NOUS AUTRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 3 Avr - 13:24

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Bon_se10

Le soleil est là, cela fais du bien, mon oncle va partir pour son dernier voyage dans le beau temps.... je redoute un peu cet enterrement, je ne veux pas crquer comme samedi ou j'ai cru que mon "cousin" a fait une crise, je suis pas encore bien solide moralement !!

Quel plaisir (comme toujours Claudine pour hier, en plus j'avais gardé ta "photo" et j'ai montré à Gwen : il était sur le cul et a dit en effet c'est pas un "petit rien" il comprends un peu mieux...... et te souhaite bon courage, si si !!!!!!
Les pansements c'est juste une fois par jour jusqu'au 13 ???

Finalement maman qu'on pensait aller chercher pour l'enterrement n'a pas voulu, je crois aussi que cela aurais fais trop pour elle vu que c'est la famille directe de son premier mari (mon père).

Vous pas encore en vacances par chez vous ???

sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par pépère Lun 3 Avr - 18:30

Bonsoir Sylvie

Effectivement, comme dit Gwen, la plaie de ma Douce , ce n'est pas rien!!!
Et Moi, je la vois en vrai !!!
Mais le pire , c'est pour ma Douce qui ressent les douleurs!

L''infirmière est venue à 14 h 00.
Le pansement était encore mouillé... toujours la lymphe qui s'écoule.
L'infirmière dit que c'est normal, ça doit s'évacuer mais ça devrait ralentir.
Elle n'a pratiquement pas eu mal pendant le changement de pansement.
Mais bien-sûr qu'elle a encore mal
et ce matin, aussi aux intestins, certainement à cause des antibiotiques.

Les pansements , ce sera même après le 13 Avril
puisque c'est jusqu'à complète cicatrisation.
Puis ensuite il y aura la greffe avec immobilisation par une attelle plâtrée.

Oui, l'enterrement n'est jamais une partie de plaisir.
pourquoi craquerais-tu?
pas bien compris au sujet de ton cousin???
Tu as cru ou il a vraiment fait une crise, samedi?

Normal que ta mère ne veuille pas y assister!
Et oui, ça lui rappelle trop ton Père et son mari, qu'elle aimait certainement?

Ma Douce n'a pas trop le moral.
Tant que ça coule de son pansement, elle n'ose pas sortir
de peur d'attraper une vacherie!!
Avec ce beau soleil, elle aurait bien pris l'air !!!!

As-tu vu avec Marie-Jo pour réactiver son compte sur le forum ??

La porte de chambre de Grégo est réparée??
Tu  lui demanderas d'être un peu plus doux même quand il est en colère!!!

Je vous souhaite une bonne soirée!

Gros bisous
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 4 Avr - 15:08

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Boap11

Me voilà !

Hier entre la messe faite par un diacre et ma&l faites, puis la crémation, belle sérémonie par contre mais quand ils ouvrent la porte (on ne voit rien) et que le cercueil passe c'est bien plus éprouvant que un enterrement !
Puis le "pot" du départ .....

dur dur donc hier soir et aujourd'hui de nouveau diarrhée .... Bref !

Je suis d'accord avec Claudine, tant qu'il y a de la lymphe je ne sortirai pas non plus, cela pourrai couler plus et puis ce n'est pas étanche, forcément .....

Donc si je comprend bien la greffe ce n'est pas pour tout de suite, espérons avant vos vacances quand même !!!

aujourd'hui fait moins beau quand même plus un petit vent.

Oui la porte de Grégo est réparée et le resto était très bon Razz !

Pour mon "petit" cousin plus vieux et plus grand que moi c'était un simple malaise , il lui on fait un électro puis il a signé un papier et est sorti, je l'ai vu à l'enterrement, mais même ça femme dit qu'elle n'aime pas du tout ses "malaises) il a une pile quand même .....................

Pour Marie-Jo cela n' as pas l'air de fonctionner, on verra.

Ce soir Kiné et demain Paris ...., plus des papiers à signer à Vigny ce matin, pas un jour tranquille pour Gwen et moi et lui reprend le taf jeudi matin ......

Pleins de bonnes pensées pour le moral de ma blonde, comme on dit pour moi "ça va passer" mais en attendant c'est long et aucunes ceertitudes.

Grosses bises à vous deux !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mar 4 Avr - 16:29

bonjour sylvie lol!

tu vas pouvoir te reposer un peu après demain, le chir'

ce matin, je suis "tombée"(c'est vrai qu'il est beau mais je crois PD lol! lol! ) sur le nouvel associé des infirmiers, l'autre étant parti en retraite

hé bien, je n'étais pas contente du tout,

déjà il change ses horaires sans prévenir, je n'avais donc pas pu prendre le calmant juste avant sa venue !

ensuite il m'a fait mal, retiré le pansement sans mouiller, il n'a pas mis le champ stérile, pas pris les pinces pour la compresse (2 fois) pour rincer la plaie, donc il a frotté (j'ai eu très mal) il a quand même pris les pinces pour le pansement gras !

puis il est parti très vite, je n'avais pas eu le temps de me remettre, il ne savait même pas à quelle heure il venait demain

donc après avoir repris mes "esprits" je lui ai téléphoné en lui disant ce que j'avais sur le coeur !

j'apprécié beaucoup Christelle et Christophe (les 2 autres infirmiers) mais que lui, le nouveau, il avait fait du travail à la chaine et j'ai énuméré comment il avait travaillé, comment il changé les RV et que je ne pouvais pas attendre une journée complète sans savoir à quelle heure il venait,(puisque je dois prendre des calmants avant sa venue) pas pris les précautions nécessaires, ne craignait rien (il m'a dit j'ai mis les gants,) mais j'ai ajouté que je ne voulais plus de lui, et qu'il fallait qu'il prévienne les 2 autres

là il m'a dit,qu'il viendrait à 10 h demain matin si je voulais quand même, et que je lui laisse "une chance" de faire valoir son sérieux

je pense qu'il a peur d'expliquer à ses collègues qu'à cause de lui, une cliente de plus de 30 ans de fidelité" veuille changer d'infirmier !!!!!!

par contre, je l'ai écouté quand il m'a dit qu'il fallait que je revois mon généraliste afin d'établir un protocole pour la douleur

mon généraliste est donc venu pendant midi, et m'a prescrit un traitement pour la douleur

ACUPAN (médoc très fort) à prendre 20 mn avant les pansements et bien prendre les codéinés à heures régulières

je ne sais pas si tu as dejà vu le nom de Zahia Bouchou sur FB ?? c'est une grande amie, médecin à Setif en algérie, avec qui je communique par skype et Messenger, qui m'avait dit de demander ce médoc

je suis allée à la pharmacie qui en plus m'a conseillé des pansements très absorbants ZETUVIT pour que la lymphe soit bien absorbée !

de plus le médecin a dit que je pouvais marcher un peu cela aiderait la vascularisation de la plaie

par contre, il me dit que pour combler une telle plaie, cela va prendre longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère quand même que tout sera fini pour nos vacances !!!!

la je suis HS je me pose , ma "petite" soeur vient me voir en sortant de son travail

apparemment elle est jalouse depuis qu'avec mon autre soeur nous nous soyons réconciliées et qu'elle vienne me voir souvent

logique je ne travaille pas dehors, j'ai plus de temps libre

mais cette soeur a tjrs été "exclusive" quand elle était fachée avec l'autre soeur, elle était tjrs chez moi, et depuis qu'elle s'est réconciliée avec Viviance (plusieurs années) elle ne vient presque plus

alors qu'elle aille se faire voir ailleurs !!!! lol! lol!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 5 Avr - 21:20

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Bonsoi10

Journée longue et fatigante, je raconterai demain, je n'ai plus mon attelle mais tout n'ais pas rose pour autant mais c'est quand même du positif.
Sauf que mon chir à "oublié une ordonnance !

Claudine, encore une fois, tu es pas aidé pour les soins !!! Evil or Very Mad chance ou malchance !!!??????
En tout cas tu as eu la bonne réaction, faut pas abuser quand même !

Alors tu me raconteras !
Suis bien les recommandations de ton médecin surtout et puis super si tu peux un peu "tricoter" des gambettes .......

Pour ta sœur fais comme j'ai dit a Marie-Jo, écarte les personnes qui te sont nocives ! Point !!!
Sauf moi, évidemment ....... Embarassed !

Reposes toi !





sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 6 Avr - 10:39

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Bon_je10

Belle journée mais un peu fraiche pour l'instant.

Donc je m'explique j'ai "toute la vérité, je le jure" à mon chir qui (par rapport à pole emploi) m'a donné un arrét du 17 au 28 avril en fait pour les deux première semaines de stage et suivant comment je vais je fais la dernière semaine soit le premier mai avec un courrier "limitatif" mais pour lui tout va bien, le kiné va "attaquer" (sic) le plus sérieux et peut être douloureux. Je pourrais conduire prudemment pour fin avril.
Je devais avoir une ordonnance pour une sorte de petite coque (j'ai pas bien compris c'est ce que m'a dit Gwen) mais le chir l'a oublié et il est au bloc toute la journée, on verra demain !
Les douleurs sont présente et je veux limiter les anti-douleurs mais je vois bien que certains sont encore très douloureux, voir impossibles !

Voilà !

Gwen a repris le boulot, je ne sais que faire de mon bras que je replis instinctivement sur mon ventre et je reconnais que moralement ça "tourne" encore pas mal et suis pas"okayyyyyy".

Mais rien de grave physiquement et moralement ça va aller mieux.

Claudine j'espère bien que ta greffe sera faite pour tes vacances et surtout "deplatrée", quelle poisse, tu ne fais rien à moitié, prends patience surtout et tél quand tu veux ce mois ci, ou ce sera moi d'ailleurs, tu me diras pour les produits conseillés par ton amie, je lui ai envoyé une demande sur FB mais comme elle ne me connaît pas, si tu le veux bien sur, dis qui je suis, merci d'avance !

Alors cet infirmier ??????
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 6 Avr - 11:39

bonjour sylvie

mon infirmier vient de partir, hier il m'a expliqué à fond les pansements, et il a était d'une amabilité "presque pas naturelle" lol!

j'ai donc pris mon ampoule d'ACUPAN avec un peu de sucre, une heure avant, un peu moins mal lors du pansement, mais la douleur revient aussitot, car on touche aux chairs profondes !

mais il faut le faire, la lymphe rend tjrs énormément !!!!!!

hier, l'organisme logeur a téléphoné à ma soeur pour lui faire visiter le logement

bien sur un T mais de 65 m2, un parking souterrain, une cave,  pour 532 € charges comprises (bien sur elle a le chauffage individuel) mais elle percevra aussi 109 € d'APL, ce qui lui fait économiser quasi 300 €

elle prend RV avec la  personne responsable pour retourner mesurer et calculer opu mettre ses meubles

le petit problème qu'elle rencontre, c'est que pour le logement actuel, elle doit donner 3 mois de préavis !

la responsable du logement social lui a dit qu'il  pouvait lui faire un mois de gratuité, la caution qui est de 400 € pourrait être  payé en plusieurs fois, et en plus le loyer ici se règle à terme échu, donc elle est gagnante

elle vient de m'envoyer des messages pour que j'aille la voir après midi pendant qu'alain fait les courses, c'est ce que je fais !

la la vue etait sur la basilique St remi maintenant elle sera en plein centre ville, l'avenue face à la cathédrale je te mets le plan, mais si tu veux mieux voir tu tapes sur google 30 rue libergier à reims et tu verras comment elle sera situéebonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Captur10

pour toi, tu as raison, tu fais au mieux pour ta santé, sdi le chir te dit de ne pas travailler il faut l'écouter, et avec un arrêt, tu percevras peut être "une peu" d'argent de la SS lol!  lol!  lol!

chez nous les vacances scolaires comment à la fin de la semaine, et c'est parfait, quasi pas d'enfant ! comme j'ai beaucoup de RV  médicaux c'est bien

je revois déjà le chir' le jeudi 13 avril

j'espère qu'il me donnera de bonnes nouvelles : qu'il a tout eu, qu'il peut prévoir la greffe même si j'ai un doute vu la profondeur du trou (mais il commence à "bourgeonner"

la semaine prochaine je te téléphonerai car j'ai beaucoup de choses à raconter sur mes enfants,

gwen essaie de nouveau, elle va au mariage de son beauf frère mais la belle mèrer est chiante parait il ???? lol!  lol!  lol!

soizic va de mieux en mieux sur le plan santé, mais elle est en plein questionnement sur son couple (il fonctionne bien mais elle le voudrait plus démonstratif Rolling Eyes

doudou et bébé vont très bien

ce WE ils m'ammènent du champagne Laurent Pierret qu'ils ont pu avoir à 13 € la bouteille (hé oui la famille travaille dans le champagne) d'habtitude le <laurent PERRIER est au moins à 30 e et qu'est ce qu'il est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

le lundi de paques nous faisons un repas à la maison, les princesses vont chercher leurs oeufs, auront une enveloppe, et en plus, pour le repas j'ai invité la soeur d'alain, françoise la mère de raph' et ma soeur Viviane, nous aimons être en famille

alain fait une paella, et je fais 2 tartes tatin, ainsi un plat unique c'est plus pratique, et surtout pour mes 2 végétariennes lol!

alain est parti chercher les enfants à l'école, car j'évite de monter inutilement mes étages,

le soleil est peu présent

gros bisous
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 7 Avr - 17:01

bonne fin de journée super ensoleillée...

j'ai trainé cet après midi avec la chienne dehors puis je suis aller voir deux amis, donc un café puis un thé, je ne voulais pas rester à la maison !!!

Claudine donc tu gardes ton infirmier Laughing  !!!!!!, quand on voit ton "trou" en effet cela dois être délicat à soigner là c'est vraiment intérieur, j'espère que les médocs font faire plus d'effets et surtout qu'avec le temps cela ira de mieux en mieux, pour la lymphe je découvre avec toi je ne suis pas sure de ce que c'est je vais voir sur internet !

Ta sœur à l'air contente de déménager, j'espère que son ancien bailleur fera un "geste" il devrai relouer facilement quand même !!!!

Pour ton chir on croise les doigts mais vu ce qu'il a fait il y a tout lieu d'être plein d'espoir .....

On croise les doit pout ta Gwen mais qu'elle ne fatigue pas trop son corps quand m^me.

Pour ta Soizic ma fille aussi se "questionne" sur son couple" mais je te raconterais la semaine prochaine. Pour ta fille je comprends, vu sa saqnté en plus, qu'elle ai besoin de plus de "preuves" d'amour les hommes ne sont pas tous comme Alain !!!!!

Garde une bouteille de champ "si bon" pour moi !!!

au fait que veux tu dire par : "bourgeonner" ??????

Allez, bientôt l'heure du kiné pour moi ... et les courses demain ....
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Sam 8 Avr - 14:10

bonjour

il fait très beau, mais j'ai le moral dans les cho7

l'infirmier ne cesse de me dire que cela va prendre plusieurs mois avant de cicatriser et que si je pars en vacances, il faut trouver des infirmiers sur place

pas envie de parler !!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Sam 8 Avr - 20:42

Claudine je suis bien désolée pour toi !

Peut être est ce possible de trouver des infirmiers opérationnels là-bas, renseignes toi de suite !

Et puis on est que début avril, encore deux bon mois, c'est un coup dur, je le reconnais mais il y a de l'espoir !

On parlera mieux au tél très bientôt !

Sinon vois si tu peux repousser ton voyage, cause médicale, et ne me parle pas de garde d'enfants car là c'est aussi bien la santé physique que moral et il faudra bien que tu lâches prise un peu, un jour, surtout qu'Alain est occupé par ses associations et toi pas apte à garder des petits en ce moment !!!

je comprends la douleurs car j'ai plus mal en ce moment à mmo, épaule sans attelle qu'avant l'opération, pour le moral là j'ai aussi du travail a faire mais comme pas de vacances prévues (hélas) .....
Mais toi tu as déjà tout prévu alors abandonnes pas et cherches des solutions pour ta jambe, de toute façon ce n'est qu'une semaine ??? où je me trompe ????

C'est maintenant qu'il faut arranger les choses, sin on je vais être OBLIGEE de venir chez à cette période là, c'est vraiment ce que tu veux ???? affraid

Samedi pourri a faire les courses et a s'engeuler, mais bon, on a qu'une vie !

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Bye10
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Dim 9 Avr - 12:44

bonjour sylvie

le soleil est tjrs présent, Gwen vient de nous inviter à faire un BBQ dans son jardin, et ma soeur Viviane vient avec nous !

hier je suis sortie (malgré la douleur) et nous avons passé plusieurs heures ensemble avec doudou, raph', françoise, la soeur et le BF de françoise, et même mon autre soeur (la cadette) nous avons passé une excellente après midi!!

j'avais très mal en rentrant, mais le moral était revenu !

sylvie, ce genre de vacances on ne peut pas le reporter, avant de prévoir les infirmiers et les soins la bas, je vais attendre la consultation de jeudi 13
on verra, on part 15 jours en Grèce ,

l'infirmier prend des photos régulièrement de la plaie pour vérifier le "bourdonnement" ça avance, mais le trou est tellement profond à combler ! Evil or Very Mad

tu dois être encore trop stressée pour t'engeuler comme cela avec Gwen, fais un controle de ta respiration comme mon médecin me la expliqué, tu t'isoles 3 mm dans un endroit calme et tu respires par le ventre,

je peux t'assurer que cela fonction, 'ailleurs je le fais aussi quand je suis dehors !

tu as 15 jours de libre devant toi pour te reposer et reposer ton bras ! profites en !

la journée démarre bien,

on vest invité par Gwen pour le BBQ
Alain participe à un jeu sur France bleue, il gagne une montre

ce sont des anecdotes mais cela fait du bien au moral

je vais m'habiller et nous partons prendre ma soeur et aller chez Gwen

Soizic est parti faire un pique nique avec PE, pourquoi ne ferais tu pas cela dans ton jardi n, au soleil, cela vous ferai beaucoup e bien, et ensuite tu te détends l'après midi avec un bon livre

je reviendrai ce soir te lire

gros bisous à vous 4
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Dim 9 Avr - 14:06

Bon après midi à tous !

Oui Claudine je fais l'exercice de respiration et cela m'a fait du bien !

BBQ chez nous aussi et cela à été mieux, y'avais le ccas à la mairie jeudi soir et cela m'a je crois bine "bousculée" et maintenant un conseil municipal le 14, vu que c'est le budget je dois y être présente mais je n'y vais plus le lundi soir.

Je suis heureuse que ton moral remonte, le soleil aide bien et on va "sortir" la chienne !

super les gains j'aimerais en avoir aussi mais comme je ne joue pas .....

Tu m'expliqueras mieux au tél pour ton "bobo" !!

Là la machine à laver nous joue des tours et c'est pas le moment ........
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 10 Avr - 11:19

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Bonne_10

Coucou les loulous, fais frisquet ce matin les températures chutent doucement mais surement .....

Alors ce week end, je veux des détails et Claudine une photo de l'évolution de tes "bourgeonnements" que tu ne m'a toujours pas expliqué !!!!!!!

Il va falloir que je prévienne ma responsable pour le stage que je ne peux faire entièrement, courage je vais le faire aujourd'hui pour avoir la tête libre.

Les deux machines à laver sont "lancées" preuve que je vais mieux non Laughing par contre vais-je les rattraper ??

encore et toujours des attentats en ce moment, je n'arrive pas à m'y faire plus la Syrie, et Trump qui s'y met et c'est partout maintenant, mais dans quel monde vit-on ???

Allez restons positifs, je vais faire mon petit exercice respiratoires et vais faires mes "obligations informatives".
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Lun 10 Avr - 12:41

bon jour sylvie

je n'ai pas envie de reprendre des photos de ma plaie, l'infirmier le fait pour vérifier le bourgeonnement

j'ai trouvé cet article sur google mais je te mets les 2 liens, il y a trop à écire

http://documentation.ledamed.org/IMG/html/doc-10865.html


et celui de la greffe

https://cancer-de-la-peau.ooreka.fr/comprendre/greffe-de-peau
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Lun 10 Avr - 15:29

Coucou, je rentre de promenade soleil mais petit vent glacial !!!

J'ai l'impression que tu n'as de nouveau plus le moral, quand veux tu que je t'appelle ?

Pour te changer les idées je t'envoie deux décos 3D que l'on a mis, qu'en penses tu (franchement !) ?

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 20170410

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 20170411

Je n'arrive pas à les mettre droites alors qu'elles le sont sur mon ordi scratch

Je suis en train de lire ce que tu m'a indiqué et bien c'est pas la joie !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Mar 11 Avr - 9:44

bonjour sylvie

j'attends l'infirmier, et j'ai hate d'être à jeudi pour en savoir plus

tu as vu les articles ??? ce n'est pas la joie,et cela me sape pas mal mon moral, mais j'essaie de ne pas le faire voir autour de moi !

pour tes déco, j'aime bien celle du haut, moins celle du bas !

lessentiel est qu'elle te plaise à toi

sylvie, je n'ai pas bien compris comment ton chir' a pu te faire un "arrêt de travail" antidaté ! il se met dans son tort ?????

tu vas avoir du temps pour reprendre des forces ! tu continues ta kiné ?????

je viens de boire un café, je déjeunerai après la venue de l'infirmier !



claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mar 11 Avr - 13:50

Je te tél, a tout de suite !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Mer 12 Avr - 11:51

Bon mercredi à tout le monde.

J'ai une grosse rougeur sous le bras droit, je ne sais que mettre dessus, homéoplasmine, eucérin et pas envie d'aller voir le doc, marre des rdv, déjà que vendredi soir je me tape cet saloperie de conseil municipal et en plu de nouveau des champignon sous les seins, c'est bien lié au stress car je prenais particulièrement soin ....

Heureusement avec Claudine nous avons discuté une heure et demi hier quand même !!!

fais vraiment pas chaud malgré le soleil, je vais remettre les sweats moi si ça continu.

J'ai eu des nouvelles de Mariez-Jo, son dos mais surtout son canal carpien la font souffrir et pas de rendez-vous avec les spécialiste avant le mois prochain, elle a du mal à taper au clavier et a se lever mais elle perd un peu de poids quand même, je te donnes son nouveau mail :
marisauve@outlook.fr

Donc c'est demain Claudine que tu vois ton chir, j'attends des nouvelles avec impatience, surtout pour le pansement !

Sinon pas de nouvelles autres dans mon petit village, pas de réponse pour le stage ...........pas à pas, tu parles !

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 13 Avr - 10:47

Aujourd'hui c'est le chirurgien pour toi, j'espére que pas trop d'angoisse, un petit mot dés que tu rentres, en plus le temps est de nouveau moche.
Je pense bien à toi !

Courte réponse de ma responsable du stage qui "prends note" et me demande d'envoyer l'arrêt, et c'est tout !

moi pas de rdv avec un toubib avant mardi soir....même pour une urgence, tu pense avec les vacances ...... du coup je ne sais que faire pour la rougeur sous le bras et j'ai viré le déodorant soi disant sans paraben, sans alcool, sans , sans et qui me pique la peau !

A plus tard mes amis.

sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 13 Avr - 12:47

bonjour sylvie

il ne faut jamais mettre de déodorant quelqu'il soit sur une rougeur

tu dois comprendre ta responsable de stage : elle ne peut rien contre un arrêt de travail, mais ne doit pas être contente, car le nombre de places sur ces stages étant limité, elle doit rendre des comptes "au dessus" d'elle !!!!

en sortant de la baignoire, tu essuie bien, tu passes un petit coup de séchoir et tu hydrate avec une crème approprié !

hier j'ai eu mon amie au téléphone qui a commencé ses séances de radiothérapie pour les 3 tumeurs qu'elle a au cerveau

toutes les semaines, elle doit faire surveiller les yeux, car même si a reims, le meilleur appareil de radiothérapie, le plus précis en Europe, est arrivé, la radiothérapie dans la tête n'est pas une mince affaire

hé oui, RV chez le chir' à 14 h , je stresse vraiment beaucoup, j'ai très mal au ventre !!

demain je suis invitée chez ma soeur cadette pour feter l'anniversaire de Viviane qui est du 14 avril, mais si j'ai une mauvaise nouvelle, je l'ai prévenu : je ne viens pas !

je te tiendrai au courant ce soir, sauf si c'est mauvais je n'aurai pas le courage de revenir

chez nous, même si la fraicheur est là, il y a beaucoup de soleil!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 13 Avr - 14:53

Tu dois être avec le toubib à cette heure, je pense beaucoup à toi bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Calime10

Même si c'est "mauvais" tiens moi au courant quand même, je suis là aussi pour ça mais je reste positive pour toi !

Pour ma "responsable" c'est elle-même qui m'a dit qu'il fallait en priorité être "bien" pour le stage sinon valait mieux ne pâs le faire, et elle peut proposer les deux semaines à quelqu'un qui n'a pas trouvé de stage en plus !
Et pis tant pis
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Jeu 13 Avr - 18:37

tu connais quelqu'un nait sous le signe de MALCHANCE ???? hé bien, c'est moi
je suis allée chez le chir', on revient en arrière. Il n'a pas tout eu, donc on recommence. Je suis de nouveau opérée le 4 Mai (encore j'ai insisté sinon c'était le 30 mai) On retire la partie qui reste, et on fait (en principe) la greffe de la peau, après platre, etc....... et d'ici que cette fois ci encore, le chir' aura creusé trop fort, on ne pourra peut être pas faire la greffe.
Donc jusqu'au 4 mai, je continue les pansements qui aident à une cicatrisation dirigée, et le 4 mai on défait un e partie de ce qui sera refait.

j'en ai raz le bol
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Jeu 13 Avr - 21:08

Oh Claudine, c'est pas possible, je n'arrive pas a y croire !!!!

depuis le temps que tu avais cela ton médecin aurais du t'envoyer beaucoup plus tot, mais de toute façon c'est trop tard !
Vas falloir que tu t'accroches ferme ma grande, visiblement il n'a pas "creusé" assez fort la première fois car qu'est ce qui lui fait dire qu'il n'a pas tout "eu", et visiblement cela le traumatise bien moins que toi vu qu'il était prêt à te faire attendre !!! Twisted Evil

Espérons qu'il pourra tout faire cette fois-ci !!!!!!!!!! Il faut y croire parce que sinon, tu va t'effondrée .... perds pas courage;

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Je_pen11
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par claudine Ven 14 Avr - 6:38

sylvie

je n'y crois plus, je suis en loques

effectivement il a fallu qsue j'insiste pour avoir une date plus près, mais personnellement le chir' n'y est pour rien, il creuse en prenant un débord de 5 mm mais cela n'a pas suffit !

mon médecin a voulu plusieurs fois m'envoyer chez un dermato depuis octobre 2016 c'est moi qui ai refusé

j'y suis allée en décembre 2014 et c'est sans doute là qu'il aurait pu voir !!!!!!!

mais avec des si, "on met Paris en bouteille"

JE SATURE VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merde, merde, et remerde !
j'ai envie de baisser les bras !!!!
claudine
claudine

Messages : 384
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par pépère Ven 14 Avr - 8:50

J'avais écrit un long message et hop mauvaise manip et tout s'est barré !!
je résume

Je comprends que ma Douce en ait marre
Je reste à ses côtés, je l'adore et je ne l'abandonnerais jamais!

quel courage de supporter toutes ses opérations

le cancer du sein, l'ablation , difficile à accepter
les prothèses aux 2 genoux et les souffrances !!!

maintenant ce carcinome , il faut recommencer
oui, vraiment ma Douce n'a pas de chance

Je ne peux que l'accompagner, prier...... même si l'efficacité n'est pas garantie
mais cela m'aide à être positif !!!!

Je ne sais pas s'il y a des sur-hommes, mais ma Douce est une super- femme!!!!!

Je ne connais pas grand monde qui aurait supporter toutes ses souffrances et ses attentes,
moi en premier !!!

Oui, je comprends ma Douce mais effectivement, je ne suis pas à sa place!

Espérons que la prochaine opération sera la bonne et qu'elle sera débarrassée de ce vilain carcinome!!!

Que de courage il te fait ma Douce!!!

Je t'aime à la folie mais je ne suis pas très efficace pour empêcher toute cette
malchance !!!!!
pépère
pépère

Messages : 74
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 71
Localisation : REIMS

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par sylvie Ven 14 Avr - 11:44

Je tél, courage mes amis !
Bon nous avons été coupées !
Décidemment j'espère que tout va bien, gros bisous et courage Claudine :
tu ranges ta loques et tu ressort tes robes de toutes les couleurs !

Alain je pense aussi à toi !

Et j'espère que Marie-Jo va finir par nous rejoindre sur le forum !
sylvie
sylvie
Admin

Messages : 591
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 58
Localisation : Seraincourt

https://nousautres.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonjour mars 2017 et aussi Avril ....... - Page 3 Empty Re: bonjour mars 2017 et aussi Avril .......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum