu te fasses piquer par des bestioles !!!
Gwen aussi était couvert de piqures il y a une semaine !

Reposes toi vraiment car une chute de tension ce n'est pas rien surtout que tu as une opération en vue quand même .......

Les lasagnes.......une bonne idée tiens, surtout que le soleil revient mais qu'il fait frais et dans deux jours la pluie ......

Ne te décourage pas, lis, détends toi....fais comme moi quoi et vivement que cette opération soit faite, surtout que si il y a la greffe et un platre, plus de pansements .... ah si peut être (certainement) là où on t'aura pris la peau ....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Dim 23 Avr - 19:46

j'ai des résultats par une amie suisse,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 24 Avr - 11:20

sunny

Coucou, je suis restée avec Gwen pour les résultats, chez nous c'est Macron et Fillon qui était en tête !

Mais bon Macron contre Lepen, c'était à prévoir quoique Mélenchon .....

Comment vas-tu Claudine, tu tiens le coup ? et Les lasagnes ?????

Ma fille est venue le soir pour voter et ne viendra que mercredi soir au lieu de mardi car elle doit "soutenir" moralement son copain qui repasse le code mercredi ..........

Je vous embrasse très fort pour cette nouvelle semaine.....

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 25 Avr - 10:51

Bonjour Claudine et Alain,

quelques problèmes internet hier et aujourd'hui, je ne peut plus mettre d'images ou de gif (cela me met 404) et je n'arrive pas à répondre à mes mails !!!!

Je viens d'avoir deux appels pour garder des bebés à la fin de l'année, j'en vois une jeudi et l'autre la semaine suivante (je sais déjà que le soir ce sera 19h00), je vais quand même tél pour le stage et la dernière semaine de qualification, je recommence un peu à conduire, et on verra pour la suite, rien n'étant jamais acquis.

Claudine j'ai lu hier sur FB que la réponse était positive pour la date de l'opération, au moins une certitude, enfin .......

Je pense beaucoup à toi, j'espère que le changement des pansements n'est pas trop douloureux*et pas d'autres soucis non plus !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mar 25 Avr - 12:43

bonjour

tant mieux pour toi pour les appels téléphoniques pour la garde d'enfants, c'est ce que tu veux faire !!!

j'espère que cela aboutira !

sylvie, si tu lisais les messages tu verrais que j'ai répondu pour les lasagnes lol!

dimanche je suis allée voir la petite soeur de théo, très belle, comme tous les bébés

j'ai repris les enfants, je suis très fatiguée, tjrs une petite tension

cet après midi je fais faire mes ongles, je n'avais pas envie, je voulais annuler, car je déprime, mais alain a réussi à me motiver

car maintenant que, apparemment, la date est maintenue, je sais ce que c'est

je vais donc souffir encore beaucoup, et en plus à l'endroit ou ils prennent la peau, cela va être très douloureux

j'ai tendance à mettre la tête dans le sable !
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 25 Avr - 16:03

Ma blonde autruche !!!! Very Happy

Oui tu risque en effet d'avoir mal mais si c'est parce que tu as eu la greffe alors : tant mieux !

En effet j'avais vu pour les lasagnes et je voulais effacer ma question mais j'ai envoyé sans relire .......

oui je préférerais quelque part re-avoir des bébés a garder (2 serais parfait) mais dans le doute, avant de te répondre, j'ai pris mon courage à deux mains, enfin plutôt le téléphone et j'ai vu pour faire au moins la semaine prochaine de stage à l'hôpital, et c'est bon donc cela et après dernière semaine de préqualification, ce serais dommage de ne pas aller jusqu'au bout et puis je ne sais pas ce que cela va donner pour les petits ?!

Ma Claudine essais de ne pas déprimer trop, tiens bon, reposes toi devant l'ordi ou autre, essais de remonter un peu la tension et c'est bien que tu te fasses belle, encore que ce n'est que du plus !!!!!!!!!!

encore trois jours ce week end, entoures toi de tous ce que tu aimes (je viens ou pas ??? comme j'aimerais....et Gwen le sais.... mais comme je redeviens un peu "nerveuse" ....) et de tout ce que tu aimes, si tu veux je t'appelles lundi prochain, pour Me donner du courage et T'EN donner aussi.

Et oui tu as bien fait de voter comme moi Macron, fallait faire un choix et l'abstentionnisme n'est pas du tout une bonne idée, même si la personne pour laquelle d'autres on voté n'est plus présente au second tour...car cela risque de mettre une autre blonde au pouvoir que la "Brizitte" comme dis Régine !!!

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 26 Avr - 11:40

un petit bonjour bien frais .....

Les vacances sont déjà finies à Reims, que vous repreniez des enfants ???

Rien de nouveau chez nous à part une potée plutôt réussie. Je n'ose me repeser !

Mal dormi et je ne sais pourquoi, pas assez fatiguée, trop mangé ?????

Bon je vais faire un tour ce FB, a plus tard ......



sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 27 Avr - 12:12

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Bjo10

Finalement je ne suis pas revenue hier, il y avait le kiné ! et puis Morgane était là.

En début d'après midi une future maman passe, sais t'on jamais ?!

Claudine je ne te lis pas beaucoup, ça va ???Courage cela va bientôt être derrière toi, je sais que c'est long et douloureux et que tu n'a pas envie d'y penser mais que tu n'arrêtes pas d'avoir "cela" en tête !

Pour te dire que j'y crois je te suggère de penser à la procuration à donner à Alain pour le vote
du second tour car tu sera plâtrée Razz
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 27 Avr - 13:40

sylviee

tu ne racontes rien, tu es brève, et tu voudrais que je parle !

mais que dire d'autre ...............................

alors si cela t'interesse je me suis bloquée le genou gauche hier, chez ma soeur

j'ai une diarrhée très importante depuis presque 3 semaines, mais hier c'était atroce ! j'accumule !

bien sur pas le moral, j'essaie de le cacher

ma soeur va venir après midi, sinon je serai restée couchée

donc ..................;;voila ......................
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 28 Avr - 10:40

Claudine, je n'ai rien à raconter, je me sens seule et à part les jeux
sur l'ordi et ma promenade il ne m'arrive pas grand choses
à part cogiter et franchement à coté de ce qui t'arrives, je ne sait
quoi dire pour t'aider et je n'ose trop de déranger au tél !

si j'ai eu donc des parents hier et ils ont l'air intéressés, donc j'attends
d'en savoir plis, ils sont restés deux heures donc du coup j'en ai parlé
à Gwen qui à peur que je gagne peu......... mais un tien vaut mieux que deux
tu l'aura !!

Alors je vais finir mon stage même si j'ai eu des ratés de tout façon ce n'est
que pour octobre.

La diarrhée c'est les médocs, l'angoisse ??? Quelle chance que ta sœur soit revenue et que vous vous entendiez bien !
je te propose de te tél lundi mais si tu veux me tél avant pas de souci, cela dépend de ce que tu fait ou qui tu vois ce week end ?!
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 4 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum